Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Cattleya | Let's call it a day

Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Lun 28 Déc - 19:33
Anonymous

Invité
Invité
Lun 28 Déc - 19:34


Ashley Sloanedemi-sœur
respect
★☆☆☆☆
affection
★★☆☆☆
haine
★☆☆☆☆
confiance
★★☆☆☆

Stelian Phoenixchef des dragons
respect
★★★★☆
affection
★★★★★
haine
☆☆☆☆☆
confiance
★★★★☆

medea milesancienne dragons (vdb) et mère de félis
respect
★★★☆☆
affection
★★★★☆
haine
☆☆☆☆☆
confiance
★★★★☆

thomas lawjumeau de stelian
respect
★★☆☆☆
affection
★★☆☆☆
haine
☆☆☆☆☆
confiance
★★★☆☆

marko hawkinsassassin de félis
respect
★★☆☆☆
affection
☆☆☆☆☆
haine
★★★★☆
confiance
☆☆☆☆☆

lagertha nielsengérante du bar-jazz
respect
★★☆☆☆
affection
★★★☆☆
haine
☆☆☆☆☆
confiance
★☆☆☆☆

elliot corleoneinsomniaque anonyme
respect
★★★☆☆
affection
★★★☆☆
haine
☆☆☆☆☆
confiance
★★★☆☆

théa pearsonbras-droit infiltré
respect
☆☆☆☆☆
affection
★★★☆☆
haine
★★☆☆☆
confiance
★☆☆☆☆





Dernière édition par Cattleya Flores le Mar 26 Jan - 17:46, édité 13 fois
Cattleya | Let's call it a day Tumblr_ods52bRviO1rzbj5mo7_250
Messages : 302
Âge : 31 ans
Autre(s) compte(s) : Ezra Valentine - Loïs Johnson - Renard Bellay
Lagertha A. Nielsen

Make our own justice
Lagertha A. Nielsen
Make our own justice
Mar 29 Déc - 15:01
Bjr je veux être un retour de bâton bc jtm
Anonymous

Invité
Invité
Mar 29 Déc - 15:43
J'arrive sur discord baby :nya:
Anonymous

Invité
Invité
Dim 3 Jan - 13:15
Bichette ! ♥
Je veux un lien eto eto

Svea est une Van Der bilt étant restée chez les dragon, à voir comment Catt' la perçoit. Ma dragon est étonnement docile malgré le drame familial mais elle est tout de même explosive envers autrui qui tente d elui passer de la pommade. Elle est incomprise des autres mais certains sont content qu'elle soit restée. Elle est constamment surveillée par les "sbires" de Stelian et occupe le poste d'usurière. Domaine dans lequel elle excelle. Il faut savoir que Svea ne vit que pour l'honneur de son clan. La guerre des gangs amènent toujours des mots. C'est ainsi qu'elle pense et qu'elle comprend les choix de Stelian. Sa maison c'est les dragons. Néanmoins elle refuse de parler de Stelian ou de trop l'approcher. Elle restera professionnel s'il faut le faire.
Je pense que leur relation à toutes les deux peut être positif mais à tout moment virer au négatif. (svea est hétéro mais tu peux basculer la tendance du coup mdr)

luv.
:nya:
Cattleya | Let's call it a day 7851856ed46bab1bac6321c4cd33d1c7
Messages : 198
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : antonie dawson-byrne
Eden Choe

+
2:
3:
4:

Power without Price
Eden Choe
Power without Price
Dim 3 Jan - 15:05
heyo j'viens poser eden ici avec déjà des idées ( à base de ton don de séduction contre l'ataraxie de eden, ce genre de bail uwu ) et puis les dragons la famille le sang tmtc ( non ) donc si ça te tente
hésite po en mp ou sur discord eto


Dernière édition par Eden Choe le Sam 9 Jan - 22:31, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité
Mar 5 Jan - 13:21
Hello !!
@Svea Van Der Bilt Si Svea semble menaçante pour Stelian ou pour l'équilibre du gang, Cattleya prendra effectivement des mesures contre elle/pour la contrôler. Maintenant, comme tu sembles dire qu'elle est docile, si elle ne représente pas un danger pour Stelian, Cattleya ne va rien engager contre elle.
C'est dans la nature de Cat de vouloir absolument le contrôle sur tout et tout le monde ; lorsqu'il y aurait eu les attentats elle aurait probablement été missionnée par Stelian pour "surveiller" Svea, prendre la température, etc. et au besoin, utiliser son don de séduction pour adoucir sa haine/la convaincre de rester à sa place.
Maintenant ça dépend : si comme tu le dis Svea est docile, elle n'en fera rien, et n'aura pas grand chose à faire ; et Cattleya n'a finalement que très peu de relations "positives" (puisqu'elles sont principalement de surface). Disons qu'entre Svea et Cattleya, si Svea ne fait rien "contre le gang" ou contre Stelian, elle sera cordiale avec elle, mais pas moins méprisante qu'avec n'importe qui (rappelons que c'est une meuf assez narcissique quand-même)

@Eden Choe je t'ai add sur discord hihi j'arrive avec mes deux grandes ailes déployées
Anonymous

Invité
Invité
Mar 5 Jan - 13:27
Ok, elles se tolèrent donc. Nikel ca me va, un lien neutre !
:knif:
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 7 Jan - 0:37
coucou, j'serais pas mal intéressée par un lien avec toi !! peut-être celui de séduction ? soren aurait aussi pu tenter de se servir de son pouvoir (rumeur) pour obtenir ce qu'il veut !!
Anonymous

Invité
Invité
Sam 16 Jan - 13:19
Hello !!
@Soren Hamilton Qu'entends-tu par "obtenir ce qu'il veut" ? Qu'est-ce que Cattleya aurait à apporter à Soren ? Qu'est-ce qu'il lui ferait faire et pourquoi ?
A priori elle utilise son don sur à peu près toutes les personnes avec lesquelles elle entre en contact pcq c'est une maniaque du contrôle et qu'elle a peur de perdre emprise sur les personnes qui l'entourent ; mais dans ce cas, dans quel contexte se connaissent-ils/entre-t-ils en contact, pour en arriver à ce qu'ils usent de leurs dons respectifs l'un sur l'autre ?

Contenu sponsorisé
Revenir en haut