Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

et si tu as des problèmes tu sais que je t'aime ça t'aidera — eugénie

Aller en bas
Messages : 9
Âge : 25 ans
Eugénie Beautiran

Power without Price
Eugénie Beautiran
Power without Price
Lun 12 Juil - 3:33
eugénie beautiran

« le temps, c'est de l'amour, vivre, c'est une fête ! pourquoi tout compliquer quand tout est si facile ? évitons les amours aux lentes agonies, et disons gentiment, toi et moi, c'est fini ! »
52kg

1m74

cheveux blonds décolorés

prothèses oculaires grises

âge
25 ans
or.sexuelle
bisexuelle (tendance hommes grr)
or.romantique
biromantique
métier / job
mannequin haute couture / espionne
statut social
haute bourgeoisie
emma — veil

permis port d'arme
oui
permis voiture
non
permis moto
non
permis poids lourd
non
carte d'identité
vraie


arrivée dans le gang il y a 3 mois

raison de l'intégration du gang

Son papa, ancien trésorier des Dragons et fournissant toujours des armes pour leur compte, l'a bien aidé à se tourner vers le crime organisé. On dit merci papa.

zone tatouage
hanche côté gauche


loyauté envers lea leader (50%)



magnétisme

âge de l'obtention du pouvoir : 24 ans

power
Capacité à attirer physiquement les gens à elle, ou au contraire les repousser. Elle ne maîtrise pas trop à quelle vitesse elle tire les gens à elle oulala quelle maladroite !!!


2/10



Loyauté
★★★☆☆☆
Amabilité
★★★★☆☆
Sociabilité
★★★★★★
Courage
★★★★☆☆
Clémence
★☆☆☆☆☆
Ambition
★★☆☆☆☆
character
Mesdames et messieurs, veuillez baisser les yeux pour assister au pathétique spectacle d'une âme s'évertuant à être stupide.

Elle fait la révérence. Eugénie est une magicienne. Elle tend son doigt joliment crochu vers l'univers, et grâce à lui elle touche les choses, les gens, les éléments jusqu'à les crever. Avec elle les limites n'existent plus. Les choses impalpables de l'esprit, Eugénie n'y croit tout simplement pas et c'est d'un tour de main fabuleux, Pouf ! - qu'elle les fait disparaître. Ses réflexions ont quelque chose d'absolument prosaïque ; son cerveau possède une texture douce, allant parfois jusqu'à la mollesse, qui rebondit drôlement contre la pointe de l'ongle. Quand on le secoue, un bruit liquide s'en échappe. Eugénie est une poupée qui dit souvent non.

Avec elle tout devient facile : la méchanceté, la gentillesse, et enfin la vie elle-même se plient très soucieusement à l'imperturbable logique d'Eugénie Beautiran. Ses actions, légères jusqu'à la désinvolture, puis toujours maladroites, sont d'une fourberie délectable. La tête constamment en l'air, cette femme venue d'un temps propre à elle-même ponctue ses apparitions d'exclamations béates et de soupirs terriblement surfaits envers l'ensemble du monde. Le malheur, pour Eugénie, n'existe pas non plus. Elle pense que ce n'est rien d'autre que la plus longue et vaste blague qui n'ait jamais été créée. Alors vite ! L'humanité devrait arrêter de se perdre dans les méandres de sa propre plaisanterie, dire la chute, une bonne fois pour toutes. Promis. Elle rira. Eugénie ne pleure jamais.

Elle n'en a ni le droit ni l'envie ; elle a seulement contre les os une sorte de vacillement formidable qui est une forme d'amour et la preuve de sa capacité aux émotions - comme le reste, d'ailleurs, très corporelles. Destinée à trouver sa place parmi les autres, de les faire sien-nes, Eugénie-parvenue, malvenue et enfant des inprodiges, se démarque par une étonnante faculté de bêtise où certain-es s'évertuent vainement à dénicher de l'intelligence. La vérité est qu'Eugénie est une simple jeune fille revêche qui a la tête qui tourne, que ses dorures sont abîmées, et que la redondance de sa présence dans le monde la force à réinventer, chaque jour, de nouveaux miracles de stupidité, pour ne pas tomber dans le confortable et profond oubli d'une vie trop romanesque. Eugénie sera belle, et elle ne se taira pas.



story
tw blessure aux yeux

Mais moi je vais t'expliquer ce qui s'est passé ce jour-là.
Nous passions tous une soirée super. Non vraiment c'était super ; [Eugénie sourit] moi en tout cas je m'amusais beaucoup beau-coup ! Y avait des petits fours... Bref.
Et tout d'un coup,
BOUM! [Eugénie lève les bras et fronce les sourcils], BOUM ! BOUM ! BOUM !
De tous les côtés. À gauche, à droite, et puis tous les autres au même moment, tu as même du pot parce que moi j'avais encore mes yeux, donc de mes yeux vus je les ai vu et pour toi ça sera plus simple de comprendre. [Air compatissant de la part d'Eugénie]. Tout le monde s'est jeté par terre, enfin- plus ou moins volontairement, tu vois ce que je veux dire. Non vraiment c'était horrible. Et moi,
[Eugénie éclate de rire]
Et moi le PIRE ! [Eugénie se tient les côtes, deux petites larmes lui brûlent les joues]
C'est que dans tout ce bordel, j'ai réussi oh écoute-moi bien- Tu m'écoutes ? Oui, j'ai réussi à me faire ça [Eugénie pointe son doigt vers ses paupières fermées, l'une après l'autre], haha- en m'écorchant avec ma fourchette en faisant un mauvais mouvement, dans la surprise. Ouais ouais ouais je te jure. Au moins j'en suis pas morte. Ha ha. [Eugénie part.]

[ENTRÉE DE LA CONSCIENCE D'EUGÉNIE, PETIT PERSONNAGE SANS IMPORTANCE ET SANS CONSISTANCE. CE N'EST QU'UNE VOIX QUI FLOTTE EN L'AIR.]

LA CONSCIENCE : En vérité, au moment de la déflagration, Eugénie a reçu des bris de verre qui lui ont lacéré les yeux et des parties du visage. Si vous vous approchez quand elle n'est pas maquillée, son visage est plus pâle à certains endroits, c'est le vestige de cicatrices un peu profondes qu'on n'a pas réussi à rétablir entièrement.
Voilà. [La Conscience part.]

i hope she’ll be a fool—that’s the best thing a girl can be in this world, a beautiful little fool.
— the great gatsby

— fille non-désirée d'un directeur d'industrie pharmaceutique et de sa (?) petite amie, qu'il mariera un peu après la naissance d'eugénie.
— ce n'est pas un mariage très heureux. eugénie elle, est une petite fille heureuse. à quatre ans elle ne comprend pas bien ce qui l'entoure et prend les tensions à la maison comme acquises, entre deux êtres qui n'étaient finalement pas faits pour vivre ensemble.
— papa et maman ne se frappent pas, ne s'hurlent pas dessus non plus, mais ne s'aiment définitivement pas. eugénie ne le sait pas mais l'activité de son père parmi les dragons y est pour beaucoup (sa mère n'étant alors pas au courant).
— maman a une saine obsession : faire qu'eugénie réussisse loin de son père. eugénie a juste envie de jouer aux polly pocket.
— à partir de ses six ans elle est mannequin enfant pour des marques de prêt à porter, ses photos sont sur les sites, quelques unes placardées dans la rue. maman est très fière ! papa n'y voit pas d'inconvénient. eugénie, elle, se trouve juste jolie.

— à la maison c'est toujours pas la joie. maman renverse une chaise en quittant la table puis la maison quand eugénie a dix ans.
— elle appelle eugénie, lui explique qu'elle reviendra prendre des affaires mais habitera dans une autre maison. est-ce qu'eugénie veut bien venir vivre avec elle ? eugénie n'est pas triste sur le coup, très confuse elle répond "je sais pas". elle suppose que c'est temporaire, elle n'a jamais vu ses parents séparés très longtemps.
— ce n'est pas temporaire. papa se plonge dans le travail et maman lui tend douloureusement les bras. iels divorcent quand elle a douze ans, eugénie, à qui on avait le nom de jeune fille de sa mère par pure volonté esthétique, va vivre avec elle et s'éloigne un peu de papa.

— milieu du collège, le pouvoir d'eugénie ne s'éveille toujours pas. pour faire face aux critiques, elle dit en rigolant que son pouvoir c'est d'être la plus belle du monde et qu'elle le maîtrise à fond.
— elle voit bien, quand même, que sa mère voit tout ça d'un mauvais œil.
— adolescente, elle fait des petites bêtises de son âge auxquelles sa mère, tiraillée par l'angoisse, réagit bien trop disproportionnellement. punie, grondée, elle réagit en faisant d'encore plus grosses bêtises. elle ne sait pas trop quoi faire d'autre.
— par esprit de contradiction et pour chercher des repères moins étouffants, elle se brouille de plus en plus avec sa mère et cherche à reprendre davantage contact avec son papa (qui lui envoie des chèques pour ses anniversaires c'est son love langage).
— du côté des études ça ne donne rien d'incroyable, elle ne vise rien d'autre que des nouveaux contrats de mannequinat. avec l'accord de ses deux parents elle arrête les études après le lycée pour s'y consacrer entièrement.

— des années plus tard elle a continué sa carrière et ses petites bêtises. la vie d'eugénie est alors affreusement banale. même son opulence est ennuyeuse, les bas-fonds qu'elle frôle parfois, pour l'adrénaline, ne l'entraînent pas entièrement. elle reste cristallisée dans cet entre-deux et cette image de poupée.
— défile et pose pour des grandes marques.

— présente dans la foule de la danse des azalées, encore en tant que civile, elle sort de l'attaque avec une entorse et les yeux aveugles.
— l'entorse guérit, les yeux pas trop. c'est suite à cet évènement que son pouvoir se déclenche enfin.
— eugénie se dit que s'il a mis autant de temps à se déclencher, c'est peut-être que sa vie était jusqu'alors bien trop plate par rapport à ce qu'elle devrait être. se jette corps et âme dans les rattrapages de maîtrise de pouvoir, autant que possible, elle rit beaucoup de la situation en disant autour d'elle, "bon, au moins, j'ai gagné quelque chose dans tout ça !".
— se présente aux dragons au mois d'avril, aidée par son papa.
— en phase d'observation, on conclut que son air béat et franchement idiot paraît adéquate au travail d'espionne - elle vient de commencer, vous l'excuserez !


son deuxième prénom est alexanne — très perceptive — sans-gêne — sociable — drôle pour certain-es — pénible pour d'autres — de corpulence très, très frêle — a les cheveux teints, ils sont naturellement noirs — continue de le faire même sans pouvoir les voir : elle aime la texture du cheveu décoloré et ça correspond mieux à son image — n'en a absolument pas besoin mais garde souvent les yeux fermés — fausse — ne trouve pas d'attaches profondes auprès des gens, pour le travail c'est mauvais — et pour la santé mentale ??? la santé mentale on connaît pas — visage TRÈS expressif — tactile de ouf — parle un français étrange, avec beaucoup d'erreurs mais elle le parle ok omelette du fromage — s'entend très bien avec les enfants — vision très arbitraire de l'espace intime — volubilité extrême — vit de white lies et d'eau fraîche — quand elle s'excuse ça se voit qu'elle le pense pas — aime bien se faire surnommer nini, jiji, etc. surnomme les gens qu’ils le veuillent ou non — organise masse de soirées chez elle au détriment des voisins — souvent avec un nouveau petit ami au bras, ils ne durent jamais très longtemps — adore qu'on la chouchoute et qu'on la prenne en pitié — peut crier FORT — fait des aegyo dans la vraie vie c'est dur pour moi d'écrire ça — she said bimbo rights


coucou tlm !! moi c leelou ajd j'ai fait mon vaccin mon bras me fait trop mal et je pleure de stress en postant cette fiche g peur de faire n'importe quoi  eto  ça fait loooongtemps j'ai pas rp sur forum en + mais voilà c comme le vélo on oublie jamais jvm amicalement vs avez l'air très très gentils <333 bizou


Dernière édition par Eugénie Beautiran le Sam 17 Juil - 1:09, édité 4 fois
Messages : 75
Âge : 26
Autre(s) compte(s) : irene schwartz ✧ anja palmer-rivas
Canopus Solovyev

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Canopus Solovyev
Let's cause a little trouble
Lun 12 Juil - 9:08
AAAAAAAA LEELOU OUIN
dsl jss dans le métro et jss défoncé.e par le vaccin donc je lis ta fiche après et j'édite mais je veux te dire ça fait trop trop plaisir de te revoir sur un forum snif ♥
et juste la vibe espionne dans la haute bourgeoisie j'aime trop mdrr

des bisous je fais + développé après love love love

ok j'édite donc : stp qu'eugénie me détruise avec son rouge à lèvres laser façon totally spies.
je vis pour cette énergie de chic bimbo, pour la désinvolture et surtout pour ta plume légère et si douce aussi

wait : "fait des aegyo dans la vraie vie c'est dur pour moi d'écrire ça"
j'ai recraché mon verre d'eau. je l'aime trop fort mdrrr

BIENVENUE en bonne et due forme, avec cet incroyable personnage qu'est eugénie


Dernière édition par Canopus Solovyev le Lun 12 Juil - 14:00, édité 2 fois
Messages : 43
Winslow Wong

+
2:
3:
4:

Power without Price
Winslow Wong
Power without Price
Lun 12 Juil - 10:27
La go ne prévient même pas d'accord
Comme toujours c'est absolument magnifique content de voir ma fille ici bienvenue !!
Messages : 45
Âge : 38 ans
Autre(s) compte(s) : Inigo Salazar • Kirill Soloviev
Jack Kilbride

+
2:
3:
4:

Power without Price
Jack Kilbride
Power without Price
Lun 12 Juil - 11:11
LEELOU PTN AAAAAAAAAAAA OMG toi ici oof

Je commence à lire cette fiche avec mon café du matin, j'vois pas la MEILLEURE chanson des demoiselles de Rochefort en quote, j'me dis, punaise voilà une personne d'un gout absolument divin, quel.le legende !!
ET EVIDEMENT C'EST TOI AAAa surpris.e mais absolument pas deçu.e

Trop chouette de te voir ici snifff, hâte d'en savoir plus sur l'histoire de Emma. J'adore sa vibe de Bimbo let's go c'est ce qu'on mérite, dans mon coeur she did nothing wrong ever, I know this and I love her.
Messages : 33
Âge : soixante-et-onze ans
Don Palmer

Let's cause a little trouble
Don Palmer
Let's cause a little trouble
Lun 12 Juil - 11:41
MAIS LEELOU quel bonheur de te voir ici !!!!!! et avec quel perso ohlala eugénie jtm je lui donne ma vie elle est incroyable tu es incroyable bienvenue !!!
et si tu as des problèmes tu sais que je t'aime ça t'aidera — eugénie D70cb4c24ae9699cf86cd9a66bf2163d13e5120c
Messages : 226
Âge : 25
Autre(s) compte(s) : zéphyr
Ezéchiel Prince

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Ezéchiel Prince
Make our own justice
Lun 12 Juil - 11:46
mais olalala elle est INCROYABLE
je suis fan sous lcharme amoureuse, déjà juste le nom prénom je savais que c'était déjà parfait mais là le style et juste tout ce que tu as écris, du caractère au fact ça se lit et ça rebouche immédiatement les pores, ça hydrate la peau à la manière d'une skin care routine, vraiment très contente que tu reviennes dans le monde du rp pour délivrer des perso pareil

je dis oui a eugénie

et bienvenue hug
et si tu as des problèmes tu sais que je t'aime ça t'aidera — eugénie B1deb14bdda104e9a9659fe1c821d118
Messages : 97
Âge : trente deux ans
Autre(s) compte(s) : adélaïde
Renata Medley

Sometimes it’s better not to know
Renata Medley
Sometimes it’s better not to know
Lun 12 Juil - 12:38
purée mais ce cara sobs tombée love de ta plume tout est tlmt limpide alors que le ton est implacable olala cque j'aime le panache que ça lui donne
eugénie est vrmt incroyable vrmt ma favorite white lady but make it fashion j'adore ce que j'ai lu jusque là gfhdj et son pouvoir me déglingue c littéralement : tout elle bref bienvenue et merci pour ce bijoux hihi
Messages : 54
Âge : vingt-cinq
Autre(s) compte(s) : temperance & paz
Apollonia Solovieva

Let's cause a little trouble
Apollonia Solovieva
Let's cause a little trouble
Lun 12 Juil - 15:23
quelle incroyable idée je regarde avec tous mes yeux
en vrai je trouve que c'est grv un défi de jouer une bimbo comme tu le fais, je m'incline devant ton gros cerveau mh
vraiment hâte de suivre ses aventures et guetter les layers échappés d'eugénie ohlalaaaaaa

BIENVENUE BABY
et si tu as des problèmes tu sais que je t'aime ça t'aidera — eugénie Tumblr_nwkp5nzIoj1qe8mqro2_r1_500
Messages : 57
Âge : 34 ans
Autre(s) compte(s) : dolly douglas
Gretel Schwarzenberg

Never sleeping always creeping
Gretel Schwarzenberg
Never sleeping always creeping
Mar 13 Juil - 13:01
je sais qui tu es mais je sais plus qui tu es

Elle est trop chouette, j'adore la vibe blair waldorf x paris hilton but make it encore + badass ?
bienvenue, bon courage pour l'histoire, j'ai hâte de lire tout ça ♡
Messages : 9
Âge : 25 ans
Eugénie Beautiran

Power without Price
Eugénie Beautiran
Power without Price
Mar 13 Juil - 18:16
déjà je fais un grand MERCI général psq vs êtes adorables trop mimis jsuis recouverte d'amour je peux plus bouger aïe ouille
<33333 voilà merce tlm

canopus > JE SAVAIS PAS QUE TU ETAIS LA QD JME SUIS INSCRITE NZJEKDVKSAAAA JE SUIS REFAITE PUREE.............. ça me fait tlmt plaisir de te voir là et merci pour tes mots mimis je suis grv contente qu'eugénie te plaise et que ça t'ai fait rire MDRRR et fighto le vaccin bel-le gosse j'espère que ça va mieux love

winslow > nn ecoute il etait 3h30 gt dans un état second en tt cas je suis ravie aussi jtm

jacoby > v-vous ici.... adelaide
tqt tjrs là pour les comédies musicales je suis tellement contente de re-être sur un forum avec toi ta présence et tes compliments m'enchantent, ily fort ♥♥♥ (et tqt elle est absolument clean et aimable)

don > COUCOU MDRRR G LIMPRESSION CE MSG c juste moi qui arrive faire lol lol2 à tout le monde c incroyable bref je suis ravie de te voir aussi lpb je te redonne ma vie et mon amour en retour love  tendres baisers

ez > mERCI BEAUCOUP VRAIMENT CA ME FAIT ARCHI PLAISIR on est là fanclub des ocs avec prénom français ou koi bref merci bcp fjbvk jsuis super touchée eto

renata > ouinnnn merci beaucoup jsuis super super contente que ça t'ai fait cet effet vrmt merci beaucoup beaucoup !!! !!  uwu  uwu

apo > MERCI SNIF en vrai j'avoue tout les bimbos extraverties c'est un peu comfort chara pour moi je débranche mon cervo et tt c thérapeuthique brf du coup jsp si c si gros cervo que ça mais !!!! merci beaucoup vrmt ça me fait très très plaisir <33

gretel > je sais pas non plus et je t'ai pas sur discord visiblement donc suspicious c très mystérieux mais en tout cas MERCI honnêtement jsp si eugénie est si badass que ça mais : elle existe, on ne lui en demande pas plus mais voilà merci c très gentil :nya:


et dcp je pense avoir terminé
jspr
si y a pas de pb
cursed
don.t let me drown, I.ll make you drown
Messages : 54
Âge : 23 ans
Autre(s) compte(s) : Axelle, Ange
Milan Amores

Let's cause a little trouble
Milan Amores
Let's cause a little trouble
Mar 13 Juil - 19:07
on a même plus le temps de passer par ici c'est quoi ces gens rapides là-
Vraiment je sais pas quoi dire de ce chef d'oeuvre? Cette façon que t'as eu de décrire comme elle a perdu ses yeux ça m'a retournée je suis totalement fan (pê que j'aime beaucoup le théâtre oui). En tout cas Eugénie est une perle même si elle fait des aegyos dans la vraie vie... j'adore son côté poupée pour qui tout va bien alors que c'est pas du tout le cas faut la mettre sous verre pour qu'elle s'abîme pas la pauvre
bref comme tout le monde dit big brain move ce perso je m'abonne (seulement si tu rends)
bienvenue!!
Messages : 9
Âge : 25 ans
Eugénie Beautiran

Power without Price
Eugénie Beautiran
Power without Price
Mar 13 Juil - 19:22
BDSJBSMDRRR désolée merci davoir pris le temps de commenter snif tant qu'il est encore temps !!!

on se comprend franchement je trouve ça grave percutant les scripts de théâtre et surtout c super rigolo de reprendre cette forme donc ravie que tu aimes aussi ;;; et merci pour tous ces jolis compliments je suis très touchée et contente qu'elle te fasse cet effet là
MILLE BISOUS
je m'abo aussi 1 comm chez moi 2 comms chez toi
et encore merci <3
et si tu as des problèmes tu sais que je t'aime ça t'aidera — eugénie Tumblr_nlbhugfdY41r3yumqo1_r1_250
Messages : 71
Âge : 29 ans
Autre(s) compte(s) : Rose Jenkins & Nevada Forster
William Carstairs

Let's cause a little trouble
William Carstairs
Let's cause a little trouble
Mer 14 Juil - 13:28
Je passe ici que aujourd'hui mais ?????
Eugénie en fait elle est si belle, et pas que physiquement j'entends, ses bêtises lui donnent un air assez innocent jsp ? Et omg le fait qu'elle ait perdu la vue au bal des Azalées (Rose en pls ce bal est une catastrophe du début à la fin ptdr) Vraiment je l'aime trop pour ses bêtises et ce qu'elle apporte d'étourderie et de fraîcheur malgré son vécu genre
Et puis vraiment c'est un plaisir de lire ta plume c'est tellement doux et on imagine tellement bien ce que tu racontes dvfgbh
Bref vraiment 100% Eugenie la plus jolie j'te jure j'veux la protect aled (et je rigole de Rose qui va lui faire son tatouage des dragons en mode "..." pck c'est sa faute tout ça) (paraît que y avait des failles dans la sécurité...)

Bienvenue en tout cas !! et si tu as des problèmes tu sais que je t'aime ça t'aidera — eugénie 2764
Messages : 46
Âge : 25 ans
Autre(s) compte(s) : Midas
Coby Moriarty

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Coby Moriarty
Make our own justice
Mer 14 Juil - 15:51
Coucou et bienvenue à toi !
La ref est sublime et le personnage l'est tout autant, elle a une petite énergie que j'adore et on arrive facilement à visualiser le type de perso que tu nous proposes !
Alors avant de te valider, y'a juste un petit hic :
Elle a 25 ans, mais elle découvre son pouvoir à 24, elle ne peut pas avoir une maitrise de 6/10. c'est beaucoup beaucoup trop bien maitrisé, ça ne fait que quelques mois donc là on tourne entre 0 à 2/10 max

Tu as les explications ICI (control+F et tu tapes "maitrise" ou "pouvoir" pour retrouver le paragraphe en question)

bon courage, je reviendrais vers toi une fois fait bg
Messages : 28
Nova Astel

Sometimes it’s better not to know
Nova Astel
Sometimes it’s better not to know
Sam 17 Juil - 2:19
dsl mais j'écoutais de nouveau le clip de dexter avec omelette de fromage et 2 sec après je vois ta fiche et?????? mdr la coincidence jpp

please say it again :nya:

mon cerveau est off j'ai pas de commentaires constructifs mais j'ai des kiss kiss sur ta jolie tête à te donner
elle est adorable et la manière dont tu as écrit l'histoire???? trop original, c'est rafraîchissant le style théâtre!
PUIS SON NOM AUSSI JEM BEAUCOUP

that's it that's all bb, BIENVENUE love

Contenu sponsorisé
Revenir en haut