Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

un coup d'éponge sur les travers | r e n a

Aller en bas
un coup d'éponge sur les travers | r e n a B1deb14bdda104e9a9659fe1c821d118
Messages : 97
Âge : trente deux ans
Autre(s) compte(s) : adélaïde
Renata Medley

Sometimes it’s better not to know
Renata Medley
Sometimes it’s better not to know
Ven 19 Fév - 12:46
medley renata
infranchissable indépendance liberté chérie la démerde en crédo amicalement vôtre quotidien décousu merdier merveilleux fatalement réaliste prudente en conséquence professionnelle à sa façon anti conventionnelle loyale à hauteur du contrat devis experts savoir-faire unique l'humour qui grince dans un sourire moeurs légères, sinon autodictées les aléas des aléas, embrassés



trucs dans le genre- non exhaustif

clients et réguliers  –  rena ne refuse rien tant qu'on y met le prix, peu importe de quoi -ou qui- il faut se débarrasser. déchets toxiques ou de chair, trainées malencontreuses, il ne faudrait pas alarmer les mauvaises personnes. seule une poignée d'employés sont véritablement au courant, le reste s'en doute sans s'impliquer, ainsi il faut passer directement par elle la plupart du temps. pas elle elle, son identité précieusement protégée par son pouvoir. la majorité des clients traitent avec boss, quelques fidèles de confiance, denrée rare, connaissent rena au-delà de ses marionnettes duveteuses.

(des gangsters svp koi)

grrr  –  elle ne cherche pas les emmerdes, mais tout vient à point à qui sait attendre. ça ne veut absolument rien dire, mais c'est assez dans le ton. que les forces de l'ordre viennent lui chercher des noises quant à la légalité des affaires dans lesquelles elle trempe, passe encore, elle restera muette. mais que le silence convenu avec ses clients ne soit brisé dans l'intérêt d'un des gangs, c'est un risque qu'elle déteste devoir affronter. et malgré ses précautions, il arrive souvent que l'on cherche à lui faire pression pour comprendre une scène de crime dont elle aurait lavé le passé. bon, il arrive qu'on la fasse chier parce que le produit à vitre laisse des traces, aussi. y'a des fous qui sont prêts à tout.

let's have a kiki  –  elle vit surtout pour son boulot, mais rena ne s'oublie pas, et elle a besoin de sentir la houle des vies qui l'entourent. que ce soit sincère ou non, de toute façon, elle fait bien semblant. parce qu'elle aime aimer, rena, tant que ce n'est pas trop chronophage. elle aime savourer une bière ou la douceur du creux des reins, la simplicité d'un pique-nique et contempler les lumières folles de la nuit délétère. ça peut être n'importe quoi, burlesque, cocasse, ou sentiments expérimentaux.

2 cool 2 be old – aide appréciée pour l'accompagner dans le déni de son âge : conseiller.e d'instagram aesthetic, feed experts
qu'on la dissuade d'utiliser du verlan et que
mdrrrrregarde le filtre chien trop stylé !!!


liste de joyeusetés

www. ungodly hour. ft. hyppolite
www. (fb) à la lueur de nos peurs. ft. iris
www. delirium tremens ou quoi. ft. elium

un coup d'éponge sur les travers | r e n a XAlX4M2




Dernière édition par Renata Medley le Sam 17 Avr - 17:29, édité 1 fois
un coup d'éponge sur les travers | r e n a B1deb14bdda104e9a9659fe1c821d118
Messages : 97
Âge : trente deux ans
Autre(s) compte(s) : adélaïde
Renata Medley

Sometimes it’s better not to know
Renata Medley
Sometimes it’s better not to know
Ven 19 Fév - 12:46
fais au propre dès que j'ai un moment
hyp
ellium
iris
bowie
kirill
apo
gauvain


Dernière édition par Renata Medley le Lun 26 Avr - 16:18, édité 1 fois
un coup d'éponge sur les travers | r e n a B1deb14bdda104e9a9659fe1c821d118
Messages : 97
Âge : trente deux ans
Autre(s) compte(s) : adélaïde
Renata Medley

Sometimes it’s better not to know
Renata Medley
Sometimes it’s better not to know
Ven 19 Fév - 12:47
+2 okou et c'est bon pour moi
Messages : 54
Âge : vingt-cinq
Autre(s) compte(s) : temperance & paz
Apollonia Solovieva

Let's cause a little trouble
Apollonia Solovieva
Let's cause a little trouble
Sam 20 Mar - 17:16
cc bgggg

j'ai pigé aussi dans ta demande de rp, si on se trouve un lien qui t'intéresse, je serais grv cho pour que ça devienne un rp uwu

j'ai vu
- ti crush du moment, sa nouvelle fascination ingénue à qui elle essaie de faire la cour, à tel point qu'elle aurait pu décrocher un rencard - dans lequel elle s'efforcera d'être aussi gênante que possible lol wat did u espect

et ça a fait ding dans ma tête, moi qui depuis des jours cherchait un lien sans rien trouver, je pense que ça pourrait le faire, ça pourrait être fun (what un lien léger et fun? qui suis-je? ou erre-je?).

je me dis qu'Apo serait du genre super oblivious mais ouin, pauvre enfant, il faut bien qu'il lui arrive 1 ou 2 trucs bien dans le drama que je lui jette. et je me dis que Renata serait p'tet du genre à être attirée/intriguée par le défi. Si ça t'interpelle, parlons-en en mp/discord catblush
un coup d'éponge sur les travers | r e n a B1deb14bdda104e9a9659fe1c821d118
Messages : 97
Âge : trente deux ans
Autre(s) compte(s) : adélaïde
Renata Medley

Sometimes it’s better not to know
Renata Medley
Sometimes it’s better not to know
Jeu 25 Mar - 21:51
kvfhdsvf je !!!!! déjà je suis terriblement désolée de rep si tardivement, d'autant plus que .....apo koi shook je pourrais hurler tellement ce duo est beau (très jjba friendly en+ quel régal) et que je le VEUX  
je te reprends sur ds pour discuter de ces charmantes perspectives plus pleinement mais l'idée m'emballe à donf et très cho pour un rp du coup bby
un coup d'éponge sur les travers | r e n a Tumblr_muwi9qysJy1s2uukuo1_500
Messages : 61
Âge : 24 ans.
Bowie Carnegie

Let's cause a little trouble
Bowie Carnegie
Let's cause a little trouble
Mar 20 Avr - 18:09
Je ne sais pas quand, ni comment mais je need ce lien :

renata la plus belle a écrit:2 cool 2 be old – aide appréciée pour l'accompagner dans le déni de son âge : conseiller.e d'instagram aesthetic, feed experts
qu'on la dissuade d'utiliser du verlan et que
mdrrrrregarde le filtre chien trop stylé !!!

T'inquiète, Bowie va faire de Rena une star des réseaux hihi
Pour les détails on peut aussi en discuter sur discord au besoin eto
un coup d'éponge sur les travers | r e n a B1deb14bdda104e9a9659fe1c821d118
Messages : 97
Âge : trente deux ans
Autre(s) compte(s) : adélaïde
Renata Medley

Sometimes it’s better not to know
Renata Medley
Sometimes it’s better not to know
Ven 23 Avr - 0:51
punaizzzz quel plaisir de te lire ici et POUR CE LIEN ptdr oui oui oui love ça peut donner quelque chose de magique, à ce stade bowie est vrmt saon coach personnel je pense et y'a du boulot jespère qu'iel est prêt.e lol bebou pcq le comble c'est que rena force et essaie d'être sur tous les réseaux .......,,,tant de possibilités d'être gênante haha yes

enfin bref je pense qu'on peut grv développer sur cette base, je te poke ds pour voir tout ça mais on tient le bon bout queen

Contenu sponsorisé
Revenir en haut