Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

I'll just make it on my own - Loïs

Aller en bas
I'll just make it on my own - Loïs Tumblr_inline_o0a9x6gEdA1rifr4k_500
Messages : 29
Âge : 32 ans
Autre(s) compte(s) : Lagertha - Ezra - Renard
Loïs Johnson

Sometimes it’s better not to know
Loïs Johnson
Sometimes it’s better not to know
Sam 1 Mai - 18:17

Loïs Johnson

« There's bravery in being soft »
55kg

1m65

cheveux noirs

yeux gris

âge
32 ans
or.sexuelle
bi
or.romantique
bi
métier / job
serveuse dans un café parfois des bars en +
statut social
on joint les deux bouts comme on peut
avatar

permis port d'arme
oui
permis voiture
oui
permis moto
oui
permis poids lourd
non
carte d'identité
vraie


Umbrakinésie

âge de l'obtention du pouvoir : 12 ans

power
manipulation des ombres


7/10



Loyauté
★★★★★★
Amabilité
★★★★☆☆
Sociabilité
★★★★★☆
Courage
★★★☆☆☆
Clémence
★★★☆☆☆
Modestie
★★☆☆☆☆
character
Le rictus toujours amusé, l’attitude était toujours d’une sincérité brusque lorsqu’elle laissait couler les taquineries et la familiarité. Il y avait en Loïs cette chaleur franche de femme du peuple au-delà du claquement des talons. Car les bottines tapaient sur le sol abîmé d’un café des plus banals, au fil des horaires décadents du 9-17, de toutes les heures sup’ qui s’étiraient de l'aube au crépuscule.
Et elle se faisait toujours rieuse lorsqu’elle servait le millième café de la journée, le sourcil haussé, moqueur des déboires simplets quand elle ne finissait pas par déplorer les heures qui n’en finissaient plus.
Elle poussait des soupirs, s’éhontait des âmes en paix quand le temps s’étiolait sous ses doigts occupés. Théâtrale un peu, elle devait l’être, quand appuyée à sa porte, elle contait les déboires d’un monde qu’elle découvrait encore sous ses pieds avec le sourire qui ne cillait que pour avertir les débauchés des faux pas.
Avec la patience d’une femme qui avait trop connu, elle balayait les dérapages du revers de la main, riait des bêtises et posait ses avertissements dans ce rictus habituel, le regard rieur quand bien même la mâchoire sévère prouvait le sérieux. Car la patience même du plus sage avait des limites et Loïs n’avait même pas le mérite d’être des plus sages.
Elle s’armait de compassion, elle qui avait le coeur au bord des lèvres, rangeait les armes pour se faire douce et déterminée à vivre une autre vie. Et peut-être que le passé bordait les lèvres de remords mais le regard, lui, refusait de se tourner en arrière. Elle laissait la culpabilité des crimes, les cauchemars la cueillir et se repentissait en étant tout ce qu’elle n’était pas à l'époque. Ce n’était pas admis, il n’y avait pas d’erreurs admises, pas pour elle. Alors elle refusait de plier, s’accusait de ses tords et avouait les erreurs du bout des lèvres, avec les larmes aux yeux parce qu’il n’y avait pas à cacher les difficultés, il n’y avait qu’à garder la tête haute en les avouant, qu’à rester droite et se battre – dans ces combats sans revolver qu’on ne peut mener que contre soi-même–  pour obtenir la paix dans sa rédemption.
Mais Loïs n’en restait pas moins férale, louve protectrice si on osait lui nuire. Elle défendait sa paix à bout de bras, entourait de ses bras ceux qui lui étaient si chers quand les crocs ne se faisaient pas moins acérés que par le passé. Si elle ne mordait plus sur demande, elle n’en avait pas perdu sa fougue, se promettait de toujours être assez forte pour protéger son monde paisible.
Et elle cherchait encore comment équilibrer les violences qui avaient fait l’âme, la méfiance et la tendresse d’un coeur doux. Comme les deux facettes d’une même pièce que Loïs apprenait encore à appréhender jusqu’à être entière et accomplie.


Bourrue ; franche ; patiente ; blagueuse ; émotive, rancunière ; parfois râleuse; déteste la passivité tout en l'étant profondément envers la ville pour son propre bien ; en pleine recherche d’elle-même en tant que femme seule




story


> Née au Canada, sa mère se fait bien vite la malle. Trop jeune, elle n’a pas réussi à tenir un rôle de mère plus de quelques mois, laissant Lois avec son père à peine plus vieux que son ancienne copine.

> Alors qu’elle n’a même pas 1 an, ils déménagent à Ellipse où son père avait trouvé du travail bien mieux payé qu’au Canada. Loïs grandit choyée par un papa poule et a une jolie scolarité jusqu’à l’adolescence. Ils forment une belle famille, font des tas de choses ensemble : du surf, des soirées films et popcorn sur le vieux canapé, des batailles de polochons.. Il n’y a personne à la hauteur de son père dans le coeur de Loïs.

> Avec l’adolescence vient l’esprit de rébellion : Loïs file du mauvais coton, traîne avec les mauvaises personnes et tombe amoureuse d’un Crow. Très vite, les relations avec son père se dégradent, il est désespéré de voir sa fille faire n’importe quoi  et tente toutes les méthodes, en vain, pour l’empêcher de faire des conneries.

> Même si son père ne saura jamais son implication dans un gang (il la pense pas dans la mouise à ce point), Loïs continue à traîner avec les Crows jusqu’à devenir membre. Si les premières années sont amusantes avec tout ce chaos, la violence finit par lasser Loïs, l’apeurer même quand elle réalise à quel point le gang l’a poussée sur un chemin épineux. Pleine de doutes, elle s’est éloignée et s’est distinguée par une violence bien plus calme : Loïs refuse d’aller aussi loin qu’avant, préfère jouer les informatrices en se servant de son don pour se noyer dans les recoins : tout comme elle se fondait dans l’ombre au sein du gang. Clairement, elle reste pour ce sentiment de grande famille et l’attachement à certains membres.

> Elle rencontre Thomas et Loïs n’a jamais connu un amour aussi doux à ses yeux. Ils s’éloignent de leur gang respectif pour vivre pleinement leur histoire, se découvrent l’un et l’autre sous un jour plus paisible et avec cette histoire vient l’envie d’une vie meilleure. Elle le présente même à son père qui testera bien trop de fois le dragon avant de le juger digne de confiance.

> C’est en tombant enceinte accidentellement qu’elle décide de quitter les Crows et finit totalement de mettre ses mains dans la crasse. Elle continue à côtoyer ceux qui lui étaient chers et refuse évidemment de lâcher la moindre information sur ceux qui furent sa seconde famille mais vit une vie plus calme avec Thomas et leur nouveau-né.

> Après plusieurs années de bonheur et un deuxième enfant, Loïs a un sentiment de vide, comme s’il manquait quelque chose à leur vie pourtant agréable. Leur amour ne semble plus lui suffir et c’est une dépression qui la guette. Elle décide de tout plaquer, quitte Thomas pour essayer de se trouver elle, après tant d’années entourée, estimant qu’elle a besoin de vivre pour et par elle-même et Thomas tout autant. Son père ne comprendra pas cette séparation et continue à lui demander fréquemment quand est-ce qu’ils vont se remettre ensemble. Elle prend un appartement seule et décide de donner son max pour elle et surtout ses enfants malgré la séparation.


anecdotiques– serveuse dans un café où elle fait trop d'heures sup  – mère de deux enfants : Hunter et Milo – motarde mais la moto dort au garage depuis l'arrivée des enfants – tatouage des crows sur la hanche (elle a pas encore eu la foi de le faire recouvrir/effacer) – très fusionnelle avec son père (qui est un papa et papy poule) – elle s’appelle Loïs parce que son père est fan de DC comics – aime beaucoup les films d'horreur – a fait beaucoup de sports genre boxe et surf mais y'a moins le temps now, elle continue un peu la boxe etc quand elle a pas les enfants – le téléphone toujours à proximité parce qu'on sait jamais – par contre elle promet pas de répondre si ça lui a pas l'air important – a eu son diplôme de lycée de justesse parce que son père voulait pas qu'elle file du mauvais coton après qu’elle lui en ait fait voir de toutes les couleurs pendant sa scolarité – adore jouer aux fléchettes même si elle est relativement naze (elle se concentre absolument pas on est ici pour profiter des poto, pas pour gagner) – finit toujours sam en soirée comme elle boit rarement – elle aime bien son job de serveuse comme c'est paisible et normal comme taf –  spécialiste du regard qui crie "je suis DÉÇUE" – vit dans un petit appart qu’elle apprécie trop pour sa vue dégagée, les enfants y ont chacun leur chambre – joue au billard souvent avec son daron
en profondeur–  toujours super peur de décevoir son daron en tant qu'adulte lol – aime ses enfants plus que tout même si elle n'en voulait pas avant d'avoir Hunter dans ses bras – elle n'aurait pas supporté d'abandonner un gosse Tho – si sa mère n'était pas présente durant son éducation, elle n'en a pas vraiment souffert outre la période adolescente où une figure féminine lui a manqué – peur terrible de la perte comme elle a toujours été entourée– super protectrice et loyale à sa famille, elle est toujours prête à casser des jambes si on touche à un seul cheveu de ses gosses ou son père (et même un seul cheveu de son ex C MORT) – la peur d'être une mauvaise mère malgré tout l'amour qu'elle éprouve pour ses enfants fait qu'elle donne son max pour eux autant que possible elle veut qu'ils soient heureux au max– elle a quitté Thomas par impression qu'il manquait quelque chose à leur vie malgré tout l'amour qu'elle lui portait et lui porte toujours (c'est pas rien pour elle que ce soit le père de ses gosses) – si elle a été embrigadée dans les Crows, c’était majoritairement à cause de mauvaises relations, un manque d’ambition pour l’avenir et une trop grande malléabilité qui l’a rendue facile à convaincre (du fun, de la liberté et des gens sympa ? taper dans des voitures c'est fun, être rebelle c'est fun– elle a beaucoup de regrets face à cette période à cause de son empathie


C'est la faute de Thomas si ma qc est déjà là ok (je vous aime)


Dernière édition par Loïs Johnson le Dim 11 Juil - 22:13, édité 7 fois
I'll just make it on my own - Loïs HtFLAP2
Messages : 100
Âge : 25 ans
Autre(s) compte(s) : elliot + babylone
Soanja Andrianarivo

Sometimes it’s better not to know
Soanja Andrianarivo
Sometimes it’s better not to know
Sam 1 Mai - 18:24
AAAAAAAAAAAAAH LOIS

MDR jsuis trop contente de la voir vrmt ce brainstorm express pfiou
je l'aime trop trop trop, ses facts miam, tes OCs tjr aussi splendides 💖
JTM REBIENVENUE et bon courage pour la suite de ta fiche bebou
love


Dernière édition par Soanja Andrianarivo le Sam 1 Mai - 18:57, édité 1 fois
Messages : 99
Âge : 24 ans
Autre(s) compte(s) : Kirill Soloviev • Jack Kilbride
Inigo Salazar

Sometimes it’s better not to know
Inigo Salazar
Sometimes it’s better not to know
Sam 1 Mai - 18:25
OMG
Cette énergie de daronne incroyable et bcp trop cool, adopte moi stp.
et omg ??? l'ex de thomas ?????? awooogaaaa je flaire du drama
encore bvn à toi, comme toujours une zoulette au top, j'ai trop trop hâte de lire la suite snif
I'll just make it on my own - Loïs Tumblr_nwkp5nzIoj1qe8mqro2_r1_500
Messages : 57
Âge : 34 ans
Autre(s) compte(s) : dolly douglas
Gretel Schwarzenberg

Never sleeping always creeping
Gretel Schwarzenberg
Never sleeping always creeping
Sam 1 Mai - 19:21
Mon. Dieu.
Alors c'est donc ça, ce qu'on appelle tomber amoureuse au premier regard ? mh

J'ai pas les mots, j'attends juste impatiemment d'en lire plus, bon courage pour la suite ♡
I'll just make it on my own - Loïs DL7HlBS
Messages : 149
Âge : 34 ans.
Autre(s) compte(s) : Garance & Isis-Mae & Robin.
Thomas L.-Phoenix

+
2:
3:
4:

Sometimes it’s better not to know
Thomas L.-Phoenix
Sometimes it’s better not to know
Sam 1 Mai - 19:26
POUSSEZ-VOUS C MA FEMME (j'édite soon)
I'll just make it on my own - Loïs Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Sam 1 Mai - 19:55
POUSSEZ-VOUS OUI
elle est parfaite comme toi
Messages : 75
Âge : 26
Autre(s) compte(s) : irene schwartz ✧ anja palmer-rivas
Canopus Solovyev

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Canopus Solovyev
Let's cause a little trouble
Sam 1 Mai - 20:30
omg LOIS CET OC CET ART JE KJGKFKSK SIMP

vrmt la grosse vibe de daronne bourue et qui les adore tt de même ses gosses bref jlm et jm ton cerveau qui l'a pondu en 2j je veux voir la suite AAAAA

ton talent en dessin tous les jours j'en peux plus bref jtm
I'll just make it on my own - Loïs Tumblr_inline_o0a9x6gEdA1rifr4k_500
Messages : 29
Âge : 32 ans
Autre(s) compte(s) : Lagertha - Ezra - Renard
Loïs Johnson

Sometimes it’s better not to know
Loïs Johnson
Sometimes it’s better not to know
Sam 1 Mai - 21:12
TROP DES AMOURS JE CREVE.

@Canopus Solovyev DEJA MERCI BBY TOUJOURS ADORABLE JE JURE?
Et ouiii vraiment ses gosses c'est toute sa vie, elle donne tout pour leur bonheur. C moi jtm même si en soit Loïs étant un remix de ma toute première oc, je triche sur le timing de 2j héhé ezra

@Stelian C. Phoenix : JE T AIME C EST TOI QUI EST PARFAITE sobs

@Thomas L.-Phoenix : orphee (jtm)

@Gretel Schwarzenberg : uydgfyufd MERCI DE L AIMER BBY

@Inigo Salazar : OUIN MERCI BBY vas-y par contre tu veux pas te faire adopter par une autre daronne elle a déjà 2 gosses à gérer elle va câbler (elle t'adopte 1 semaine sur 2 quand y'a pas les autres bebou bisous)
Merci encore et oui héhé smells like drama toujours on aime, T INCROYABLE

@Soanja Andrianarivo : jte jure j'ai jamais aussi vite rebossé une oc jpp... MERCI BBY merci de l'aimer, c moi jtm love

VOUS ETES TOUS BELLEAUX JVM OUIN MERCI

Messages : 183
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : Coby
Midas Sosthène

+
2:
3:
4:

Power without Price
Midas Sosthène
Power without Price
Sam 1 Mai - 22:37
marre marre de crush sur tes meufs marre
le REGARD, l'expression sur le dessin de la ban là vraiment?? je l'ai fixé au moins 2 minutes, trop belle on ressent déjà beaucoup de choses dessus
et omg thomas c'est son ex mari ? JE DEVIENE FOU C LA MERE DE SES ENFANTS
elle est formidable
vrmt be my mommy
I'll just make it on my own - Loïs 7k0y
Messages : 166
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : ishtar
Liam Rowland

Never sleeping always creeping
Liam Rowland
Never sleeping always creeping
Sam 1 Mai - 22:59
ksvdghks je l'aime déjà si fort
la vibe de la maman qui fait tout ce qu'elle peut pour ses enfants je sobs mon ptit cœur là
elle est parfaite splendide adorable hhhhh
et ton header est trop trop bg tu le sais hehe vrmt ton style >>>>>
trop hâte d'en lire + ohlalaaa courage pour le reste bby !!
REBIENVENUE JTM hug
I'll just make it on my own - Loïs Tumblr_inline_o0a9x6gEdA1rifr4k_500
Messages : 29
Âge : 32 ans
Autre(s) compte(s) : Lagertha - Ezra - Renard
Loïs Johnson

Sometimes it’s better not to know
Loïs Johnson
Sometimes it’s better not to know
Dim 2 Mai - 0:47
@Midas Sosthène : Merci encore et encore de crush sur mes meufs, tu sais à quel point ça me fait toujours plaisir et tes compliments me touchent toujours autant en plein coeur hawn

ALORS LOGIQUEMENT ILS ONT PAS ETE MARIES MAIS OUI C SON EX LOL
Et oui, she said MOMMY'S RIGHTS.
Merci de l'aimer jtm

@Liam Rowland OUIN BEBOU C MOI JTM.

snif merci beaucoup, beaucoup, jcrois que j'ai que ça à dire ?? Juste comme d'habitude t'es un adorable chaton voilà.

BIENTOT LE CARA ON ESPERE kirill

Merci encore c moi jtm love
I'll just make it on my own - Loïs 2917a8b8181d54d7532f5a7d7d0d3da6
Messages : 99
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Havan Rockefeller
Iris K. Allan

Sometimes it’s better not to know
Iris K. Allan
Sometimes it’s better not to know
Dim 2 Mai - 3:48
Un nouveau perso sur lequel simp snif
Les mamans badass au cœur d'or, un gros point faible (surtout quand elles sont aussi jolies rougi )
Rebienvenue ezra (on aime les doux civils, enfin je les aime)
I'll just make it on my own - Loïs Tumblr_inline_o0a9x6gEdA1rifr4k_500
Messages : 29
Âge : 32 ans
Autre(s) compte(s) : Lagertha - Ezra - Renard
Loïs Johnson

Sometimes it’s better not to know
Loïs Johnson
Sometimes it’s better not to know
Dim 2 Mai - 11:01
@Iris K. Allan OUIN U ANGEL ezra

Merci bcp et vraiment same je pouvais pas résister à l'idée de faire une maman...

Merci chaaaat love
I'll just make it on my own - Loïs Tumblr_inline_qcndr5X6RN1rp7liz_500
Messages : 139
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Elio, Tobias, Uranie
Juliet Drexel

Make our own justice
Juliet Drexel
Make our own justice
Dim 2 Mai - 12:38
Cette vibe entre jennifer's body et sons of anarchy, je suis tellement conquise (même si ça tu le sais déjà)
La fiche est un plaisir à lire as always, bcp du love sur toi !!
Messages : 33
Âge : soixante-et-onze ans
Don Palmer

Let's cause a little trouble
Don Palmer
Let's cause a little trouble
Dim 2 Mai - 13:48
mais ohlala QUELLE FEMME ???? je suis trop séduit.e elle me fait un petit peu penser à shelly de twin peaks mais c'est peut-être le nom de famille ??
rebienvenue avec ce nouveau fabuleux personnage :nya:

Contenu sponsorisé
Revenir en haut