Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Quelques petites question !

Aller en bas
Anonymous

Lizzie
Invité
Ven 8 Jan - 23:00
Bonsoir ! eto

Je trainer de partenariat en partenariat, quand mon coeur c'est arreter ici, et j'ai fouiller et j'ai eu un coup de coeur pour un scenario ! Celui de la famille Carnegie. Sauf que par malheur on peut plus s'inscrire (i'm sad-) mais j'ai vu que vous comptiez rouvrir vos inscription ! Du coup, me voilà pour quelques question !

- Est-ce que les membres de la famille carnegie, on des particularité physique spéciale (cheveux blond, ou yeux bleu ect...) ? Ou on peut utiliser n'importe quel vava ?
- Ensuite, notre personnage peut il avoir le don qu'il veut ?
- Vu que la premiere de ce scenario, a fait que son personnage a 23 ans, le miens doit être plus agée ou plus jeune (c'est stupide sûrement-)
- Je peux faire un personnage, voulant de l'indepance, mais ne pouvant pas a cause de sa famille?
- Vous être team chien ou chat (merde ça a aucun rapport je m'en excuse-)

Voilà, voilà !
Merci d'avoir repondu !
Je reviendrai dans la semaine du coup ! See you soon ! pew
Quelques petites question ! Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Sam 9 Jan - 19:40
Hello !
Pardon du délai de réponse, ce début d'année est un peu chargé pour tout le monde shook

Pour répondre à tes questions :
- Non, les Carnegie n'ont pas de particularités physiques particulières, les seuls éléments à prendre en compte (en + du contexte), sont ceux mentionnés dans la fiche de scénario.
- Le personnage peut avoir le don qu'il veut, selon la disponibilité des pouvoirs que tu trouveras dans les listings ici
- peu importe, mais nous te conseillons de voir avec Lolita par MP pour bien ancrer ton personnage dans la famille, selon le lien de parenté que tu souhaites avec elle, mais il n'y a pas de règles.
- je ne suis pas sûre d'avoir compris, mais peut-être parles-tu "d'indépendance" ? Tout dépend : la famille Carnegie est très liées aux scandales dans la ville, mais ils restent très soudés (ce sont eux qui ont instauré l'esprit plus "familial" des Crows), et fonctionnent comme un clan.
- Team chat mais j'aime beaucoup les chiens aussi tbh.

Je tiens cependant à t'alerter sur un point : nous faisons très attention à l'orthographe sur le forum, tout le monde fait des fautes, évidemment, mais je t'invite éventuellement à t'aider de correcteurs automatiques type "BonPatron", ou te relire, car il y a pas mal d'erreurs dans ton texte "mon coeur c'est arreter" ("mon coeur s'est arrêté") ou des -s qui manquent pour les marques de pluriel.

On reste à ta disposition si besoin, et si tu as d'autres questions, n'hésite pas, j'espère avoir répondu au mieux hug
Revenir en haut