Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

prends garde de choir, la terre, le soir, est brune (leslie)

Aller en bas
Messages : 12
Âge : 25 ans
Leslie Miller

Power without Price
Leslie Miller
Power without Price
Sam 31 Juil - 10:35
25 ans ; homme de main chez les dragons ; flux d'anxiété
est capable de dormir n'importe où et dans n'importe quelle position - possède aussi la capacité un peu déroutante à rester immobile pendant des heures avec un regard totalement fixe - est-ce qu'il observe ? est-ce qu'il dissocie ? more at 10 - très adroit de ses mains - (oui il sait jongler) - très adroit dans ses gestes en général, en fait - il danse bien, par ailleurs - souffre bien malheureusement d'une allergie au café qui le fait principalement éternuer - a le pas extrêmement léger, surtout pour un homme de sa taille - excessivement fan des chats - mais il n'en a pas parce qu'il fume comme un pompier dans son appart - son écriture manuscrite est abominable - a un excellent sens de l'orientation, même ivre - d'ailleurs il est très difficile de savoir s'il est ivre ou pas lorsqu'il boit - a de bases de couture - la seule déco de son appart est un bouquet de fleurs séchées dans un vase qui traîne là depuis deux ans - lorsqu'il est en mission, il cache ses cheveux sous un bonnet - il ne supporte pas les enfants - il est constamment armé jusqu'aux dents - les deux facts précédents peuvent être liés - bon en calcul mental - mais décroche totalement au bout de deux pages d'un bouquin - il ne retire ses gants que lors de très rares occasions
listing rp

Nom du Rp ft. XXX
Nom du RP ft. XXX
Nom du Rp ft. XXX
fiche
tel

les icons

Messages : 12
Âge : 25 ans
Leslie Miller

Power without Price
Leslie Miller
Power without Price
Sam 31 Juil - 10:39
idées de lien
+ collegues chez les dragons bien sûr. Leslie fait de son mieux pour garder ses relations cordiales a minima, mais parfois leur arrogance peut le faire tiquer. mais - on peut avoir des surprises
+ glitters il arrive parfois qu'il se fasse traîner (par Echo) dans des soirées où les comptes en banque pèsent bien plus lourd que le sien. mais c'est pas grave, il est là pour l'alcool gratuit (il a quand même ramené un paquet de chips) et éventuellement pour pécho.
Ça marche aussi pour les soirées normales ou dans les bars.
+ well that's unfortunate Les' vous a cassé la gueule, tout simplement. Que ce soit récemment parce que vous l'avez soulé, ou bien lors de son bref passage au collègue quand il était concrètement feral.
+ bang bang lors d'une de ses missions, Les' a tué quelqu'un qui vous est cher. Vous n'avez aucun moyen de savoir que c'est lui bien entendu. A développer.
+ friendly fight Leslie pratique de nombreux sports de combats et arts martiaux. Vous avez besoin d'un partenaire d'entraînement. Et voilà.
+ demi frère/sœur Leslie ne connaît pas son père, sa mère était prostituée. Ça peut être n'importe qui
(c'est le giga vrac mais concrètement je suis ouverte à tout hmu)

+ liens dragons
irene, echo, ange (t'as pas trop le choix bb)
Messages : 12
Âge : 25 ans
Leslie Miller

Power without Price
Leslie Miller
Power without Price
Sam 31 Juil - 10:41
+ liens crows
canopus

+ liens panthers


Dernière édition par Leslie Miller le Sam 31 Juil - 10:42, édité 1 fois
Messages : 12
Âge : 25 ans
Leslie Miller

Power without Price
Leslie Miller
Power without Price
Sam 31 Juil - 10:42
+ liens cobras

+ liens civils

+ liens popo

c'est le chantier mais voilà hihi
prends garde de choir, la terre, le soir, est brune (leslie) Ebb49a22d9635ea1d6e9b4fa6c605eb1cd6ff845
Messages : 61
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : Axelle, Milan
Ange Huynh

+
2:
3:
4:

Power without Price
Ange Huynh
Power without Price
Sam 31 Juil - 10:49
BABY.
Je suis là juste pour poser mes valises (et aussi pck apparemment j'ai pas le choix-)
mais faudrait pê qu'on rediscute lien toi et moi hihi hehe
Messages : 12
Âge : 25 ans
Leslie Miller

Power without Price
Leslie Miller
Power without Price
Sam 31 Juil - 11:05
BABE laisse-moi glisser dans tes dms immédiatement bg

Contenu sponsorisé
Revenir en haut