Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €
anipassion.com

Elium Glass · Parfois, j'aimerais juste dormir

Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Dim 7 Mar - 19:21


Elium GlassElium Glass



Elium détendu
Huile chroma
Flacon d'huile

Elium capuche


· Curieux des gens, du monde ·
· Se lasse très vite ·
· Ne pousse jamais les recherches plus loin que ce qu'on lui met devant le nez ·
· Spectre, lointain, regard perdu ·
· Introvert but chaos inside ·
· Ne sait jamais ce qu'il veut ·
· Spontané et irréfléchi ·
· Mais méthodique dans son travail ·
· Cherche sa place ·


Elium est un flacon opaque, empli d'une humeur mouvante et instable. Un concentré de mutations incertaines, d'énergies qui se croisent lentement dans une intériorité fermée à double tour. Un cadenas épais sous des cernes creusées. Il vous fixe de haut en bas, vous décortique méthodiquement et vous scrute sans vous comprendre entièrement. Passe d'une chose à une autre, sans le communiquer immédiatement.

Revend ses émotions fluctuantes qu'il matérialise grâce à son pouvoir. Marchand de joies et chagrins, il tente d'en tirer le profit qu'il souhaite. Concurrent·es, client·es, ou curieux·ses approchez, je vous prie

Ses ami·es sont rares, fugaces pour la plus part, Elium reste en général dans un zapping relationnel constant.


Parfois, j'aimerais juste dormir



  • Fantôme

  • Cuisinier

  • Curieux

  • Versatile

  • Inconstant

  • Distant


  • Reclu

  • Taiseux

  • Observateur

  • Peu fiable



Des fois j'ai des idées




La concurrence
Les ventes d'un certain Elium Glass commencent à faire un peu d'ombre à ton propre commerce. Entre trafiquants, la tendance est souvent à se marcher sur les pieds... Mais là c'est la goutte de trop. Tu peux régler cette situation à ta manière. A l'amiable... ou la frontale (non pas la lampe).



Un date insipide
Tu n'as aucune idée du pourquoi du comment, mais vous êtes là, face l'un à l'autre, avec rien à dire, à une terrasse de café pourrie et vide, et une énorme envie de foutre le camps. Le temps finira bien par passer. A moins qu'un des deux idiots à cette table trouve une solution.

[J'ai envie d'une suite, mais je ne l'ai pas. Cette situation de base me plait, et me fait juste rire xD]





artemis | www



Elium Glass · Parfois, j'aimerais juste dormir Tumblr_muwi9qysJy1s2uukuo1_500
Messages : 61
Âge : 24 ans.
Bowie Carnegie

Let's cause a little trouble
Bowie Carnegie
Let's cause a little trouble
Mar 20 Avr - 18:31
Bonjour, j'me permets de déposer les talons ici, merci bien dolly

Déjà, j'ai vu ce lien, j'ai ri fort et je need :

elium qui fait tourner la tête a écrit:UN DATE INSIPIDE
Tu n'as aucune idée du pourquoi du comment, mais vous êtes là, face l'un à l'autre, avec rien à dire, à une terrasse de café pourrie et vide, et une énorme envie de foutre le camps. Le temps finira bien par passer. A moins qu'un des deux idiots à cette table trouve une solution.
(je suis faible à tous les rps de type date catastrophe, speed-dating et autre trucs du genre vraiment euzhduzhed)

J'ai imaginé Bowie et Elium en date et comment dire que vu l'écart entre les deux, j'ai besoin de voir ça hihi

Aussi, c'est une proposition mais je me suis dit que Elium et Bowie auraient pu se connaitre du lycée ? Et qu'à l'époque, Bowie avait pas remarqué Elium parce que, well iel était la coqueluche de la promo' et Elium était -corrige moi si je me trompe- un peu en retrait. Genre, je trouve ça drôle qu'iels se retrouvent des années plus tard avec Bowie qui se souvient très bien de sa face (pouvoir oblige) mais impossible de savoir quel genre de personne c'est mdrr

On peut partir sur totalement autre chose aussi, si tu préfères eto
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 29 Avr - 16:46
Coucouuu Bowie !! pew OUI, je dis un grand oui ! Ca serait un plaisir de RP avec toi, vraiment trop content que tu proposes flam

Je suis désolé du délai de réponse, je galère un peu à trouver du temps en ce moment pour le forum, j'espère que t'es toujours partant·e pk

Mais vraiment grave, chaud ! Le date awkward me plait beaucoup, et en effet je pense qu'on peut vraiment mettre un gros décalage entre ces deux persos qui se connaissaient que vite fait au lycée (t'as très bien cerné le genre d'ado que pouvait être Elium, effectivement, pas le genre de personne hyper populaire, ct pluto 1 fantom babylone )

Je t'envoie un petit mp avec mon discord pour qu'on en discute, si tu veux !

La bise à pluuuuche lol2
Elium Glass · Parfois, j'aimerais juste dormir Tumblr_muwi9qysJy1s2uukuo1_500
Messages : 61
Âge : 24 ans.
Bowie Carnegie

Let's cause a little trouble
Bowie Carnegie
Let's cause a little trouble
Jeu 29 Avr - 17:14
Je suis toujours partant.e oui !! Je t’ai ajouté sur discord (cc je suis un burrito)

Contenu sponsorisé
Revenir en haut