-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

hurricane (stelian)

Aller en bas
hurricane (stelian) Tumblr_inline_nuglggjaIN1qlt39u_250
Messages : 171
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Nevada Forster & William Carstairs
Rose Jenkins

+
2:
3:
4:

Power without Price
Rose Jenkins
Power without Price
Mar 30 Mar - 11:17
Hurricane
rose & stelian


Elle se souvient des quelques secondes qui ont précédé le flash aveuglant d'une bombe qui failli lui coûter la vie -des regards, des bruits, des sensations. Un malaise constant malgré tous les efforts qu'ils avaient fait pour apaiser la situation. Elle se souvient de toi, Stelian, de tes mots et de la fatigue sur ton visage inexpressif quand tu endormais l'esprit de ces pauvres gens. Tous des idiots. Beaucoup sont morts ce soir-là, et elle, elle ne s'en souvient pas. Retrouvée inconsciente parmi les débris, c'est ici qu'elle s'est réveillée, le corps douloureux d'une balle dans l'omoplate, elle n'a pas comprit.
Il a fallu du temps pour réaliser.
Pour analyser, pour comprendre.
Pour pleurer, enrager.

Et puis, à l'instant où ses doigts coupent le son des médias devenus bien trop pesants et que la télécommande vole à l'autre bout de la pièce, c'est ton regard qu'elle croise à l'entrée de sa chambre. Indéchiffrable quand elle est désespérée. Ses doigts qui froissent les draps soudain, elle n'a rien à dire.

Stelian.

Elle n'a pas les mots.
Je suis désolée.




Dernière édition par Rose Jenkins le Mar 4 Mai - 20:08, édité 1 fois
hurricane (stelian) Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Mar 4 Mai - 12:55
hurricane
Rose & Stelian


hôpital hallmark••• février 2021

quelle erreur
quelles erreurs avaient pu être commises pour de telles gravas sur son propre terrain, son territoire, son royaume - ses fidèles ses sujets son monde entier réuni dans une même salle, tout aurait dû être parfait
les convives auraient dû se souvenir du bon goût du vin, de l'éclat des lumières éclairant les visages fardés, les tenues resplendissantes de beauté les oeillades des femmes les éclats de rires des hommes - une belle assemblée un roi couronnée

elle y avait tant travaillé ; elle installé dans le lit de l'ennemi, les regards méfiants les critiques sans doute une fois son dos tourné alors Stelian avait fermé la porte de la chambre d'hôpital, son attention rivée sur Rose et sa traditionnelle soirée des Azalées
ses dents mordaient sa lèvre inférieure, sa rage dévorait sa lucidité et Stelian qui ne pleurait jamais, évitait stratégiquement l'épreuve du deuil de Medea Van der Bilt, passait ses heures vides à chercher un coupable parfait - pourquoi ses yeux bourrés d'amertume de haine de peine aussi revenaient sans cesse ?

et ce fut la voix claire de Rose qui vint l'arracher à ses tourments ; Stelian fit un pas vers elle, les mains agrippés à son écharpe de soie.

— Comment te sens-tu ?

Question bête, banale, conventionnelle en de pareilles situations, son regard dardé sur elle, grave et soucieux ; elle avait fait partie de la liste des potentiels coupables, évidemment.

— les fleurs ne sont pas de moi il glissa brièvement sur le bouquet de roses au bout du lit mais certains tenaient à t'apporter leur soutien.

made by MISS AMAZING.
hurricane (stelian) Tumblr_inline_nuglggjaIN1qlt39u_250
Messages : 171
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Nevada Forster & William Carstairs
Rose Jenkins

+
2:
3:
4:

Power without Price
Rose Jenkins
Power without Price
Mar 4 Mai - 15:23
Hurricane
rose & stelian


Des roses qui étirent à ses lèvres une légère esquisse avant que tu ne les poses au bout du lit. Des roses si jaunes, des roses si belles pour elle si laide -cette tenue ne va pas à son teint, elle a toujours détesté les hôpitaux. Rose n'a pas répondu, ni à ta question dont la réponse lui semble si évidente, ni au reste. Les mots sont bloqués, parce qu'elle ne comprend pas. Ce qu'il s'est passé, pourquoi tu es là. Toi, Stelian, pourquoi tu es là dis ? Si ce n'est pas pour la tuer, elle s'imagine que tu as bien plus important à faire que de rendre visite à celle qui a manqué de te tuer toi.

Alors, non Rose n'a pas répondu, le regard perdu quelques instants sur les fleurs à ses pieds. Ce n'est pas bien long, simplement le temps de lui laisser reprendre contenance. De lever son regard pour le poser sur toi.

C'est une honte de faire une tête pareille lorsque l'on a un aussi beau visage, Stelian. demi-sourire aux lèvres toujours, au moins elle n'aura pas perdu son humour foireux. Tu devrais essayer de sourire, un jour.

Un jour qui ne soit pas aujourd'hui, parce que c'est bien trop compliqué aujourd'hui. Doucement, elle observe le ciel à travers sa fenêtre. Pas plus de deux petites secondes, simplement le temps d'inspirer avant de recommencer à parler.

Je pensais avoir fait les choses correctement, j'ai pris le temps de tout vérifier moi-même minutieusement et malgré tout ça j'ai quand même réussi à foirer.

Seulement à quoi ça servirait qu'elle te dise à quel point elle est désolée ? Tu le vois bien dans ses yeux, de toute façon -et elle n'aime pas ça, les excuses.

Est-ce que tu es venu me tuer, Stelian ?

Es-tu venu l'abandonner, as-tu douté d'elle comme tous les autres toi aussi ? Enfin, visiblement presque tous. Un coup d'œil au bouquet avant qu'elle ne le repose sur toi, encore. Dans tes yeux qu'elle tente toujours vainement de déchiffrer.

C'est lamentable.
Lamentable comme elle enrage.




Dernière édition par Rose Jenkins le Mar 4 Mai - 20:08, édité 1 fois
hurricane (stelian) Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Mar 4 Mai - 17:34
hurricane
Rose & Stelian


hôpital hallmark••• février 2021

et ses yeux azurs qui coulèrent brièvement sur elle sa peine sa honte toute désolée que Rose était, Stelian n'en tirait aucune émotion - parce que le Dragon restait placide mutique en toutes circonstances, surtout celles-ci si familières trop habituelles ; alors il tira le tabouret à roulettes abandonné dans le coin de la pièce, s'y installa comme s'il venait visiter une tendre amie
et c'était ce qu'elle était
ce qu'elle avait souhaité être, il y a bientôt deux années

— j'aurai des raisons de le faire ?

Stelian ne quittait plus leur échange visuel - et si Rose s'en dérobait, il venait cueillir son menton pour la forcer à faire face ; il ne voulait pas vraiment y croire à tout ça.
Aux tatouages de Dragons visibles par tous, aux gros titres dans les journaux qui avaient qualifié de désastre le chaos, au décompte des victimes innocentes : lui aussi l'avait fait, en son temps.
Mais toujours tapi derrière une raison valable.

— ton frère a disparu.

Prince - tu sais, on en parle jamais toi et moi, de ton traître de frère.
Heureusement que Théa communiquait et exécutait les ordres les plus vils - toi Rose, l'aurais-tu descendu comme un chien lui aussi ?

— dois-je me méfier ? te couper l'oxygène sans plus attendre et rayer le nom des Jenkins de cette ville ?

Au fond tu sais, j'ai pas envie.
Mais Medea non plus - j'avais pas envie de la pleurer aujourd'hui.


made by MISS AMAZING.
hurricane (stelian) Tumblr_inline_nuglggjaIN1qlt39u_250
Messages : 171
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Nevada Forster & William Carstairs
Rose Jenkins

+
2:
3:
4:

Power without Price
Rose Jenkins
Power without Price
Mar 4 Mai - 21:16
Hurricane
rose & stelian


Non, bien sûr que non.

Malgré le ton fatigué, tu sais bien qu'elle ne t'aurait jamais trahi Stelian. Elle en est incapable, bien trop accrochée aux Dragons, sa famille ; bien trop accrochée à toi. Rose t'est, malgré tous tes travers, malgré tous ces coups bas dont elle n'a pas forcément conscience et malgré tout le reste, entièrement dévouée. Pourtant vous voilà aujourd'hui, elle dans ce lit, toi assis tout près. Elle s'est vraiment demandée si tu venais en ami, tu sais ? Seulement elle sait parfaitement que toi, des amis tu n'en as pas.
Alors pourquoi est-ce qu'elle essaie encore de creuser ?
Pourquoi est-ce qu'elle t'écoute sans jamais abandonner.
Ton frère a disparu.

Le souffle qui se bloque.
Le regard qui s'agrandit -s'étonne un instant, pas certain de comprendre. Il lui faut un instant pour digérer l'information. Prince. A disparu. Il est mort ?
Pourquoi tu lui dis ça ?

T-tu-

Elle ne saurait balbutier autre chose tant le choc est grand.
Alors sans un mot Rose ravale sa salive, ravale les larmes qui montent malgré les rancœurs et les colères -parce qu'elle avait eu beau le haïr, le détester de toutes ses forces, ils avaient fini par indéniablement se rapprocher cette dernière année; et si leur relation n'était pas si parfaite, l'annonce de sa disparition n'en laisse pas moins un vide qu'il lui faut accepter. Qu'il faudra combler.

Excuse-moi.
Ce n'est pas la réaction à laquelle tu t'attendais, pas vrai ?

Elle se défile d'un léger mouvement de l'emprise de tes doigts à son menton, juste le temps de fermer les yeux pour respirer. Un soupir, pour évacuer, puis à nouveau vos regards l'un dans l'autre. Tes iris sont d'un bleu si pur Stelian c'est difficile de croire qu'ils t'appartiennent vraiment.

Tu te méfies déjà. Tu ne m'as jamais vraiment fait confiance, et pourtant je n'ai jamais songé une seule petite seconde à te trahir. Jamais.

Ce n'est pas un reproche, ce ne sont pas des excuses.
Simplement la vérité la plus stricte et la plus sincère qu'elle puisse te confesser, le ton plus qu'assuré.

Je ne suis pas mes parents, je ne suis pas mon frère -est-ce que tu t'en es seulement rendu compte depuis le temps ? Je ne te suis pas fidèle parce que tu m'as forcé la main ni parce que tu m'as sauvée de ces enfoirés l'année dernière.

Elle est fidèle parce que c'est toi.
Alors elle n'a pas peur, fais ce que tu veux.
Je ne t'abandonnerai pas.
Et je pleurerai les morts bien loin de tes yeux.


Je ne te remettrai pas en question, je ne poserai pas non plus celles qui me brûlent les lèvres. Alors tout ce que je te demande en échange, c'est de me faire confiance, Stelian.

Rien qu'un peu.
Laisse la devenir ton amie pour de vrai -toi qui n'en a jamais vraiment eu.



Contenu sponsorisé
Revenir en haut