-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Believer in nobody – Lagertha

Aller en bas
Believer in nobody – Lagertha Tumblr_ods52bRviO1rzbj5mo7_250
Messages : 302
Âge : 31 ans
Autre(s) compte(s) : Ezra Valentine - Loïs Johnson - Renard Bellay
Lagertha A. Nielsen

Make our own justice
Lagertha A. Nielsen
Make our own justice
Dim 27 Déc - 20:32
Lagertha Amadeus Nielsen

« For what it's worth I'd do it again. »
55kg

1m72

Tignasse blonde

Yeux noirs

âge
31 ans
or.sexuelle
lesbienne
or.romantique
lesbienne
métier / job
gérante d'un bar à jazz / Cheffe de milice
statut social
classe moyenne plutôt tranquille
oc by me

permis port d'arme
oui
permis voiture
oui
permis moto
non
permis poids lourd
non
carte d'identité
vraie


arrivée dans le gang depuis 13/14 ans

raison de l'intégration du gang

Délinquante depuis son plus jeune âge, Lagertha a rencontré l'ancienne leader qui l'a prise sous son aile. Lagertha y a vu l'opportunité d'être forte, en contrôle et protégée. De plus son rapport complexe aux hommes a fait qu'elle apprécie la féminité du gang en plus de leurs valeurs.

zone tatouage
côtes gauches


loyauté envers lea leader (95%)



· manipulation des souvenirs

âge de l'obtention du pouvoir : 18

power
capacité de fabriquer des souvenirs et de s'insérer dans le passé d'autrui. ne permet pas de les effacer


8/10



Loyauté
★★★★★☆
Amabilité
★★★☆☆☆
Sociabilité
★★☆☆☆☆
Courage
★★★★☆☆
Clémence
★★☆☆☆☆
Ambition
★☆☆☆☆☆
character
froide – calculatrice – réfléchie – dure – aussi impitoyable que calme – colère immense prise dans la glace – soif de contrôle – discrète et silencieuse – puissante – la langue plus aiguisée qu’une lame – manipulatrice au besoin – meurtrière – ne veut agir que pour son propre intérêt (pas toujours le cas) – misandre – concupiscence envers les femmes – secrète – doute et haine envers soi

Le calme est glacial. Dans une froideur saisissante, elle a le pas certain quand bien même l’enfer s’étire à ses pieds. C’est une tempête gelée. Car Lagertha est depuis longtemps lassée de son cœur. Elle y a érigé des murailles de glace, plus épaisses chaque jour jusqu’à en faire oublier la présence de cet organe léthargique.

Mais rien n'est à jamais caché, tous les trésors sont trouvés. Et le givre au bout des doigts brûle les peaux, brûle son être. Lagertha doute, souffre, crie et aime avec crainte. Car Lagertha, chienne enragée, est surtout un animal blessé, sauvage et dressé par sa propre fureur, ses propres douleurs honteusement glissées sous le tapis pour ne jamais plus faillir. Elle a les dents qui grincent, le regard plus tranchant qu’une lame, violent et indolent. Prête à tout réduire en cendres si la vie le lui demande.
Pourtant, Lagertha a cette culpabilité bien enfouie, la hantise de ce sang sur ses mains, corrosif. La lassitude a beau avoir conquis son être,  il reste cette douleur, la colère brûlante et ces questions qui hurlent au fond de son crâne.

Pourquoi cette colère ? Lagertha ne le sait même plus. Insidieusement, la colère l’a poussée jusqu’à une violente cruauté, jusqu’à l’obsession du contrôle. Elle devait survivre, ne jamais faiblir et le sang lui donnerait la paix. La colère ne se tait pourtant pas, elle enfle. Elle s’est glacée, lui a fait vendre son âme pour une once de contrôle, l’apaisement ultime qui ne vint pas. La colère qui avait jadis un sens n’est plus qu’une vieille douleur qui ronge le coeur sans jamais se taire. Mais qu’importe. Les plaies sont là et perdue dans les limbes, Lagertha continuera à marcher.




story


– commencement : naissance dans une famille monoparentale. A un frère aîné de 12 ans de plus.

– 10 ans : son frère lui raconte les meurtres qu'il commet, s'amusant morbidement de ses réactions. Lagertha ne le raconte à personne, partagée entre l'amour qu'elle avait pour son frère et la peur qu'il la tue si jamais elle parle

– 11 ans : Devient de plus en plus agressive et bagarreuse malgré l'arrestation de son frère qui est jugé coupable des meurtres qu'il a commis.

– 14 ans : expulsée du collège après avoir défoncé la tête d'une autre élève sur le mur. N'étant pas le premier incident et les parents ayant porté plainte, Lagertha finit en centre pour délinquants juvéniles.

– entre 15 et 17 ans :  sorties qui ne sont jamais longues, Lagertha se bat et commence à entretenir des rapports avec des personnes peu recommandables : les Panthers entre autres.

– 17 ans : sa mère est internée pour démence et Lagertha fait tout pour échapper à une famille d'accueil. Elle rencontre une pionnière des Panthers qui voit en cette gamine pleine de rage une bonne recrue. Lagertha y voit l'opportunité d'être forte et en contrôle. Elle l’initie à la grande violence et Lagertha savoure le pouvoir que cela lui donne.

– 18 ans : Elle tue sa mère pour la libérer de la démence et surtout pour supprimer toute trace d’un passé que Lagertha renie. Contrairement à ce qu’elle pensait, plus que la libérer, cet acte la traumatise profondément et éveille son pouvoir. Elle rejoint plus "officiellement" les Panthers après avoir été longtemps la simple petite protégée.

– 26 ans : Elle ouvre son bar avec ses économies (n'étant pas très dépensière)

– 29 ans : Lagertha devient chef de milice après des années comme milicienne


a de nombreuses cicatrices dont deux au visage : une sur la pommette gauche et une qui traverse sa lèvre à gauche aussi ※ de volumineux cheveux blonds tombant entre ses omoplates ※ yeux sombres et félins maquillés de noir ※ des tatouages qui recouvrent la peau (un au col qui se propage en symétrie sur ses deux épaules, une fleur fânée entre ses seins, beaucoup de serpents dont un enroulé à sa cuisse droite et un le long de sa colonne, une panthère pour le gang aux côtes gauches…) ※ fume beaucoup ※ voix glaciale et rocailleuse ※ aime cuisiner mais ne saurait pas faire plus qu’une tarte ou un gâteau tout simple ※ apprécie la sobriété et la discrétion ※ tient très bien son alcool ※ accro aux somnifères depuis des années ※ adore le jazz, la littérature soviétique et le cinéma de l’âge d’or ※ tient un club de jazz qu'elle nettoie de fond en comble tout comme son chez elle juste au dessus du bar ※ a un chien qu’elle aime plus que tout qu’elle a nommé affectueusement “mon beau” sans qu’elle ne lui trouve jamais de nom ※ amatrice de thèses féministes et queer ※ adore les flingues et en a une collection énorme ※ pratique plusieurs arts martiaux qu'elle a plutôt appris sur le tas
en profondeur–
son agressivité est née après le traumatisme causée par la découverte de la psychopathie de son frère aîné qui assassina de nombreuses jeunes femmes et se plut à décrire ses meurtres à sa jeune sœur ※ a appris les arts martiaux dans son adolescence au fil de ses rencontres dans des squats ou en centre de délinquants juvéniles (elle s'y est plus sérieusement intéressé théoriquement sur le tard de l'adolescence) ※ la délinquance était une échappatoire plus confortable que les thérapies ※ penchant sadique et insensible quand la violence (la colère) se déchaîne ※ culpabilité bien cachée qui la tient debout la nuit ※trop de sang sur les mains qu’elle couvre de gants la majorité du temps ※ aucun lien avec ses parents (père absent depuis toujours et mère décédée) ※ automysophobie, ses mains sont rongées par les nettoyages trop intenses même si elle gère au mieux ces soucis (être touchée lui déplait quand elle n'est pas proche et peut voir le geste, en cas de moments de faiblesse psy, elle vit le toucher plutôt mal)


un petit mot ici pour toi !


Dernière édition par Lagertha A. Nielsen le Sam 17 Juil - 20:22, édité 12 fois
Believer in nobody – Lagertha Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Dim 27 Déc - 20:39
ok déjà l'histoire ça a remué des choses en moi je shook
j'ai si hâte de voir les illus bc c toi fiou
et je suis JOIE de te voir parmi nous beauté
comme d'hab attend mes vocaux en dm

et tant de vibes de PANTHER on adore
Believer in nobody – Lagertha Tumblr_ods52bRviO1rzbj5mo7_250
Messages : 302
Âge : 31 ans
Autre(s) compte(s) : Ezra Valentine - Loïs Johnson - Renard Bellay
Lagertha A. Nielsen

Make our own justice
Lagertha A. Nielsen
Make our own justice
Dim 27 Déc - 20:45
HHH BEBOU @Stelian C. Phoenix Trop trop trop heureuse qu'elle te plaise jte jure ! :nya:

Niveau illu ça arrivera probablement dans la soirée bc jsuis hype à mort mdr
Et l'histoire grave contente que ça te plaise aussi aaaah !! Je l'avais dans un coin de la tête depuis mille ans pour l'idée du grand frère serial killer et pouvoir l'exploiter ça me hyped

Hâte d'entendre ta jolie voix bebou tu es la bienvenue dans mes dm jtm bb
Anonymous

Invité
Invité
Dim 27 Déc - 20:58
ton header pouhalalalala.
t'es trop belle.
(ce message est mon premier, avant même ma fiche)
allez la suite, tu donnes.
tu donnes.
Believer in nobody – Lagertha Tumblr_ods52bRviO1rzbj5mo7_250
Messages : 302
Âge : 31 ans
Autre(s) compte(s) : Ezra Valentine - Loïs Johnson - Renard Bellay
Lagertha A. Nielsen

Make our own justice
Lagertha A. Nielsen
Make our own justice
Dim 27 Déc - 21:08
@Marko Hawkins OUIN merci ptit chat je pk
Le header va sûrement changer bc jsuis madame indécise et que c'était une illu format portrait et j'ai un sketch d'illu format paysage alors JE VEUX LA METTRE.

T doux merci et wsh
Ca arrive.
Bientôt.
Anonymous

Invité
Invité
Dim 27 Déc - 21:14
Avec la première illu tu imagines pas à quel point j'ai déjà hâte de voir toutes les illus que tu vas faire pour ce perso snif
Déjà époustouflée par ce début jtm
Messages : 183
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : Coby
Midas Sosthène

+
2:
3:
4:

Power without Price
Midas Sosthène
Power without Price
Dim 27 Déc - 21:16
BIENVENUUUE
le header est sublime o purée (toujours fan de tes dessins)
et comment ça toujours pas d'avatar madame suspicious
j'aime bcp sa vibe et ses facts
et le caractère tellement on point pour les panthers ezé
Believer in nobody – Lagertha Tumblr_ods52bRviO1rzbj5mo7_250
Messages : 302
Âge : 31 ans
Autre(s) compte(s) : Ezra Valentine - Loïs Johnson - Renard Bellay
Lagertha A. Nielsen

Make our own justice
Lagertha A. Nielsen
Make our own justice
Dim 27 Déc - 21:50
@Mario Panivino : OUIN MERCI TOIIIII
Ca fait trop plaisir toujours quand on me dit que ça plaît pk

Et pour l'avatar JE PEUX TOUT EXPLIQUER OKE ... Je sais pas faire d'avatar un peu du coup jmets mille ans :adios:

Merci bcp pour la vibe de la madame she angry, she will step on u

ET OUI J AVAIS ENVIE D UNE MADAME TROP BLASEE A MORT DES HOMMES LA ELLE VA LEUR MARCHER DESSUS lol2

@Cattleya Flores : HHH love u vraiment merci beaucoup trop contente que tu l'aimes déjà snif
Anonymous

Invité
Invité
Dim 27 Déc - 21:50
euh ??? oui bonjour je suis pas originale ce header mon dieu
juste envie qu'elle me piétine

j'adore sa vibe nrv, j'étais frustrée sur elektra de pas l'avoir vu jouée alors là je me régale
le pouvoir fait froid dans le dos.....

bienvenue ici babi hehe
Believer in nobody – Lagertha Tumblr_ods52bRviO1rzbj5mo7_250
Messages : 302
Âge : 31 ans
Autre(s) compte(s) : Ezra Valentine - Loïs Johnson - Renard Bellay
Lagertha A. Nielsen

Make our own justice
Lagertha A. Nielsen
Make our own justice
Dim 27 Déc - 21:55
@Prince C. Adhams : OUIN merci bcppp

Vraiment idem ça me manquait les perso de ce genre !! Du coup graaave contente de pouvoir dvp ce genre de perso à nouveau !!!

Merci bebiiiii eto
Believer in nobody – Lagertha 40aa510738fe36a74b1c55ff28a88025
Messages : 243
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Thea / Gauvain / Daphné
September Webbs

+
2:
3:
4:

Make our own justice
September Webbs
Make our own justice
Dim 27 Déc - 22:43
AAAAAAH SI HEUREUSE DE LA VOIR DEBARQUER ICI, Qu'ELLE ME PIETINE STP snif
Du coup on te donne le ok pour le pouvoir, pareil pour l'histoire, y a zéro soucis, c'est raccord. MAINTENANT ON VEUT VOIR LA SUITE cursed
Anonymous

Invité
Invité
Dim 27 Déc - 22:49
JE
FLORE
(vrmt g rien à dire d'autre que vos noms quand je vous vois c bo la profondeur)

COMME TES ŒUVRES M'AVAIENT GRAVE MANQUÉ ???
je v edit pour un commentaire mieux que ça mais comment jui joie de te voir ici ❤
Anonymous

Invité
Invité
Lun 28 Déc - 1:49
my baby love;
absolument dingue ce que tu as dessiné pour Lagertha
(une blonde aux cheveux longs, how unpredictable (c'est de l'ironie si jamais, c'était super prévisible))
elle est classe au max, et also maybe que ma soeur, serial killeuse d'Oyinkan Braithwaite pourrait te plaire (devine pourquoi rien qu'avec le titre)
bref trop hâte de te lire avec ce personnage en fait ?
stylax j'adore
Believer in nobody – Lagertha 3NcX86R
Messages : 249
Âge : 23
Autre(s) compte(s) : babylone & soanja
Elliot Corleone

Sometimes it’s better not to know
Elliot Corleone
Sometimes it’s better not to know
Lun 28 Déc - 1:55
oh wow
gay
im gay
jtm
Believer in nobody – Lagertha Tumblr_ods52bRviO1rzbj5mo7_250
Messages : 302
Âge : 31 ans
Autre(s) compte(s) : Ezra Valentine - Loïs Johnson - Renard Bellay
Lagertha A. Nielsen

Make our own justice
Lagertha A. Nielsen
Make our own justice
Lun 28 Déc - 3:11
JE REP EN DETAIL DEMAIN MAIS JVM OK MERCI VOUS ETES DOUX

Contenu sponsorisé
Revenir en haut