-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[event cobras] la tête du serpent

Aller en bas
Messages : 164
Âge : vingt neuf ans
Autre(s) compte(s) : apollonia & paz
Temperance Bland

Never sleeping always creeping
Temperance Bland
Never sleeping always creeping
Ven 20 Aoû - 15:08
la tête du serpent
Pendant un court moment, tout va bien.
Personne ne rechigne devant son ordre (enfin pas trop). Tu en as assez fait, tu ne sais comment, mais tu as fini par les convaincre.

C’en est comiquement évident chez Isis-Mae qui, quelques minutes auparavant, ignorait totalement son existence. Maintenant, voilà qu’elle joue les premières de classe. Ça ne lui échappe pas, ça ne lui déplaît pas non plus.

Tu sursautes lorsqu’elle te touche le bras. Il faudra t’y faire. Maintenant, tout le monde voudra son morceau de toi. Elle apporte néanmoins un point intéressant. Si les caisses avaient été piégées avec des fils ou des bombes, sans doute les rats auraient fait exploser toute cette marchandise avant que les Cobras ne mettent la main dessus. Ce n’est pas une assurance complète, mais il faudra tenter le coup.

Alors Temperance confirme: « Ramenez tout ce qui est en état. »

Mais l’idylle entre toi et ta nouvelle autorité est de courte durée.
Le bruit des voix inconnues lui fait brusquement tourner la tête vers les tunnels. Dans les catacombes, pas besoin de se demander qui allait leur tomber dessus. Les Crows. Iels n’ont pas le temps de faire quoi que ce soit que le petit groupe les aperçoit. Il retient un rictus, car la situation n’est pas très plaisante, mais il ne peut s’empêcher d’admirer le coup des Chouettes. Il a de la difficulté à croire que des Crows se trouvent ici par hasard. Seraient-ils venus chercher le même butin qu'elleux? Les caisses ne sont pas piégées, mais elles le sont, d’une certaine manière.

Tu penses pendant un instant pouvoir t’en tirer sans qu’un coup soit tiré. Tu n’as pas pensé, cependant, aux pieds inertes de Sohen sur lesquels le Crow baisse les yeux. Tu serres les dents. C’est foutu pour un règlement à l’amiable. Tu aurais dû amener une arme.

La lampe torche s’éteint et avec elle, son propriétaire qui se dérobe à leurs yeux. Temperance active aussitôt son pouvoir par réflexe. Mais ce n’est pas lui qu’on attaque. Il comprend alors que cette attaque n’a rien de prémédité. Les Chouettes se sont contenté de les dresser les un‧e‧s contre les autres. Bien joué.

Le son de Liam qui choit non loin attire son attention, puis le coup de feu le fait sursauter. Tu as moins l’habitude qu’elleux, du son des fusils, des blessures et du danger. Il ne faut pas que tu le laisses paraître ou c’en sera fini de toi. Après avoir constaté qu’Uranie est encore un morceau d’un coup d’oeil, Temperance se penche hâtivement vers le sol, se jetant presque vers rebords des murs des catacombe où s’accumule l’infâme fange, mélange d’eau rance, d’excrément de rat et d’il ne sait quoi. Retenant un haut le coeur, il en ramasse le plus qu’il peut dans ses mains avant de le lancer en direction de Liam.

Le pauvre sera sûrement bien éclaboussé, mais avec lui, son agresseur qui ne pourra plus échapper à leurs yeux.

« Rattrapez les autres, il ne faut pas qu’ils aillent chercher des renforts! », ordonne-t-il au reste de la troupe.

résumé:
code par drake.
les snakes le sang
[event cobras] la tête du serpent - Page 3 27e63f2bd181190a2fec240b866c53ce
Messages : 229
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : elliot + soanja
M. Babylone Kavinsky

+
2: "/>
3:
4:

Never sleeping always creeping
M. Babylone Kavinsky
Never sleeping always creeping
Ven 20 Aoû - 20:06
ca pu ca casse les couilles je fais demi-tour
Elle ignore l’enthousiasme de Renard, bien trop habituée à son comportement, hochant la tête aux décisions de Tempérance vis-à-vis des Chouettes -elle n’était pas aussi friande de sang que son expérience pouvait le faire croire, et plus elle était tranquille, mieux elle se portait.

Se précipiter sur l’ennemi sans informations ne faisait que diminuer leurs chances de survie.
Et Babylone n’avait aucune intention de mourir.

Aux ordres de son chef elle se retourne vers les caisses sans un mot -juste un coup d’oeil inquiet à Liam et à son mouchoir toujours soigneusement posé sur le visage de Sohen- pour tenter d’en soulever une. Pas trop lourde, il ne devrait pas y avoir trop de soucis pour les emmener dehors.

Puis des bruits de voix et elle se retourne d’un coup, manquant de lâcher sa caisse -tout juste remise là où elle l’a prise- quand sa main vole jusqu’à son arme coincée contre sa taille. Des voix et des lumières, elle tire Renard derrière elle à temps au premier coup de feu et serre brutalement la mâchoire.

Liam propulsé au sol, elle aurait crié -de peur ou de rage- si elle n’avait pas été occupée à régler son appareil auditif : trop fort et les coups de feu seraient assommants, pas assez et elle n’entendrait personne marcher.
L’ennemi était invisible et sans doute que Babylone aurait martelé le vide d’ondes jusqu’à l’avoir, mais ils étaient en sous-sol. La dernière fois qu’elle avait utilisé son don pour briser quelque chose, elle s’était évanouie avec le ventre percé par les débris de la maison hantée.

Elle n'était pas décidée à ensevelir une partie des cobras dans les égouts.

Mais le lancé de boue de Tempérance lui permet de mieux viser, alors elle tente un coup de feu. Au mieux pour le faire choir, au pire pour l'éloigner de Liam et tirer son meilleur ami plus loin.

(Un coup d’oeil vers les deux autres adversaires, mais les autres cobras étaient devant elle et elle n’avait aucune fenêtre pour les encastrer dans les briques. Elle retourne quand même son regard, inquisiteur, vers Renard avec un mouvement de tête vers eux.)


-elle est vrmt meh ok mais thumb up a temp pr les chevres
-chope 1 caisse pr partir avec
-demi tour a l’arrive des 3 gars oups ^^
-tire renard derrière elle comme la garde du corps qu’elle est pas du tt on protege les plans c-les amies ici
-baisse le son de son appareil pcq ca fait bobo aux tympans les coups de feu ouin ouin
- GRRGRR
- pas chaud pr enterree tt le monde ici alors elle va ptet pas tt exploser snif
-mais exploser les crows c 1 oui
-tire vers la où temp a lancé sa gadoue
-si elle a tiré sur liam c moi qui me tire 1 balle en ft, mimi i see u
-regarde renard en mode ‘si tu veux utiliser tes illu c mtn bb’ mais elle ira pas courir apres les autres la pfiou
-elle est accroupie pres de caisses du cote de Liam/Temp/Renard le reste jsuis dsl jai rien retenu d’ou vs etes clown
— (event) cobras kss kss


[event cobras] la tête du serpent - Page 3 0cd8e329f8a24cc7ed9065c9c86ddceae822a7dd
Messages : 77
Âge : 27/28 ans
Autre(s) compte(s) : Lagertha A. Nielsen - Ezra Valentine - Loïs Johnson
Renard Bellay

Never sleeping always creeping
Renard Bellay
Never sleeping always creeping
Dim 22 Aoû - 11:00
Participants
Tempérance, Babylone, Liam, Uranie, Gretel, Isis-Maé, Mikhaïl
. La tête du cobra



Le monarque contait et Renard souriait. Il y avait dans ce récit une douce violence des plus agréables, une théâtralité qui satisfaisait la seconde tout en faisant courir un frisson le long de son dos. Oh, ce petit roi, si surprenant dès son premier jour de règne, déjà si imprévisible si cette mort était bien celle qu’il avait offerte à Agon. Et Renard se dit avec toute la rationalité dont on pouvait la penser dépourvue que Tempérance Bland était une créature ravissante dont il fallait se méfier plus que toute autre eau paisible à partir de ce jour.

Un reniflement bruyant vint montrer un désaccord avec Tempérance quant aux Chouettes en revanche. Si Renard savait se faire prudente, elle n’en restait pas moins elle-même et ne se priva pas d’être cette voix à l’épaule du souverain.

– Ces nouveaux oiseaux ont peut-être des ennemis en commun avec nous, mais jusqu’ici, ils n’ont fait que blesser nos troupes, ou peut-être l’as-tu oublié derrière ton bureau, Tempérance ? Un rictus au visage, la jeune femme se pencha à l’oreille du chef sans pour autant chuchoter, simplement théâtrale. Une enquête à leur sujet se révèle de plus en plus pressante si on ne veut pas être pris au dépourvu quand ils viendront nous mordre la main, petit roi.


Car ils possédaient déjà trop d’avance, tiraient les ficelles à leur poignets quand eux, avançaient dans le noir. Et Renard ne le supportait pas. Elle tapota familièrement l’épaule de Tempérance et s’éloigna à nouveau, téléphone en main pour organiser le transport désiré. Doigts pianotant à l’écran, sourire fugace au visage, aucun transport ne put pourtant aboutir tant les égouts se jouaient d’eux.
Un gloussement ne put que s’échapper des lèvres, une étincelle amusée brillant dans la pupille quand trois corbeaux se joignirent à leur masquerade. Dans les mains glissèrent deux lames affûtées et l’esprit aussi vite s’aiguisa de son don. Renard s’élança vers les deux oiseaux bientôt disparus, fuyant dans la fange quand Babylone faisait barrière de son corps. La main se joint à la sienne, l’entraînant à sa suite alors que le coup de feu était déjà parti, quand les illusions capturent toute âme proche dans une pièce imaginaire sans l’ombre d’une personne pour mieux traverser en paix la ridicule bataille de boue entre l’homme invisible et les cobras. Non, Renard ne jouerait pas avec la déchetterie à leurs pieds contrairement à Tempérance, c’était hors de question.
Un mot à Babylone qu’elle tirait toujours délicatement alors qu’elle dissipait l’illusion, hors du champ de vue des autres.

– Je pouvais pas jouer de mes illusions en plein milieu de nos camarades quand la cible était invisible, je ne maîtrise pas mon pouvoir au point de sélectionner sa cible invisible chérie. Une des lames fut rangée pour mieux saisir la main de Babylone alors qu’elle avançait aux aguets. Mais une fois qu’on aura mis la main sur ses deux fuyards, je pourrais en faire mon affaire. On en tue un seul si on les retrouve, le deuxième pourrait nous être utile.



résumé:
C y a l a n a



Contenu sponsorisé
Revenir en haut