look at me (Leslie)

Aller en bas
look at me (Leslie) Ebb49a22d9635ea1d6e9b4fa6c605eb1cd6ff845
Messages : 61
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : Axelle, Milan
Ange Huynh

+
2:
3:
4:

Power without Price
Ange Huynh
Power without Price
Mar 3 Aoû - 14:26
look at me
jalousie brûlante
août 2021 ft. @leslie miller

Ange ne devrait rien en penser. Il ne devrait pas les regarder du coin de l'œil, fulminant (énervé pourquoi Leslie se laisse-t-il faire (non, pourquoi lui prend-il sa place il en est persuadé ça rôde dans sa tête ça tourne en boucle ça
l'anéantit)).
Echo l'a remplacé. Si Ange ne veut plus lui obéir, elle n'a qu'à trouver quelqu'un d'autre. Et ça ne lui plaît pas, à Ange. Ca ne lui plaît pas, non, non. Ca ne peut être Leslie, maintenant. Ca ne peut être personne d'autre que lui. Mais elle ne lui avait jamais fait ça, Echo. Elle ne l'avait jamais laissé de côté, et, quelque part, il commençait à se rendre compte à quel point il était dépendant d'elle. Bien plus qu'elle ne l'était de lui.

Il en avait la rage au ventre,
à en vomir.

Poings et doigts serrés contre les paumes, c'est presque naturellement, cet après-midi là qu'il propose à Leslie de le raccompagner après leur avoir rendu visite (non, après avoir rendu visite à Echo). Et il n'aime pas faire de grabuge, non. Il n'aime pas hausser le ton, mais il a les épaules tendues, il a le regard sombre, il a la haine comme il ne l'a jamais eue envers cet homme qu'il avait en haute estime depuis le début.
C'était peut-être plus que ça, plus que de la jalousie.
C'était une peur presque vengeresse qui lui tordait les entrailles de perdre plus encore que ce qu'il avait perdu cette soirée là.
Il le sentait, bientôt, il allait revenir voir Echo et il allait capituler. Comme il l'avait toujours fait.

« Tu as accepté. »

Ses mots sonnaient comme reproche. Et quelque part, ça n'en était pas loin. Quelque part, il avait encore l'espoir qu'il se trompe, que ce ne soit pas le cas. Que Leslie ne se laisse pas avoir par les beaux yeux de sa sœur, par les doux mots mielleux qu'elle glisse comme venin. Il lève le menton vers Leslie, croise son regard, et crache presque un peu trop fermement (comme il ne lui a jamais parlé à dire vrai, il devait être plus habitué aux sourires de l'ange qu'à ses reproches).

« Sa voix est envoûtante mais ses ongles tranchent des gorges sans remord, tu sais. »

Et lui, il était au courant.
Lui, il avait bien compris qu'elle pourrait le voir
crever
sans trop se sentir mal, quelques secondes après
(elle ne lâchera que quelques remerciements sur un cadavre encore chaud qui n'entend déjà plus).



Revenir en haut