Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

ton invitation (stelian)

Aller en bas
ton invitation (stelian) Tumblr_inline_nuglggjaIN1qlt39u_250
Messages : 171
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Nevada Forster & William Carstairs
Rose Jenkins

+
2:
3:
4:

Power without Price
Rose Jenkins
Power without Price
Dim 24 Jan - 12:04
J'ai accepté par erreur, ton invitation
rose & stelian
Un sourire qui orne les lèvres quand elle traverse le grand hall de la Tour Diamantine jusqu'aux ascenseurs direction le sommet du monde. Rose patiente, tranquillement -se fait pourtant cette même réflexion à chaque fois que soixante-trois étages ça reste très long mais qu'importe. La mine encrée sur son smartphone, bras doucement croisés contre sa poitrine, elle en profite pour checker les nouvelles sur les réseaux.

À son plus grand regret, rien a changé en deux heures de temps.
Tant pis.

Les portes s'ouvrent finalement, elle range alors l'appareil dans son sac à main avant de s'échapper de l'habitacle pour se rendre jusque la porte de son bureau.

Toquer une fois.
Deux fois.
Entrer sans la moindre hésitation malgré les flash qui hanteront à jamais les pensées. Le sang fantôme de sa mère allongée au sol, si aujourd'hui elle est capable de marcher dessus sans trembler c'est bien parce qu'elle s'est relevée. Grâce à toi, en partie, qui l'a détruite autant que tu l'as aidée. C'était nécessaire, elle en est convaincue.

Stelian, bonjour !

Esquisse enjouée tandis qu'elle chasse ses idées noires en avançant jusqu'à toi. Elle se souvient encore de son sms de la veille ; Je passe te voir demain, j'ai quelque chose pour toi. Elle sait que tu détestes les surprises mais elle n'en tient pas compte, se dit que, malgré tout, celle-ci devrait te ravir un minimum.

Tranquillement elle s'installe dans l'un des fauteuils en face du bureau, pose son sac au sol avant de croiser les jambes, ses mains posées sur ses cuisses. Un regard dans ta direction et le sourire s'agrandit à peine avant qu'elle ne continue.

Je ne m'attendais pas à ce que acceptes ma demande aussi simplement. Est-ce que tu as annulé des rendez-vous pour me recevoir ?

En vérité elle s'en fiche, mais l'idée l'amuse assez bien qu'elle ne l'avouera pas. Se reprend bien vite pourtant, la malice laissant place à plus de sérieux mais pas moins de bonne humeur.

Je suis venue personnellement pour te remettre ça, hm.. s'empresse de récupérer son sac à main pour en sortir une enveloppe sculptée dorée des plus élégantes qu'elle pose sur ton bureau. Une invitation.

Se renfonce dans son siège ultra confortable en attendant ta réaction.




Dernière édition par Rose Jenkins le Jeu 18 Fév - 14:38, édité 2 fois
ton invitation (stelian) Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Ven 12 Fév - 16:16
ton invitation
Rose & Stelian


dragonhall ••• janvier 2021

— Mon rendez-vous de la matinée s'est annulé hier soir, ne t'inquiète pas.


Stelian ne leva pas la tête vers Rose entrée dans son bureau depuis quelques secondes : il prenait soin de tromper les clichés et s'appliquer à plusieurs tâches à la fois, alors ce n'est qu'une fois la dernière page du contrat à plusieurs millions de dollars et des centaines de vies brisées qu'il referma le dossier ouvert en face de lui - et le rangea avec précaution dans l'un des tiroirs du grand bureau central en bois verni.

Une fois son attention tournée vers Rose, il ne fit aucune remarque sur son élégance : elle était devenue habituelle depuis qu'ils se connaissaient, mais il avait noté une attention particulière portée sur son apparence depuis presque un an et demi.
Tout ce temps ne l'avait rongé d'aucune forme de remords, et c'était d'un air absolument serein qu'il la toisait en silence - écoutant à demi-mesure ses paroles, souvent obnubilé par ses propres pensées ;
un autre défaut qu'il ne corrigerait sûrement jamais.

— autant d'attention sur le papier... tu as fait de même pour chaque invité ?


il dénoua l'enveloppe et en sortit l'invitation cartonnée à la soirée de nouvelle année - qui elle aussi s'était faite une place dans les habitudes qu'il avait noté chez Rose.
D'un air las, il posa son coude sur l'accoudoir et prit appui sur le haut de sa main, en retournant le carton avec nonchalance.

— ta traditionnelle fête annuelle, hein ? tu n'étais pas obligée de me l'apporter en personne, tu sais.


bien sûr, qu'elle l'était.
Stelian pouvait délivrer des paroles bienveillantes et détachées autant qu'il exigeait qu'on lui désobéisse, sur ce seul et unique point : c'était une manière de tester la fidélité de son entourage - son emprise sur le monde - que les preuves d'exception qu'il attendait inconsciemment de chaque personne gravitant autour de lui
elles étaient plus exigibles encore lorsque les dites personnes étaient aussi proches de lui et de son univers privé

— Je ne peux rien de promettre, pour cette année.


L'enveloppe glissa devant lui, au bord du meuble, jetée des deux doigts qui la maintenait précédemment.

— Ellipse sort enfin des tourments de l'attentat de 2019, j'ai beaucoup de travail, en ce moment. Je ne peux pas me permettre de faire d'écart.


made by MISS AMAZING.
ton invitation (stelian) Tumblr_inline_nuglggjaIN1qlt39u_250
Messages : 171
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Nevada Forster & William Carstairs
Rose Jenkins

+
2:
3:
4:

Power without Price
Rose Jenkins
Power without Price
Jeu 18 Fév - 14:30
J'ai accepté par erreur, ton invitation
rose & stelian
Évidemment, j'ai une réputation à tenir tu sais bien.

Un sourire, Rose si fière d'elle malgré la faible attention que tu sembles porter à l'ouvrage. Ce n'est pas si grave, elle n'a pas besoin de ton approbation pour avoir confiance en elle de toute façon, et c'est sans doute ce qui lui permet de se tenir à tes côtés présentement.

Elle laisse s'échapper à peine l'ombre d'un rire à ta remarque, puis les lèvres qui s'étirent encore -Rose est de bonne humeur aujourd'hui, la malice dans ses iris qui t'observent doucement ; croient deviner, depuis le temps.


Vraiment ? Je prends note pour l'année prochaine dans ce cas.

Tu te doutes bien qu'elle n'en fera rien, mais s'il est bien une chose qu'elle a toujours adoré faire c'est (te) taquiner. Toi plus que d'autres même si moins souvent, avec des précautions mais toujours autant d'amusement.

Décroise les jambes puis les recroise dans l'autre sens, Rose écoute alors le verdict et ne peut s'empêcher un faible soupir déjà fatigué. Elle s'y attendait, mais l'incertitude ne l'arrange pas. Alors les sourcils se haussent quand tu continues, lances sa si belle enveloppe avec nonchalance au bord du bureau. L'envie soudaine de te mettre une claque mais à la place les lèvres qui s'étirent à peine le temps des mots.

Vois ça comme du travail supplémentaire ? En beaucoup plus agréable.

Te fixe tranquillement un instant, presque à hausser les épaules devant une évidence qu'elle ne comprenait pas devoir énoncer.

Tu as besoin de te détendre.
Le ton plus ferme que désiré, ça sonne presque comme un ordre (une évidence, encore).

Les doigts qui glissent sur l'accoudoir et les jambes qui se décroisent à nouveau alors, c'est souplement que Rose se lève pour venir contourner le bureau, dépasse la distance pour se rapprocher de toi -ne jamais te quitter des yeux même lorsqu'elle décale avec précaution tes dossiers plus loin avant de se poser sur le bois, juste à côté de toi.

Un silence, le temps d'une provocation.

J'y ai convié les plus grands investisseurs de la ville, c'est une occasion rêvée pour asseoir encore plus ta dominance, non ?

Puis elle se penche légèrement pour se saisir du carton d'invitation à l'autre bout et revenir le lever à hauteur de tes yeux, son autre main contre l'arrête du bureau. Agite le carton légèrement, sourire aux lèvres.

Tout ça dans un cadre bien moins austère et plus chaleureux.

En compagnie de ta famille, si tant est qu'ils le soient réellement.



Contenu sponsorisé
Revenir en haut