-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Iris Kylie Allan - all i need is me ✩

Aller en bas
Iris Kylie Allan - all i need is me ✩ - Page 2 2917a8b8181d54d7532f5a7d7d0d3da6
Messages : 99
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Havan Rockefeller
Iris K. Allan

Sometimes it’s better not to know
Iris K. Allan
Sometimes it’s better not to know
Jeu 21 Jan - 9:47
Merci beaucoup hawn Olala ça me touche tous l'amour qu'elle reçoit.
Pour le caractère c'est la première fois que je le décris comme ça donc j'appréhendais un peu mais apparemment ça plaît  catblush
Des que je suis acceptée on pourra discuter de ce lien, ce sera avec plaisir pew
Iris Kylie Allan - all i need is me ✩ - Page 2 Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Jeu 21 Jan - 10:10
Hello !
Bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup le feat et l'histoire est si triste snif

j'aime beaucoup le fait qu'elle déteste les gangs, c'est tout à fait justifié la pauvre, quel monde pourri vraiment

Avant de te valider, j'aurai simplement besoin d'une petite précision :
Lorsque sa mère meurt, et que les Panthers la récupèrent pour l'amener dans le garage abandonné et qu'elle déclenche son pouvoir : que font les Panthers après ? Elles la laissent partir sans rien dire chez sa mère adoptive (qui fait partie du gang ?) ?
(tbh c'est peu probable, surtout si la mère d'Iris était influente dans le gang)

Je n'ai juste pas bien compris ce petit passage, mais dès que ce sera éclairé, je viens te valider !
Courage hug
Iris Kylie Allan - all i need is me ✩ - Page 2 2917a8b8181d54d7532f5a7d7d0d3da6
Messages : 99
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Havan Rockefeller
Iris K. Allan

Sometimes it’s better not to know
Iris K. Allan
Sometimes it’s better not to know
Jeu 21 Jan - 12:28
Merci beaucoup pour l'accueil hehe

Alors oui c'est vrai que j'ai pas précisé donc je vais ajouter qu'elle n'arrive pas à s'enfuir et que c'est l'une des membres qui la ramène chez elle. En gros la panthers qui l'avait retrouvé dans l'appartement. J'eclaircis ce point tout de suite :

"c'est ainsi que sa futur mère adoptive la découvrit pour la première fois.
C'était une panthers qui connaissait bien sa mère, et celle qui l'accueillerait plus tard sous son toit.

A son réveil Iris n'était plus chez elle, mais dans un garage froid, plusieurs femme l'entourant et discutant de ce qui lui arriverait. La discussion était plutôt agitée et il fut convenu que ce serait la femme l'ayant trouvé qui s'occuperait d'elle.

Mais Iris n'était pas du même avis et c'est en tentant de s'échapper qu'elle découvrit son pouvoir pour la première fois.
En essayant de courir entre la masse de personnes autour d'elle, elle échangea sa conscience avec celle de la panthère qui réussie à la rattraper. "

Et ça c'est pour appuyer l'insistance des panthers, j'ai écrit qu'elles lui demande souvent et qu'elles ont essayé de l'éduquer pour qu'elle devienne membre mais n'ont pas réussi. Comme elle est majeure et fait sa vie de son côté je pense pas qu'elles vont la forcer à les rejoindre non plus.
A moins que tu ne me dises le contraire, je sais pas jusqu'à où elles peuvent allé.

"... chemin de la médecine. Une aubaine pour sa mère adoptive qui avait toujours fait en sorte de l'inciter à s'intéresser plus aux activités du gang, malheureusement pour elle la jeune femme qu'elle était devenue n'avait aucun intérêt pour les panthers et s'éclipsa une nuit peu après sa majorité sans demander son reste."

J'espère avoir réussi à éclaircir ce point, et si ce n'est pas le cas il n'y a pas de problèmes je changerais encore pew
(j'espère que c'est clair je suis entrain de corriger ça entre deux cours mdr)
Iris Kylie Allan - all i need is me ✩ - Page 2 Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Jeu 21 Jan - 12:52
Merci beaucoup pour ces précisions, je comprends mieux !
Alors ça va poser souci tout bêtement car si Iris a grandi avec une mère influente au sein des Panthers, et qu'elle a une partie de sa famille impliquée dans les gangs (rien que la mère adoptive), les Panthers ne la laisseront pas s'enfuir comme ça : Iris pourrait tout à fait vendre des informations concernant le gang à d'autres, ou simplement indiquer les identités des membres aux autorités ou journalistes, et ça, les Panthers n'ont aucune emprise dessus.
Elle peut ne pas être dans un gang pour toutes les raisons que tu expliques, que je trouve très intéressantes, mais que les Panthers la laissent vivre sa vie comme si de rien n'était, ce n'est pas possible.
Surtout si Iris affiche un certain mépris pour les gangs, comme sa mère adoptive peut le noter, ça en fait un élément dangereux et incontrôlable pour le gang.

Iris peut avoir disparu de la vie de sa mère adoptive sans la prévenir, à sa majorité, et du coup elle serait traquée par le gang, pour les raisons que j'ai exposé au-dessus, par exemple ?

Comme tu préfères, je te laisse voir ça de ton côté.
Iris Kylie Allan - all i need is me ✩ - Page 2 2917a8b8181d54d7532f5a7d7d0d3da6
Messages : 99
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Havan Rockefeller
Iris K. Allan

Sometimes it’s better not to know
Iris K. Allan
Sometimes it’s better not to know
Ven 22 Jan - 1:39
Ca a fait pas mal de changements mais sans mentir, ça me plaît pas mal (j'ai toujours voulu faire un rp course-poursuite mh )
Je suis pas à 100% sur que ce que j'ai écris est plausible mais eh c'est pour ça que les avis extérieurs sont important. Voici les ajouts et changements :

Deux nouveaux facts : " a toujours un sac avec des affaires lui permettant de vivre quelques jours sur son dos " + " ne passe jamais à côté d'un sdf sans lui donner une pièce  "

Et niveau histoire, enfaite c'est toute la fin à partir de " Elle qui était brillante et figurait parmi les meilleurs élèves s'était enfuit dès qu'elle avait posée la main sur son diplôme. "

Sorry ça va être un peu de lecture mais je m'en remet à toi senpai catblush

Edit : En vrai ça m'embête un peu de changer son physique (elle version blonde pour aller en cours), parce que pour la majorité des rps ce serait une autre Iris qui sera montrée, mais j'imagine que pour rester un minimum discrète ce sera nécessaire
Iris Kylie Allan - all i need is me ✩ - Page 2 Tenor
Messages : 321
Le Cristal

+
2:
3:
4:

Everything is under control
Le Cristal
Everything is under control
Ven 22 Jan - 21:20
félicitations, te voilà validé.e !



c’est tout bon pour moi, je ne t’embête pas plus!
Amuse toi bien sur AR hug


avatars & irls
pouvoirs
métiers
multi-comptes
fiche relation
téléphone
demandes

Contenu sponsorisé
Revenir en haut