question pour un poste

Aller en bas
Anonymous

koi
Invité
Lun 1 Fév - 20:51
bsr à vous les bg pew
je vs stalke depuis quelques jours et g l'intention de vous rejoindre incessamment sous peu mais en réfléchissant à un perso une question m'est venue : est-ce que les listes de postes disponibles dans chaque gang sont exhaustives ? pcq dans l'éventualité où ce ne serait pas le cas j'aimerais bien faire un perso responsable des interrogatoires avec un pouvoir qui permet d'infliger un max de douleur :nya:
(j'ai quelques idées + précises mais rien n'est encore décidé)
ofc si c'est pas possible c'est pg, j'me contenterai d'en faire un simple membre de la milice ça me va très bien aussi
(oh et ce serait potentiellement chez les dragons ou les panthers) (ça non plus j'ai pas encore décidé oops)
et voilà c tout merci d'avance pour vos réponses!!
plein de bsx uwu
question pour un poste Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Lun 1 Fév - 20:59
Coucou !

Merci de l’intérêt pour le forum ça fait plaisir hug

Non, la liste n’est pas réellement exhaustive, après comme chaque gang a son mode de fonctionnement, il est possible qu’un poste particulier n’ait pas forcément d’intérêt d’être mentionné comme « poste a part entière ».
En l’occurrence, quelqu’un qui serait chargé des interrogatoires dépend beaucoup du gang que tu visais. Pour prendre l’exemple des Dragons, selon les situations, les interrogatoires seront menés par Garance (en tant que coursière, elle se charge des affaires les plus « sensibles » et qui demandent une certaine discrétion), ou Marko, le chef de milice, ou même Stelian lui même, le chef de gang, si jamais la situation l’exige.

Donc je te dirai finalement que c’est possible, mais tout dépend du gang que tu choisis!
Et ce serait à voir de notre côté si c’est pertinent de vraiment verrouiller dans la liste des postes un rôle pareil ou si ça n’est pas vraiment nécessaire (certains gangs comme les Crows n’ont pas de trésorier attitré puisqu’ils fonctionnement collectivement en permanence, et ce serait la même chose pour les interrogatoires, il n’y a pas de personne dédiée à cette tâche)

Hâte de te voir sur le forum et si tu as d’autres questions n’hésite pas catblush
Anonymous

koi
Invité
Lun 1 Fév - 21:26
ooo c'était rapide
eh bien l'intérêt est complètement mérité vous êtes tous.tes magnifiques catblush
merci bcp pour les explications, j'y vois plus clair maintenant (oh et pour les panthers du coup ça se passe cmnt, ça peut exister un rôle de ce type ou pas ? comme c'est un des gangs qui m'intéressent le + pour l'instant, promis jvous embête plus après)
en tout cas je vais méditer à tout ça et je m'inscris sans doute dans les jours prochains iiih j'ai hâte de vous rejoindre aussi  love

Contenu sponsorisé
Revenir en haut