Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

lover boy — elio

Aller en bas
lover boy — elio Tumblr_mr6x38Kn2o1sp7nqho3_250
Messages : 56
Âge : 40 ans.
Autre(s) compte(s) : Juliet, Tobias, Uranie
Elio Cavendish

Sometimes it’s better not to know
Elio Cavendish
Sometimes it’s better not to know
Sam 16 Jan - 15:10




AFFABLE, AMBITIEUX, BÛCHEUR, JOUEUR, BORDÉLIQUE ORGANISÉ, DILIGENT, INVENTIF, MENTEUR, FOUILLE MERDE, CAUSTIQUE, ROUTINIER, RESPONSABLE, TENDRE, RIRE FACILE, INSOLENT, ANTICONFORMISTE, DÉPENDANT, FOUINE, NE S’ÉNERVE JAMAIS.


IDÉES DE LIENS

✷ Des conquêtes, des amourettes, des ambiguïtés
✷ De la famille, des cousins, ce qui vous semble probable
✷ Des personnes qu'il côtoie au marché noir, des collègues, des clients, des personnes qui fait appel à lui pour son expertise ou son don
✷ Des étudiant·es à l'université à qui il enseigne, d'anciens amis de l'université avec qui il a des bons ou mauvais souvenirs (quoiqu'il arrive ça sera pas lui le rancunier)
✷ Des personnes qu'ils veulent le taper pour des raisons diverses et variées (on peut lui imputer bcp de maux), qui le considèrent comme un arnaqueur
✷ Des personnes qu'il a aidé (émotionnellement ou financièrement)
✷ Libre à vous, tout est possible

RP

Nom ✷ [url=Titre]Titre[/url]
Nom ✷ [url=Titre]Titre[/url]
Nom ✷ [url=Titre]Titre[/url]

lover boy — elio Tumblr_mr6x38Kn2o1sp7nqho3_250
Messages : 56
Âge : 40 ans.
Autre(s) compte(s) : Juliet, Tobias, Uranie
Elio Cavendish

Sometimes it’s better not to know
Elio Cavendish
Sometimes it’s better not to know
Sam 16 Jan - 15:11
+1 pour les liens
et à vous !!
mh

Stelian, tentative de recrutement échouée, Elio et sa peur de l'engagement. L'apprécie bcp malgré tout et le respecte (dans son kokoro, c'est un peu un bro)
Antonie, demi-sœur retrouvée il y a peu, drôle de duo. Elio sait pas ce qu'est la famille mais elle réveille chez lui des émotions qu'il pensait avoir crevé.
Temperance + Inigo, trio partners in crime dans l'art d'être faussaires, attention à votre porte monnaie (et au back stab).
Elliot, uc
Lucas, uc


Dernière édition par Elio Cavendish le Jeu 28 Jan - 18:02, édité 3 fois
lover boy — elio Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Sam 16 Jan - 15:22
well

comme promis je viens demander un lien !
parce que vraiment Elio est incroyable!

En tant que boss des Dragons, Stelian a évidemment connaissance du marché noir et s'il aimerait mettre la main dessus personnellement, pour l'instant que ce ne soit pas à la merci d'un gang particulier l'arrange bien.
Je suppose qu'Elio et lui ont pu se croiser, au cours de soirées puisqu'ils sont tous deux d'un milieu privilégié, et peut-être recroisés au marché noir (ou inversement) : Stelian a sans nul doute tenté de recruter Elio chez les Dragons, et aurait échoué du coup il l'a mauvaise ?

c'est une base qu'on peut étoffer, complètement oublier pour autre chose, ça peut partir vers beaucoup de choses, bref, on en discute quand tu veux bg hehe
Messages : 99
Âge : 24 ans
Autre(s) compte(s) : Kirill Soloviev • Jack Kilbride
Inigo Salazar

Sometimes it’s better not to know
Inigo Salazar
Sometimes it’s better not to know
Sam 16 Jan - 15:25
Bjr je suis fan de Elio

moi devant ta fiche:

C'est un genre de personnage que j'adore (en plus faussaire HUMMMMMMM yes) et je m'en veux parce que g pas d'idée là tout de suite MAIS je vais y réfléchir, mais je voulais poster sur ta RS parce que j'avais pas eu l'occasion de crier mon amour sur ta fiche avant qu'elle soit validée. Bref Elio la fraude je l'aime de tout mon petit coeur et je vais faire marcher ma cervelle pour trouver quelque chose !!!
lover boy — elio Tumblr_mr6x38Kn2o1sp7nqho3_250
Messages : 56
Âge : 40 ans.
Autre(s) compte(s) : Juliet, Tobias, Uranie
Elio Cavendish

Sometimes it’s better not to know
Elio Cavendish
Sometimes it’s better not to know
Dim 17 Jan - 21:32
@Stelian C. Phoenix, j'suis ultra refaite de pouvoir avoir un lien avec Stelian parce qu'avec Juliet, c'était tendu de trouver une idée, du coup, j'suis ultra hypée !
J'aime beaucoup l'idée parce qu'Elio et son pb de l'engagement se généralise à toutes les notions dans sa vie donc ça colle à 100%.
Surtout que jsp, j'imagine qu'Elio doit avoir beaucoup de sympathie pour Stelian depuis le temps, même s'ils ont pas dû se connaître sur les bancs de l'université mais plutôt dans les soirées comme tu dis. Du coup, je me dis que, ça a dû l'embêter Elio quelque part de refuser parce que bah, il avait pas envie d'avoir un "point noir" dans leur relation qui devait être assez carefree jusqu'à présent.
Surtout que s'il veut faire affaire, Elio il dira tjrs oui à 100%, surtout pour son best boy.
Voilà sorry, je sais pas si j'ai vraiment développé le truc à fond mais je me dis que inrp ça peut toujours donner des trucs et que si jamais y a besoin d'Elio pour des manigances, il sera tjrs opé humhum humhum humhum

@Inigo Salazar, aaaw
Inigo est juste bcp trop doux, je l'aime tellement jpp. Ce perso c'est un kink mais de pureté ? (très très contradictoire, jsp si ça fait sens ohlala) du coup j'suis d'autant plus en train de blusher face aux compliments :nya:
Bon déjà sache que :
Inigo a écrit:rêve des histoires sur la vie des gens, des scénarios charmants (et tragiques)

Cette anecdote, je l'ai trouvée vraiment ??
En vrai j'adorerai qu'ils soient en bons termes voir proches mais pas de manière creepy (oui parce que je garde à l'esprit qu'Elio a le double de son âge malgré son côté grand enfant). En vrai je me dis, ça peut partir d'une fois où Inigo a tenté de vendre des trucs à Elio ? Il lui aurait fait son article, son discours et je pense qu'il aurait trop rien dit à part acquiescer et poser des questions façon bon pigeon ?
Parce que je me dis, même s'il était pas intéressé de base par les articles ou même s'il se doutait que c'était pas une vente tout à fait honnête (ça reste son métier), jsp, je me dis que ce qui l'intéressait c'était de voir jusqu'où Inigo allait ? Voir un peu sa technique etc.
Jusqu'au moment où il lui aurait demandé de toucher les produits, histoire de les voir de plus près et ça aurait tourné en " je vois bien que c'est pas de la top qualité et que tu veux m'arnaquer mais j'aime bien ton style " ??
Bref, je l'aurais pas vu être moralisateur pour autant, juste vraiment appréciatif de voir un jeune se démerder comme il le fait et il lui aurait filé sa carte ?
À partir de là jsp comment ça aurait évolué mais je dirais qu'Elio, il a une certaine affection et que niveau pro, il se dit qu'Inigo a un jolie potentiel.
Pour le reste, je me dis que j'espère pour Inigo qu'Elio sera jamais au courant de son pouvoir parce que ça va être dur d'ignorer un truc pareil côté tentation mdrr.
Voilà, j'te send du love ! Hésite pas si ça te parles pas ou autre
Messages : 164
Âge : vingt neuf ans
Autre(s) compte(s) : apollonia & paz
Temperance Bland

Never sleeping always creeping
Temperance Bland
Never sleeping always creeping
Dim 17 Jan - 23:43
hmmm bonsoir
je regarde dans les liens que tu cherches et mdr j'arrive pas à choisir
c'est clair qu'en tant que trésorier des cobras, Temperance doit s'occupper de blanchir du fric et quoi de mieux pour cela que l'achat d'œuvres d'art mh
donc y'a vraiment moyen que les deux fassent affaire tu vois, pour ce qui est de s'ils se blairent ou pas... j'hésite.
je trouve que les deux se ressemblent bcp sur certains points (l'ambition et la fouille-merderie), mais super différents sur d'autres (genre Temp est tjrs nrv), donc ça peut aller d'un côté comme de l'autre.
qu'est-ce que tu en dis bg
lover boy — elio Tumblr_mr6x38Kn2o1sp7nqho3_250
Messages : 56
Âge : 40 ans.
Autre(s) compte(s) : Juliet, Tobias, Uranie
Elio Cavendish

Sometimes it’s better not to know
Elio Cavendish
Sometimes it’s better not to know
Jeu 21 Jan - 18:18
@Temperance Bland
I'm in, que les cobras viennent acheter bcp d'œuvres d'arts mh
Plus sérieusement, déjà, ravie de te voir débarquer ici :hearts:︎

Et pareil, je les imagine vraiment faire affaire tous les deux, avoir l'habitude de se croiser et du coup, de s'être créé une dynamique bien à eux ?? Où justement, ça varie en fonction de l'humeur de l'un et de l'autre (si Temp est vener, Elio lui payera le déjeuner, ce genre de petites attentions). Après, je les vois tout à fait se prendre la tête sur des sujets hyper triviaux parce que justement, ils sont assez semblables et du coup par moments, parler à une sorte de double (qui est un peu du coup la traduction directe de "taste of your own medicine") je me dis que ça doit pas tjrs leur plaire et du coup ils doivent se prendre la tête ??

Hésite pas à me dire si ça te conviens ou pas, du love !
Messages : 164
Âge : vingt neuf ans
Autre(s) compte(s) : apollonia & paz
Temperance Bland

Never sleeping always creeping
Temperance Bland
Never sleeping always creeping
Ven 22 Jan - 16:03
ça me convient de ouf pew
jsp si Inigo a débarqué dans tes dm pour te proposer une embrouille, si ce n'est fait, j'arrive te proposer un truc en plus qui pourrait très bien faire l'objet de rp bien pétés.
j'arrive te conter ça bientôt en dmmm bg
lover boy — elio 3NcX86R
Messages : 249
Âge : 23
Autre(s) compte(s) : babylone & soanja
Elliot Corleone

Sometimes it’s better not to know
Elliot Corleone
Sometimes it’s better not to know
Sam 23 Jan - 20:19
BONSOIR mon homonyme doki
il était tant que je passe par ici
DU COUP
en vrai le lien est déjà tout fait pour la base mdr Elliot est étudiant en arts à l'uni donc Elio c son prof d'office
et donc comme mentionné dans ta pres c grave probable qu'Elli pass sa vie à l'appeller Elio si ça peut donner des "Elliot?" - "oui Elio?" et etre relou avec ça
Ensuite je sais pas trop comme Eli réagirait?? Sachant qu'Elli est quand même un très bon élève avec bcp de connaissances à son actif donc j'pense il participerait à fond dans ses cours (c'est de la théorie donc il excelle)
J'essaie de réfléchir à si y a eu moyen qu'Elio soit au courant et ait été concerné par tout l'épisode 'changé trois fois de filière psk grocervo et overdoses' etc, j'editerais si je trouve quelque chose catblush
DES BISOUS TU ME DIRAS c très vague snifsnouf
Anonymous

Invité
Invité
Lun 25 Jan - 16:56
y'a une vibe qui me plait ici, je sais pas how et when, mais la vibe me plait et je pop sans réelle idée mais on va finir par trouver et si je trouve j'editerais mon message
ca pue la beauté jpp t'es beau
biz
lover boy — elio Tumblr_mr6x38Kn2o1sp7nqho3_250
Messages : 56
Âge : 40 ans.
Autre(s) compte(s) : Juliet, Tobias, Uranie
Elio Cavendish

Sometimes it’s better not to know
Elio Cavendish
Sometimes it’s better not to know
Jeu 28 Jan - 17:59
@Temperance Bland + @Inigo Salazar, c'est réglé par mp, faisons du fric ensemble ezé

@Elliot Corleone, bsr soleil de mes nuits aka mon homonyme hehe
Déjà, t'excuses pas pour le flou, t'arrives pas les mains vides et y a pleins de bonnes idées en plus !! Bon, j'avoue le " Elliot ? - Elio ? " m'amuse bcp trop jpp

En réfléchissant, j'me dis qu'Elliot, il a sûrement une relation très privilégiée avec Elio ?? (alors, privilégiée, est-ce que c'est forcément une bonne chose, jsp, faudra débattre de ça) Mais en gros, le fait qu'il ait changé trois fois de filière, que ça soit un gros cervo, etc. ça fait forcément parler je me dis ? Donc quand Elio a entendu dire qu'il allait avoir ce phénomène dans sa classe, il a dû se frotter les mains honnêtement.

Déjà parce que ça lui permet de confirmer la légende urbaine en le voyant à l'action, ensuite que, quoiqu'il arrive, il aura un bon élément sur lequel il posera ses maigres espoirs (même si ça, c'est plus quelque chose d'intime, il verbalise pas trop là-dessus) et enfin, y a bcp trop de possibilités jpp.

J'imagine qu'au début Elio, il a dû bcp observer, avoir un comportement pas forcément cool avec Elliot ?? Dans le sens où, il a un peu joué au singe savant en se demandant s'il y avait une limite avec lui, quitte à pointer du doigt, repousser dans les retranchements, bref. Pas très cool humainement parlant mais Elio est du genre à jouer plus, je me dis qu'Elliot a peut-être l'habitude finalement vu son don ? (même si j'ajoute qu'Elio a beau être un fdp, il fait pas dans l'humiliation gratos)

Tout ça pour dire que, après cette période, il a dû vachement apprécier avoir Elliot dans ses cours ? (cours qui passent d'Elio en gueule de bois à Elio debout sur son bureau donc vraiment, juste chaotique) Et qu'à force jsp, je l'imagine assez sonder Elliot ?? À lui demander ce qu'il va faire, ce qu'il veut faire, à le voir un peu comme un diamant brut, assez fascinant ? Bref pardon, ça reste hyper flou et je viens de capter en relisant ton message que tu parlais du fait qu'Elio soit concerné par l'épisode "changement de filière" du coup, hésite pas à développer cette partie parce que j'suis trigger de curiosité pk

Du love sur toi !!

@Lucas Rosemarry, cc toi !! Tu me parles de beauté mais en fait, je crois que tu t'ai pas bien regardé bsr

Lucas bg a écrit:T’es la meilleure contrefaçon chez un antiquaire, la meilleure oeuvre faite par un faussaire fou ;

J'avoue j'ai été ultra trigger par cette phrase dans ta fiche, je pense qu'on peut faire un parallèle gros cervo que je suis. Bon en vrai, je pense que y a pleins de pistes ? Ils ont pu se connaître quand Lucas était étudiant, dans le bar où il travaille, de manière complètement impromptue, bref, y a une liste de possibilités ultra longue ??

J'aime bcp la vibe de Lucas mais j'avoue que jsp du tout ce qui te botterait ? Si jamais tu veux qu'on développe, mes mp et mon discord te sont grand ouvert, du love sur toi !
lover boy — elio 27e63f2bd181190a2fec240b866c53ce
Messages : 229
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : elliot + soanja
M. Babylone Kavinsky

+
2: "/>
3:
4:

Never sleeping always creeping
M. Babylone Kavinsky
Never sleeping always creeping
Sam 30 Jan - 17:23
Jsuis enfin là pew
ALORS jsuis grave chaud pour tt ce que t'as noté??
J'ai pas bcp réflechis à la relation entre Elliot et son taf (à part qu'il aime + les arts que le reste psk il est au même niveau en pratique) mais ça me branche de ouf, genre Elli grave à fond dans le cours et hyper réactif (ou alors il pionce et se tape des A+)
Dans le sens où, il a un peu joué au singe savant en se demandant s'il y avait une limite avec lui, quitte à pointer du doigt, repousser dans les retranchements, bref.
chauuud Elli a bcp passé son don sous silence pour pas se faire bully mais bon en cous ça finit par se voir et tt et il est lui-même super curieux de connaitre ses limites donc il jouerait grave le jeu + le fait qu'il s'interesse à son futur alors qu'Elli il est là à shrug tt la journée psk il va pas forcement tafer ds les arts ptdrr

Et le passage de changement de filière c qu'elli en 2018 a fait une overdose de med (psk cerveau trop rapide + insomnies = il se fait chier et le fait trop marcher en apprenant une tonne de choses mais giga mal de cranes constants + fatigue et il a mal calculé ses médocs) qui l'a stoppé qq jours et il est revenu comme si de rien n'était mais en changeant de filière pour la 2nd fois et en cherchant un truc qui stimule pas autant son cerveau et son pouvoir; donc l'uni a dû être au courant viteuf de ça

DU COUP jvois trop Elio etre son prof pref et aller lui parler apres les cours et papoter s'il le voit ds la rue et tt genre l'élève grave curieux et un peu collant ptdr
JTM
lover boy — elio Tumblr_inline_qcndr5X6RN1rp7liz_500
Messages : 139
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Elio, Tobias, Uranie
Juliet Drexel

Make our own justice
Juliet Drexel
Make our own justice
Jeu 4 Fév - 18:17
Je poste pas avec le bon compte et avec du retard mais,
@M. Babylone Kavinsky, je suis à 100% in pour ce lien, je le trouve très doux.
+ pour le passage overdose, je me dis qu'elio aurait pas questionné le pourquoi du comment parce que c'est pas sa place mais je me dit que maintenant, avec du recul, il pourrait maybe lui poser des questions sur le sujet.
Si tu veux rp, hésite pas à venir me poke par mp ou sur discord, du love !!
Messages : 74
Âge : 25 ans
Autre(s) compte(s) : Absinthe A. Klaus
Mikhaïl H. Rockefeller

Never sleeping always creeping
Mikhaïl H. Rockefeller
Never sleeping always creeping
Mar 6 Avr - 18:07
hyp

Contenu sponsorisé
Revenir en haut