le petit prince. ❞ (zadig) ◈

Aller en bas
le petit prince. ❞ (zadig) ◈  31f42af203557cf713cbe7538dd2a93299b6205d
Messages : 52
Âge : vingt-deux
Autre(s) compte(s) : emma-serah
Zadig O. Darcy

+
2:
3:
4:

Power without Price
Zadig O. Darcy
Power without Price
Mar 2 Fév - 19:06
zadig octave darcy

« 'sup baby, wanna smush? »
70 kg

1m85

cheveux noirs

yeux vert d'eau

âge
22 ans
or.sexuelle
pansexuel
or.romantique
panromantique
métier / job
étudiant en médecine (externat)
statut social
modeste
percy jackon | pjo & hoo

permis port d'arme
oui
permis voiture
oui
permis moto
oui
permis poids lourd
non
carte d'identité
vraie


depuis mois d'un an

raison de l'intégration du gang

Une allégeance à une figure paternelle qui n'est pas la sienne - Zadig a tourné le dos à sa lignée de corbeaux par loyauté envers un homme qui l'a mieux traité que toute sa famille réunie.

zone tatouage
dans le dos


loyauté envers lea leader (100%)



apaisement

âge de l'obtention du pouvoir : 4 ans

power
offre un sentiment de plénitude aux personnes qui l'entourent (sans procurer de bonheur associé, juste du calme)


10/10



Loyauté
★★★★★★
Amabilité
★★★★★★
Sociabilité
★★★★★★
Courage
★★★★★☆
Clémence
★★★★★☆
Ambition
★★★☆☆☆
character
Zadig n'a rien de plus que les autres, si ce n'est un nom et un héritage dont il ne verra même pas la couleur - et on n'a eu cesse de le lui répéter - mais force est de constater que cela ne l'a jamais empêché de se comporter comme si le monde était à ses pieds. De célébrer les petites victoires comme si elles avaient été de grandes batailles, sans compter sur aucune forme de reconnaissance si ce n'est la sienne.
On le supporte plus qu’on ne l’apprécie. Avec ses sautes d'humeurs, ses sourires enjôleurs et ses mots doux soigneusement sélectionnés - Zadig maîtrise l'art de la parole, faute de ne pouvoir exceller nulle part ailleurs. Le mensonge et la vérité dans sa bouche toujours sont mêlés, et rien ne justifierait ses traîtrises à outrance si ce n'est la conviction de servir un dessein qui en vaut l'effort.
Plus qu'il ne saurait l'avouer, Zadig est un enfant à qui on n'a jamais donné sa chance de prouver ce dont il était capable ; il cherche, ardemment, une place dans un monde qui n'est pas pour lui.

menteur compulsif •• charmant •• sociable •• fier •• impulsif •• arrogant •• indépendant •• cynique •• colérique •• irresponsable •• loyal •• empathique.



story

« Viens douce nuit,
Viens vite amoureuse au front noir,
Donne moi mon Roméo.
Et quand je mourrai je veux que tu le prennes et l'éclates en petites étoiles,
Dès lors, il embellira tant le visage du ciel que tout l'univers sera amoureux de la nuit,
Et que nul ne pourra plus adorer l'aveuglant soleil. »

Romeo & Juliet, William Shakespeare.

— les Darcy, famille qui forme des médecins depuis des décennies, ont porté allégeance aux Crows depuis la création du gang. Zadig a deux frères de six et huit ans ses aînés.

— enfance dorée, écarté des affaires familiales à cause de la (trop grande) différence d'âge avec le reste de sa fratrie ; il n'a jamais réussi à (ni vraiment voulu) rattraper ce qu'il a perdu, et réciproquement.

— il était un enfant adorable mais l'adolescence fut plus difficile ; entre sentiment d'abandon et besoin d'attention, il se forge une image de garçon incompris et nourrit une rancœur vis-à-vis de sa famille.

— choisit sa spécialité à l'université à la dernière minute, mais réussit les examens d'entrée dans le cursus médecine haut la main (et on entendra parler longtemps de la façon dont il s'est propulsé en haut du classement malgré son réveil tardif).

— on lui confère immédiatement le rang argent grâce à un mélange de l'influence de ses parents, la réputation de ses frères et ses propres résultats.

— dès la rentrée 2020, il est approché par un ex-empereur aujourd'hui membre des Dragons, qui lui fait miroiter l'espoir d'être reconnu pour ses qualités ; il rejoint le gang et porte allégeance à la nouvelle dynastie sans en toucher un mot à sa famille avec qui il coupe les ponts.


ne réfléchit jamais avant de parler •• grosses daddy issues •• rich boy qui se comporte comme s'il était pauvre •• joue du piano depuis ses 4 ans, et s'est mis dans son adolescence à la guitare puis à la batterie •• bonne résistance à l'alcool / très sensible aux drogues tranquillisantes (probablement à cause de son don) •• se rend accessible pour mieux garder ses secrets •• réputation de playboy •• peur de l'abandon •• comble le manque d'affection avec des relations "amoureuses" dans lesquelles son ou sa partenaire s'investit plus que lui (elles durent rarement plus de deux mois) •• gros fêtard mais ne s'autorise les blackouts qu'en week end pour mieux étudier la semaine •• a du mal à se souvenir des noms alors il se rattrape avec des surnoms •• n'hésite jamais à se servir de son don pour se sortir de la merde •• déteste le milieu élitiste dans lequel il a grandi mais en profite très largement


sorry c'est un peu le bordel cette fiche Zadig c'est un mélange de plein d'idées pas forcément logiques mais ça va le faire à la fin (je crois)
sinon c'est emma-serah back in the game avec mon bébé zadou, j'espère qu'il vous plaira, plein d'amour sur vous !
pour les études de médecine je me suis basée sur mes maigres connaissances du système nord américain basé sur 16 saisons de grey's anatomy donc vous me direz si c'est good ou pas


Dernière édition par Zadig O. Darcy le Lun 2 Aoû - 23:34, édité 3 fois
le petit prince. ❞ (zadig) ◈  Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Mar 2 Fév - 19:06
Carrément
le petit prince. ❞ (zadig) ◈  27e63f2bd181190a2fec240b866c53ce
Messages : 229
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : elliot + soanja
M. Babylone Kavinsky

+
2: "/>
3:
4:

Never sleeping always creeping
M. Babylone Kavinsky
Never sleeping always creeping
Mar 2 Fév - 19:08
l'edit arrive mais AAAAAAAAH

(edit) ok percy + thomas + prénom + nom + le titre déjà j'en attendais pas moins de toi en terme de goût et qualité
la vibe playboy avec le pouvoir franchement j'ai trop hate de voir ça irp, ça me rend nostalgique d'anciens persos pfiou, un mélange Saul-Matt-Zadig idk?? fan de toutes manières
:nya:
pour les études de médecine je me suis basée sur mes maigres connaissances du système nord américain basé sur 16 saisons de grey's anatomy donc vous me direz si c'est good ou pas
c'est déjà mieux que moi et mon fiche-metier.com tbh
trop hate de la suite, re-bienvenue my love et bon courage!!
love
ça réfléchis déjà à des liens youhou
le petit prince. ❞ (zadig) ◈  Tumblr_p5n6959dBj1tbdvauo1_540
Messages : 82
Âge : 26 ans
Autre(s) compte(s) : Thomas & Isis-Mae.
Garance Flowers

+
2:
3:
4:

Power without Price
Garance Flowers
Power without Price
Mar 2 Fév - 20:08
marry me plz

edit + j'ai tant d'émotions de voir ce personnage aaaah, comme a dit Baby, on retrouve plein de tes anciens persos et je les aimais tous d'amour alors il ne peut qu'en être de même avec Zadig, surtout avec ce que j'ai lu, ce que tu m'as dis de lui et ce qu'on a prévu pour la suite huhu...
JTM BBY WELCOME BACK !!!!
Messages : 115
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : athena e. russell
Othello Lockheart

Sometimes it’s better not to know
Othello Lockheart
Sometimes it’s better not to know
Mar 2 Fév - 21:39
La ref :nya: Je connaissais pas trop mais :nya:
Vraiment hâte de lire la suite 👀

Rebienvenue ❤
Anonymous

Invité
Invité
Mer 3 Fév - 8:44
Rebienvenue !
Je me retrouve presque dans le caractère de Zadig ! Ca promet, un petit dragon qui s'est détourné de son clan d'origine !

Romeo et Juliet... ooooh
love love
Messages : 99
Âge : 24 ans
Autre(s) compte(s) : Kirill Soloviev • Jack Kilbride
Inigo Salazar

Sometimes it’s better not to know
Inigo Salazar
Sometimes it’s better not to know
Mer 3 Fév - 11:02
AAaah grave BG uwu

Il a l'air bcp trop doux et en même temps avec une.... genre lègere vibe de kéké pew ma faiblesse ça !
Hate d'en apprendre plus sur lui !
le petit prince. ❞ (zadig) ◈  Tumblr_oxa0s241B71qbr4j2o6_400
Messages : 105
Âge : 25 ans
Autre(s) compte(s) : Rose Jenkins & William Carstairs
avatar

Un.e naze qui n'a pas fini sa fiche
Séraphin Desrosiers
Un.e naze qui n'a pas fini sa fiche
Jeu 4 Fév - 11:19
oof j'attendais tellement ta fiche en fait ????
j'édite quand j'ai un cerveau mais déjà j'suis fan du cara et amoureuse des facts omg
le petit prince. ❞ (zadig) ◈  Ebb49a22d9635ea1d6e9b4fa6c605eb1cd6ff845
Messages : 61
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : Axelle, Milan
Ange Huynh

+
2:
3:
4:

Power without Price
Ange Huynh
Power without Price
Jeu 4 Fév - 13:14
Il est parfait je tenais juste à le dire pour venir te le voler en rp-
J'ai trop hâte de lire son histoire, parce que la raison d'intégration du gang me rend très curieuse je l'avoue (qui donc lui a dit de venir chez les dorés hmhm), en tout cas ça a autant l'air d'être un petit merdeux qu'un gars adorable hihi je l'aime catblush
(et puis ce prénom quoi olala)
le petit prince. ❞ (zadig) ◈  31f42af203557cf713cbe7538dd2a93299b6205d
Messages : 52
Âge : vingt-deux
Autre(s) compte(s) : emma-serah
Zadig O. Darcy

+
2:
3:
4:

Power without Price
Zadig O. Darcy
Power without Price
Jeu 4 Fév - 16:14
(stelian) ui bg

(baby) j'ai été démasquée omg c'était exactement les 3 inspi t'as tout trouvé ptdr
je vais te poke soon j'ai déjà une idée jcrois krr krr

(garance) merci bichette tu vas voir j'ai fait des modifs mais on en discute asap

(othello) mon giga crush j'ai pas su résister hehe
merciiii

(svea) hihi merci !!

(inigo) GROSSE vibe de kéké même !! envie de lui mettre des claques mais aussi des câlins c'était le but

(nevada) sdjflsjf c'est trop gentil merci !!

(ange) trop d'honneur promis je te poke dès qu'il est validé !
merci merci !
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 4 Fév - 19:03
j'ai peur que tu sois validée avant que je me sois posée pour lire tranquillement alors je poste mais j'éditerai (ou bien je ferai mon commentary sur discord)
jtm rebienvenue !!!!
Messages : 178
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : canopus solovyev ❙ anja palmer-rivas
Irene Schwartz

+
2:
3:
4:

Power without Price
Irene Schwartz
Power without Price
Ven 5 Fév - 18:18
mmh déjà le PRENOM + il est chez les dorés c'est fort approuvé catblush

il a l'air peu aimable mais je l'aime déjà bcp il nous faudra absolument un lien une fois validé hehe
son pouvoir est super intéressant, et quel mystère autour de celui qui l'a incité à tourner le dos aux crows ?? trop de suspense

rebienvenue !!!
le petit prince. ❞ (zadig) ◈  Original
Messages : 89
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : september
Théa Pearson

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Théa Pearson
Let's cause a little trouble
Lun 15 Fév - 15:37
woaw salut, faisons un duo des menteurs compulsifs stp, s'auto-persuadant que la seule reconnaissance dont ils ont besoin, c'est la leur humhum
le petit prince. ❞ (zadig) ◈  31f42af203557cf713cbe7538dd2a93299b6205d
Messages : 52
Âge : vingt-deux
Autre(s) compte(s) : emma-serah
Zadig O. Darcy

+
2:
3:
4:

Power without Price
Zadig O. Darcy
Power without Price
Jeu 18 Fév - 11:48
(catt) merci chaton !!

(irene) merci ma belle ! je viendrai toquer à ta porte dès que c'est fait bg

(thea) roh sois le grand frère que j'ai jamais eu stp help merciiii !!
le petit prince. ❞ (zadig) ◈  Tenor
Messages : 321
Le Cristal

+
2:
3:
4:

Everything is under control
Le Cristal
Everything is under control
Jeu 18 Fév - 12:07
félicitations, te voilà validé.e !



gneugneugneu "je terminerai ma fiche la semaine prochaine" ce matin à 9h
mytho va
bon tu sais que Zadig je l'aime de base c'est un peu mon fils spirituel (c'est pas passé loin) et je suis si fan fan de le voir chez les Dragons (tkt je vais le chouchouter)
et puis je t'aime mais ça tu le sais jpense
rebienvenue chez toi chou  rougi


avatars & irls
pouvoirs
métiers
multi-comptes
fiche relation
téléphone
demandes

Contenu sponsorisé
Revenir en haut