Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

if you're gonna lie | Stelian + Cattleya

Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Mar 16 Mar - 21:22


« if you're gonna lie »Cattleya & Stelian

pHei13Q.png
Le téléphone avait été lâché sur la table basse du salon. La télévision cracha ses inepties toute la nuit et le corps de Cattleya était resté à l'abandon dans le canapé, le regard vide et des pensées plein la tête. Plongée dans une psychose interminable, ses ongles dans un piteux état et les lèvres abîmées par le stress, elle avait senti un vertige lui prendre la poitrine lorsque, finalement, son écran s'alluma sur une nouvelle notification qui portait le nom de Stelian.

Le matin était encore jeune et Cattleya n'avait pas la moindre intention de se rendre chez lui ; encore trop habitée par la certitude qu'il avait causé la perte de Félis et de sa mère et qu'elle était probablement la prochaine.

Elle envoya un message à son père.
Resta prostrée les trois - quatre - cinq - six (...) heures qui suivirent.
Elle s'était péniblement levée lorsque la fin de journée s'annonçait, avait attaché ses longs cheveux et maquillé son teint blafard. Caché toutes les imperfections liées à son anxiété ; mis des gants pour masquer l'état de ses mains.
Elle s'était habillée d'un long manteau gris et avait plongé dans une de ses poches une fiole au liquide brunâtre.

Elle attrapa sa trousse médicale, et se mis en route.
Tout le trajet fut un véritable cauchemar. Ses jambes la portaient à peine, son cœur massacrait sa poitrine.
Elle passa la porte d'entrée de Stelian en rangeant sa clé magnétique et avança, comme une condamnée, dans le hall d'entrée plein de miroirs.
L'immense porte noire se referma derrière elle.

Livide malgré le maquillage, inquiète malgré ses efforts pour ne rien laisser paraître ; elle avança lentement en claquant de ses talons sèchement.
Son regard était froid, et arrivée dans le salon, elle ne se débarrassa pas de son manteau comme elle avait l'habitude de le faire.

Sa voix s'éleva dans la pièce.

« Stelian. C'est Catt. »

Son pouvoir élevé au maximum de ses capacités ; prêt à l'ensevelir dès qu'il sera à portée. S'il avait l'intention de la tuer, elle espérait que ça le déstabilise assez pour lui permettre de déguerpir.

if you're gonna lie | Stelian + Cattleya Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Mar 16 Mar - 21:43
if you're gonna lie
Cattleya x Stelian


okridge park •••  février 2021


treize heures
sur le planning qu'il s'était accordé dans un élan de magnanimité Stelian voyait les heures défiler et l'homme si pressé qu'il était vivait les deux jours derniers comme interminables - trop peu aussi.
Treize heures de vulnérabilité seulement - encore - à rester livide, éreinté entre les murs de sa résidence luxueuse, limitant les accès à son intimité aux rares personnes qu'il estimait autrement - un peu différemment - que les vulgaires pions sur un échiquier ; le cendrier à sa portée ne demandait qu'à être vidée, alors qu'il entassait les mégots encore fumants les uns sur les autres, abattu sur la méridienne du fond de son double-living.

le portable échoué entre les assises et le dossier ronronnait contre son flan des appels multiples et incessants des Dragons sûrement, l'appareil laissé à l'abandon depuis le seul message qu'il avait daigné rédiger - elle était différente et tout le monde le savait.

Tout un chacun savait.
Que Cattleya et Stelian, c'était différent.
Élue parmi les rois et reines qu'il avait couronnés d'un vulgaire tatouage à l'encre noir sur la peau, la seule à être autorisée, détenir la clé de sa forteresse - et que quand bien même, il avait menti un temps, plus encore au sur-lendemain de la Danse des Azalées, l'amour - il en était bien - noué entre eux avait une infime part de réel ; quelque chose de gigantesque, dans sa triste réalité.

Sa voix qui s'élevait pour briser le silence - le son de la porte claquant contre les battants ne lui avait procuré aucune surprise : Stelian se contenta d'allumer une nouvelle cigarette, allongé - à peine habillé d'un jean et d'une chemise même pas repassée.

— Dans le salon.

et les secondes entre son appel et l'arrivée de la douce, il se redressa finalement, les coudes sur ses cuisses et la lumière du jour qui s'abaissait déjà.

— Tu es en retard.

Il osa un sourire mince lorsqu'il put se délecter de ses traits : et soudain elle lui avait manqué.

— une explosion, toi dans mes appartements. c'est du déjà-vu, non?


made by MISS AMAZING.
Anonymous

Invité
Invité
Mar 16 Mar - 21:58


« if you're gonna lie »Cattleya & Stelian

pHei13Q.png
Elle attendait un tueur, elle trouva une épave. Laissé à l'abandon dans son canapé comme elle l'était elle-même quelques heures auparavant, il respirait la mort comme s'il en était hanté et pas acteur.

« Je ne suis pas venue pour plaisanter. »

S'il n'était pas coupable de la mort de Médéa, alors qui l'était ?
Qui pouvait vouloir qu'elle disparaisse ?
Ou qui pouvait vouloir que les Dragons se déchirent ?
La liste était longue.

« Oui ou non es-tu responsable de la mort de Félis ? Oui ou non la mort de sa mère a-t-elle quelque chose à voir avec cela ? »

Son regard était sévère, sa voix l'était encore plus.
Rigide.

« Oui ou non m'as-tu menti après m'avoir promis de ne plus le faire ? »

Trembla sur la fin de sa phrase, comme hantée d'un sanglot qui ne se délivra jamais vraiment.


Contenu sponsorisé
Revenir en haut