Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

bourgeois emotion — eugénie

Aller en bas
Messages : 9
Âge : 25 ans
Eugénie Beautiran

Power without Price
Eugénie Beautiran
Power without Price
Mer 4 Aoû - 3:18
eugénie beautiran
nouvelle dragon -- mannequin -- espionne

eugénie est une jeune femme que la vie a gâté (riche, plutôt mignonne, on vit bon train !) mais qui s'autosabote à petit feu. elle est prête à faire beaucoup de choses pour ressentir à nouveau le frisson qui manque à sa vie parfaitement monotone, surtout depuis qu'elle a perdu la vue dans un attentat, comme par exemple rentrer dans un gang. il paraît que c'est très en vogue en ce moment. sa fiche

les nouveaux collègues -- eugénie est là depuis quelques mois à peine. une nouvelle, ça se dorlote, et surtout ça se surveille, nul doute que les plus anciens verraient d'un mauvais œil une jeune femme aussi imprévisible et fantasque intégrer les rangs
c'est beau la petite bourgeoisie qui boit du champagne -- eugénie a grandi dans ce cercle reclus et pourri où la richesse va avec le nom, le nom va avec la richesse, les filles et fils de l'entourent, les artistes contemporains la fascinent bien qu'elle ne comprennent rien à leur travail - elle en est fé-rue ! selon la personne bien sûr je crave juste des liens d'enfance/adolescende ou de taf SVPPP
haha... unless -- super adaptable mais quelqu'un d'un autre gang autour de qui elle semble voleter, sereine, puérile, légèrement écrasante, sans doute pas à la recherche d'informations utiles haha... unless ;)
damn bitch you live like this -- malgré ses grands airs eugénie continue de fréquenter des p...pauv... can't even say it, pour peu qu'elle les trouve. sans mépris aucun, en tout cas absolument pas volontaire. elle éprouve une jalousie quasi-tendre envers la crasse et le danger qui les entoure, qui l'anime et fait battre un peu son cœur plastifié.
et tout et tout -- je sais pas je suis nulle de chez nulle pour les pré-liens parce qu'honnêtement je suis ouverte à absolument tout surtout avec eugénie qui est un perso assez flexible donc hésitez pas que ce soit ci-dessous en mp ou sur discord on trouvera quelque chose c'est sûr !!! >:]

fleur



Messages : 9
Âge : 25 ans
Eugénie Beautiran

Power without Price
Eugénie Beautiran
Power without Price
Mer 4 Aoû - 3:18
+ 1 pr les liens
Messages : 9
Âge : 25 ans
Eugénie Beautiran

Power without Price
Eugénie Beautiran
Power without Price
Mer 4 Aoû - 3:19
voilà j'ai fini  bourgeois emotion — eugénie 1f3c3
Messages : 45
Âge : 38 ans
Autre(s) compte(s) : Inigo Salazar • Kirill Soloviev
Jack Kilbride

+
2:
3:
4:

Power without Price
Jack Kilbride
Power without Price
Mer 4 Aoû - 13:40
bourgeois emotion — eugénie 3c5e0f3ba334c19a35d15824973a611c

Salut la zone,
J'ai besoin d'un lien avec Eugénie, dsl mais Jacoby c'est le gay Uncle de tt les dragons. En plus, vu qu'iels sont touste deux d'un monde riche à outrance et d'apparences, du mannequinat et des trucs de starlettes c'est certains qu'iels se connaissent.
tu sais où sont mes MP si tu as envie de discuter hihi

Contenu sponsorisé
Revenir en haut