Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

la vie comme un long fleuve presque tranquille | carmin

Aller en bas
la vie comme un long fleuve presque tranquille | carmin  Tumblr_mzlsykkaKd1s85txzo4_250
Messages : 10
Âge : 28 ans
Carmin L. Wood

Let's cause a little trouble
Carmin L. Wood
Let's cause a little trouble
Mar 6 Juil - 21:51
Carmin Lewis Wood

« très cher vous me semblez peu enclin à la discussion, alors discutons »
73 kilos

1m80

bruns

bleu~vert

âge
28 ans
or.sexuelle
bisexuel
or.romantique
biromantique
métier/job
chauffeur pour les crows + cuisinier dans un restaurant chic
statut social
aisé
Kieran White (Purple Hyacinth)

permis port d'arme
non
permis voiture
oui
permis moto
oui
permis poids lourd
oui
carte d'identité
vraie


arrivée dans le gang : il y a 4 ans

raison d'intégration du gang

C’était à l’époque où il venait de se faire une raison. Il ne pouvait plus espérer rester avec son père et en plus il a quitté son boulot de pilote de voiture de course : il enchainait les petits boulots et il ressentait clairement le besoin de trouver des repères. N’aimant pas l’instabilité, il a fini par sympathiser avec plusieurs personnes histoire d’entretenir du lien social et de fil en aiguille il en est venu à intégrer le gang car il en avait besoin. Il regrette pas aujourd’hui car il a enfin un groupe auquel se raccrocher, ça le rassure.

zone tatouage
sur le flan gauche de l'abdomen


loyauté envers lea leader (75%)



amplification

âge de l'obtention du pouvoir : 10 ans

power
augmente la maîtrise, la puissance ou la portée du pouvoir d’une autre personne.

En bref il est un peu comme un amplificateur : sachant que vu son niveau de maitrise il est encore possible qu'il actionne son pouvoir sans le vouloir (oupsi) mais il s'en dédommage bien ne vous inquiétez pas.


7/10



Loyauté
★★★★☆☆
Amabilité
★★★★★☆
Sociabilité
★★★★★☆
Courage
★★★★☆☆
Clémence
★★☆☆☆☆
Ambition
★★☆☆☆☆
character

cordial ☾ vicieux ☾ intéressé ☾ calculateur ☾ sourire colgate  ☾ bon sang froid de base ☾ mais peut devenir violent quand même ☾ intrusif ☾ hyper sociable ☾ charmeur ☾ gentleman sur les bords ☾ enclin à la discussion ☾ obstiné ☾ loyal

Carmin t’es du genre souriant.
Bien trop souriant même ça en est gênant.
Sourire colgate, style élégant, l’impression qu’a chaque fois que tu te présentes à quelqu’un t’es sur trente et un subsiste.

Et bordel ce que tu es troublant.

Tu parles aux personnes comme si tu les connaissais depuis toujours.
T’es à l’aise.
Tellement à l’aise que souvent on se dit que t’as un truc derrière la tête.

(Ce qui est le cas en effet)
Car t’es plutôt réfléchit en soit. Quand tu abordes quelqu’un c’est toujours par intérêt.
Soit parce que la personne t’attire, pour tuer l’ennui, obtenir quelque chose … en soit, c’est toujours une question de profit dans ta tête.

Et puis tu peux embarrasser car tu surjoue Carmine. Ou plutôt tu joue un rôle de gentleman auprès de ceux qui attise ton intérêt et ce côté-là peut charmer comme troubler.

On le sent tu joues un rôle Carmin.
Et tu ne le caches pas.

T’es secret tant tu ne parles pas beaucoup de ta personne ou plutôt tu n’abordes que les côtés évidents de ta personne comme le sujet de la cuisine par exemple.

Mais toi tu hésites pas a demander aux autres des détails sur leurs passés, leurs vie, t’es intrusif et quand tu vas trop loin, quand on te dis de te la fermer alors tu garderas ton sang froid et t’excusera platement.

Oui parce que tu as ce sang froid hors paire qui te quitte pas.
En général le malaise dans une conversation ne te gêne pas : tu serais même capable de l’entretenir en fonction des circonstance.

Et ce, parce que tu as un côté vicieux.
Voir une personne embarrassé, gêné, mal à l’aise a cause de mots que tu aurais pu sortir ne te gêne absolument pas : on pourrait même dire que ça t’amuse.

Et dans le pire des cas quand on s’énerve contre toi, tu en rigoles, car les mauvais sentiments a ton égards entretient ta curiosité.

C’est mauvais.
Et ce qui est le plus mauvais Carmin, c’est bien ce moment où parfois tu vas quand même devoir te salir les mains pour protéger, te protéger, défendre une conviction ou tout simplement sous un de tes rares coups de colère.
Alors là on te verra frapper encore et encore le coupable qui t’a agacé.

Et tu frapperas dans le plus grand des calmes.
Impassible et froid.
On dirait presque une autre personne.

Au fond, tu dégages un peu bon truc Carmin car t’es souriant, sociable, polis mais tu as quand même ton petit caractère et ça se ressent malgré tout.



story
Et la vie de Carmin ça se résume a pas grand-chose.
Une mère présente en permanence et un père quasi absent.
Et bordel qu’il admirait son père malgré tout Carmin.
A croire qu’il courait après ce qui lui était inaccessible déjà a son âge.

Et puis il en rêvait de pouvoir lui parler et de pouvoir passer ne serait-ce qu’un week end entier avec lui.
Et sa mère s’en rendait bien compte. Alors elle venait parfois confronter son mari. Et ça se disputait.
Beaucoup.

Si bien que plus le temps passait et plus Carmin n’osait plus demander la présence de son père.
Et à côté il avait quelques amis, des notes convenables.

La vie suit son cours comme un long fleuve tranquille.
Le pouvoir de Carmin se déclenchera vers ses 10 ans mais sera découvert assez tardivement : à ses 12 ans on comprendra que ce n'est pas un hasard si à chaque fois en sa présence les pouvoirs semblent se détraquer ou plutôt, gagner en puissance. C'est donc a partir de ce moment là que Carmin commencera réellement a prendre conscience de son don et s'adonnera a le maitriser.

Si bien que le fleuve finit par dévier au moment de ses 16 ans quand il commence a penser a son avenir et quand son intérêt se dirige vers les voitures.
Son père était pilote alors il faut croire qu’au fond il n’a jamais renoncé a pouvoir passer du temps avec lui.

Et ça a marché.
A partir du moment où il a commencé a passer son permis puis a faire des courses en amateurs, il a commencé a se rapprocher de son père.

Son père qui finira par devenir son manager.
Et qu’est ce que c’était g é n i a l.
C’était comme dans un rêve au début, si bien qu’il enchainait les victoires. On parlait d’un génie de la course fièrement épaulé par son père.

Mais.
Le niveau monte et la pression aussi.
Il a ses limites Carmin.

Il fini par perdre certaine de ses courses et son père mécontent l’engueule.
Et il lui dit : je suis ton manager et ton père écoute moi !
Et sous le coup de la colère Carmin s’énerve car qu’il soit son manager c’est une chose mais son père aucunement, la colère lui fait dire des choses qu’il regrettera.

On se réconcilie et rebelotte, énième défaite, énième dispute.
C’est un cercle sans fin.

Si bien qu’à ses 24 ans, Carmin se fait une raison.
La course c’est pas pour lui. C’était finalement pas son truc à lui. C’était le truc de son père. Il aime toujours autant conduire mais la pression qui va avec non merci.

Alors il enchainera les petits boulots.
Et il ressentira un manque, un manque de liens.
C’est a ce moment là qu’il entrera dans le gang des crows.
La recherche d’intégration d’un groupe prendra le dessus sur tout.

Et aujourd’hui il regrette rien.
Si bien qu’avec tout ca il a réussi a trouver une sorte de stabilité en étant cuisinier et en même temps en étant chauffeur pour le gang.
Et ca, ca lui plait.

- Une mère archi présente, un père absent : a toujours voulu se rapprocher de son père sans y arriver.
- S’en sort comme il faut à l’école et à quelques amis : aucun souci à ce niveau-là.
- Décidera de ne plus espérer rien de son père car voit que ça créer des disputes entre ses parents.
- obtient son pouvoir a ses 10 ans mais ne se rends compte qu'à ses 12 ans de ce même pouvoir car c'était pas quelque chose d'évident : commence donc a travailler sa maitrise a partir de ses 12 ans.
- Finalement c’est vers ses 16 ans qu’il repensera indirectement à son père en s’intéressant à son domaine : les voitures (oui il était pilote)
- Deviens à son tour pilote et réussi la prouesse d’attirer son père a lui qui deviendra son manager
- Tout va bien, il gagne ses premières courses, se fait un petit nom mais la pression etc le fait chuter dans les classements : s’en suit de nombreuses disputes avec son paternel.
- 24 ans : fini par claquer la porte définitivement, quitte sa carrière de coureur de voiture de course et enchaine les petits boulots
- Durant cette période intègre le gang des crows en recherche d’un groupe où il se sentirait vraiment bien.
- Et réussi finalement à devenir cuisinier + chauffeur pour les crows : et s’estime heureux aujourd’hui.


S’exprime de manière soutenue et polie – a un côté gentleman qui déplait pas clairement – ne comprends pas les gens qui tiennent un journal intime – trouve de un ca démodé et de deux, que c’est très risqué – car lui-même ne se risquerait pas à tenir un journal intime – avant d’être chauffeur pour les Crows il a été pilote de voiture de course – il a fait de la compétition ouais – mais ca lui est passé – la pression tout ça vous comprenez – friand de jazz – possède une boite a musique qu’il écoute avant de s’endormir, ça l’apaise – aime beaucoup lire du Shakespeare – s’il doit se battre ce sera avec ses poings – ou de petits couteaux qu’il a toujours sur lui – fan de chat – surtout les chats noirs – les nourris parfois – du coup il a vite fait d’avoir un chat qui le suit pendant un bout de chemin – ca lui arrive assez souvent d’appeler ceux qu’il considère beaucoup plus jeune que lui « jeune homme » ou « jeune fille » - preuve qu’il vous sous-estime clairement désolé – aime beaucoup le café – un peu addict même – de base a appris la cuisine pour mieux draguer – mais finalement c’est devenu une passion – s’est trouvé un côté créatif à travers ca – et ça fait plaisir – ne sait pas nager – ca lui arrive de proposer ses services de cuisinier a domicile contre une coquette somme – car l'appât du gain + quand il s'ennui il faut bien s'occuper – préfère veiller tard plutôt que de se lever tôt en général  – a passé beaucoup de permis car c'était comme une obsession à l'époque des courses, il en voulait toujours plus – d'ailleurs abuse un peu sur la vitesse quand il conduit  – mais seulement quand il est sur qu'il y a pas de radar hein – défaut d'ancien métier vous comprenez...


Hello ! Ici Amande, 23 ans et de retour sur votre forum (j'étais Corey si il y en a qui se souvienne-) voilà j'ai pas pu résister à revenir du coup j'ai attendu la mise à jour et me voilà 😌 sachez que cette MAJ est juste une pépite, subjugué par ce nouveau design vraiment ❤


Dernière édition par Carmin L. Wood le Sam 10 Juil - 15:07, édité 7 fois
la vie comme un long fleuve presque tranquille | carmin  HtFLAP2
Messages : 100
Âge : 25 ans
Autre(s) compte(s) : elliot + babylone
Soanja Andrianarivo

Sometimes it’s better not to know
Soanja Andrianarivo
Sometimes it’s better not to know
Mar 6 Juil - 21:54
CARMIN BEBOU AAAAAH JTM
(c Elliot hihi)
Trop contente que tu sois revenue!!!! J'aime trop le début de ta fiche j'ai pas encore eu le tmps de lire les facts pcq jsuis pressée mais j'edit dès que je peux ouin
(re)bienvenuuue 💕
la vie comme un long fleuve presque tranquille | carmin  D70cb4c24ae9699cf86cd9a66bf2163d13e5120c
Messages : 226
Âge : 25
Autre(s) compte(s) : zéphyr
Ezéchiel Prince

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Ezéchiel Prince
Make our own justice
Mar 6 Juil - 23:02
rebienvenue love
j'adore toujours autant ce pouvoir j'ai grave des idées de lien rien qu'avec ça ptdrr
courage pour la suite de ta fiche et bon courage pour être le chauffeur des crows ptdrr
Messages : 75
Âge : 26
Autre(s) compte(s) : irene schwartz ✧ anja palmer-rivas
Canopus Solovyev

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Canopus Solovyev
Let's cause a little trouble
Mer 7 Juil - 13:49
olala yesss un incroyable chauffeur pr le meilleur gang (avis pas du tout biaisé mdr)

tellement soigné mais en même temps il me fout des frissons dans le dos vrmt un côté malaisant mais on aime ce genre de personnages quel plaisir
vrmt très hâte de voir la suite + juste de le voir en action
et ce pouvoir vrmt ultra stylé, un autre atout chez les crows c incroyable les talents qu'on a par ici

si j'ai bien compris, rebienvenue du coup !!

(ps : n'hésite pas à mettre un % de loyauté au leader élevé tu sais, intérêts garantis...................)
la vie comme un long fleuve presque tranquille | carmin  B1deb14bdda104e9a9659fe1c821d118
Messages : 97
Âge : trente deux ans
Autre(s) compte(s) : adélaïde
Renata Medley

Sometimes it’s better not to know
Renata Medley
Sometimes it’s better not to know
Mer 7 Juil - 20:38
tut tut kmion gang
ouin sa quote je l'aime deja
update g lu le cara et : je l'aime grrr trop hâte d'avoir affaire à lui il dérange et c'est parfait comme ça
hâte d'en lire + love
la vie comme un long fleuve presque tranquille | carmin  Ebb49a22d9635ea1d6e9b4fa6c605eb1cd6ff845
Messages : 61
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : Axelle, Milan
Ange Huynh

+
2:
3:
4:

Power without Price
Ange Huynh
Power without Price
Jeu 8 Juil - 12:56
salut t bg humhum
mais vraiment ce perso il dégage un aura désagréable mais tellement SATISFAISANT. c'est ouf.
Je dois avouer avoir un très gros crush sur le prénom, idk why.
ah et puis, je propose battle de cuisine on verra bien s'il s'en sort assez bien pour draguer-
rebienvenue ici hihi love



Dernière édition par Ange Huynh le Jeu 8 Juil - 14:06, édité 1 fois
la vie comme un long fleuve presque tranquille | carmin  Tumblr_nlbhugfdY41r3yumqo1_r1_250
Messages : 71
Âge : 29 ans
Autre(s) compte(s) : Rose Jenkins & Nevada Forster
William Carstairs

Let's cause a little trouble
William Carstairs
Let's cause a little trouble
Jeu 8 Juil - 13:12
AMANDE OMG
Mais on se retrouve partout jpp j'suis trop contente de te revoir ici la vie comme un long fleuve presque tranquille | carmin  2764
(ici Ash' coucou !)

Bon et Carmin fiou que dire vraiment
Comme d'hab avec tes persos en vrai il est tellement génial et j'adore le contraste que tu fais entre son chill apparent et son vrai lui j'ai juré (+ la cuisine pour draguer mais en fait ça devient une passion ça m'a buté mdrrr)
Tu penses bien que je vais te voler un joli lien encore ici, jtm hâte que tu nous foutes tous mal à l'aise et que tu fasses des merveilles (ou des malheurs clairement) avec Carmin. Puis je rejoins Eze, le pouvoir il est giga parfait ✨ Ofc on parle pas des feat dont je suis littéralement amoureuse hein aled

REBIENVENUE la vie comme un long fleuve presque tranquille | carmin  2764la vie comme un long fleuve presque tranquille | carmin  2764la vie comme un long fleuve presque tranquille | carmin  2764
la vie comme un long fleuve presque tranquille | carmin  Tumblr_mzlsykkaKd1s85txzo4_250
Messages : 10
Âge : 28 ans
Carmin L. Wood

Let's cause a little trouble
Carmin L. Wood
Let's cause a little trouble
Jeu 8 Juil - 23:51
Soanja : olalala comme dit c'est genre trop cool de te revoir vraiment ;; je suis tellement ravi de voir que tu te souviens de moi azefrt 😭 MERCI pour ton accueil vraiment ❤

Ezéchiel : héhé ouais j'avoue j'ai vu le pouvoir je me suis dit que c'était mega pratique pour les autres alors GO - RAVI de voir que ca donne des idées de liens car c'est le but pew  & merciii ❤

Canopus : j'ai mis 75% ca va- // et yes tu as tout compris au perso 😌 !! clairement il sera un bon chauffeur tkt - hate aussi de le jouer ❤ MERCI LEADER ❤

Renata : Y E S camion gang ! mdrrr j'ai tellement galérer a trouver la quote- merci d'aimer vraiment- & of course merci pour l'accueil ❤

Ange : MDRRR Quand tu veux la battle d e a l. Je le jure il va être mauvais perdant c'est sur- & merci d'aimer le perso 😭 (& ouais j'avoue pour le prénom je trouvais que ca lui allait comme un gant donc obligé de le prendre et puis j'aime aussi ce genre de prénom) MERCIII catblush

William : Aaaaaah toi ici aussi- trooop happy de te retrouver omg MERCI d'aimer Carmin à ce point 😭 ❤ et OUI avec PLAISIR pour un lien !!! Hate d'en parler & merci pour tes beaux compliments c'est adorable snort
Messages : 45
Âge : 38 ans
Autre(s) compte(s) : Inigo Salazar • Kirill Soloviev
Jack Kilbride

+
2:
3:
4:

Power without Price
Jack Kilbride
Power without Price
Sam 10 Juil - 14:06
Quand je vois le mot gentleman je l'imagine tip son fedora en disant m'lady.... mdrrrrrr

Anywhoooo j'aime trop son côté super sociable, très charmeur, très poli qui cache une personnalité un peu plus cracra et intéressée en dessous c'est toujours des persos dont l'évolution est super funky, va-t-il se retrouver dans le top, va-t-il se bruler les ailes, who knows ? hâte de voir en tous cas, re-bvn à toi bg !
la vie comme un long fleuve presque tranquille | carmin  D32dc13e752e32c1199cfb83e5be8fb04417aa2b
Messages : 104
Âge : 26 ans
Autre(s) compte(s) : ezéchiel
Zéphyr Spike

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Zéphyr Spike
Let's cause a little trouble
Sam 10 Juil - 14:50
Coucou Carmin !
Avant ta validation de ta fiche, il manque une info à cette dernière : l'arrivée dans le gang !
Je te laisse tranquillement remplir cette information
la vie comme un long fleuve presque tranquille | carmin  Tumblr_mzlsykkaKd1s85txzo4_250
Messages : 10
Âge : 28 ans
Carmin L. Wood

Let's cause a little trouble
Carmin L. Wood
Let's cause a little trouble
Sam 10 Juil - 14:58
Jack : merci beaucoup pour ton message, ravi de voir que la vibe du perso plait ! et yes on verra bien comment il va évoluer avec un tel caractère 😌

Zéphyr : oups j'avais zappé en effet- du coup c'est ajouté ! ca fait 4 ans qu'il a intégré le gang ✨
la vie comme un long fleuve presque tranquille | carmin  Tenor
Messages : 321
Le Cristal

+
2:
3:
4:

Everything is under control
Le Cristal
Everything is under control
Sam 10 Juil - 16:43
félicitations, te voilà validé.e !



merci pour la rectification ! vraiment un de mes pouvoirs préférés, hâte de te voir l'exploiter en rp ! pour moi tout est en règle, jespère que carmin est bien accroché avec tous les énergumènes qu'il va se taper dans sa voiture
(vraiment les crows-)

et encore re-bienvenue !


avatars & irls
pouvoirs
métiers
multi-comptes
fiche relation
téléphone
demandes

Contenu sponsorisé
Revenir en haut