-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

cemetery of splendor ;

Aller en bas
Messages : 33
Âge : soixante-et-onze ans
Don Palmer

Let's cause a little trouble
Don Palmer
Let's cause a little trouble
Lun 5 Juil - 12:01
donald palmer

« do not resuscitate »
70 kg

1m72

cheveux blancs

yeux bleus

âge
71 ans
or.sexuelle
chaotic bisexual
or.romantique
biromantique
métier / job
retraité, garde du corps de canopus
statut social
classe moyenne sup (+ argent caché)
aziraphale (good omens)

permis port d'arme
non
permis voiture
oui
permis moto
oui
permis poids lourd
non
carte d'identité
vraie


dans le gang depuis sa fondation

raison de l'intégration du gang

Il n'est pas secret que Don fut entrainé dans le tourbillon violent des corbeaux pour une raison bien égoïste : la vengeance. Il a exécuté les ordres les plus cruels avec la quiétude des justes, et la dévotion de ceux qui se pensent toujours auréolés de bonté. Don n'a pas honte de son passé : voilà pourquoi, quand Canopus a frappé à sa porte, il ne l'a pas refermée.

zone tatouage
le torse


loyauté envers lea leader (50%)



aura

âge de l'obtention du pouvoir : 22 ans

power
capacité à contrôler l’aura qu’il émet.

Don est capable de contrôler son aura, et de l’amplifier ou la diminuer pour la rendre menaçante, ou au contraire, insignifiante. Il est ainsi capable de susciter la crainte ou l’admiration, comme de rendre sa présence tout à fait anecdotique.
L'impression que vous aurez de lui peut varier de "il peut me tuer" à "qui a laissé entrer ce petit papy". Il s'agit bien sûr seulement d'une impression, qui influe sur la manière dont Donald sera perçu à un instant précis, et dont il est possible de se défaire.


10/10



Loyauté
★★★★★★
Amabilité
★★★★★☆
Sociabilité
★★★★★☆
Courage
★★★☆☆☆
Clémence
★★☆☆☆☆
Ambition
☆☆☆☆☆☆
character
impatient – diplomate – rigoureux – détaché – particulièrement sociable – accueillant – délicat – discret dans la vie comme dans le travail – étrangement intimidant – serein – loyal à la vie à la mort – gentiment mesquin – rancunier autant qu'intransigeant, avec les autres et surtout avec lui-même – noyé de regrets – plus poli que gentil.

Si Don pensait trouver dans l'âge la rigueur des marbres grecs, il n'a sur les épaules que le poids des lourdes mélancolies : il se sent s'affaisser. Il ne voit pas dans ses rides les graves reflets marmoréens de la sagesse, mais ce n'est rien. Don ne s'est jamais prétendu martyr ou saint et, dans l'ombre des églises, il ne trouve pas l'apaisement.
Il pensait découvrir au soir de sa vie l'amère saveur des remords, et ne se trouve que vêtu des regrets qui lui collent à la peau comme du pétrole. Il n'a peur ni des morts, ni des vivants : seulement des ombres qui tissent une tapisserie goudronnée sur ses murs, un atroce tableau peint dans les aubes de son existence, à l'aurore de ses amours et de ses colères. Son passé ne sent plus le freesia mais juste la pourriture : la solitude et la tristesse ont noyé les fleurs sauvages jusqu'à ce qu'il n'en reste rien que des feuilles fanées ; que dis-je ! des carcasses. Là-bas ça sent la mort, et Donald n'y trouve pas sa place.


story
Il s'était vu mourir à l'ombre des azalées, main dans la main avec son bel amour comme s'il avait trente ans. Donald ne se trouvait plus heureux dans les brèves tyrannies qui avaient donné corps à sa vie : il ne trouvait là, devant ses yeux embrumés, que des jours perdus.
À corps dévoué il avait rompu ses os contre une justice titanesque, implacable, et n'avait, au soir de son existence, jamais trouvé la quiétude.

– (10 ans), sans pouvoir et incapable de serrer les poings, sa scolarité est difficile mais don est bon élève. Il a les genoux écorchés et on le traite de garçon manqué, mais il ne pense pas que ça soit une insulte : ses parents ne l'obligent jamais à porter une robe pour aller à l'église le dimanche.
Plus tard, il comprend mieux, et il commence les injections de testostérone à la fin de l'adolescence. Ses parents se font distants.

– (22 ans), son pouvoir se développe tard, ou du moins, il n’en remarque l’existence qu’à 22 ans. Il a déjà pour ambition d’être professeur d’anthropologie et se spécialise dans le patrimoine immatériel ellipsien.

– (26 ans), il vit depuis quatre ans avec Dario, son amour de l'université : ils adoptent une fille âgée de 6 ans.

– (35 ans), Dario est assassiné par les dragons alors qu’ils commencent à peine à bâtir leur famille. Don se remet difficilement de sa mort, et rejoint finalement les Crows dont le gang s'esquisse à peine dans l’espoir de retrouver le meurtrier de son compagnon.
Il est particulièrement loyal au gang et devient rapidement proche d’Andrew Carnegie jr. ; il occupe divers postes lors de ses dizaines d’années passées chez les Crows et enterre un grand nombre de ses camarades dans les prémices violentes des guerres de territoire.

– (41 ans), il retrouve l’assassin de Dario, et s’il espérait trouver une certaine paix dans sa vengeance, ce n’est pas le cas. Toute cette colère lui semble tiède : lointaine.
Son investissement dans le gang le rend distant avec sa fille, ce qu’il regrette encore aujourd’hui : distant de peur de l’impliquer dans des histoires dangereuses, et distant parce qu’il était peu à la maison. Il s'en veut de n'avoir pas été là pour une enfant qui avait déjà perdu un parent.

– (46 ans), sa fille et son mari disparaissent : celui-ci n'est jamais retrouvé, et elle ne se remet jamais de ce qui lui est arrivé, là-bas, dans les limbes. Don ne saura pas lui deviner ce qu'elle a vécu : elle est ensuite internée dans une maison de repos. Il lui rend visite tous les jours, et devient le tuteur légal d'Anja, sa petite-fille.

– (65 ans), Don prend ses distances avec le gang : il voit se succéder des chefs bien plus jeune que lui, et si sa loyauté envers le groupe ne faiblit jamais, sa dévotion envers les figures dirigeantes s'étiole. Il répond présent occasionnellement, quand on a besoin de lui.
Il veut profiter de sa retraite pour donner du temps à sa fille et à sa petite-fille.

– (71 ans), Canopus vient le chercher au milieu des orchidées et des après-midi paisibles. Don ne peut refuser cette invitation en bonne et due forme : si les événements de la fête du printemps l'ébranlent et le poussent à sortir de son calme tranquillement construit, c'est plutôt les secrets promis par lae nouveau.elle leader qui le sortent de sa torpeur.
Il ne sait pas s'il est prêt à mourir en portant encore les plumes noires des corbeaux.


pro des lasagnes et de la tarte aux pommes – passioné par les orchidées, il en cultive diverses variétés dans une serre dans son jardin – le respecter et gagner son respect vous facilitera la tâche – il a mal partout et surtout au dos – membre des Crows depuis des décennies : il était là lors de la fondation du gang et en est toujours un membre respecté – papy gâteau de sa petite fille, il lui donne tout – il a fait de la prison – presque tout son corps est tatoué mais il porte des chemises et des pantalons toute l’année donc ça passe inaperçu – il a longtemps été très impliqué dans la vie du gang et a occupé divers postes. avec l’âge il voudrait consacrer plus de temps à ses hobbies – il est borné et profite du fait que les gens n’osent plus trop le contredire – et si la situation ne va malgré tout pas dans son sens, il sort la carte du : « oh de toute façon, j’en ai plus pour longtemps hein, tout le monde s’en fiche de mon avis… » – world’s tiniest violin – il gagne toujours aux cartes – il adore cuisiner pour ses proches – ancien hitman attitré des Crows, il est efficace, ne remet pas en question les ordres et ne refuse jamais une mission – la commère du quartier ; il est étrangement au courant des rumeurs qui circulent, même si elles sont futiles – très attaché aux valeurs des Crows, à leur loyauté et leur dissidence : il n'a pas hésité à prendre ses distances quand, selon lui, les leaders en place ne respectaient pas ces notions fondatrices – ancien professeur d’université, il dispensait à la fin de sa carrière des cours de maîtrise mais était à ses débuts professeur d’anthropologie – il est depuis peu sorti de sa retraite à la demande (ou sur l'ordre) de Canopus – il avait un parler très franc et plutôt vulgaire quand il était plus jeune, maintenant il cringe quand il y repense – il a un dogue allemand immense du nom de Byron – votre papy à tous.


hop on efface tout et on recommence orevoir vivi !!!!
la vérité sur mon identité c'est que je suis moi-même un papy


Dernière édition par Don Palmer le Mar 13 Juil - 16:54, édité 16 fois
Messages : 14
Âge : 33
Autre(s) compte(s) : irene ✪ canopus
Anja Palmer-Rivas

Sometimes it’s better not to know
Anja Palmer-Rivas
Sometimes it’s better not to know
Lun 5 Juil - 12:03
AAAAAAAAAAAAA je hurle dans un bol c le meilleur grand-père c le meilleur tout court

je suis si ému.e de le voir et je commenterai meilleur après mais je first pcq qd même

♥

attends j'édite pcq qd même
ta plume me déglingue comme d'habitude elle est tellement belle jamais je ne m'en remets
puis Don juste Don et son pouvoir vrmt quel style jss fan fan fan
et l'histoire tmtc big drama material mdr
juste, un personnage incroyable vrmt trop heureux.se qu'anja soit sa petite-fille snif


Dernière édition par Anja Palmer-Rivas le Mer 7 Juil - 13:53, édité 1 fois
cemetery of splendor ; Tumblr_nwkp5nzIoj1qe8mqro2_r1_500
Messages : 57
Âge : 34 ans
Autre(s) compte(s) : dolly douglas
Gretel Schwarzenberg

Never sleeping always creeping
Gretel Schwarzenberg
Never sleeping always creeping
Lun 5 Juil - 12:07
Quel flow papi, on a le droit de l'appeler daddy ??

re-bienvenue zoupi, je repasserais avec plaisir pour lire un peu plus ta fiche snif
bby
cemetery of splendor ; Ebb49a22d9635ea1d6e9b4fa6c605eb1cd6ff845
Messages : 61
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : Axelle, Milan
Ange Huynh

+
2:
3:
4:

Power without Price
Ange Huynh
Power without Price
Lun 5 Juil - 12:12
pffffft il a un nom de canard (comment ça on dirait un bully de 5 ans ma remarque). Anyways papy est bg j'espère ses tartes de pommes vont régaler cano-
rebienvenue :nya:
Messages : 33
Âge : soixante-et-onze ans
Don Palmer

Let's cause a little trouble
Don Palmer
Let's cause a little trouble
Lun 5 Juil - 16:44
@Anja Palmer-Rivas ma turbo petite-fille je te donne tout !!!!!!!

@Gretel Schwarzenberg merci bcp petit chat !!!! je pense qu'il a passé l'âge d'être un daddy mais pour toi je ferai une exception.......

@Ange Huynh gratuit ça sobs merci bcp et tarte aux pommes pour tous les crows et rien du tout pour les autres c'est sa ligne éditoriale !!
cemetery of splendor ; 3NcX86R
Messages : 249
Âge : 23
Autre(s) compte(s) : babylone & soanja
Elliot Corleone

Sometimes it’s better not to know
Elliot Corleone
Sometimes it’s better not to know
Lun 5 Juil - 17:15
J'avais fais un mini-avc qd j'avais vu les resa d'Aziraphale et Crowley, pcq ✨ tastes ✨
ET VRAIMENT PAS DECUE
Il a un flow inrcoyable et vrmt ça fait un max de bien un papy (et un papy garde du corps!!! TROP COOL)
trop fan des facts et de l'histoire, hate de lire son cara haaa
REBIENVENUE love
Messages : 46
Âge : 25 ans
Autre(s) compte(s) : Midas
Coby Moriarty

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Coby Moriarty
Make our own justice
Lun 5 Juil - 23:00
j'adore j'adore j'adore
j'aimais bcp vivi mais j'aime tout autant don, vrmt j'aime ce qu'il dégage
les facts je ?!!??§!!d;d! pleading face
et si la situation ne va malgré tout pas dans son sens, il sort la carte du : « oh de toute façon, j’en ai plus pour longtemps hein, tout le monde s’en fiche de mon avis… »
mdrrrrr comment me faire rire et super mal en même temps
pas surprise de son level de loyauté, c'est tout don & l'histoire est tellement touchante

par contre petit détail avant que tu termines !
– (46 ans), sa fille tente de fuir ellipse 

Alors ça c'est pas trop possible puisque justement les gens sont bloqués à ellipse, qu'ils naissent ou proviennent de l'extérieur : ils sont piégés une fois dedans sans en avoir conscience en raison de l'influence du cristal qui agit comme une sorte d'hypnose : personne ne peut ressentir le besoin de fuir/partir quelque soit la raison (envie de voyager, déménager, fuite etc). En gros = le cristal méga brain de ouf les persos et ils le réalisent pas, si besoin, t'as plus les infos ici

courage pour terminer ta fiche déjà incroyable hyp
Messages : 33
Âge : soixante-et-onze ans
Don Palmer

Let's cause a little trouble
Don Palmer
Let's cause a little trouble
Lun 5 Juil - 23:23
@Elliot Corleone merci beaucoup ohlala ouinnn ça me touche trop !!!

@Coby Moriarty ohlala merci pour la précision ça avait été validé dans la fiche d'anja du coup on s'est pas plus posé.e.s la question mais !!! du coup j'ai modifié pour dire qu'elle a.... mystérieusement disparu...... et été retrouvée dans cet état et que son mari n'a jamais été retrouvé est-ce que ça irait ?? (comme ça anja fait sa maj de fiche dans la foulée mdr cc)
et merci bcp pour tes commentaires adorables ça me fait trop plaisir uwu
cemetery of splendor ; D70cb4c24ae9699cf86cd9a66bf2163d13e5120c
Messages : 226
Âge : 25
Autre(s) compte(s) : zéphyr
Ezéchiel Prince

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Ezéchiel Prince
Make our own justice
Mar 6 Juil - 9:19
BIENVENUE love
le pouvoir omg stylé ! j'aime beaucoup ce reboot, de bon goût, courage pour la finition de ta fiche !

edit ;;
j'ai enfin trouvé le temps de lire ! et J'ADORE ta plume déjà genre???? le personnage est original, son histoire est aussi triste que réaliste, j'aime beaucoup ce nouvel élément qui se rajoute aux crows !
et comme dit plus haut, j'adore la vibe de ce personnage
cemetery of splendor ; 7k0y
Messages : 166
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : ishtar
Liam Rowland

Never sleeping always creeping
Liam Rowland
Never sleeping always creeping
Mar 6 Juil - 12:14
mais c'est un papi???? jlm si fort omg doki
jvais avoir h24 trop peur qu'il lui arrive quelque chose c'est pas possible snif
jveux qu'il soit heureux avec sa ptite fille vrmt, j'aime bcp trop ses vibes et les facts sont parfaits pk
hâte d'en savoir + et courage pour finir!! love
Messages : 13
Âge : 26
Autre(s) compte(s) : Orphée, Echo, Benjamin
Ascelin Nash

Sometimes it’s better not to know
Ascelin Nash
Sometimes it’s better not to know
Mar 6 Juil - 14:10
omg je l'adore
papy don ❤
j'aime beaucoup trop son histoire même si ça me fait très mal au coeur ouin ... le don est grave grave bien aussi aaaah

best papy
cemetery of splendor ; B1deb14bdda104e9a9659fe1c821d118
Messages : 97
Âge : trente deux ans
Autre(s) compte(s) : adélaïde
Renata Medley

Sometimes it’s better not to know
Renata Medley
Sometimes it’s better not to know
Mar 6 Juil - 16:23
oh pétard il est absolument incroyable jveux passer mes dimanches dans sa serre à manger des tartes pitié sobs
vraiment je cri c le pépé que tlm veut  

il est trop touchant dans tes mots, c'est vrmt dur pour nos coeurs ce que tu nous fait là...........mais merci...;;;
Messages : 33
Âge : soixante-et-onze ans
Don Palmer

Let's cause a little trouble
Don Palmer
Let's cause a little trouble
Mar 6 Juil - 18:27
@Ezéchiel Prince ouinnnn merci beaucoup c'est super gentil ???? j'espère qu'on trouvera un lien avec l'enfant zephyr !!

@Liam Rowland merci bcp et oui je trouve aussi qu'il mérite le bonheur....... pour toute réclamation il faut s'adresser à canopus.....

@Ascelin Nash merci ohlala honoré.e du titre de best papy j'espère être à la hauteur !!!!

@Renata Medley sniffff toutes les tartes du monde pour toi........ ça sera votre pépé à tous aucun problème !!!!
Messages : 43
Winslow Wong

+
2:
3:
4:

Power without Price
Winslow Wong
Power without Price
Mar 6 Juil - 23:02
J'aime un vieillard ta plume toujours un émerveillement
Messages : 33
Âge : soixante-et-onze ans
Don Palmer

Let's cause a little trouble
Don Palmer
Let's cause a little trouble
Mer 7 Juil - 17:13

Contenu sponsorisé
Revenir en haut