Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

cemetery of splendor ;

Aller en bas
cemetery of splendor ; - Page 2 Tumblr_nlbhugfdY41r3yumqo1_r1_250
Messages : 71
Âge : 29 ans
Autre(s) compte(s) : Rose Jenkins & Nevada Forster
William Carstairs

Let's cause a little trouble
William Carstairs
Let's cause a little trouble
Jeu 8 Juil - 14:54
Bonjour est-ce que tu veux bien m'adopter aussi stp pck vraiment je need Don dans ma vie.
Je sais pas quoi dire d'autre que "je veux lui donner du love" il mérite tellement omg j'l'aime trop trop vraiment ????? Et le pouvoir il est tellement bien, c'est trop pratique de pouvoir changer son aura comme ça !!
J'suis sûre ses tartes aux pommes ce sont les meilleures de tout Ellipse en plus
Merci d'exister et d'être chez les Crows, tu vas faire notre bonheur à tous j'ai juré cemetery of splendor ; - Page 2 2764

REBIENVENUE CHAT !!!!
Messages : 45
Âge : 38 ans
Autre(s) compte(s) : Inigo Salazar • Kirill Soloviev
Jack Kilbride

+
2:
3:
4:

Power without Price
Jack Kilbride
Power without Price
Sam 10 Juil - 13:57
Papy putain Papy je lui donne tout jppp

Envie de m'étendre sur toute la liste de fact parce chaque petite addition ne le rend que plus appréciable, genre comment ne pas aimer Don je vous le demande ??? je donne ma vie pour lui ??
Longue vie au doyen du forum jpp let's go

Aussi, le titre, on se sait, ton gout immaculé.e once again, pas de mots assez grands pour dire comment t'es lae best donc je regarde respectueusement et en silence
jtm
cemetery of splendor ; - Page 2 RjfmlCH
Messages : 21
Âge : 18 ans.
Autre(s) compte(s) : Thomas & Garance & Isis-Mae.
Robin S. Evans

Let's cause a little trouble
Robin S. Evans
Let's cause a little trouble
Dim 11 Juil - 22:06
tout le concept de ce perso est tellement original et rare sur les forums aaah !! je suis fan de lui j'arrive pour le goûter fais chauffer la tartopom.....
je trouve tjrs hyper cool de lire les persos + âgés pcq ils ont forcément + de vécu que la majorité des autres, et une attitude différente et tu le décris trop bien, avec tous ses liens en + avec cano, anja, etc, j'ai trop hâte de le voir évoluer inrp snif
bon courage pour finir ta fiche !!!
Messages : 33
Âge : soixante-et-onze ans
Don Palmer

Let's cause a little trouble
Don Palmer
Let's cause a little trouble
Lun 12 Juil - 11:34
@William Carstairs mais je crie genre merci à toi merci à vous je suis trop touché par votre appréciation de don ouinnn
et franchement merci aux crows d'exister surtout ça va faire des turbo liens !!!!

@Jack Kilbride je donne ma vie pour toi et accepte le titre de doyen avec ravissement........... et merci bcp bcp chat jtm

@Robin S. Evans tartopom everyday à partir de maintenant !!! merci bcp franchement ça me fait trop plaisir ce que tu dis là ohlala je vous mérite pas
Messages : 54
Âge : vingt-cinq
Autre(s) compte(s) : temperance & paz
Apollonia Solovieva

Let's cause a little trouble
Apollonia Solovieva
Let's cause a little trouble
Lun 12 Juil - 15:31
don est si rafraîchissant d'originalité tout en étant très crédible tant il est réaliste ??? je suis flabbergastée stp distille ton génie pour nous raah
c'est tellement le genre de personnage qu'on voit peu sur ce genre de contexte mais qui est tellement APPROPRIÉ
ANYWAY REBIENVENUE hawn
Messages : 33
Âge : soixante-et-onze ans
Don Palmer

Let's cause a little trouble
Don Palmer
Let's cause a little trouble
Mar 13 Juil - 16:56
@Apollonia Solovieva tu me flattes je crie ça me fait trop plaisir ce que tu dis là MERCI catblush
cemetery of splendor ; - Page 2 Tenor
Messages : 321
Le Cristal

+
2:
3:
4:

Everything is under control
Le Cristal
Everything is under control
Mer 14 Juil - 15:11
félicitations, te voilà validé.e !



Il a encore la forme papi pour replonger dans ces histoires de gang, le fait pas trop souffrir où je vais personnellement me charger de toi  kirill comme déjà dit plus haut je l'adore, je le trouve tellement touchant et authentique ! il est trop noyé dans les regrets et ça me fait mal je veux juste qu'il soit en paix pour le restant de ses jours c'est trop demandé?? raah bref je l'aime j'espère qu'il finira pas ne plus se sentir seul...pauvre papy...
aussi précision si Don a assassiné un dragon, il faut bien que tu prennes en compte qu'il est sûrement toujours recherché par les dragons aujourd'hui. (la vengeance, quelle cercle vicieux plz no)
((en ce qui concerne anja, on avait pas du tout compris que sa mère & son époux avaient la volonté de fuir la ville, je vais voir directement avec)) amuse toi bien avec ta nouvelle pépite ❤



avatars & irls
pouvoirs
métiers
multi-comptes
fiche relation
téléphone
demandes

Contenu sponsorisé
Revenir en haut