-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

holding up the universe ((soanja))

Aller en bas
holding up the universe ((soanja)) HtFLAP2
Messages : 100
Âge : 25 ans
Autre(s) compte(s) : elliot + babylone
Soanja Andrianarivo

Sometimes it’s better not to know
Soanja Andrianarivo
Sometimes it’s better not to know
Mer 14 Avr - 21:15
Soanja Nirine Andrianarivo

« Now something so sad has hold of us that the breath leaves and we can't even cry »
50k

1m69

brune

bruns

âge
25 ans
or.sexuelle
bisexuelle
or.romantique
biromantique
métier / job
bartender
statut social
smic
OC (@misha_mrh) + Sofia Boutella (irl)

permis port d'arme
non
permis voiture
non
permis moto
non
permis poids lourd
non
carte d'identité
vraie


Modificaton de la taille

âge de l'obtention du pouvoir : onze ans

power
Capacité à réduire et agrandir considérablement sa taille


7/10



Loyauté
★★★★★★
Amabilité
★★★★★★
Sociabilité
★★★★☆☆
Courage
★★★☆☆☆
Clémence
★★★★★★
Modestie
★★★★★★
character
Douceur intoxicante elle noie le monde sous un trop plein d’amour à donner.
Arroser à l’excès et se contenter de ce qu’il reste parce que ça sera toujours mieux que rien,
Et Soanja
ne mérite pas
Un amour qui la détruit et des coups d’oeil -coups de poings; s'enivrer de la toxicité pour pardonner ses regrets
son regret
d’exister.
Donner la vie pour compenser la sienne et soigner ses plaies au fil des années.

Soanja se sait meurtrie
se sait coupable
victime et bourreau mais surtout Soanja se sait méritante de vivre et d’avancer. C’est dur et c’est loin et ça fatigue, ô qu’est-ce que ça fatigue; elle glisse -sur l’alcool et sur les draps- mais se relève toujours parce que ses bras sont occupés et ses bras protégeront contre vents et marées, la seule excuse qu’elle a encore d’exister.

Être parfaite et ne pas trembler, se savoir guérie de tout pêché et savoir s’embrasser, savoir s’aimer
C’est encore loin mais pas à pas, et le chemin est long
le chemin est haut
mais pour les années déjà passée à grimper elle ne saurait s’écrouler
marcher sur ses démons pour atteindre la lumière et s’extirper de ses cauchemars

les mains tremblantes et les pensées sombres, mais elle sourit en continuant d'avancer.


altruiste ; dépendante ; people pleaser ; auto-destructrice ; débordante d’amour ; ultra protective ; ultra anxieuse ; sociale ; obstinée ; possessive a la limite de l’obsession ; facilement jalouse ; profondément gentille ; pessimiste ; pacifiste ; sait s’occuper des autres mais pas d’elle-même ; n’aime pas qu’on l’aime pas ; mais s’aime difficilement elle-même ; se remet constamment en question ; sang-froid à toute épreuve émotive ; expressive; maternelle ; prend des nouvelles de tout le monde tout le temps ; crush sur la première personne à lui sourire quand elle met un pas dans la rue; physiquement solide ; mentalement fragile ; try to be a good mom


story
TW: mention de trafic humain, proxénétisme, combat d’enfants et relations abusives, je rentre pas dans les détails mais jvm protégez-vous


- 1995; naissance dans les rues d’Antananarivo. Elle est la septième, sans père ni toit, à survivre dans la misère mais avec l’amour fraternel. Il faut aider comme on peut, travailler et voler dès qu’on a l’âge de marcher

- Encore trop jeune pour le comprendre, on l’enlève de la rue, dans un sac et dans un camion, à travers l’Île, à travers l’océan; elle et tant d’autres enfants, ceux qu’on oubliera, ceux qui n’en valent pas la peine. Elle ne comprend pas ce qui lui arrive à part qu’elle ne verra plus sa famille.

- Ellipse; elle doit se battre pour survivre, déchirer des peaux pour garder la sienne. Soanja ne veut pas blesser mais Soanja ne veut pas mourir, alors elle ferme les yeux et fait ce qu’on lui demande de faire. Peut-être que demain elle verra enfin le soleil, la lumière. Elle se déteste.

- Ses cris lui déchirent la gorge et la douleur lui broie les côtes -bientôt elle s’en ira, là où tout n’est que douceur et silence. Eveil. Elle grandit, grandit, grandit, domine la pièce à genoux, les yeux pleins de larmes baissés sur son adversaire. Si petit et si fragile. Ses coups ne lui font plus mal, et Soanja gagne le combat.

- Elle atteint la puberté alors on la change de branche. Adieu les combats et les coups; elle est si rassurée - J’aurais plus jamais mal alors?- mais l’espoir n’est qu’arraché à nouveau à son premier jour. Si ce ne sont des coups qu’elle devra donner, ça sera son corps.

-On s’accroche aux autres enfants pour ne pas sombrer; maintenant qu’il ne faut plus les frapper, on les soigne avec l’amour qu’on peut donner, les faibles souvenirs auxquels on s’accroche encore.

- La lumière arrive avec son uniforme et son arme, et on emmène les enfants dehors. Le soleil brille et ses larmes coulent, mais elle sourit enfin.

- Seule et mineure, on l’emmène en foyer d’accueil. Des cours, des suivis médicaux, psychiatrique, des aides et de la douceur. Elle se plaît à se faire dorloter mais les souvenirs la font hurler la nuit; et Soanja terrifiée et trop seule se réfugie dans l'oubli de l’alcool et la drogue, le corps dansant dans les bars pour payer un futur loyer.

- elle ne sait pas être seule alors elle se complait dans des relations toxiques, tant qu’on s’occupe d’elle et qu’on la voit et qu’on l’aime. Des baisers ou des gifles, elle ne veut que sentir. Elle est misérable mais après tout, elle le mérite.

- Dix neuf ans et les nausées se multiplient, le ventre s'arrondit. Elle a peur, trop jeune, et ne sait pas si elle veut le garder -mauvaise humaine alors mauvaise mère- mais arrête toute substances en attendant. Le père s’enfuit -son corps s’en portera mieux, elle ne le veut de toute façon plus dans sa vie. Elle attend trop et donne naissance. A défaut de savoir vivre pour elle-même, elle vivra pour Anjara.

- Quitte la drogue et l’alcool, reprend ses séances de psy, passe derrière le comptoir, élève sa fille avec tout l’amour qu’elle a au monde. A défaut d’avoir eu une enfance paisible, elle en offrira une.

mère d’une petite fille de six ans -Anjara protectrice à l’excès envers elle parle malgache français et anglais elle repart et revient dans des groupes d’alcooliques anonymes a tendance à se mettre au fond des salles et d’user de son pouvoir pour mieux voir devant, que ce soit dans les foules ou les réunions parent-prof extrêmement tournée vers la compagnie romantique des femmes mais finit toujours avec des hommes toxiques dépendante à outrance il lui arrivait de dormir sur le sol près du berceau de sa fille pense ne rien mériter excelle dans le déni aime restée occupée apprend très peu de ses erreurs veut rester en dehors des histoires de gangs mais ne sait pas fermer les yeux sur les problèmes qui en découlent garde une part d’innocence enfantine pour les choses qu’elle ne connaît pas a conscience de ce qui ne va pas chez elle et fait de son mieux pour son processus de guérison c’est très difficile -et des fois elle glisse se revêt d’une armure de mère bien sous tout rapport pleure sous la douche et sous la couette terriblement fragile -vit sa vie en équilibre avec la mort qui lui tend les bras mais les siens sont occupés par sa fille alors elle tient bon après avoir passé son enfance à la rue, elle se contente de peu et est ravie d’un rien crises de panique et d'anxiété encore régulières supporte mal les petits endroits et qu’on l’attrape par les poignets absolument terrifiée de faire du mal physiquement à quiconque relation compliqué avec son physique et ses cicatrices ex-junkie, ex-alcoolique travail le plus souvent en journée ou pendant la nuit, jamais en soirée ou en matinée a été repéré par les crows plus jeune mais a refusé de les rejoindre garde des anxiolytiques dans son sac INFJ-T


jsuis désolée elle devait être bcp plus light au début
mais bon
meh
(1h40 pour trouver un titre franchement quelle nullité)


Dernière édition par Soanja Andrianarivo le Lun 5 Juil - 18:01, édité 4 fois
holding up the universe ((soanja)) 19jd
Messages : 42
Âge : vingt-cinq ans
Autre(s) compte(s) : liam
Ishtar A. Lancaster

Make our own justice
Ishtar A. Lancaster
Make our own justice
Mer 14 Avr - 21:16
AAAH
absolument incroyable j'ai envie de PLEURER (d'où sa vie est triste comme ça j'ai envie de couto tt le monde) sobs
vraiment must protect?? elle fait de son mieux elle est si douce et ta plume sublime le tout c'est magnifique help
jsuis trop contente que l'inspi te soit venue pour soanja jlm fort fort fort fort j'veux qu'elle soit heureuse avec sa fille ouin....
rebienvenue ici love jtm love


Dernière édition par Noah Sanders le Mer 14 Avr - 21:46, édité 1 fois
Messages : 75
Âge : 26
Autre(s) compte(s) : irene schwartz ✧ anja palmer-rivas
Canopus Solovyev

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Canopus Solovyev
Let's cause a little trouble
Mer 14 Avr - 21:21
you beautiful

Douceur intoxicante elle noie le monde sous un trop plein d’amour à donner.
Arroser à l’excès et se contenter de ce qu’il reste parce que ça sera toujours mieux que rien,
Et Soanja
ne mérite pas
Un amour qui la détruit et des coups d’oeil -coups de poings; s'enivrer de la toxicité pour pardonner ses regrets
son regret
d’exister.

j'ai GASP OMG TA PLUME LAISSE MOI PLEURER DESSUS (jvais t'inonder ce soir jtj)

soan est si douce et si cassée à la fois et pourtant elle essaie de se recoller et putain je l'aime je l'aime je l'aime la seule personne ac qui cano sera vrmt gentil.le
she's an awesome mom jsuis sûr.e

rebienvenue love

fun fact : qd j'ai vu "1m69", j'allais te demander par mp "est-ce qu'elle a le seum pcq elle a 1cm de moins que 1m70 ?" puis j'ai vu son pouvoir et je suppose que ça répond à ma question MDRRRRR
holding up the universe ((soanja)) Tumblr_inline_qcndr5X6RN1rp7liz_500
Messages : 139
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Elio, Tobias, Uranie
Juliet Drexel

Make our own justice
Juliet Drexel
Make our own justice
Mer 14 Avr - 21:31
la diversité, la douceur, la plume, le côté si humain de ce perso me tuent ??
Vraiment cette fiche est venu me broyer le kokoro comme si j'étais sa bitch je-

Y a trop à citer en plus :
Et Soanja
ne mérite pas
Un amour qui la détruit et des coups d’oeil -coups de poings; s'enivrer de la toxicité pour pardonner ses regrets
son regret
d’exister.

Voilà j'irais pas plus quoter mais vraiment elle est super poignante et je l'aime et toi j'te send bcp de love
holding up the universe ((soanja)) EqqIAxl
Messages : 59
Âge : 22 ans.
Autre(s) compte(s) : Thomas & Garance & Robin
Isis-Mae Rhodes

Never sleeping always creeping
Isis-Mae Rhodes
Never sleeping always creeping
Mer 14 Avr - 22:01
omg
holding up the universe ((soanja)) 2917a8b8181d54d7532f5a7d7d0d3da6
Messages : 99
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Havan Rockefeller
Iris K. Allan

Sometimes it’s better not to know
Iris K. Allan
Sometimes it’s better not to know
Mer 14 Avr - 22:57
:nya: Trop douce je l'aime fort.
Encore une enfance brisée par Ellipse pk Je lui souhaite que du bien à cette choupette
Hâte de les voir, elle et son enfant doki
Rebienvenu love


Dernière édition par Iris K. Allan le Jeu 15 Avr - 20:55, édité 1 fois
holding up the universe ((soanja)) Tumblr_ods52bRviO1rzbj5mo7_250
Messages : 302
Âge : 31 ans
Autre(s) compte(s) : Ezra Valentine - Loïs Johnson - Renard Bellay
Lagertha A. Nielsen

Make our own justice
Lagertha A. Nielsen
Make our own justice
Mer 14 Avr - 23:15
Alors juste une maman + Sofia la plus douce + tes dessins. JE L AIME JTM et j'édite après as always si j'oublie pas mdr
holding up the universe ((soanja)) HtFLAP2
Messages : 100
Âge : 25 ans
Autre(s) compte(s) : elliot + babylone
Soanja Andrianarivo

Sometimes it’s better not to know
Soanja Andrianarivo
Sometimes it’s better not to know
Jeu 15 Avr - 18:59
@Noah Sanders OUIN JTM
franchement ouais mon goal c qu'elle soit heureuse jpp MERCI MON COEUR love

@Canopus Solovyev oIHFOZIFJZ omg jtm trop trop trop merci ça mfait trop plaisir j'ai TROP HATE de jouer cano & soan ouin
(MDRRRRRRRR je pense pas elle triche de ouf avec ça mais........elle pourrait....)

@Juliet Drexel HHHHHHHH purée jtm trop merci merci
écrire les cara à 3h ds mon lit ça me réussis manifestement clown

@Isis-Mae Rhodes tasha

@Iris K. Allan :nya: snif merci
SOON SOON

@Lagertha A. Nielsen FIHZOIFZ MERCI POUSSIN JTM FORT

jvous aime tous trop ca va pas
holding up the universe ((soanja)) Giphy
Messages : 100
Âge : 23 ans
Autre(s) compte(s) : gretel schwarzenberg
Dolly Douglas

Make our own justice
Dolly Douglas
Make our own justice
Sam 17 Avr - 11:41
Mon. Dieu.
Elle est, je sais pas, à couper le souffle ? C'est beau comment t'écris une destinée aussi terrible ça devrait être interdit
help
holding up the universe ((soanja)) Tg3f
Messages : 70
Âge : 23.
Autre(s) compte(s) : //
Styx Erebus

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Styx Erebus
Let's cause a little trouble
Sam 17 Avr - 11:54
C’est dur et c’est loin et ça fatigue, ô qu’est-ce que ça fatigue; elle glisse -sur l’alcool et sur les draps- mais se relève toujours parce que ses bras sont occupés et ses bras protégeront contre vents et marées, la seule excuse qu’elle a encore d’exister.

Ce passage j'étais juste en mode. FEELS help pk sobs.
Soanja est si précieuse la pauvre, et la vie qu'elle a eu, help ;_;.
Je l'aime.

Re-bienvenue parmi nous ! love
Also, ça suffit avec les TC trop amazing là !

Edit : parce que j'ai oublié de parler de l'art qui est :chef's kiss:


Dernière édition par Styx Erebus le Sam 17 Avr - 12:47, édité 1 fois
Messages : 58
Âge : 23 ans
Eden Callahan

Make our own justice
Eden Callahan
Make our own justice
Sam 17 Avr - 12:26
ah mais nan

mais nan nan nan

mais je pleure EN FAIT


Soanja est si douce, j'ai envie de lui mettre à disposition des plaids et des oreillers et de la regarder dormir paisiblement

il lui arrivait de dormir sur le sol près du berceau de sa fille

l'amour maternel ça me fout systématiquement les larmes aux yeux, cette fiche me retourne les glandes lacrymales.

Trop hâte d'en voir plus !!! ♥
holding up the universe ((soanja)) HtFLAP2
Messages : 100
Âge : 25 ans
Autre(s) compte(s) : elliot + babylone
Soanja Andrianarivo

Sometimes it’s better not to know
Soanja Andrianarivo
Sometimes it’s better not to know
Sam 17 Avr - 13:01
@Dolly Douglas help ouin merci ma puce jtm

@Styx Erebus MDRR j'voulais vrmt pas un truc aussi horrible en plus à la base j'avais juste quelques pistes et au final c'était "combat d'enfants ou proxenetisme? MMH WHY NOT BOTH" clown quelle horreur
merci merci merciii 💕

@Eden Callahan NN PLEURE PAS pk
Soanja est si douce, j'ai envie de lui mettre à disposition des plaids et des oreillers et de la regarder dormir paisiblement
quel énorme mood hein
MERCI BEBOU
holding up the universe ((soanja)) Tenor
Messages : 321
Le Cristal

+
2:
3:
4:

Everything is under control
Le Cristal
Everything is under control
Sam 17 Avr - 15:08
félicitations, te voilà validé.e !



Honnêtement j'allais dire que c'est giga triste mais j'suis tellement, tellement touchée par sa volonté de se battre et d'aller de l'avant, même si c'est que pour sa fille, se reconstruire progressivement ? Wow, Soanja c'est un coup de coeur, j'lui souhaite tout le bonheur du monde love


avatars & irls
pouvoirs
métiers
multi-comptes
fiche relation
téléphone
demandes

Contenu sponsorisé
Revenir en haut