Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

killshot

Aller en bas
Messages : 12
Âge : 25 ans
Leslie Miller

Power without Price
Leslie Miller
Power without Price
Ven 16 Juil - 22:58
leslie miller

« il me semble parfois que mon sang coule à flots
ainsi qu’une fontaine aux rytmiques sanglots
je l’entends bien qui coule avec un long murmure
mais je tâte en vain pour trouver la blessure »
89kg

186cm

couleur cheveux - roux

couleur yeux - marron

âge
25 ans
or.sexuelle
peu regardant
or.romantique
??
métier / job
homme de main
statut social
confortable
diluc - genshin impact

permis port d'arme
oui
permis voiture
oui
permis moto
oui
permis poids lourd
oui
carte d'identité
vraie


arrivée dans le gang : il y a quatre ans

raison de l'intégration du gang

c'est Irene qui parle de lui aux recruteur-euses. Il cherche la stabilité, la sécurité financière et tuer à la demande ne le dérange pas. Il est dans son élément.

zone tatouage
entre les omoplates


loyauté envers lea leader (65%)



flux d'anxiété

âge de l'obtention du pouvoir : naissance

power
maîtrise du flux d'anxiété d'autrui.

Il s'agit peut-être d'une influence sur un mélange savant de diverses hormones - en tous les cas, Leslie peut rendre quelqu'un anxieux-se s'il le souhaite rien qu'en étant présent. D'une sensation inconfortable à l'attaque de panique - ou même de la crise d'angoisse au calme plat. Voire même un roller-coaster d'une extrémité à l'autre.

(œil pour œil, vos mains tremblent, l'adrénaline pulse et s'épuise, vous vous sentez mal mais pourquoi ? Panique panique, que vous arrive-t-il ? La mort est imminente, elle vous serre les viscères, votre diaphragme, n'est-ce pas ? Le temps se fige. Localisation impossible, ricochets de vos nerfs ; crise d'angoisse jusqu'à ce qu'elle retombe, le calme revient avec l'épuisement, c'est étrange, vous vous sentez soudainement bien. )


8/10



Loyauté
★★★★★☆
Amabilité
★★★☆☆☆
Sociabilité
★★★★★☆
Courage
★★★★★☆
Clémence
★☆☆☆☆☆
Ambition
★★★☆☆☆
character
discret - ni froid ni affable - regarde toujours droit dans les yeux - sociable mais réservé - peut s'agacer, mais se met rarement en colère - distant - étrangement poli - mais très direct - n'hésite pas à user de la violence physique - mais ne cherche jamais la merde - a beaucoup de mal à mettre des mots sur ses émotions - et arrive difficilement à savoir lui-même s'il est attaché à quelqu'un (ou quelque chose) ou non - extrêmement réactif - se fiche pas mal de vos petits soucis - (avec une petite tolérance pour les personnes qu'il côtoie régulièrement) - sera curieux de ce que vous avez à dire autrement - mais l'arrogance l'agace très vite - il est rarement surpris ou pris de court - hyperfocus - tuer sur demande ne lui fait ni chaud ni froid - would stab as a warning - parfois il n'est pas vraiment là mentalement - mais ses reflexes et sa mémoire musculaire sont toujours au taquet - et malgré lui il oublie ce qu'il peut faire ou dire durant ces épisodes.



story
tw : combat illégaux d'enfants, mention de proxénétisme et de trafic d'enfants.

phalanges serrées pouce à l’extérieur il l’a appris bien assez tôt, poing fermé sur les bandages en gris en rouge en rouille, le regard fixe sous une forêt de cuivre.
air humide aux relents de tabac d’alcool de vapeurs d’acide, suc gastrique, monnaie usée et billets froissés, cendre qui heurte le sol le cendrier.
murmures et éclats, encouragements intéressés, grognements et frustration ; les mises sont à plat et ses pieds sont ancrés, ses poings sont relevés.
poitrine calme, palpitations lentes.
hyperfocalisation,
abstraction.
les bruits s’effondrent dans sa petite tête, les jointures sont souples, les pensées s’effacent, les lumières orangées se font blanches.
signal,
si le petit monstre rouge creuse la métaphore d’un trou dans l’estomac de son adversaire le reste n’est qu’attaque - il plante ses dents, serre ses mains autour d’une mince trachée et autour d’eux les visages sont vides. dans ses rêves ils deviendront ballons de baudruche gonflés d'hélium et de fumée, parfois de larges chapeaux blancs ; objets inanimés vierges de faciès sur des épaules de grands messieurs, de grandes dames dont il ne voit que les doigts en forme d’aiguille d’horloge. chaque pointe se pose sur tant d'épaules frêles et hargneuses.
il y a pourtant un visage qui jamais ne s’efface, reste en place comme poinçonné à même son corps son âme, Cana qui l’attend peut-être derrière la porte de la chambrée sale - ou peut-être que ce sera l’inverse.
Leslie viendra sécher ses larmes avec ses mains pleines de sang, lae placera dans la canopée apaisante de ses bras car - c’est fini c’est fini pour aujourd’hui.
l’on ne se morfond pas d’une lèvre fendue.
l'on nettoie les sillons de carmin sans plus se poser de question.
Cannelle ne devrait pas porter sur son corps l’odeur des adultes.
mais derrière cette porte dans leur petite bulle en couvertures minces et livres grands ouverts, peut-être oui peut-être avec un peu de chance et pour quelques heures tout irait mieux.

- Un enfant sans nom naît dans les bas-fonds d’Euphoria Market. Mère prostituée et père inconnu au bataillon, il a des frères et sœurs qui sont le plus souvent éphémères - mais lui tient bon, il est robuste.
- Robuste, en bonne santé - lorsqu’il a environ six ans (il ne connaît pas exactement sa date d’anniversaire) sa mère le confie, peut-être avec un peu de regrets ou peut-être pas, à une organisation contre une belle somme (elle le vend).
- Trafic juvénile, vaste réseau - s’il échappe la branche proxénète, il se retrouve beaucoup trop tôt dans une arène de fortune. On regarde les enfants se battre, piètre imitation d’un combat de gladiateur, cage aux fauves de pacotille mais,
- Il est logé, bien nourri. On lui apprend à écrire, à compter et surtout à se servir de ses poings. Ce n’est pas si mal.
- Son pouvoir est jugé utile dans l’arène. L’on lui apprend à s’en servir.

- Il y a une autre âme teintée dans cette cage fermée. Iels s’offrent des prénoms.

- Leslie a dix ans - l’une des branches, celle où il est, est démontée. Les enfants sont mis en sûreté, envoyés dans des familles d’accueil, suivent un soutien psychologique.
- Il va de famille d'accueil en famille d'accueil. On le juge trop violent. 
-  L’expérience du collège n’est pas concluante (d’instinct, il s’attaque à ses camarades) 
-  Pour cette raison, il est hors de question de le garder en foyer trop longtemps.
- Le soutient psychologique met beaucoup de temps à donner de petits résultats. Quatre ans se passent avant qu’il n’arrête d’agresser chaque camarade se montrant hostile envers lui.
- Etrangement, le lycée se passe relativement bien. Peut-être parce qu’il n’est plus entouré d’enfants, mais par d’autres adolescents. 
- A sa majorité, il est expulsé du foyer.

- Il ne poursuit pas ses études à l’université. Il a besoin de sécurité et la sécurité s’achète, alors il travaille. Pour avoir une meilleure maîtrise de lui-même, un meilleure discipline, il monte sur le ring. Cette idée fait largement ses preuves.
- C’est là qu’il rencontre Irene ; sur le ring. Le passé le rattrape et lui propose un excellent salaire. Il n’hésite pas une seconde.
- Irene glisse son nom aux recruteurs, lui apprend à manier diverses armes à feu.
- Il est dans son élément chez les Dragons. Cette fois il n’est pas (totalement) au bas de l’échelle (en dessous du premier barreau dans les tréfonds). Tuer ne lui fait pas peur, il l’a déjà fait. Ce n’est pas un plaisir ni une passion. Simplement un travail.
- On peut dire qu’il s’en sort plutôt bien.


est capable de dormir n'importe où et dans n'importe quelle position - possède aussi la capacité un peu déroutante à rester immobile pendant des heures avec un regard totalement fixe - est-ce qu'il observe ? est-ce qu'il dissocie ? more at 10 - très adroit de ses mains - (oui il sait jongler) - très adroit dans ses gestes en général, en fait - il danse bien, par ailleurs - souffre bien malheureusement d'une allergie au café qui le fait principalement éternuer - a le pas extrêmement léger, surtout pour un homme de sa taille - excessivement fan des chats - mais il n'en a pas parce qu'il fume comme un pompier dans son appart - son écriture manuscrite est abominable - a un excellent sens de l'orientation, même ivre - d'ailleurs il est très difficile de savoir s'il est ivre ou pas lorsqu'il boit - a de bases de couture - la seule déco de son appart est un bouquet de fleurs séchées dans un vase qui traîne là depuis deux ans - lorsqu'il est en mission, il cache ses cheveux sous un bonnet - il ne supporte pas les enfants - il est constamment armé jusqu'aux dents - les deux facts précédents peuvent être liés - bon en calcul mental - mais décroche totalement au bout de deux pages d'un bouquin - il ne retire ses gants que lors de très rares occasions


COUCOU c'est re-moi, je suis désolée de l'énorme faux départ que j'ai fait il y a quelques mois  sobs du coup me revoilà eto


Dernière édition par Leslie Miller le Ven 30 Juil - 13:53, édité 4 fois
Messages : 75
Âge : 26
Autre(s) compte(s) : irene schwartz ✧ anja palmer-rivas
Canopus Solovyev

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Canopus Solovyev
Let's cause a little trouble
Ven 16 Juil - 23:00
AAAAAA PUTAIN

bark bark

edit : bah en fait juste, WIF WOUAF
que puis-je rajouter de plus

(si, welcome back baby ♥ )


Dernière édition par Canopus Solovyev le Ven 16 Juil - 23:03, édité 1 fois
Messages : 119
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : Echo & Benjamin & Ascelin
Orphée Jerrod

Make our own justice
Orphée Jerrod
Make our own justice
Ven 16 Juil - 23:01
AAAAAH LESLIE LE RETOUR

edit : j'ai mis du temps mais le voilà.
déjà ??? petit point aes mais j'adore l'image dans ta fiche psq la lumière rouge qui apparaît avec le hover là hnnn threatening j'aime bcp .

ensuite aaah je me souvenais vaguement de son pouvoir mais omg j'avais oublié à quel point il était terrible, je veux jamais l'énerver ouin
sinon j'aime beaucoup trop ta plume, elle est toujours aussi belle !!! et puis leslie c'est vraiment un personnage que j'aime beaucoup, son histoire, son caractère, ses facts : je l'adore

et aussi :
il ne supporte pas les enfants - il est constamment armé jusqu'aux dents - les deux facts précédents peuvent être liés
je me suis retenu de rire au boulot


Dernière édition par Orphée Jerrod le Jeu 29 Juil - 14:30, édité 1 fois
don.t let me drown, I.ll make you drown
Messages : 54
Âge : 23 ans
Autre(s) compte(s) : Axelle, Ange
Milan Amores

Let's cause a little trouble
Milan Amores
Let's cause a little trouble
Ven 16 Juil - 23:18
T BO (j'édite demain)

edit : est-ce que je suis surprise de la beauté de cet homme même? non. Vraiment je sais même pas si t'as modifié ta fiche depuis la dernière fois mais je suis fan comme si je lisais Leslie pour la première fois. Je t'avoue que j'ai une légère obsession à passer ma souris sur ton icon (on dirait juste ça allume des lampes pq j'suis une enfant comme ça jpp)
le fact il aime pa les enfants et il est armé h24 je vais me méfier maintenant... et
le + bg a écrit:would stab as a warning
ok monsieur plz stab me.
j'aime trop leslie est puis ta plume toute douce là, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous rédiger en + (pcq leslie étant passif agressif un peu j'ai l'impression ça va bien suivre son caractère j'ai hâte)
bon courage et rebienvenue babe!!


Dernière édition par Milan Amores le Sam 17 Juil - 11:19, édité 1 fois
Messages : 28
Nova Astel

Sometimes it’s better not to know
Nova Astel
Sometimes it’s better not to know
Sam 17 Juil - 1:50
BG + DILUC JE-
MEOW MEOW

bjksb please stab me doki

REBIENVENUE BB love
killshot Tumblr_nlbhugfdY41r3yumqo1_r1_250
Messages : 71
Âge : 29 ans
Autre(s) compte(s) : Rose Jenkins & Nevada Forster
William Carstairs

Let's cause a little trouble
William Carstairs
Let's cause a little trouble
Sam 17 Juil - 19:54
AAAAH LESLIE !!! killshot 2764
Mais quel plaisir de te revoir omg fvbghnjk (oui ici nevada et euh rose du coup)

Je suis pas du tout retournée voir la v1 pour voir les petites modifications que tu as fais non non (si ofc) jpp dfvghnjkythrgf mais vraiment je suis fan comme au premier jour et j'suis grave contente de ton retour pck Leslie la 1ère fois déjà j'étais grave fan et du coup ça se renouvelle encore ???? Je suis un peu perdue dans ma vie atm donc j'ai pas trop les mots, mais cfvbh tu veux pas être le garde du corps de Rose non ? Non ? 😔

Bref je l'aime, j'suis fan de tout et je veux te lire en rp -et rp avec toi stp
REBIENVENUE !! killshot 2764
killshot D32dc13e752e32c1199cfb83e5be8fb04417aa2b
Messages : 104
Âge : 26 ans
Autre(s) compte(s) : ezéchiel
Zéphyr Spike

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Zéphyr Spike
Let's cause a little trouble
Sam 17 Juil - 21:42
rebienvenue!!! <333 ce personnage omg rien que la vibe et de ce que j'ai pu lire en diagonale, déjà je doki urf mon cœur
je sens que je vais l'aimer
love

ps : attention, au cas où, tu n'as pas indiqué (en %) le pourcentage de loyauté envers le leader actuel
uwu
killshot 0f953942a749d79fb63adf69e171ec05
Messages : 41
Âge : 54 ans
Autre(s) compte(s) : renata
Adélaïde Strauss

Make our own justice
Adélaïde Strauss
Make our own justice
Dim 18 Juil - 19:24
gvhcjkxl je crois que j'avais encore du rater la v1 de leslie pcq je ????l'aime trop et je vois pas cm jai pu passer à côté, quel homme
et ce pouvoir la bark bark il est dangereux mais y'a des facts qui relativisent hyper justement et le rendent réaliste, vrmt j'ai eu trop plaisir à le lire dans tes mots, j'espère pouvoir en avoir + bientôt stp nourris moi we hungry
et rebienvenue bien sur ❤
Messages : 164
Âge : vingt neuf ans
Autre(s) compte(s) : apollonia & paz
Temperance Bland

Never sleeping always creeping
Temperance Bland
Never sleeping always creeping
Jeu 22 Juil - 5:13
Quelle joie de revoir Leslie sobs
J'avais oublié qu'il était such a TOLL BEAN
vraiment hâte de le voir zoom en fugue state dans le drama d'Ellipse sous ta plume de feu love
REBIENVENUE BABY
Messages : 73
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : Inigo Salazar & Jack Kilbride
Kirill Soloviev

Wherever Law ends, Tyranny begins
Kirill Soloviev
Wherever Law ends, Tyranny begins
Mer 28 Juil - 23:35
QUE DE L'AMOUR

Tu sais que j'aime trop Leslie,  parce que he strong, et aussi he do be socialement inapte but love that for him mon fistong
Qu'une chose à te dire c'est

Spoiler:

trop bien que tu sois de retour !!
Messages : 12
Âge : 25 ans
Leslie Miller

Power without Price
Leslie Miller
Power without Price
Jeu 29 Juil - 22:05
roh omg vous êtes trop mims  sobs

@Canopus Solovyev BABE c'est quand le drama aaaa vite vite merci jtm

@Orphée Jerrod JE VIENS DE VOIR TON EDIT genre là maintenant à l'instant gt pikachu face. Merci d'apprécier l'image en hover c'est le truc le plus recherché de ma fiche et quant au reste MERCI BB i owe you my life comme d'habitude. Hâte de rp avec toi (genre plus de deux posts ptdr)

@Milan Amores T + BO ENCORE encore une fois merci bcp pour tes mots gentils je les garde dans mon cœur comme un chocolat cho. Turns out j'ai pas rédigé grand chose de plus que la dernière fois osbgoisdnv mais surtout... très hâte de tout casser avec toi  catblush

@Nova Astel MERCI BG et non... pas de stab... u too cute for that...

@William Carstairs aaaaa je blush zhssdnv y a pas bcp de changements mais voilà MERCI BG- en revanche 👀 il faudra qu'on parle du coup 👀 je vais slide dans tes mps dès ma validation c acté 👀

@Zéphyr Spike merciiiiiiii et ye jsp ce que j'ai fabriqué mais- bref c'est corrigé hihi

@Adélaïde Strauss c'est vraiment pg j'ai vraiment fait un giga faux départ il y a un moment jgahgferftk et aaaa tes gentils mots me touchent bcp c'est grv la vibe que j'ai voulu donner  hawn merci aaa

@Temperance Bland EH OUI C UN TOLL BEAN mais surtout mmmmm temp mon vrai crush tbh
en tous les cas merci beaucoup bb JTMM

@Kirill Soloviev sdvnsiodv JE M'Y ATTENDAIS PAS incroyable mais du coup tu sais comme jtm merci bcp love, tu es la lumière de ma vie

et donc DU COUP voilà j'ai terminé, omw pour demander la validation hihi. Merci bcp vous êtes des trésors
killshot HtFLAP2
Messages : 100
Âge : 25 ans
Autre(s) compte(s) : elliot + babylone
Soanja Andrianarivo

Sometimes it’s better not to know
Soanja Andrianarivo
Sometimes it’s better not to know
Jeu 29 Juil - 22:16
AAAH je panique jvoulais vrmt poster avant que tu sois validé.e du cp jsuis en galere sur tel BREF OMG REBIENVENUUUUE jsuis vrmt trop contente que tu sois re-la pcq y a un giga lien a faire avec soanja et j'aimais tllmt Leslie jfkfkdjd un giga plaisir
Grv bg jtm trop contente hiiii 💕
Messages : 12
Âge : 25 ans
Leslie Miller

Power without Price
Leslie Miller
Power without Price
Jeu 29 Juil - 22:38
@Soanja Andrianarivo ok je viens de voir et OMFG il va absolument nous falloir un giga lien comme tu dis pcq je vais pas survivre autrement omg omg omg jtm
MERCI BCP et sdipvhsdnv fallait pas te donner ce mal  sobs mais du coup j'irai venir hurler dans tes mps quand je serai jone !!!!!  love
killshot D70cb4c24ae9699cf86cd9a66bf2163d13e5120c
Messages : 226
Âge : 25
Autre(s) compte(s) : zéphyr
Ezéchiel Prince

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Ezéchiel Prince
Make our own justice
Ven 30 Juil - 12:19

Coucou bby !!! Félicitations pour avoir finie ta fiche ! Avant de passer à la lecture et validation, je viens te prévenir qu'il manque l'arrivée dans le gang (rappel règlement : pas de date, mais en années, en mois etc) et qu'il faut que le tw warning soit en rouge !
Après ces changements, on viendra tout lire et te valider !
bb
Messages : 12
Âge : 25 ans
Leslie Miller

Power without Price
Leslie Miller
Power without Price
Ven 30 Juil - 13:54
Woops, toutes mes excuses ! C'est modifié  uwu

Contenu sponsorisé
Revenir en haut