-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

whispers in the dark ❀ (théa)

Aller en bas
whispers in the dark ❀ (théa) Tumblr_p5n6959dBj1tbdvauo1_540
Messages : 82
Âge : 26 ans
Autre(s) compte(s) : Thomas & Isis-Mae.
Garance Flowers

+
2:
3:
4:

Power without Price
Garance Flowers
Power without Price
Ven 15 Jan - 1:24
» whispers in the darkgarance & théa (sept. 2019)
Dans l’obscurité des sous-sols de la ville résonnaient à peines des pas feutrés sans la moindre ombre ou silhouette à qui les associer ; caresses fantômes contre le pavé et humide et les oreilles de qui veut bien faire l’effort de les entendre.
Garance avait disparu des yeux de tous au milieu de la foule à la surface pour rejoindre en toute discrétion le point de rendez-vous ; avait pris soin de choisir un parfum différent du sien comme chaque fois qu’elle remplissait ce genre de mission là –où la discrétion était souveraine à qui il était nécessaire de se soumettre.
Combinaison de cuir, gants et cheveux attachés.
Garance savait si bien s’effacer qu’elle aurait tout aussi bien pu ne pas exister.

Un pli satisfait qu’on ne saurait appeler sourire marqua brièvement un coin de ses lèvres lorsqu’elle repéra la silhouette de celui qu’elle entendait retrouver en lieu et en heure précise de ce qui avait été décidé. Personne aux alentours, elle était venue en avance et avait déjà vérifié.
Son portable en main, lecture vocale activée, elle prit son temps pour taper l’introduction qui indiquerait enfin sa présence au jeune homme et s’assura que le son soit suffisamment bas pour ne profiter qu’à lui et ne pas résonner dans l’entièreté du dédale crasseux.

« Je suis là, fit-elle tout simplement, peu imaginative lorsqu’il était question de prendre la parole ; parce qu’il était plus long et ennuyeux d’écrire que de parler, Garance allait droit au but et prenait rarement de détour. J’ai eu des rendez-vous plus charmants que ça… »

Alors faisons vite.

« Du nouveau à déclarer ? »
made by miss amazing. for kenzatosaure


Dernière édition par Garance Flowers le Mar 6 Juil - 19:52, édité 2 fois
whispers in the dark ❀ (théa) Original
Messages : 89
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : september
Théa Pearson

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Théa Pearson
Let's cause a little trouble
Jeu 21 Jan - 17:38



WHISPERS IN THE DARK
ft. Garance
« je suis là »
ta tête vient frapper le mur derrière toi – la stupeur a été tel qu’à défaut de crier, tu as bondi en arrière ; le coup résonne brièvement dans les allées adjacentes, mais pas un bruit, personne ne t’a suivi.
Ok Casper, c’est gentil de prévenir les copains quand on fait une apparition soudaine !
tu observes les lieux à la recherche d’une silhouette, un mouvement – c’est ton allié, certes, mais tu n’es pas exactement rassuré à l’idée de parler avec quelqu’un qui se cache dans l’obscurité (ah, c’est pourtant ma spécialité !) ;
envoyé par Stelian, cependant, alors tu ravales ta méfiance avec un long soupir et tu tentes de te diriger vers la voix robotique.
C’est-à-dire que j’aurais volontiers ramené une table, des chaises et des bougies mais niveau discrétion, ce n’est pas l’idéal ! sourire narquois et tu attends que l’ombre parle – quel pouvoir, passe-muraille, télépathie ? et quelle apparence, surtout, quitte à te coltiner un rapport et te mettre en danger, tu aimerais autant le faire en charmante compagnie

qui consiste, pour l’instant, en l’austérité des catacombes, à parler dans le vide.
Ne vas-tu pas montrer ta bouille ? J’ai l’impression de parler tout seul.
esquivant pertinemment le sujet des nouvelles à déclarer – les pouvoirs que tu as recensé, la situation qui semble escalader –
tu t’emmerdes tellement chez les Crows, tu peux bien monopoliser un peu le rare dragon que tu peux encore te permettre de côtoyer.

C’est quoi ton prénom ? Tu préfères que je t’appelle Casper ou l’Homme Invisible ?
whispers in the dark ❀ (théa) Tumblr_p5n6959dBj1tbdvauo1_540
Messages : 82
Âge : 26 ans
Autre(s) compte(s) : Thomas & Isis-Mae.
Garance Flowers

+
2:
3:
4:

Power without Price
Garance Flowers
Power without Price
Sam 23 Jan - 23:02
» whispers in the darkgarance & théa (sept. 2019)
Un haussement de sourcils suivit d’un sourire narquois lui vint à la réaction que provoqua l’annonce de sa présence. Il fallait l’avouer, les voix désincarnées proposées par son téléphone manquaient de subtilités pour se faire entendre en douceur, sans prendre les autres par surprise ; peut-être aurait-elle pu faire l’effort de s’annoncer autrement, en donnant des coups discrets contre les murs par exemple.
Mais d’un autre côté, cela lui enlèverait ce genre de doux amusements simples et mesquins.

« Non, répondit-elle tout simplement lorsqu’il chercha à voir son visage. Il va falloir faire avec. »

Et Garance ne chercha pas à se justifier.

« Flowers. Mon nom. »

Laconique, directe, presque robotique ; il allait devoir s’accrocher s’il voulait faire durer la rencontre et lui arracher plus de mots que ce qui était nécessaire car Garance n’avait que ses missions en tête et aux lèvres lorsqu’elle travaillait, parfois au gran dam de ses partenaires.

« Est-ce qu’on peut passer à la suite ou t’as pas fini de tourner autour du pot ? »
made by miss amazing. for kenzatosaure
whispers in the dark ❀ (théa) Original
Messages : 89
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : september
Théa Pearson

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Théa Pearson
Let's cause a little trouble
Mar 23 Mar - 23:14



WHISPERS IN THE DARK
ft. Garance
le décalage entre la beauté du  nom et l'austérité de la voix t'arrache un rire.
Enchanté, Flowers. et tu t'inclines vers le vide, là où tu penses être ton interlocuteur. Moi, c'est Théa. Qui sait, si tu m'appelles par mon prénom, peut-être que je ne me mangerais pas un mur la prochaine fois ? tu poursuis, nonchalant, ta tirade alors qu'iel n'a pas l'air de vouloir s'attarder plus longtemps - mais iel cédera à ton caprice car tu es fatigué de prétendre parmi les écervelés qui peuplent les catacombes.

fier d'être là, assurément, Stelian compte, après tout, sur toi mais la lassitude et Zéphyr qui ne réagit pas comme tu le désirerais, il y a cette amertume qui reste coincée dans la trachée. Pressé, je vois. Il serait pourtant bon de faire connaissance, si on est amenés à bosser ensemble. Que je sache à qui je confie les infos.
et tu en as quelques-unes, la discorde qui s'instaure au sein des Crows c'est la cohésion au sommet qui s'effrite lentement - tu pourrais les lui donner, maintenant,

cependant,
tu t'ennuies. fermement.
pas que tu te considères loyal à l'excès mais tu vis plus mal que tu ne le pensais d'être éloigné des Dragons, ne plus être convié aux réunions. alors tu fais un caprice, Théa, en retenant ton collaborateur ici, augmentant les chances d'être pris en flagrant délit - Du coup, pourquoi les Dragons ? La gloire ? Le pouvoir ? L'argent ? Allez, ça te coûte rien d'apprendre à se connaître, non ?
whispers in the dark ❀ (théa) Tumblr_p5n6959dBj1tbdvauo1_540
Messages : 82
Âge : 26 ans
Autre(s) compte(s) : Thomas & Isis-Mae.
Garance Flowers

+
2:
3:
4:

Power without Price
Garance Flowers
Power without Price
Sam 3 Avr - 21:00
» whispers in the darkgarance & théa (sept. 2019)
Un ricanement presque inaudible, soufflé du bout des lèvres ; navrée pour lui mais Garance n’en n’avait pas grand-chose à faire de l’éventuelle bosse sur son crâne et de celles qu’il pourrait continuer de se faire si elle ne se dévoilait pas à lui de manière moins furtive. Sa protection passait avant tout, et parce qu’elle ne faisait jamais réellement confiance à personne, elle prenait toutes les dispositions nécessaires pour se faire aussi discrète que possible lorsqu’elle s’aventurait en terrain ennemi. Si les corbeaux finissaient par voir clair dans le double jeu de l’infiltré, que celui-ci n’ait ni son nom ni son visage à leur donner en cas de torture ou de don extracteur de vérité l’arrangeait.
Elle poussa un léger soupir néanmoins devant l’entêtement de Théa, et il ne fallut pas très longtemps pour cerner le personnage –ou du moins l’image qu’il se donnait. Un casse-pied enclin à tester les limites pour tromper son ennui ; ce n’était pas le premier du genre qu’elle rencontrait.
Alors soit. Garance était pragmatique ; le plus rapide avec ce genre de personne était bien souvent de leur donner ce qu’ils désiraient plutôt que se lancer dans un concours idiot de celui qui aura la tête la plus dure.

« Le job paye bien —clair, net et concis : du Garance tout craché. Pour ce qui est de mieux faire connaissance ceci dit, on verra ça quand j’aurais plus à venir dans ce trou pour te parler, moins tu en sais sur moi, moins les infos risquent de t’échapper. »

La provocation sur ses possibles failles en tant qu’espion était délibérée, quoique diluée dans le ton monotone de la voix désincarnée ; Garance était curieuse de voir s’il la prendrait pour une insulte ou un défi à relever.

« Chacun son tour les questions, donc je réitère : du nouveau ? »
made by miss amazing. for kenzatosaure
whispers in the dark ❀ (théa) Original
Messages : 89
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : september
Théa Pearson

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Théa Pearson
Let's cause a little trouble
Mar 6 Avr - 15:04



WHISPERS IN THE DARK
ft. Garance
(oh)
de celles et ceux qui voient clair dans ton jeu et abrègent parce que tu pourrais continuer toute la nuit, à vrai dire, peu soucieux des conséquences – persuadé de t’en sortir, comme toujours, comme à l’avenir,
et la pique ne t’échappe pas, quoique tu es plus concentré sur autre chose et n’en démordra pas –
Aaaw ça veut dire qu’on va pouvoir s’organiser un date, ça !
Puis, tu passes les mains derrière ta tête, abandonnes le sourire narquois pour observer les couloirs aux alentours ; tu peux bien être un peu sérieux, parfois.
Faudrait qu’on s’invente un langage secret, au cas où les infos risquent de m’échapper. mot pour mot, paraphraser, car il en faut plus pour bousculer ton égo mais tu n’es pas non plus un exemple de maturité.  Blague à part, y a de l’eau dans l’gaz. Au sommet, surtout. Le bras droit est une cible facile.

un
ami

sauf que tu refuses de t’attarder sur cette pensée car il n’y a pas d’amitié au sein des guerres que vos gangs se livrent et tu le trahiras un jour aussi (tant pis)
Apparemment il connaissait l’héritière Van der Bilt donc peut-être bien que les « attentats » ont fait leur effet. En moins d’un an, ça me semble pas déconnant de le remplacer. tu bombes le torse. Breeeef on peut parler de notre futur date, maintenant ?

whispers in the dark ❀ (théa) Tumblr_p5n6959dBj1tbdvauo1_540
Messages : 82
Âge : 26 ans
Autre(s) compte(s) : Thomas & Isis-Mae.
Garance Flowers

+
2:
3:
4:

Power without Price
Garance Flowers
Power without Price
Jeu 15 Avr - 22:30
» whispers in the darkgarance & théa (sept. 2019)
Si l’invisibilité avait ses nombreux avantages, l’un de ses inconvénient était, par nature, d’être incapable d’aucune forme de communication non-verbale –chose que Garance avait été forcée d’apprendre. Elle pouvait bien appuyer le plus long des regards pénétrants, rouler des yeux avec plus d’exaspération que jamais ou même dresser son majeur sous les yeux de son interlocuteur par pur dépit, l’autre n’y verrait rien –et en ce cas, à quoi bon s’efforcer à être expressif ?
Il serait effectivement pratique, un jour, de pouvoir se rencontrer face à face –pour de bon ; malgré toute sa prudence Garance ne pouvait nier ce fait là.
Rictus narquois au traits d’esprits de Théa.

« Il va aussi falloir échanger de numéros, au cas où. »

Le minimum syndical pour passer à l’étape supérieure d’une relation, direz-vous.
Enfin, les informations qu’elle attendait temps commencèrent à tomber ; diligemment, Garance nota mentalement et sur son téléphone –dans ses codes que seules Dahlia et elle savaient déchiffrer– chaque détail mentionné par l’infiltré. Troubles au sommet de la volée de corbeaux, liens potentiels avec les dragons déchus ; elle n’en manquait pas une miette pour tout rapporter plus tard à Stelian qui fera bien ce qu’il voudra de ces précieux secrets.

« Des indices en particulier sur les raisons de ces problèmes ? »

Dans la mesure du possible, il fallait connaître la moindre faille ; le savoir était une arme au même titre que le revolver à sa ceinture ou la lame contre sa cuisse, et plus ils en sauraient sur leurs adversaires, mieux ils pourraient s’insinuer dans les fissures mal colmatées et les faire imploser de l’intérieur.

« Le Devil Club, dans deux semaines, elle enchaîna sans aucune forme de transition, ni dans les paroles ni dans le ton monotone du lecteur vocal, je t’enverrai la date plus tard. Qu’est-ce que tu as recensé comme pouvoirs jusqu’ici ? »
made by miss amazing. for kenzatosaure
whispers in the dark ❀ (théa) Original
Messages : 89
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : september
Théa Pearson

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Théa Pearson
Let's cause a little trouble
Ven 16 Avr - 0:17



WHISPERS IN THE DARK
ft. Garance
Non.
pas
vraiment

et si tu dois être sincère, tu n’as pas fait ton travail avec assiduité, trop occupé à emmerder Zephyr ; qu’ils ne t’en veuillent pas, tu l’avais ghosté depuis la fin du lycée et tu réalises seulement maintenant à quel point il t’a manqué
(dans sa docilité
et cette facilité à s’infiltrer sous sa peau dans ses veines jusqu’au creux du coeur, un spectacle navrant que le brun
ton brun)

tu ris, oubliant un instant où tu te trouves et tournes tes yeux écarquillés vers l’endroit où tu penses être Flowers. Pas très intime pour un premier date, mais admettons. puis tu te laisses glisser contre le mur, grillant ta première clope de la soirée. Une des nanas utilise la séduction. Une autre encore les illusions. et tu fermes les paupières un instant, pauvre Soleil que tu terniras de tes mauvaises intentions, un jour. L’un des chefs, Cloud, utilise la géokinésie. C’pas beau à voir, quand ils choppent un traître. Le deuxième en revanche, j’ai toujours pas saisi et j’ai pas particulièrement envie de risquer ma chance pour savoir. ce que tu ne mentionnes pas
c’est l’aspect chaleureux du gang, rien à voir avec les Dragons et leur élitisme, les Crows sont plus une masse d’imbéciles heureux et à leur tête figurent des monstres au sourire radieux, te couperaient la tête sans ciller si on ose toucher à un cheveu de leur membre
et tu ne peux pas t’empêcher de penser que Zephyr a bien choisi sa nouvelle maison ; pendant que toi, tu discutes avec des murs froids. Voilà tout, Casper. Comment vont les Dragons, dis-moi ? Pas de conflits là-haut, de trahisons, de complots ?

whispers in the dark ❀ (théa) Tumblr_p5n6959dBj1tbdvauo1_540
Messages : 82
Âge : 26 ans
Autre(s) compte(s) : Thomas & Isis-Mae.
Garance Flowers

+
2:
3:
4:

Power without Price
Garance Flowers
Power without Price
Ven 16 Avr - 0:52
» whispers in the darkgarance & théa (sept. 2019)
Non.
Ah.

Tant pis ; ça n’était pas de son ressort à elle, donc la fiabilité de Garance n’en serait pas entachée aux yeux de Stelian. Elle ajouta nonchalamment à son mémo la précision des informations manquantes avant de lever un sourcil à la nouvelle remarque du jeune homme et d’étirer un rictus railleur –presque carnassier.

« Rien n’empêchera de finir la soirée autre part, gardons nos options ouvertes. »

Une fois de plus, la voix désincarnée comme l’absence de contact visuel rendait chaque trait de sarcasme terriblement cocasse –elle appréciait de plus en plus le décalage ceci dit, entre le flirt assumé et la froideur androgyne de la voix digitalisée. Garance mettait toujours l’efficacité au premier plan mais elle ne rechignait pas sur une ambiance de travail plus détendue quand la qualité de ses missions n’en n’était pas affectée, et il lui semblait pour le moment que rentrer dans le petit jeu de son nouveau partenaire était la façon la plus directe de le faire parler ; elle ne s’en plaignait pas, ce n’était pas devant Stelian qu’elle irait friser le manque de respect désormais qu’il avait presque les pleins pouvoirs sur sa paye du mois.

« Des noms à donner ? »

Des visages à traquer,
répertorier,
éliminer, un jour, s’il le fallait.

« Rien à signaler de notre côté. Pas que je sache en tout cas. »

Le règne du nouvel empereur s’installait petit à petit,
dans la pierre et le bitume de la tour Diamantine.


« Ceci dis je suis pas là depuis très longtemps, tu dois connaître plus de potins que moi. »
made by miss amazing. for kenzatosaure
whispers in the dark ❀ (théa) Original
Messages : 89
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : september
Théa Pearson

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Théa Pearson
Let's cause a little trouble
Ven 16 Avr - 2:00



WHISPERS IN THE DARK
ft. Garance
des noms à donner
des personnes à
éliminer

sans fioritures, c’est la question qui vient de t’être posée, finalement, et tu hésites longuement — un mois à peine que tu es là, donner leurs noms et qu’elles disparaissent peut-être, ce serait gros
quand on sait que tu les côtoies.
peut-être, aussi,
que tu apprécies un peu leur compagnie et que tu n’es pas très enthousiaste à l’idée de couper court à ta présence ici — sans prétendre te sentir à l’aise, ce serait faux, ils sont bien trop (entiers) débiles pour cela, tu as retrouvé une vieille connaissance et aimerais profiter.
 tu éteins la clope sur le mur derrière toi, mains dans les poches ensuite. préfères rebondir sur la maigre perche que ton interlocuteurice te tend : Aaaah, nouvelle recrue ? Et déjà envoyé.e sur une mission comme celle-là ? Tu dois être sacrément doué.e ! Ou exceptionnellement charmant.e. Ton pouvoir doit avoir un lien avec ça. Genre super discret, ou super éloigné. Télépathie ? Transformation en ver de terre ? et tu élucubres sur ce dernier, faisant les cent pas.
à ta droite, un bruit.

Non, je pense que je vais garder les noms pour une autre fois. Comme ça, tu reviendras vite et moi, ça me donnera une raison de faire des efforts, mmh ?

un deuxième, sûrement quelqu’un qui a entendu vos murmures et vient voir — tant pis. Solution un, tu pars, solution deux, je le tue. A toi de choisir !
histoire d’encore mieux discerner la personnalité de ton collègue camouflé.

whispers in the dark ❀ (théa) Tumblr_p5n6959dBj1tbdvauo1_540
Messages : 82
Âge : 26 ans
Autre(s) compte(s) : Thomas & Isis-Mae.
Garance Flowers

+
2:
3:
4:

Power without Price
Garance Flowers
Power without Price
Jeu 29 Avr - 22:39
» whispers in the darkgarance & théa (sept. 2019)
Théa Pearson marqua une courte pause avant de réagir non pas à sa question mais à la remarque faite à la volée concernant son absence d’ancienneté au sein des Dragons, et le détails ne manqua pas d’échapper à Garance qui senti comme un murmure d’alerte –pas encore un cri– se chuchoter dans un coin de son esprit. Elle connaissait les risques d’une mission d’infiltration, les émotions et la loyauté tiraillées quand il fallait trahir ceux dont on s’était efforcé de se rapprocher ; c’était bien pour ça qu’elle n’était véritablement loyale qu’à elle-même, et à sa sœur.
Ces doutes fantômes du cœur étaient des inconvenances dont elle n’avait guère besoin.
Un ricanement railleur et silencieux s’installa au coin de ses lèvres.

« Disons que je sais comment sortir du lot quand il le faut. »

En pointant une arme entre les deux yeux de l’Empereur et en le menaçant en filigrane de l’engager ou risquer de l’avoir comme adversaire dans un futur pas si lointain, elle s’était assuré une place bien spéciale dans l’ombre de Stelian ; le culot avait ses avantages.
Un peu comme lui.

Un bruit à sa gauche lui fit tourner la tête et ses sens se mirent aussitôt en alerte.
Théa continuait de parler et elle se serait jetée mains en avant sur sa bouche pour étouffer le bruit s’il n’avait pas tout simplement décidé qu’il ne lui dirait plus rien aujourd’hui et—
Garance fronça les sourcils,
frustrée.
L’ultimatum qu’il lui posa en dernier termina de lui taper sur les nerfs ; il lui forçait un choix, la testait probablement, et si elle s’y était pliée sans problème devant Stelian car elle savait très bien les avantages à la clé, elle ne trouvait plus rien à gagner à jouer aux petits jeux d’un espion désabusé. Le choix semblait assez évident –tuer qui que ce soit ici pourrait rameuter du monde et mettre en péril la position délicate du faux corbeau ; mais laisser s’enfuir ceux qui ont peut-être tout entendu n’était pas beaucoup mieux.
Alors, parce que Garance n’avait pas à se restreindre à ses choix étriqués, elle décida de faire comme elle avait toujours fait
à sa guise.

« Solution trois, répéta doucement le lecteur vocal. »

Silencieuse, elle ne fit plus un bruit lorsqu’elle s’éloigna sans faire aucun signe à l’espion ; mais loin de s’en aller, c’était vers l’intrus qu’elle se dirigea. Retenant son souffle, elle attendit quelques secondes à ses côtés pour s’assurer que sa présence ne soit pas détectée. Une fois certaine de ne pas avoir été repérée, elle asséna à l’intrus un coup de pied directement sur la tempe, suffisamment fort pour le faire perdre conscience immédiatement avant qu’il ne repère Théa.

« Je crois qu’on en a fini pour aujourd’hui. Ton numéro ? fit-elle en lui tendant le portable pour qu’il y note le moyen de le contacter prochainement. »

Quand ce fut chose faite, elle jeta un un regard à l’inconscient qui gisait à leurs pieds et se sentit d’humeur
mesquine.

« Je te laisse nettoyer. »
made by miss amazing. for kenzatosaure

Contenu sponsorisé
Revenir en haut