Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Question scénarios

Aller en bas
Anonymous

Radium
Invité
Sam 22 Mai - 19:41
Bonjour bonjour bb

Je me baladais sur votre merveilleux forum quand je suis tombé sur les divers scénarios et l'un d'eux a attiré mon attention à savoir le chef de la police. J'aurai bien aimé avoir des précisions sur les attentes en matière de caractère pour le personnage. Notre chef étant corrompu par les dirigeants d'Ellipse je suppose que certains traits de caractères doivent être orientés ?

Je m'explique, je veux dire que par cela par exemple on ne peut pas avoir un personnage qui sera curieux malgré tout de savoir ce qu'il se passe à l'extérieur de la ville même s'il s'y sent bien de par les effets du cristal ?

Ou alors peut on avoir un chef de la police qui grince des dents intérieurement mais accepte la corruption car il faut s'occuper un peu du joyeux bordel que créent tous les gangs et que le reste en devient secondaire.

Je sais pas si je suis clair sorry j'ai tendance à être une quiche pour exprimer le fond de ma pensée. rougi

Merci d'avance pour vos réponses en espérant ne pas trop vous déranger !
Question scénarios Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Sam 22 Mai - 22:01
Hello you!!
Merci pour toutes ces questions et les compliments, ça fait toujours plaisir ayayay

Alors pour le scénario, il est vrai que nous attendons plutôt un chef de la police assez dévoué et ayant un sens de l’abnégation assez prononcé : il serait aux ordres des autorités locales et évidemment, si c’est une fouine, il ne fera pas long feu haha
après il peut être curieux mais doit très bien jouer le jeu, ça on te laisse voir!

Et pour l’extérieur de la ville, en soit il n’y a pas de secrets. Les informations reçues sont les mêmes que nous pouvons recevoir dans notre monde entre les différents pays.
En revanche, ce sont les informations émises par Ellipse et leurs canaux de communication qui sont obscurs.
Et l’effet du cristal influant, il faut prendre ça en compte aussi.

Hésite pas si tu as besoin d’autres questions hug
Revenir en haut