Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

if i never knew you ❞ (théa)

Aller en bas
if i never knew you ❞ (théa) Tumblr_inline_npztv4ethL1sccn28_500
Messages : 44
Âge : 23 ans.
Autre(s) compte(s) : stelian & ethan
Theodora O. Van der Rohe

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Theodora O. Van der Rohe
Make our own justice
Jeu 29 Avr - 21:12

crashing

But we can't go back to the way that we used to love
Never apart you're still running through my blood
ft. thea

un peu d'inquiétude au bord des lèvres, frappant son palpitant à chaque pas qu'elle avait fait dans sa direction. Theodora profondément égoïste ne pense pas aux autres, craint le pire toujours des coeurs qu'elle a su aimer un peu et se mord les doigts d'avoir planté son joli prince à un moment d'idylle bien plus attendu qu'elle n'oserait le déclarer.

le taxi pris plus tôt dans la soirée la dépose au pied de l'immeuble de Théa et c'est le ventre noué qu'elle compose le code d'entrée de l'immeuble maintes fois arpentés - les baisers échangés à l'orée des couloirs modernes la ramèneraient des mois en arrière, si seulement elle conservait toujours le goût de son corps et de leur amour.
non non non

Theodora était splendide, ce soir.
Theodora magnifique bien évidemment.
Theodora en majesté pour son prince et personne d'autre - Théa tu sais tu n'es plus son roi.

elle sonne, trois fois. et chaque seconde emportait son inquiétude et son stoïcisme avec elle.
sans savoir si elle le souhaitait mort ou vif - pour ce qu'elle venait de perdre et rien à gagner.

« je te préviens : t'as intérêt à être à l'agonie pour t'être permis de me déranger aujourd'hui. »

if i never knew you ❞ (théa) Original
Messages : 89
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : september
Théa Pearson

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Théa Pearson
Let's cause a little trouble
Jeu 29 Avr - 21:24



I THINK OF YOU
WHENEVER I'M ALONE
ft. Theodora
le corps        fatigué         la tête lourde et des frissons qui te clouent sur place, arpentant avec difficulté ton appartement — toute la journée, tu as cherché le confort des couettes pour au final suffoquer dessous, tenter de t’abreuver pour ne sentir que le craquèlement de tes lèvres asséchées — tu es malade
    bourré, aussi, car quel meilleur remède qu’un verre de vodka quand on ne possède aucun médicament chez soi ?

et tu te ne te souviens pas avoir envoyé de sms, encore moins à                     Theodora.
tu ouvres la porte et t’affaisses contre, sourire nigaud et visage rouge de fièvre. tu t’attendais à
                Zéphyr
à vrai dire. généralement, lorsque ton âme est chamboulée, il est le premier que tu contactes mais peut-être est-ce votre précédente discussion avec la belle qui t’a hanté dans un rare moment de fébrilité,
et l’assurance qu’elle finirait par céder. Honnêtement ? Je suis même pas encore certain que c’bien toi ou juste mon esprit qui me troll. et, comme pour illustrer ton propos, tu glisses une main brûlante sur sa joue hâlée ; Je pensais pas que tu viendrais, Theo.
if i never knew you ❞ (théa) Tumblr_inline_npztv4ethL1sccn28_500
Messages : 44
Âge : 23 ans.
Autre(s) compte(s) : stelian & ethan
Theodora O. Van der Rohe

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Theodora O. Van der Rohe
Make our own justice
Jeu 29 Avr - 21:37

crashing

But we can't go back to the way that we used to love
Never apart you're still running through my blood
ft. thea

les habitudes sont tenaces - un peu de lassitude aussi lorsque Theodora laisse quelques secondes avant de dégager brusquement la main de Théa, intrusive, venue sur sa joue - elle fait un pas en arrière aux premiers mots qu'il souffle, brûlants encore d'alcool vorace.

« même moi, j'y crois pas : je me suis pointée, et t'es même pas mort ? »

elle le dépasse vivement et pose son sac sur le canapé, avant de se tourner vers cet ex cauchemardesque dont elle avait fait trop de fois mentions dans le passé - plus question de retourner auprès de Zadig, maintenant que le piège refermé sur elle s'était écroulé, sa fierté avec.

« au moins, ça me laissera le loisir de te tuer moi-même : qu'est-ce que tu fous bordel ? »

là, Theodora crie - un peu.
Toujours sur le même.
Et le déteste autant qu'elle se dégoûtait d'être accourue si vite - pour trouver ça.

« c'est quoi ton problème, Théa ? »

if i never knew you ❞ (théa) Original
Messages : 89
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : september
Théa Pearson

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Théa Pearson
Let's cause a little trouble
Jeu 29 Avr - 21:43



I THINK OF YOU
WHENEVER I'M ALONE
ft. Theodora
les oreilles qui bourdonnent (est-ce le monde qui s’effondre ou juste toi                Théodora
qui éclate, là, au milieu des murs,
rien qu’avec moi)
et tu tâtonnes pour trouver un support, une surface — la vision trouble mais on l’entend clairement, elle, toujours, cette voix qui ne part pas jusque dans tes nuits,
avec Zéphyr même, parfois ; (le plus drôle, c’est que peut-être bien que je t’ai aimé, tu vois)

Moins fort, oh. faisant fi de sa colère — légitime — parce qu’au final, c’est elle qui s’est déplacé et
à l’entendre, elle aimerait se désister de cette responsabilité. Mon problème ? Bah, j’suis malade, comme tu peux voir. sourire narquois à travers les brumes de la maladie et le tournis, oh,
tu ne cèdes pas, pas encore, les mots qu’elle veut entendre, les aveux que tu lui dois — (ça attendra, Theodora.

tu m’attendras.)
P'tet que ouais, j'voulais juste quelqu'un pour m'achever et tu étais toute trouvée, mon ange.
if i never knew you ❞ (théa) Tumblr_inline_npztv4ethL1sccn28_500
Messages : 44
Âge : 23 ans.
Autre(s) compte(s) : stelian & ethan
Theodora O. Van der Rohe

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Theodora O. Van der Rohe
Make our own justice
Jeu 29 Avr - 21:59

crashing

But we can't go back to the way that we used to love
Never apart you're still running through my blood
ft. thea

dans ses insomnies parfois elle ne le tuait pas vraiment : au contraire ils étaient tout ce qu'il y avait de plus vivants, fiévreux et extatiques, électriques, la sensation grisante de sa main contre sa peau, ses lèvres sur les siennes sa voix contre son oreille - elle ne lui dirait jamais, qu'elle en cauchemarde encore toujours.
Il est son cauchemar et plus rien.
Rien d'autre.
Rien du tout.


Son expression habituelle elle lève les yeux au ciel et alors elle prend ses mains dans les siennes : avec une tendresse d'antan soutient son corps contre ses épaules et le guide jusqu'au sofa du salon sans ménagement, laisse ses doigts glisser des siens et prend un verre qu'elle remplit d'eau brûlante.
comme ses pensées.

« Mon ange ? »

et c'était si doux à leurs oreilles - lorsqu'elle revient se placer devant lui, accroupie pour chercher le visage de son tendre.
ce surnom qu'elle lui donnait avant - quand il n'y avait pas la rancoeur et la haine pour tapisser toute l'affection
l'amour
qu'elle lui a dévoué à lui seul.

Elle veut s'assurer de son attention intégrale - ses yeux fondant dans les siens, doucereux.
Et l'eau qui éclabousse son propre visage quand elle jette le verre à la gueule de son ancien amant.

« tiens, ça, c'est parce que t'es aussi bourré que malade. »

elle secoue sa main humide et arrache un mouchoir de la boîte posée sur la table à leurs côtés. Si un regard pouvait assassiner, Théa Pearson n'aurait pas le loisir de cette conversation.

« je sais que t'as ni amis ni famille, mais évite de déranger les honnêtes gens le jour de la Saint-Valentin, abruti. »

if i never knew you ❞ (théa) Original
Messages : 89
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : september
Théa Pearson

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Théa Pearson
Let's cause a little trouble
Jeu 29 Avr - 22:12



I THINK OF YOU
WHENEVER I'M ALONE
ft. Theodora
sûrement qu’à force de passer ta vie à entourlouper les gens avec des mensonges mielleux, tu reconnais le ton porteur de mauvaise nouvelle — sûrement aussi que dans un état plus sobre et moins fiévreux, tu te serais dit qu’appeler ton ex pour avoir de l’aide était une piètre idée — sûrement

qu’en temps normal, Théa, tous ses faux pas ne te ressemblent pas.
et que Theodora n’y voit pas un aveu de faiblesse, c’est normal, après ce que tu lui as fait — un menu détail, rappelle-toi — et qu’elle te jette au visage toute la rancoeur qui brûle
jusqu’au coeur ; tu es étonné, vraiment, entre la douleur, l’engourdissement provoqué par ta température déjà trop élevée, et le culot de ton ancienne bien-aimée.

énervé, aussi, lorsque tu lui saisis les poignets et la renverses sur le canapé. Toujours aussi hargneuse, Theo, putain. tu la surplombes sans difficulté, orbes bleus qui se perdent dans l’océan des siennes mais ce ne sont pas les belles vagues de l’amour qui s’animent derrière la rétine, ce sont des raz-de-marée — comment
                                          a-t-elle
                                                   osé ?
T’es venue rien que pour ça, t’es contente maintenant ?
et
tu peux blâmer la douleur
tu peux blâmer la maladie
tu peux blâmer la liqueur
tu peux tout blâmer : tu as le regard
                               meurtri —
J’espère que ton petit ami sera ravi d’apprendre que t’as ruiné votre Saint Valentin pour venir asperger ton ex d’eau bouillante. T’es un désastre, Théodora.

(et je t’aimais ainsi)
if i never knew you ❞ (théa) Tumblr_inline_npztv4ethL1sccn28_500
Messages : 44
Âge : 23 ans.
Autre(s) compte(s) : stelian & ethan
Theodora O. Van der Rohe

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Theodora O. Van der Rohe
Make our own justice
Jeu 29 Avr - 22:23

crashing

But we can't go back to the way that we used to love
Never apart you're still running through my blood
ft. thea

dans ses insomnies c'est déjà dit
elle ne rêvait pas de douceur de tendresse d'étreintes affectueuses et lentes - elle songeait à tout ça, chacun de ses gestes chacune de ses prises et la douleur lancinante qui venait exciter son bas-ventre, malade et détraqué - leurs souffles entremêlés bien plus que leurs fêlures et si Theodora jamais n'en souffrait, il fallait bien l'avouer
il y avait quelque chose de désastreux chez elle.

Théa a raison - ça la dégoûte elle le rejette.
Ne grimace pas de leur position actuelle, qu'elle connaissait trop bien pour l'avoir pratiqué en d'autres termes avec lui, son souffle s'accélère et elle ose un nouveau coup entre ses jambes - le col de sa chemise froissée agrippée entre ses doigts pour le ramener vers elle - eux.

Le visage peint de haine.
C'est ça, que tu voulais tant, mon ange ?

« Je lui dirai la stricte vérité, Théa : que mon ex toxique m'a appelée au secours, que trop gentille que je suis, je suis venue, et que tu t'es bien foutu de ma gueule. Quelle version préférera-t-il croire, à ton avis ? »

ses mains se ferment un peu plus, viennent griffer sa peau à travers le tissu - mais c'est bien le feu de la rancune qu'elle lui porte qui rallume tout le reste.

« donc ouais, si ça te fait souffrir, rien qu'un peu, je suis très contente de m'être déplacée pour ça. »

te voir détruire effacer réduire à néant
en cendres
tout l'amour que je t'ai porté


« tu as perdu, Pearson. »

if i never knew you ❞ (théa) Original
Messages : 89
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : september
Théa Pearson

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Théa Pearson
Let's cause a little trouble
Jeu 29 Avr - 22:44



I THINK OF YOU
WHENEVER I'M ALONE
ft. Theodora
dos courbé pour encaisser le choc et tu ravales, avec grande peine, le cri de douleur que le coup de pied t’arrache.

car lorsque les mots ne suffisent plus, la violence prend le pas — et tu en rirais, si tu n’étais pas dans un tél état, au bord de l’inconscience et celle-ci te semble bien plus accueillante que les phrases acérées de ton ex
(quel
cauchemar
tu fais, Theodora,
dans tes excès et ta mauvaise foi)

reprendre ton souffle, tes coudes de part et d’autre de la tête — l’air triomphant — de Theo, tu lui agrippes le col à ton tour, tant bien que mal, front brûlant contre le sien. Je ne sais pas, et je commence à me dire que ça vaudrait le coup d’aller lui en toucher deux mots.

mais ruiner leur idylle ne t’intéresse pas
qu’elle continue de se fourvoyer dans son couple charmant sous tous angles,
qu’elle se ravisse des regards et de l’envie qu’on leur donne, pourvu que chaque instant parfait soit rattaché aux souvenirs des vôtres imparfaits
que tu demeures impérissable dans ses souvenirs, en mauvais exemple s’il le faut — elle ne devra jamais t’oublier. et tu poses une main sur sa cuisse, sans aucune tendresse, que la marque de tes doigts y reste, à un souffle de ses lèvres. Perdu quoi, Theodora ? Toi ? Ce n’est pas grave, des plastiques de rêve, on en trouve partout. C’est vrai que ta hargne va me manquer, toutefois. Mais bon, je suis serein. Personne n’est capable de t’aimer aussi bien que moi, t’es tellement cassée, ma pauvre. L’apparence d’un ange alors que t’es pleine de colère et de pourriture à l’intérieur. J’ai hâte de voir comment tu vas ruiner Zadig, à dire vrai. Fais la belle, Theodora. T’es bonne qu’à ça, si ce n'est pas avec moi.

et tu la relâches, t’éloignes en tanguant légèrement pour lui ouvrir la porte, grand.
if i never knew you ❞ (théa) Tumblr_inline_npztv4ethL1sccn28_500
Messages : 44
Âge : 23 ans.
Autre(s) compte(s) : stelian & ethan
Theodora O. Van der Rohe

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Theodora O. Van der Rohe
Make our own justice
Jeu 29 Avr - 23:18

crashing

But we can't go back to the way that we used to love
Never apart you're still running through my blood
ft. thea

l'horreur le dégoût la violence de leurs amours passés
tout qui lui revient en pleine gueule avec la même douleur la même ardeur - tout ça pénètre son coeur et la lacère cruellement, de part en part, alors qu'elle reste sur le canapé là où il n'est plus : qu'elle sent un vide inédit et désagréable envahir son corps.
c'était ça la liberté peut-être ?

Mais la saveur n'avait rien de doux.
Rien d'agréable, rien de salvateur.
Rien de ce qu'elle avait imaginé à chaque adieu qu'elle s'était dessiné entre eux, dans son imaginaire détraqué - il la connaissait par coeur, elle se tuait à l'admettre sur le sofa moelleux, à genoux devant son bourreau sûrement et toute sa pathologie revient la hanter.

Elle l'aime encore.
Sinon, tous les mots ne feraient pas si mal.
Quelle horreur.


« Et toi, t'es bon à rien. »

Elle marmonne, se relève et ramasse ses affaires trop vites pour ne pas traduire son inconfort, son malaise pesant et grandissant, à son tour maintenant de manquer la chute et la rage vient incendier son corps tout entier. Ses joues. Sa cervelle. Ses lèvres.

Tu vas ruiner Zadig.
Et ça la tue, la dévore - ça aussi, elle le sait bien.
Ça lui arrache même quelques sanglots malvenus, interdits sur son visage maquillé parfaitement et elle s'imagine.
Celui qui n'est rien d'autre qu'un joli marché lui vomir les mêmes mots - mais la regarder avec la même rage, la même haine qu'elle observait chaque matin dans son propre miroir.
La jeter de sa vie comme si le pacte n'était rien de plus qu'un jeu.
Un jeu malsain.
Sans doute, Zadig allait la ruiner aussi.

Zadig, son cher son tendre son chéri.
Le sien, à elle et personne d'autre - et puis.

« comment tu le sais ? »

tout s'arrête, tout se fige. Il n'a pas hésité, la première fois non plus. Quand Théa l'avait prise par surprise, aucune once de doute dans le prénom prononcé, aucun tremblement.
Comment ?

« comment peux-tu en parler comme si tu savais ? »

Impossible.
par pitié.
Tout.
Mais ne me l'arrache pas lui aussi.


« ne me dis pas que... »

Par pitié.

if i never knew you ❞ (théa) Original
Messages : 89
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : september
Théa Pearson

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Théa Pearson
Let's cause a little trouble
Mer 19 Mai - 17:00



I THINK OF YOU
WHENEVER I'M ALONE
ft. Theodora
ah
rien
  de plus que le monde qui s’effondre autour de toi et moi lorsque tu hésites, Theodora, « ne me pas dis pas que… »
Quoi ? q u o i Theodora finis cette phrase, assume cette peine,
tous les coups jusque là valaient bien le désespoir qui se glisse sur ton beau minois – et si Zadig m’écoutait, moi,

alors
  tu n’aurais plus rien. reine d’un royaume vide où tous les rois se défilent car qui pourrait t’aimer, vraiment, si ce n’est dans la superficialité
si ce n’est quelqu’un d’aussi creux que toi (si ce n’est m o i)
Oh, Zadig ne t’a pas dit ? On se connait bien.
et lorsque tu pleures (douce mélodie car je n’en pouvais plus de tes cris, mais est-ce de la jalousie ? est-ce lui qui te fait sangloter ainsi ?
   ce privilège dont tu m’as démuni car trop fière, Theodora, tu as toujours refusé de pleurer qu’importe les malheurs et blessures que je t’infligeais)

Et par bien, j’entends que tu me fais doucement rire avec votre histoire d’amour. Mais eh, le plus important, c’est que tu sois heureuse ! sans plus de détails, oh, non
  car ce que je n’admets pas, c’est que Zadig ne m’a jamais parlé de toi et il a       un fond         bien plus bon que je n’aurais jamais alors va
 va aimer ailleurs, dans d’autres bras, te persuader que tu ne mérites pas moins que ça – cataclysme aux allures divines

je me répète, quoique tu ne le sais pas
mais, Theodora,

je t’aime comme ça.
Allez, file, passe-lui donc mon bonjour.

Contenu sponsorisé
Revenir en haut