Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Gracefully | Stelian + Cattleya (end)

Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Lun 28 Déc - 15:10

« gracefully »Cattleya & Stelian

pHei13Q.png

(flashback • 9 juillet 2019)

Ses ongles manucurés grimpaient et descendaient sur le volant de sa berline, tiquaient d'impatience. Dans le rétroviseur gauche défilaient les voitures aux conducteurs anonymes tandis que dans le rétroviseur droit les piétons se pressaient ou flânaient sous un ciel dégagé et un soleil de plomb. Cattleya posa un regard sur le siège passager où elle avait déposé son blazer et son sac à main sur lesquels trônait une enveloppe ouverte. Elle se pencha dessus, tendit le bras et rangea ses documents dans la boîte à gants qu'elle referma dans un claquement sourd, visiblement contrariée. Elle se mit en route sans adresser un regard à son téléphone resté dans son sac, et resta en silence toute la durée que prit la route jusqu'au quartier général où, elle le supposait, Stelian attendait son retour.

Mais déjà lorsqu'elle approchait de Seven Avenue, la panique avait pris la ville et paralysait la circulation. De la fumée montait dans le ciel et Cattleya se précipita hors de sa voiture, laissant tous ses effets à l'abandon dans celle-ci. Elle se fraya un chemin tant bien que mal dans la foule agitée, et un vertige la prit lorsqu'elle constata avec dépit que toute la zone qui entourait le quartier général était rendue inaccessible.

En quelques secondes elle était retournée à sa voiture, s'était extraite par une rue annexe et s'était empressée d'attraper son téléphone. Elle fit défiler un nombre incalculables d'appels manqués et de messages de son père, visiblement inquiet, avant de trouver la notification d'un message de Stelian qui lui disait de le rejoindre à son bureau personnel.

Elle était restée figée quelques secondes, avant de jeter rageusement son téléphone dans son sac, et s'était remise en route. Elle attrapa ses effets avant de quitter la voiture, cette fois, et, drapée d'une robe légère aux tissus crème, claqua de ses talons cirés sur le sol du bâtiment immense qu'était la Tour Diamantine. Elle ne s'embarrassa pas de passer par l'accueil, se dirigea naturellement vers les ascenseurs pour monter au dernier.

« Est-ce que tu vas m'expliquer ce qu'il se passe, ou je dois deviner ? »

Elle était entrée sans s'annoncer, abandonna sa veste et son sac sur un des fauteuils et s'avança vers le bureau central où Stelian l'attendait, et alors qu'elle était entrée comme une tempête, elle sembla se calmer presque immédiatement.

« Impossible de rejoindre le QG, tout le périmètre est bloqué. Ils parlaient d'une explosion, Stelian. »

Pourquoi m'as-tu envoyée à l'autre bout de la ville, Stelian ?




Dernière édition par Cattleya Flores le Mer 30 Déc - 22:58, édité 1 fois
Gracefully | Stelian + Cattleya (end) Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Lun 28 Déc - 17:18
Gracefully
Cattleya & Stelian


flashback ••• 9 juillet 2019


Derrière la baie vitrée du soixante-troisième étage, le silence glacial de la pièce rendait terriblement mal. Du ciel les bombes ne pleuvaient pas et le véritable drame, le vacarme qui agitait la ville ne fit aucunement trembler les murs de l'édifice - et les yeux rivés sur le panorama d'Ellipse, Stelian demeurait impassible.

Il avait serré les dents les soixante-dix dernières heures, dès lors qu'il avait ordonné aux autres membres partisans de lancer l'assaut contre Henry Van der Bilt. Chaque seconde, chaque parole, chaque décision formait un stigmate sanglant sur sa peau, et sous le costume du plus grand couturier Ellipsien, sa peau frémissait des cris d'horreur qu'il devinait soixante-trois étages plus bas.

Joshua Harrington poussa la porte de l'immense bureau du président directeur général - il avait privatisé les deux derniers étages de l'immeuble, par folie des grandeurs, et se trouva rapidement face au vide des pièces, incapable de les remplir de quelconque chaleur humaine.

Celui qu'il avait recruté secrètement comme assistant - bonniche - leva le silence lourd que Stelian respectait religieusement ; le temps de faire voler en éclats l'ordre établi.

—Mademoiselle Flores est dans l'ascenseur, Monsieur.

Il acquiesça sans rompre son mutisme et but une nouvelle gorgée de bourbon, alors qu'il prit un instant pour vérifier l'état de sa messagerie - il avait ordonné, impérativement, de ne faire appel à lui qu'une fois la situation sous contrôle. Il s'impatienta alors des sept minutes de retard qu'il voyait déjà sur le planning millimétré qu'il avait mis au point.

«  Est-ce que tu vas m'expliquer ce qu'il se passe, ou je dois deviner ? »

Stelian pianotait sur son téléphone, eut un bref échange visuel avec son intime, et effleura un sourire satisfait, en soupirant. Il la laissa continuer sans l'interrompre, et posa son verre pour en servir un nouveau à Cattleya.

— Ils sont mal informés. Ce sont trois explosions qui ont eu lieu.

Il posa le verre de bourbon sur le bois verni de son bureau, et alluma la télvision à écran plat incrusté dans la bibliothèque massive - laissa raisonner l'annonce de la mort d'Henry Van der Bilt du journal télévisé.

— As-tu déjà eu besoin que je t'explique, Cattleya ?


made by MISS AMAZING.


Dernière édition par Stelian C. Phoenix le Mar 19 Jan - 17:17, édité 2 fois
Anonymous

Invité
Invité
Lun 28 Déc - 20:22

« gracefully »Cattleya & Stelian

pHei13Q.png

Il s'imposa un sentiment d'effroi lorsqu'elle imagina que son père aurait pu mourir à cause d'un accès de démence de l'homme à qui elle avait juré sa loyauté - qu'elle aurait pleuré devant une tombe sans jamais pouvoir venger celui qui gisait au-devant. Mais son père était en vie, en témoignaient les trente-deux appels et quarante-trois messages qui saturaient son espace de notifications sur son téléphone. L'avait-il calculé, cela aussi ? Ou n'était-ce qu'un hasard si elle n'avait personne à déplorer ?

« Trois... ? »

Elle fronça les sourcils et son visage se referma à toute forme de stupeur ou d'étonnement. Il n'y eut plus de place pour aucun de ces sentiments, et elle resta quelques secondes dans le silence le plus total pour recouvrer entièrement son sang-froid. Elle lui adressa un sourire sans saveurs et attrapa le verre qu'il avait déposé pour elle. Elle en inspectait le contenu, d'un regard absent, avant de contempler la ville par la baie vitrée.

De là-haut, on ne constatait même pas un peu l'horreur que c'était en bas.

« Non. »

Elle leva les yeux vers Stelian, sans s'accorder la moindre gorgée, et fit face à la télévision qu'il venait d'allumer. L'annonce de la mort de l'ancien chef de gang n'avait rien d'un mystère - rien d'une surprise, compte tenu des dernières heures qu'elle venait de vivre.

« Et maintenant ? »

Elle ne l'aurait jamais accusé car elle ne se serait permis aucune imprudence. On n'était jamais à l'abri d'un micro ou d'une caméra, quand bien-même ils étaient dans son bureau à lui.

« Même en tant que bras-droit, c'est culotté de reprendre les rennes d'une entreprise familiale quand on ne fait pas partie de la famille. »

Ne portait aucun dédain à son attention.

« Medea... ? »

Elle tourna le regard vers lui, le visage éteint de toute sensiblerie.


Gracefully | Stelian + Cattleya (end) Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Mar 29 Déc - 14:28
Gracefully
Cattleya & Stelian


flashback ••• 9 juillet 2019

Aucune morale humaine ne venait éteindre l'ambition implacable de Stelian dans ses projets de montée au pouvoir. Il n'avait aucun scrupule à envisager l'annihilation complète du gang si elle s'était avérée nécessaire, et alors qu'il recevait enfin le signe final marquant la réussite toute relative de l'attentat, il croisait enfin le regard de Cattleya. Sans transpirer du moindre trouble, il posa son téléphone sur le bureau, et le verre quasiment vide.

Et maintenant ? Il faudra quelqu'un pour redresser notre clan après le chaos.

Son visage ne se marquait d'aucune émotion perceptible, si bien assuré qu'il était d'agir pour la noble cause. La politique des Van der Bilt ne concordait plus avec les idéaux initiaux dont il s'était lui-même imprégné, et trouver en d'autres membres l'approbation confortait Stelian dans ce renversement destructeur.

— Medea est en sécurité, tu te doutes que j'y ai veillé personnellement. Je ne suis pas un monstre.

Il prit appui contre la table boisée, et croisa les bras sans quitter sa protégée des yeux.  

— Tu comprendras qu'il est de mon devoir de reprendre les rênes, après ce qu'il s'est passé. Les Van der Bilt ne sont plus en sécurité dans la ville, je ne peux pas faire courir un tel risque à Medea. Puis je ne suis pas persuadée qu'elle soit en état de revenir, après l'épreuve tragique d'aujourd'hui.

Stelian avait cette manière particulière de s'exprimer, linéaire et stricte, même envers ceux qu'il estimait un peu plus que les autres - elle était si particulière dans ce monde violent qu'elle semblait intouchable, alors qu'elle touchait sans le savoir un point sensible dans sa construction psychique : l'appartenance à une famille.
Alors inconsciemment, il se braquait doucement.

— J'ai l'impression que tu es perplexe, Cattleya. Tu me connais bien, tu sais que je mesure chacun des risques avant de prendre une décision.

Il ne se considérait pas plus sévère avec elle, puisqu'il estimait que tout leur attachement l'un envers l'autre résidait bien au-delà d'un désaccord aussi banal. Il ne prenait aucune pincette, n'entreprit aucune forme de politesse, avec tout le monde - et surtout avec elle.

— Dois-je comprendre que tu me désapprouves dans mes choix ?

made by MISS AMAZING.


Dernière édition par Stelian C. Phoenix le Mar 19 Jan - 17:17, édité 2 fois
Anonymous

Invité
Invité
Mar 29 Déc - 16:29

« gracefully »Cattleya & Stelian

pHei13Q.png
Elle secoua la tête dans un mouvement de négation immédiat à son interrogation. Il n'y avait pas la moindre hésitation quant à la loyauté qu'elle lui vouait et, par conséquent, ne discuterait jamais aussi ouvertement ses choix - ce n'était pas tant qu'elle était aveugle, mais bien qu'elle avait confiance en lui et que, par conséquent, si ses choix devaient être discutés, elle discuterait d'abord son jugement avant de le remettre en cause lui.

Cependant, sa gorge se serra. Elle baissa les yeux pendant une poignée de secondes avant de les relever vers lui.

« Mon père... »

Serrait les mâchoires, légèrement, car elle supposait qu'il lui donnerait forcément la réponse qu'elle attendait - qu'importe qu'elle soit vraie ou non. Ainsi, poser la question revenait à l'inviter à lui mentir, et Cattleya préférait encore ignorer la réponse que d'en recevoir une fausse.

« As-tu pris le risque qu'il soit mêlé à l'explosion ? »

Mais elle ne lui laissa pas le temps de répondre, déposa le verre sur le bureau, et comme à chaque fois qu'elle perdait pieds - son don s'activa, presque automatiquement, et à une intensité que ses émotions contrôlaient plus qu'elle ne le faisait vraiment.

« Laisse tomber, je ne veux pas savoir. »

S'avança d'un pas franc vers son sac dont elle retira son téléphone, pianota sur son écran nerveusement pour rapidement rassurer son père d'un amer "Je vais bien, je t'appelle plus tard."


Gracefully | Stelian + Cattleya (end) Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Mar 29 Déc - 22:41
Gracefully
Cattleya & Stelian


flashback ••• 9 juillet 2019

Silencieusement, la luxure courrait sous sa peau, traçait son sillon mordant dans ses veines, et obstruait son esprit clair.
Le désir pour une femme parfaite sous toute couture, le fantasme de ses mains dans sa chevelure douce et lissée, la sensation de sa peau frémissante sous ses doigts et les râles suaves entendus entre ses bras - voilà qu'il se sentait prisonnier à nouveau, et Dieu qu'il détestait tout cela.
Il serra les dents, et s'avança sans sommation pour rejoindre Cattleya, éloignée de trois pas - c'était trop.

Il ne calculait plus grand chose de ses gestes, et ses doigts se posèrent naturellement là où il trouverait son visage, sous son menton, pour l'appeler, la chercher du regard, sa main contre sa joue - impassible, comme toujours.

— Cattleya.

Une fois assuré de son attention pleine et entière - quand bien même, ses doigts anarchiques effleurait sa peau jusqu'à la naissance de sa chevelure, et il s'obstinait à vouloir conserver le contrôle.
Le contrôle de quoi.

— Le risque que je ne prendrai pas, c'est celui de te blesser, et de te perdre.

Stelian se fit violence - pour se contenter d'un baiser appuyé sur son front, pour chasser les pensées impures qui naissaient inlassablement, chaque fois qu'elle était là, chaque fois qu'elle perdait pied.
Chaque fois que leur monde s'extirpait de leur emprise.  
Et ses lèvres toujours contre sa peau blanche, il souffla à demi-mot.

— Calme-toi.

Elle était maîtresse d'elle-même, bien plus que lui ne l'était à cet instant - c'est pourquoi il devait, nécessairement, reprendre le dessus - pour un nous deux qui n'existerait jamais pour de vrai.
Au risque de voir tout s'effondrer à leurs pieds.
Et il plongea son regard dans le sien, avide - suintant d'une sensation qu'il ne voulait pas nourrir pour elle. Sa voix n'était plus qu'un murmure rauque.

— Aie confiance en moi.

made by MISS AMAZING.


Dernière édition par Stelian C. Phoenix le Mar 19 Jan - 17:16, édité 2 fois
Anonymous

Invité
Invité
Mer 30 Déc - 1:00


« gracefully »Cattleya & Stelian

pHei13Q.png
Au mouvement soudain qu'il engagea vers elle, Cattleya se laissa bercer. Laissa retomber son téléphone entre son sac et sa veste, le regard plongeant dans le sien, engagé par le mouvement de sa main sur son visage. Si elle était consciente d'exercer une emprise sur lui, elle n'était pas aveugle à celle qu'il exerçait sur elle ; se laissait flotter dans cette idée folle qu'elle pouvait abandonner tout contrôle ; puisqu'il s'occupait de tout, elle n'avait qu'à le suivre.

Aie confiance en moi - comme si elle avait cessé de le faire.

Elle ferma les yeux une poignée de secondes, les rouvrit aussitôt, dans un mouvement lent, lourd. Les lèvres entrouvertes, une sensation douce la gagnait à se sentir supplantée par sa silhouette, quand bien-même il n'était pas  tellement plus grand qu'elle - surtout compte tenu de ses talons - elle embrassait l'idée qu'il la protègerait.

Préférait imaginer que ce n'était pas à cause de son don.
Crèverait plutôt que de l'admettre.
Il était son seul repère.

Elle hocha la tête.
Tairait le fait qu'il ne l'aurait pas perdue, même s'il avait perdu son père.
Elle n'avait que lui.

« Stelian. »

Recula d'un pas, attrapa la main qu'il retenait sous son visage, pour ne pas perdre le contact malgré la distance qu'elle imposa.

Acquiesça d'un mouvement de la tête.
J'ai confiance en toi.

« Qu'est-ce que je dois faire ? »

Ne posait pas plus de questions.
Elle n'avait pas besoin des réponses.

« Je prendrai la température du côté de mon père et de ses amis. Je les rallierai à toi. Mais il va falloir un nouvel endroit. »

Puisque tu as détruit le précédent.




Dernière édition par Cattleya Flores le Mer 30 Déc - 18:30, édité 1 fois
Gracefully | Stelian + Cattleya (end) Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Mer 30 Déc - 16:15
Gracefully
Cattleya & Stelian


flashback ••• 9 juillet 2019

En réponse à sa main enserrée dans la sienne, Stelian referma son emprise sur ses doigts longs, et les porta à ses lèvres pour y déposer un baiser tendre. Son regard malicieux échangeait avec elle l'indicible entre eux deux, et il ne s'assura pas plus de sa fidélité à son égard.
Il n'aimait pas utiliser les mensonges trop longtemps sur elle : puisque mentir équivalait à se sentir en danger, en position de faiblesse, ce qui n'était pas concevable avec Catteya, il s'en était assuré dès le départ.

— Merci de ton soutien.

Avant de lâcher sa main, il passa une mèche de cheveux derrière son oreille, sans se défaire du regard tendre qu'il posait sur elle dans ces moments-là.
Il se détourna d'elle l'instant d'après, et alla chercher une feuille de papier sur son bureau, lui étant destinée dès le départ.

— Il faudrait que tu t'assures de la loyauté des membres survivants, ceux dont les noms sont inscrits sur cette liste.

Il lui tendit la feuille de papier, sans la regarder.

— Ce sont ceux dont je me méfie le plus. Tu as carte blanche, nous ne devons prendre aucun risque pour protéger notre famille. Tu sauras les séduire, sans le moindre doute.

Stelian ne considérait pas les Dragons comme sa famille au sens propre : néanmoins, il se doutait de l'affection porté par Cattleya sur les termes à employer, et adapter son verbatim en fonction de la situation paraissait évident.

— Ne t'occupe pas de Rose Jenkins. Je m'en chargerai moi-même.

Il avait déjà prévu la manière dont il s'assurerait l'allégeance de l'héritière, triste spectateur qu'il avait été de la trahison de son frère - et il s'était juré, dès lors qu'il s'était vu nouveau leader des Dragons, qu'aucune autre action de ce genre ne serait envisageable.

— Le plus judicieux serait d'instaurer notre nouvelle... demeure dans un lieu stratégique, qui ne soit pas trop éloigné d'ici. Ce serait trop évident d'aller dans un autre quartier, nous mettrions notre sécurité en danger. As-tu des suggestions ?

made by MISS AMAZING.


Dernière édition par Stelian C. Phoenix le Mar 19 Jan - 17:16, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 14 Jan - 22:22


« gracefully »Cattleya & Stelian

pHei13Q.png
La feuille tremblait d'un mouvement imperceptible entre ses mains nerveuses mais sous son contrôle intransigeant. Ne laissait rien paraître de la tension qui l'habitait ; les yeux détaillaient avec soin chaque nom inscrit sur la feuille et ses oreilles sifflèrent en entendant le nom de celle dont il se chargerait lui-même.

Elle pinça les lèvres, ne leva pas immédiatement son regard vers lui - attendit quelques secondes avant de le faire. Ne pas avoir l'air dérangée, ne pas avoir l'air de s'en soucier plus que ça.

« Rose Jenkins ? »

Haussa les épaules vaguement.
Le nom d'une femme.
Dont il s'occuperait personnellement.
Elle leva le menton, le toisa d'une hauteur qu'elle se permettait de toutes façons.

« Penses-tu que mes charmes ne puissent affecter cette personne ? »

Elle n'était pas sans savoir que certains dons pouvaient mettre le sien en déroute. Mais si tel était le cas, elle préférait encore le savoir.

« Je m'occuperai de tous ceux-là. »

Elle rangea la liste pliée soigneusement dans son sac.
Et inspecta l'endroit d'un air circonspect, surprise que l'idée ne lui soit pas plutôt évidente concernant l'endroit idéal pour leurs nouveaux quartiers.

« Et pourquoi pas ici ? »

Elle claqua de ses talons calmement pour se diriger vers une des baies vitrées.

« Après tout, il s'agit déjà de ton quartier à toi, pas vrai ? Il serait plus facile de tout garder sous contrôle sous ton propre toit. »


Gracefully | Stelian + Cattleya (end) Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Mar 19 Jan - 17:16
Gracefully
Cattleya & Stelian


flashback ••• 9 juillet 2019

— J'ai convoqué les Jenkins dans trois jours. Je m'assurerai de leur fidélité, tu n'as pas à t'inquiéter pour ça.

Stelian suivit Cattleya du regard lorsqu'elle le dépassa pour se poster devant les baies vitrées - il adorait lui-même contempler la vue imprenable ailleurs de la ville sous contrôle apparent, derrière le verre des fenêtres ; mais la voir ainsi, plantée en face du panorama, lui provoqua un frisson dans l'échine qu'il n'aurait pas soupçonné.

Il fit trois pas dans sa direction et saisissant délicatement ses doigts nerveux, les enveloppa entre ses mains et porta leur jointure à ses lèvres.

— Bien sûr que si, tu pourrais la charmer avant même de lui adresser la parole. Mais je préfère que les affaires les plus sales ne t'entachent pas.

Il ne la monopolisa pas une seconde de plus et lorsqu'il marqua un baiser bref sur sa peau d'opale, il remit les mains dans les poches de son pantalon de costume et dédia son regard à la vue qu'offrait le bureau de la Tour Diamantine.

— J'y ai pensé.

Une courte pause.

— Mais cela signifierait que s'il m'arrive quelque chose, à moi ou à l'entreprise, les Dragons seraient exposés immédiatement.

Stelian resta silencieux une minute peut-être deux, et lorgnait les quartiers chauds de la ville qu'il pouvait apercevoir d'ici.

— Et je ne veux pas de ça.

Il sentait le souffle de Cattleya derrière lui - ramena sa promesse au premier plan et jeta un regard en arrière sur elle, bref.
Elle était l'un de ses plus beaux atouts - quoi qu'on en dise, il s'y était attaché d'une manière singulière, et ne courrait pas le risque de la perdre.  

— Ce n'est pas un risque que je veux vous faire prendre.

Toi, et les autres aussi. Mais particulièrement toi.

made by MISS AMAZING.
Anonymous

Invité
Invité
Mar 19 Jan - 17:29


« gracefully »Cattleya & Stelian

pHei13Q.png
Sous ses longs cils maquillés, le regard fiévreux embrassait la scène qu'il lui offrait ; de lui qui la tenait entre des mains pleines d'un amour dont elle se persuadait elle-même.

Les routes sinueuses qu'empruntaient l'esprit de Cattleya étaient difficiles à suivre, mais il ne manquait jamais un virage ; avait systématiquement trouvé la réponse adéquate à ses angoisses, ses insécurités, ses doutes.

Elle avança d'un pas ferme, le dos droit et le visage serein.
D'une confiance absolue.

« S'il t'arrivait quelque chose ? »

Marqua une pause, un court instant.

« S'il t'arrivait quelque chose, j'aimerais autant être exposée que de te voir sombrer seul. »

S'invita à côté de lui, et passa une main sur son bras.

« S'il t'arrivait quelque chose, c'est en ce lieu que je serais la plus apte à t'appuyer. Et ça vaut pour tous les autres. C'est aussi en ce lieu que tu serais le plus apte à nous protéger. »

Elle pencha la tête.

« Je me trompe ? »


Gracefully | Stelian + Cattleya (end) Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Mar 19 Jan - 17:50
Gracefully
Cattleya & Stelian


flashback ••• 9 juillet 2019

sa petite main sur son bras et chaque fois que Cattleya l'osait c'était un peu de son self-control qu'il sentait lui échapper - pour se loger entre ses doigts longs. il prit une inspiration après une longue réflexion mutique, et ces secondes passées, posa un regard tendre sur sa protégée - elle n'avait en rien besoin de lui, mais après de longs mois à installer une forme de dépendance, Stelian estimait comme un devoir de maintenir son oeuvre.

— Non, tu as raison.

Une fois de plus.

— Comme toujours.

Entre les lignes qu'ils échangeaient, il y avait un tout qui ne voulait rien dire, signifiait peu, et chacun s'accordait à traduire un absolu singulier et irremplaçable.

Stelian s'accorda un nouveau contact entre ses lèvres et la chevelure rosée - appuya un peu leur contact, sans y laisser d'étreinte trop longue.

— Et c'est à moi de faire en sorte que vous ne soyez jamais exposés.

Ni toi ni aucun autre Dragon.

— Nous devrons être prudents, mais comme tu le suggères, ça permettra un contrôle total sur le gang.

Il se détacha d'elle aussi facilement qu'il y était venu, mais une seconde de plus et le précipice assuré : il la protègerait de ses propres vices, et dans ces moments-là, il n'était peut-être question d'aucune sorte de manipulation.

— Je vous protégerai, quoi qu'il arrive.

Et puisqu'il avait bâti sa vie entière pour cette couronne, il s'y accrocherait jusqu'à ce que mort s'en suive.

made by MISS AMAZING.
Anonymous

Invité
Invité
Mar 19 Jan - 18:06


« gracefully »Cattleya & Stelian

pHei13Q.png
Son regard avait échoué aux immenses baies vitrées, à la ville étendue qui avait l'air si petite de là où ils étaient perchés. Aux côtés de Stelian, sous sa protection infaillible, elle se sentait invincible.
Reine d'un monde qui n'aurait jamais du lui appartenir et sur lequel elle ne clamait aucune légitimité.
Mais Reine malgré tout.
Usurpatrice.

Son pouvoir fracassant le cœur ; tordant les émotions.
Elle ne le regardait plus.

« Ne me mens plus. »

Ferma les yeux, quelques secondes.
Lorsqu'elle les rouvrit, c'était pour le contempler lui.

« Tu n'as pas besoin de me manipuler pour que je te suive. »

Tu le sais, pas vrai ?
Que sa loyauté était sans égale ; et que ce n'était pas la raison qui la conditionnait, mais bien ses émotions.

« Alors ne me mens plus. »

Détourna à nouveau le regard.
C'était difficile à admettre, mais Cattleya avait eu peur, et elle aurait préféré être prévenue. Détestait ne pas avoir le contrôle, ne pas pouvoir se préparer à ce qui allait lui tomber dessus. Détestait ne pas savoir. Et Stelian avait la fâcheuse habitude de lui cacher des choses pour la protéger - c'était la raison implicite qu'elle lui avait donné, en tous cas.

« J'ai eu peur, aujourd'hui. Je ne veux plus que ça arrive. »

Préviens-moi ou mens-moi mieux.
Un des deux, mais je ne veux plus avoir peur.



Gracefully | Stelian + Cattleya (end) Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Mar 19 Jan - 18:20
Gracefully
Cattleya & Stelian


flashback ••• 9 juillet 2019

— Je ne voulais pas te mentir.

sa voix avait fondu entre eux à une allure plus rapide et alors qu'il s'était perdu dans leur échange un instant, il reprit pleine constance et ferma les yeux un instant.
Stelian avait eu peur, lui aussi.
Il était toujours effrayé en permanence, de la perte de contrôle, de l'insécurité, des impacts d'une vie cruelle sans aucune emprise sur les conséquences.
Il ne lui précisa pas : entre eux, ce besoin n'existait pas.  

— Mais je te le promets.

Le silence à nouveau, religieux.
Tout passait dans le non-verbal, pendant quelques secondes.

— Je te l'ai déjà promis il y a quelques temps, si je ne me trompe pas.

Il esquissa un sourire sincère.
Stelian ne considérait personne comme son égal - pas même son frère jumeau, et c'était bien inconscient cette façon qu'il avait de se considérer mieux que le monde entier.

— Je ne te laisserai pas avoir peur une nouvelle fois.

Il n'osa plus la toucher, il l'avait déjà trop fait.
Et il lui avait attribué un rôle dans son psyché qu'elle n'avait jamais demandé, qu'elle ne voulait sûrement pas - là son égoïsme prenait place et c'était la manière aussi de la préserver d'une certaine laideur extérieure.

Parfois les actes ne suffisaient pas - ou entraient en dissonance avec les serments.  

— Je te protégerai de tout ça.

Sans présager pourtant - de l'horrible vérité qu'il serait amené à lui dissimuler, quelques heures seulement après le renouveau de son engagement auprès d'elle.

made by MISS AMAZING.
Anonymous

Invité
Invité
Mar 19 Jan - 19:45


« gracefully »Cattleya & Stelian

pHei13Q.png
Elle ferma les yeux à nouveau.
Se laissa bercer par le silence alors que le chaos prenait la ville.
Au sommet du monde et loin de tous les dangers.

Elle glissa ses doigts contre la paume de Stelian, invita sa main dans la sienne.
Ouvrit les yeux à nouveau.
Lui adressa un regard plein d'une sincérité qui lui était réservée. Exclusivement.

« On se protégera. »

N'avait plus utilisé son pouvoir, éteint.
Et sa main glissa de la sienne : Cattleya s'éloigna.

Elle rejoignit ses affaires laissées sur le fauteuil, les attrapa.
Elle avait un devoir à accomplir.

« Considère que les Dragons sont à toi. »

Lui adresse la moitié d'un sourire.
J'en fais mon affaire personnelle.

« Je t'appelle demain pour te donner des nouvelles. »

Pour l'heure, il lui fallait confronter son père.
Et tous les membres inscrits sur la liste qu'il lui avait donnée.
Était partie du bureau, beaucoup plus sereine qu'elle n'y était entrée.



Contenu sponsorisé
Revenir en haut