-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

et si tu as des problèmes tu sais que je t'aime ça t'aidera — eugénie

Aller en bas
Messages : 9
Âge : 25 ans
Eugénie Beautiran

Power without Price
Eugénie Beautiran
Power without Price
Sam 17 Juil - 20:32
william > fnsjvk MERCI BEAUCOUP je suis vraiment ravie que tu la vois comme un personnage frais c dans cet optique que je voulais la faire ici donc merci uwu j'étais un peu paniquée d'incruster mon perso au bal fin d'avoir mal compris l'event et tout mais voilà vu qu'il y avait beaucoup de civils et vu son statut je me suis dit que c'était ok donc contente que ça le soit !!! ça mfume vrmt coup dur pour rose je viendrais te piquer un lien en bonne et due forme du coup uwu ♥

coby > coucou !! déjà merci beaucoup de ta rep et je : m'Excuse psq effectivement en rédigeant jme suis dit ?? attends non c trop abused mais honnêtement j'étais pas encore certaine de sa chronologie et du rapport au pouvoir (ici on fait des backstory sur le tas bonk ) du coup ensuite je l'ai laissé et j'ai oublié de bien justifier ou quoi que ce soit ._. donc vraiment désolée ça me pose aucun soucis au contraire c'est intéressant d'avoir un perso maîtrisant mal son pouvoir ça me laisse de la marge de manœuvre et tout si c ok pour vous et pour le reste bref encore !!! désolée
du coup j'ai changé eto

et bravo pour le goût pr la ref veil est le + beau manga que g jamais lu hands down

nova > MDRRNJFD je suis morte je prends les bsx volontiers merci beaucouuup ah jsuis super flattée vrmt j'ai toujours la flemme d'écrire les histoires j'en fais jamais des longues rédigées ou quoi et sous cette forme je trouvais ça + digeste et facile pour moi donc merci merci très contente que ça t'ai plu ;;; ♥

(aussi excusez-moi du délai de rep pour ça ._. la vie m'a assommé)
et si tu as des problèmes tu sais que je t'aime ça t'aidera — eugénie - Page 2 Tenor
Messages : 321
Le Cristal

+
2:
3:
4:

Everything is under control
Le Cristal
Everything is under control
Jeu 22 Juil - 22:55
félicitations, te voilà validé.e !



oulala désolée du retard c'est même pas que j'étais occupée mais j'avais juste pas du tout vu que tu avais maj je dois passer chez l'oph d'urgence dsdkdmvd merci pour la modif du coup ! je suis ravie que les dragons accueillent un perso aussi atypique qu'Eugénie, bizarrement je pense qu'elle va se plaire là-dedans  snort elle est trop mims ça donne trop envie de la croquer, vraiment un gros crush sur sa personnalité j'adore son energy, j'adore ce type de personnage  raah
allez je te fais pas plus attendre, amuse toi bien !


avatars & irls
pouvoirs
métiers
multi-comptes
fiche relation
téléphone
demandes
Revenir en haut