Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

dialogue and industry ♜ temperance

Aller en bas
Messages : 164
Âge : vingt neuf ans
Autre(s) compte(s) : apollonia & paz
Temperance Bland

Never sleeping always creeping
Temperance Bland
Never sleeping always creeping
Jeu 14 Jan - 20:47
Temperance Bland
fume comme un train, tchou tchou — siffle en silence quand il rit — le toucher est son sens le plus développé, rare sont celleux qu’il touche pourtant — allergique aux piqûres d’abeille — déteste le plein-air de toute façon — capricorne, ascendant scorpion, lune en vierge — accro à son téléphone — toujours en train de pianoter sur les tables ou de jouer avec ce qui lui tombe sous la main — dort rarement plus de 6h par nuit — fume au lieu de dormir tiens tiens — maintient un désordre méthodique chez lui autant qu’au boulot — se met à chanter dès qu’il a un verre dans le nez — n’a aucun sens du rythme, malheureusement — il arrive très (trop) souvent qu’on oublie sa commande au resto — adore repasser — plant daddy (son appartement est envahi) — aime trop le sel, c’est mauvais pour sa pression — compartimentalise tous les aspects de sa vie dans autant de petits tiroirs étanches — mange très épicé, comme s’il avait quelque chose à prouver — aime les chiffres, car “les chiffres ne mentent jamais” (lui, ment souvent cependant)



liens libres

oops
Un glitch dans la matrice, un doigt dans l’engrenage, quelqu’un‧e qui s’est échappé de sa case attitrée. Temperance se targue de ne jamais mélanger plaisir et affaire, s’il doit contrevenir à cette règle, aussi bien maintenir les apparences de neutralité. Vite, vite, il faut se détester tant qu’on nous regarde.

les cobras, ces copaines (ou pas)
Chez les cobras, il faut apprécier les moments de calme quand ils passent, tout en aiguisant un poignard sur son sourire. Vous rigolez à la machine à café, tu espères qu’on a pas empoisonné ton verre.

d’autres idées peut-être

listing rp

le passé vague
www. running up that hill (a deal with god) ft. inigo

janvier 2021
www. i didn't get invited but i know where to go ft. irene
www. à la faveur des rancoeurs ft. orphée
www. les jours passent et les tasses de café se ressemblent ft. james
www.le casse du siècle ft. elio & inigo

mars 2021
www.les charmeurs de serpents ft. circé
www.festival du printemps ft. groupe B




Dernière édition par Temperance Bland le Dim 25 Avr - 23:18, édité 7 fois
Messages : 164
Âge : vingt neuf ans
Autre(s) compte(s) : apollonia & paz
Temperance Bland

Never sleeping always creeping
Temperance Bland
Never sleeping always creeping
Jeu 14 Jan - 20:49
irene
On fait bien mauvaise impression lorsqu'on arrive invectiver dans toute sa furie, les pauvres genses de l'hôpital. Temperance ne sait pas pour quelle raison Orphée a été pris par l'envie de refaire le portrait de cette dangereuse dragonne, mais il comprend l'attrait. Pourquoi l'appelle-t-il donc les soirs où il s'ennuie à mourir? Comme tu frémis quand elle te regarde avec tout le mépris de sa haute stature. Une histoire qui commence à l'hôpital peut très bien y finir.


prénom
texte ici


havan
Tu ne sais pas de jour en jour si tu le détestes ou l'admires. Tu sais seulement qu'il vit ta vie, que tu aurais dû être lui. Temperance sait que c'est dans son intérêt de se faire apprécier du bras droit des cobras, ce pourquoi il n'épargne aucune mièvrerie tiède, aucun sourire aux mâchoires serrées. Ce n'est pas en dessous de lui de ramper un peu, mais devant Havan c'est compliqué. Compliqué ne veut pas dire impossible cependant.


orphée
Neuf années de silence et la ville pas assez grande pour eux deux. Bien lointains maintenant les sourires échangés en cachette, les nuits blanches et la douceur des peaux connues. Pour une engueulade comme les autres, ils ont disparu, trop d'orgueil sur le dos pour s'excuser, ni même pour se rappeler. Il n'y aura que le hasard pour avoir raison de leur obstination. Avez-vous changé à ce point? Ou n'avez-vous que cessé de faire semblant?


axelle
Temperance ne sait pas grand chose d'Axelle, mis à part le fait qu'iel vit chez Orphée. C'est en soi une information assez neutre. Pourtant, il lae considère avec méfiance, s'irrite de cette manière qu'iel a de lui parler, comme s'il avait fait quelque chose de mal. Entre elleux, un éléphant que personne n'oserait voir. Même si tu fais la fine bouche, ça ne veut pas dire que tu aimes qu'on se serve dans tes restes.


inigo
Jamais il n'a vu de menteur aussi honnête. Surpris en plein samedi matin dans ses humbles quartiers, c'est un Temperance amusé qui a laissé le jeune Inigo lui faire son petit numéro bien répété. L'arnaque était faible, mais présentée avec un brio sincère dur à ignorer.
Temperance y a vu plus qu'un divertissement, un potentiel même. De son admiration déplacée, tu penses pouvoir te servir.  Les rôles sont bien définis, pourquoi changeraient-ils donc?


elio
Il ne suffisait donc pas de mentir et de voler, fallait-il vraiment en tromper plus. Fallait-il risque de vous trahir pour vos ambitions? Temperance collabore avec Elio depuis longtemps pour faire examiner les œuvres d'art qu'il achète (pour les cobras, et pas pour leurs goût pour les beaux-arts si vous voyez ce que je veux dire wink wonk). Aussitôt a t-il eu vent de la qualité de faussaire de son acolyte qu'une idée folle s'est formée dans leurs deux esprits. Tant qu'à revendre, pourquoi pas vendre des faux? Encore mieux, pourquoi pas vendre des œuvres inventées de toute pièce? C'est un pari risqué, enivrant, et duquel il n'a absolument pas informé ses supérieurs (oups).


Dernière édition par Temperance Bland le Lun 26 Avr - 3:03, édité 10 fois
Messages : 164
Âge : vingt neuf ans
Autre(s) compte(s) : apollonia & paz
Temperance Bland

Never sleeping always creeping
Temperance Bland
Never sleeping always creeping
Ven 15 Jan - 2:56
heehoo

+james
+antonie
+circé


c'est à vous les chou‧e‧s


Dernière édition par Temperance Bland le Lun 26 Avr - 3:04, édité 9 fois
Messages : 99
Âge : 24 ans
Autre(s) compte(s) : Kirill Soloviev • Jack Kilbride
Inigo Salazar

Sometimes it’s better not to know
Inigo Salazar
Sometimes it’s better not to know
Sam 16 Jan - 11:59


Spoiler:

Tu connais l'amour pur que je te porte, tu sais à quel point j'aime Temp mais voilà j'avais promis que je viendrais épancher mon love sur ta fiche de lien. Please Sempai teach me tax fraud eto eto
Messages : 164
Âge : vingt neuf ans
Autre(s) compte(s) : apollonia & paz
Temperance Bland

Never sleeping always creeping
Temperance Bland
Never sleeping always creeping
Dim 25 Avr - 23:20
welp j'suis pas si r00d j'ai répondu en dm vous inquiètez po lol
dialogue and industry ♜ temperance  Tumblr_nwkp5nzIoj1qe8mqro2_r1_500
Messages : 57
Âge : 34 ans
Autre(s) compte(s) : dolly douglas
Gretel Schwarzenberg

Never sleeping always creeping
Gretel Schwarzenberg
Never sleeping always creeping
Dim 2 Mai - 12:56
Je rêve secrètement qu'ils s'entre-chassent, je fantasme presque de dialogues à couteaux tirés, de regards teintés de suspicions & de paranoïa latente ;

après lecture de ta fiche, j'ai eu cette légère impression qu'ils sont fait du même bois, ou qu'au moins, ils se ressemblent sur pas mal de point et que ça peut être amusants qu'ils jouent aux miroirs de leurs méfiances mutuelles en temps que Cobras.

Voilà heu si ça tente donc, mes dms sont ouverts, sinon mon discord : tinkywinkwonk#0870

bby
Messages : 164
Âge : vingt neuf ans
Autre(s) compte(s) : apollonia & paz
Temperance Bland

Never sleeping always creeping
Temperance Bland
Never sleeping always creeping
Dim 2 Mai - 14:07
omggggggggggggggggggg pk
OUI JARRIV TT DE SUITE

Contenu sponsorisé
Revenir en haut