Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

in the moonlight, let's roll (x havan)

Aller en bas
Messages : 74
Âge : 25 ans
Autre(s) compte(s) : Absinthe A. Klaus
Mikhaïl H. Rockefeller

Never sleeping always creeping
Mikhaïl H. Rockefeller
Never sleeping always creeping
Mer 7 Avr - 23:20
in the moonlight, let's roll together
havan x mikhaïl
La nuit tout les chats sont gris, et les loups sont de sortis. Cela faisait déjà quelques jours que Mikhaïl n’avait pas suivi de manière assidue son aîné à travers les ruelles d’Ellipse, et le voilà qui venait de lui proposer un tête à tête comme à la bonne époque au volant de son bolide. Rien ne pouvait à cet instant donner plus de joie, et de baume au cœur à la jeune Rockefeller qu’un message de son frère, lui demandant de passer du temps avec elle, rien qu’eux deux. Mikhaïl était ce genre de petite sœur, très collante, très jalouse et tout autant possessive avec son grand-frère. Parce qu’il était tout ce qu’elle avait, son passé, son présent mais surtout son futur. Il n’y avait pas un seul instant sans que ses faits et gestes soient questionnés d’un « qu’en penserait Havan ? » Serait-il fier ? Inquiet ? Mécontent ? L’approbation du bras droit des Cobras était une évidence, mais surtout un impératif à ses yeux.

Alors rien ne devait être laissé au hasard pour ce rendez-vous en tête à tête, la jeune femme qu’elle était devait tout donné pour rendre fier son aîné. Et cela devait évidemment passer par soigner son apparence, une coiffure irréprochable, un maquillage léger mais qui fait une différence notable, une robe trop légère et des talons pour pouvoir se grandir de quelques centimètres. Rien ne devait être laissé au hasard pour impressionner encore et toujours Havan, lui montrer qu’elle n’était pas que sa petite sœur, mais un membre à part entière des Cobras.

Mikhaïl s’empressa une fois prête de rejoindre les ruelles sombres et peu éclairées d’Ellipse, non loin du parc central du centre ville. La lune était au rendez-vous ce soir, éclairant sur son passage chaque pas de la jeune louve, attendant patiemment son chauffeur. Et ce n’est qu’après quelques minutes d’attente qu’elle sû reconnaître au son du moteur Havan et son bolide tout terrain. Un geste de la main, et la voilà à ouvrir la porte et à s’installer confortablement pour passer des heures à discuter, comme au bon vieux temps.« Havan ! Tu vas bien ?! » Laisse son sac à main sur la banquette arrière, et viens embrasser la joue de son frère. « Comment vas-tu ? Je ne m’attendais pas du tout à recevoir un message de ta part, il ne s’est rien passé de grave ?! » Les yeux remplis d’amour, d’inquiétude, et de joie.  
{}but i will be here with you
and you will be here with me
cactus

in the moonlight, let's roll (x havan) Giphy
Messages : 65
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Iris K. Allan
Havan Rockefeller

Never sleeping always creeping
Havan Rockefeller
Never sleeping always creeping
Lun 19 Avr - 3:48
let's roll
IN THE MOONLIGHT, LET'S ROLL TOGETHER
Havan mettait un point d'honneur à rester en contact avec toute sa famille. Père, mère, oncle, tante, il était important de savoir tous le monde en bonne santé et opérationnel.
Car la force des Rockefeller s'était construite sur la base solide de leur liens étroits.
Cela contrastait avec les habitudes des Cobras, mais c'était ce qui les avait fait perdurer aussi longtemps. Ils mentaient, trahissaient, mais ne se jouaient jamais de leurs alliés les plus proche, liés par le sang et cette promesse silencieuse de faire de cette famille la plus crainte d'Ellipse.
Des appels tous les weekends, on note que maman a eu de la fièvre dans la semaine, qu'elle se sent déjà mieux, et le regard descend dans le répertoire.
Sous maman il y a Mikhaïl, et c'est vrai qu'il ne l'a pas vu depuis un moment.
Ses nouvelles obligations en tant que bras droit l'occupe jour et nuit, ce qui lui laisse peu de temps pour la voir. Mais c'est ce qu'il aimerait, la voir.
Être sûr de sa sécurité, de son état, l'appeler lui semblait bien trop peu.
Alors il appuya sur son nom et lui donna rendez-vous pour le soir même, il savait qu'en weekend, plus grande seraient les chances qu'elle soit libre.
Et ce fut le cas.
Il ne pensa même pas à l'éventualité qu'elle ai du décaler ses projets pour lui, non. Si tout se passait comme prévu il ne se posait pas plus de questions.

La voir arriver à l'heure était tout simplement une normalité et la voir tirée à quatre épingles l'était tout autant.
Voiture brillante, montre étincelante et lunettes sombres posées sur le nez.
L'intérieur de l'habitacle sentait le parfum luxueux et puait la perfection.
Havan aimait ça, c'était son standard bien trop haut pour tout mortel. Un confort sans défaut qui le rassurait dans sa médiocrité d'assassin.

Un cœur de pierre dans un écrin de diamant.
Pourtant, il portait une tendresse indéchiffrable pour sa petite sœur.
Car elle avait toujours été à ses côtés, de son enfance à l'instant présent. Car son sourire sincère était une rareté dont il se savait privilégié. Car son aura familière le rassurait sans même qu'il ne s'en rende compte.

La faiblesse du grand méchant loup. En la forme d'une louve, ironiquement.

Un signe de main derrière la vitre baissée, et c'est ce visage lumineux qui l'accueil comme s'il était de retour à la maison.
Sous tous ces apparats, derrière ce mascara impeccable, un éclat enfantin brillait encore dans les yeux de Mikhaïl. Une lumière qui savait réchauffer le cœur d'Havan sans qu'il n'y prête plus attention. Elle lui était cher, mais se l'avouer serait briser les murs qu'il avait passé une vie
à construire.

Alors il accepte son baiser sans le lui rendre mais sourit poliment, timidement, en retour.
Des mots sincère, un ton inquiet et Havan est aux anges. Rien ne lui fait plus plaisir que l'attention d'autrui. Savoir qu'on pense souvent à lui le fait jubiler.
Son sourire prend de l'ampleur.

« Ça va parfaitement bien, pas la peine de t'inquiéter »

Si inquiète toi. Tous le monde devrait s'inquiéter.

« Et toi ? Tout roule de ton côté ? »

Matrixé par les voitures, il ne s'en rend même plus compte. Pourtant on pourrait en rire.

Ses mains vissées au volant, il n'attend que de voir sa benjamine attacher sa ceinture pour cesser de faire ronronner son monteur et appuyer définitivement sur l'accélérateur pour les diriger vers l'autoroute.

« Je veux tout savoir »
C y a l a n a


Messages : 74
Âge : 25 ans
Autre(s) compte(s) : Absinthe A. Klaus
Mikhaïl H. Rockefeller

Never sleeping always creeping
Mikhaïl H. Rockefeller
Never sleeping always creeping
Jeu 22 Avr - 21:41
in the moonlight, let's roll together
havan x mikhaïl
Oublie tout ses sourcils lorsqu’il lui esquisse un maigre sourire, même lorsqu’il ne daigne pas lui rendre son baiser. Mikhaïl connaissait son frère mieux que quiconque sur cette terre, et savait pertinemment qu’il n’était pas du genre à être tactile avec sa petite sœur, même en privé. Alors elle lui pardonne ce qu’il ne peut pas lui donner, ce qu’il refuse de lui montrer, parce que Mikhaïl sait. Et c’est amplement suffisant à ses yeux. Entends le moteur de son bolide ronronner sous ses pieds, s’attache rapidement et détends ses bras et ses jambes dans un râle de soulagement. C’était comme une deuxième maison ou rien de mal ne pouvait se passer, ou rien ne pouvait les atteindre.

Même s’il lui suppliait de s’inquiéter, même s’il était enfermé dans un bunker avec tout ce dont il avait besoin à l’abri de tout, sa cadette serait toujours extrêmement inquiète à son sujet. Toujours, et tout le temps. « Oui oui oui comme toujours. »  Roule des yeux pour qu’il comprenne qu’elle n’a que faire de ce qu’il dit à cet instant, il n’allait pas l’empêcher de penser à sa sécurité même dans ses rêves les plus profonds.

Se mord la lèvre inférieur, pose son coude sur le rebord de la fenêtre légèrement ouverte, laissant ses cheveux au vent, tout en venant tenir son menton. Réfléchir à ce qu’elle peut dire, avouer, ou non. « Oh tu sais c’est un peu comme d’habitude. Tobias est toujours aussi désagréable avec moi. J’ai rencontré un ami d’enfance dans un endroit … que je n’aurais pas imaginé. »  Secoue la tête comme pour oublier les choses horrible que lui a dit Tobias, ce baiser dont elle ne sait quoi penser. Ils étaient comme chien et chat, et pourtant presque aussi inséparable qu’elle et Havan. « Des petits accrochages à droite à gauche, comme d’habitude en soit. »  

Prend le temps de respirer, sentir l’odeur de la nuit remplir ses narines. Sors une petite bouteille de coca de son sac, viens en boire quelques gorgées et n’hésite pas à en proposer une à Havan. Viens également piocher quelques bonbons dans un sac qu’elle met à disposition de son aîné. « La route va être longue cette nuit, n’est-ce pas, grand-frère ? »   
{}but i will be here with you
and you will be here with me
cactus

in the moonlight, let's roll (x havan) Giphy
Messages : 65
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Iris K. Allan
Havan Rockefeller

Never sleeping always creeping
Havan Rockefeller
Never sleeping always creeping
Sam 8 Mai - 3:32
let's roll
IN THE MOONLIGHT, LET'S ROLL TOGETHER
La nuit serait bientôt reine à Ellipse, le temps des gangs, des méfaits. L'heure à laquelle les loups sortaient de leur tanière.

Le soleil brûlant se cachait pour laisser place à une lune victorieuse. Brillante, une perle nacrée dans le ciel s'assombrissant.
Les yeux d'Havan observaient fixement l'astre reprendre sa grandeur.
Dans son esprit ambitieux, il se comparait au satellite argenté, espérant un jour trôner sur cette ville.

Un détour à gauche, et les voilà déjà sur l'autoroute, une vue dégagée et de plus en plus haute sur Ellipse.

Accélérer, le regard posé sur ces vies ne sachant pas encore les exploits qu'Havan s'était imaginé.

Les divagations d'un reptile aux idées folles, d'un cobra peut-être fou lui-même, qui furent stoppées net par 6 lettres.

« Tu traines toujours avec ce… avec lui. »

Ce petit con, Mikhail sait très bien qu'Havan et lui ne sont pas en très bonne entente, alors pourquoi se censurer ?
Question de dignité ? Montrer qu'il vaut mieux que ça ?
C'est déjà plus plausible qu'une quelconque envie de protéger sa sœur dont il se doute des sentiments qu'elle partage avec ce type.

Un soupire fait l'affaire pour souligner sa désapprobation avant de changer de sujet.

« Oui on a un peu de route avant d'arriver, mais dis moi, je le connais cet ami ? »

Il devait le connaître, sûrement, enfin il espérait. Est-ce que c'était un cobra ? Ca l'aurait arrangé pour le pister et vérifier ses intentions envers sa sœur.
On ne comptait plus les fois où le bras droit demandait à se qu'on vérifie les fréquentations de Mikhail. Jamais il ne l'avait suivi ou espionné, portant sa seule confiance en l'humanité dans ses bras, mais interroger, parfois plus durement que d'autres, les personnes cherchant ses faveurs, ça il savait le faire.
Toujours discrètement, même s'il était arrivé que la brune s'en rende compte.

Alors on rétorque que c'est pour son bien, on est fermé, buté, et les discussions se terminent très vite quand on réclame bonnement et simplement le silence.
Une pression de plus sur les épaules, un barreau de plus autour de la cage de Mikhail.

Mais Havan ne s'en rend pas compte. Pour lui c'est une bonne attention, un cadeau, il la protège à sa manière, sans la voir étouffer sous une marée de bonnes idées, de "gentillesse".
Car Havan n'était pas "gentil", et il fallait qu'il arrête d'essayer de l'être.

C y a l a n a


Messages : 74
Âge : 25 ans
Autre(s) compte(s) : Absinthe A. Klaus
Mikhaïl H. Rockefeller

Never sleeping always creeping
Mikhaïl H. Rockefeller
Never sleeping always creeping
Lun 10 Mai - 0:01
in the moonlight, let's roll together
havan x mikhaïl
Se détends les bras le long de son corps, ses cheveux pour une fois détachés. Le regard à travers la fenêtre, se laissant presque bercer par la lumière de la lune, au rythme de la musique qu’a choisi Havan pour cette petite balade nocturne. « Cet abruti ? Oui. »  Il n’allait peut-être sûrement pas être aussi gentille qu’elle avait lui, alors autant lui couper l’herbe sous le pied. Mikhaïl connaissait la relation qu’entretenaient son aîné avec Tobias, et cela avait toujours réussi à lui soutirer un sourire presque satisfait, imaginant un instant Havan jaloux, ou inquiet. Peut importe. Fronce les sourcils lorsqu’il évoque Siobhan, puis secoue la tête. « Mh je doute. Il n’était qu’une connaissance au lycée, il est parti relativement tôt. J’ai été surprise de voir qu’il travaillait dans une supérette non loin d’ici justement. »  

Hausse les épaules en venant s’étirer une nouvelle fois, ses articulations venant crépiter à diverses endroits. « Je pensais qu’il aurait pu rejoindre un gang, surtout avec cette épicerie malfamée. Mais non, même si je sais qu’il a les Crows sur les côtes. »  Inutile de prononcer le nom de Tobias une seconde fois, Havan pourrait rapidement perdre sa patience, et venir ruiner ce petit moment à deux. Alors pour une fois, elle jouerait le rôle de la médiatrice en ne venant pas rajouter de l’huile sur le feu. « De vrais piques assiettes ceux-là. »  Baille à gorge déployée alors qu’elle tient sa tête dans sa main, le reste de son bras sur le rebord de la fenêtre.

« Je voulais te parler de quelque chose d’ailleurs. »   Se mord la lèvre intérieur, réfléchis une dernière fois à la manière d’amener la chose. « J’ai à plusieurs reprises vu quelques reptiles tourner autour de mon domicile. Soit nous avons des taupes et celles-ci m’espionne pour le compte d’autres gang. »  Marque un temps de pause voulu. Veut accentuer sur la dernière et la plus probable des hypothèses. « Soit l’un des nôtres veut vérifier mes fréquentations, pour je ne sais quelle raison. »  C’était en réalité la première fois qu’elle voyait quelqu’un roder autour de chez elle, mais son odorat ne pouvait pas la tromper, sa vision non plus. « Je pense qu’il faudrait revoir les capacités de ces dits espions. Plutôt médiocre je dois dire. »  Détourne le regard, car elle sait que le courroux de son aîné ne sera pas calme. Qu’il ne prendra pas de pincette pour la remettre à sa place alors qu’elle essayait de ne pas ruiner cette soirée plus tôt en changeant de sujet et esquivant le nom de Tobias.    
{}but i will be here with you
and you will be here with me
cactus

in the moonlight, let's roll (x havan) Giphy
Messages : 65
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Iris K. Allan
Havan Rockefeller

Never sleeping always creeping
Havan Rockefeller
Never sleeping always creeping
Mar 1 Juin - 23:32
let's roll
IN THE MOONLIGHT, LET'S ROLL TOGETHER
L'air de la nuit était frais et légèrement salé. La route les rapprochait de la mer qu'Havan espérait voir très tôt.
Non pas que conduire de nuit n'était pas agréable, mais se faire interroger par sa sœur n'était pas son activité favorite.
D'abord, parce qu'il ne rendait de compte à qui que ce soit, mais aussi parce que d'eux deux, c'était elle qu'il voudrait interroger.
Les phalanges crispées sur le volant, le cobra observait d'un œil sévère Mikhaïl au travers du rétroviseur. Son ton lui plaisait moyennement, au moins aussi peu qu'entendre le nom de Tobias dépasser ses lèvres.
Il ouvre plus grand sa fenêtre, d'une pression bien plus forte que nécessaire sur le pauvre bouton, et inspire un peu plus l'air marin.
Cette soirée n'allait donc pas être aussi enjouée que ce qu'il avait prévu, lui qui pensait aller voir la mer, il se voyait déjà faire un détour dans une station service pour avoir une longue discussion avec la brune.

Mais ce n'est pas ce qu'il fit.
A la place il continua de rouler calmement, terminant d'écouter la plainte de sa sœur.
Il savait déjà exactement ce qu'il allait répondre, alors mélanger de la colère à ses paroles ne les servirait pas.
Il était calme, ses membres étaient tendus, ses sourcils froncés, mais sa voix ne laissait place à aucun déraillement. Il voulait se faire comprendre sans avoir à se répéter.

«Leur but n'était pas d'être discret, alors ne prend pas ce ton avec moi.»

Si son regard pouvait tuer, tous les conducteurs face à eux seraient déjà mort.

«Je sais que tu comprends très bien pourquoi je fais ça. Si tu n'invitais pas n'importe qui chez toi je n'en aurais peut-être pas besoin.»

C'était totalement faux et il le savait. Même si Tobias ne remettait plus jamais les pieds chez elle il continuerait de la surveiller. Il aimait tout contrôler et cela impliquait la vie de ses proches, pour les "protéger".

Inconsciemment, Havan avait accéléré l'allure. Son regard fixé sur la prochaine sortie, il savait que l'arrivée était proche. Mais il avait soudainement envie de faire durer le trajet, pour mieux parler de ce qu'il venait de se passer, un peu pour se venger.
Qu'il était susceptible.
Never sleeping always creeping
Mikhaïl H. Rockefeller
Mar 13 Juil - 21:41
in the moonlight, let's roll together
havan x mikhaïl
Lève les yeux au ciel encore une fois, alors qu’il reprend doucement ses mauvaises habitudes. Celle de douter de son propre sang. Celle de vouloir rythmer et contrôler la vie de sa petite sœur, dont il ne lui montre de l’affection qu’au travers de chiens qu’il envoi surveiller son domicile, ou fliquer le moindre de ses faits et gestes. « La prochaine fois ils ne reviendront pas te voir Havan, sache-le. » Pas de menace, ni même d’avertissement. C’était un fait, la prochaine fois qu’elle prendrait la main dans le sac à l’un de ses subordonnées, il n’en restera que des vêtements en lambeaux dans le coin d’une rue un peu trop sombre.  Mikhaïl n’avait que faire de ses inquiétudes, elle était une grande femme majeure et vaccinée, et surtout ne nécessité en aucun cas de garde du corps. « Si tu penses que quelqu’un en veut à ma vie, alors préviens moi simplement au lieu de m’envoyer ta petite troupe s’il te plaît, toi comme moi gagnerions du temps, et de l’argent. »

La jeune femme claque des crocs alors qu’elle sait pertinemment de qui Havan parle, qui il vise quand il dénigre ses fréquentations. « Tu cherches des excuses à ta paranoïa ? » Détourne le regard, et observe sa façon de conduire, sa façon de slalomé entre les voitures déjà présentent devant eux. Mais surtout remarque la vitesse qui s’accélère et le moteur qui gronde en même temps que celle-ci augmente.

Soupire longuement avant de venir embrasser sa joue. Parce qu’il était hors de question qu’il soit déjà fâché après si peu de temps enfin en tête à tête. Hors de question de ruiner ce petit moment familial pour des histoires d’inquiétude infondée. « Je suis désolée si je me suis emportée. Tu sais très bien que ce n’est pas nécessaire, si tu veux savoir qui passe le pas de ma porte, tu n’as qu’à me demander. Peu de personne on ce privilège, et tu le sais très bien. » Calmer le jeu pour ne pas avoir à ouvrir la porte et sauter pour que cet enfer prenne fin.
   
{}but i will be here with you
and you will be here with me
cactus

in the moonlight, let's roll (x havan) Giphy
Messages : 65
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Iris K. Allan
Havan Rockefeller

Never sleeping always creeping
Havan Rockefeller
Never sleeping always creeping
Lun 30 Aoû - 4:00
let's roll
IN THE MOONLIGHT, LET'S ROLL TOGETHER
Havan était-il étonné de la colère de sa sœur ?
Non, absolument pas. Pourtant son opinion restait inchangé sur la question.
C'était toujours pareil : le grand frère allait trop loin ou bien Mikhaïl s'emportait ce qui provoquait une longue dispute qui se terminait en séance de réparage des pots cassés par la plus jeune, jamais l'inverse.
Car comme tous le monde le savait, Havan ne s'excusait jamais. Même s'il en avait envie, même sur d'énorme erreurs vieilles de plusieurs années.
Sûrement que toute cette enfance à être sculpté pour être un parfait Rockefeller avait endommagé sa capacité à ravaler sa fierté de temps à autre. Il était si différent avant; souriant, joueur, attentionné.
Si sa famille le voyait comme un digne héritier, il n'était au final plus que l'ombre de lui-même.
Peut-être que s'il serait né dans un ménage modeste alors sa personnalité aurait été bien plus douce.
Aussi douce que cette chaleur qu'il ressentait embaumer son cœur alors que la brune collait ses lèvres à sa joue.
Lui aussi ne voulait pas faire durer cette dispute, et puis ils étaient arrivé de toute façon.

«Je sais que tu ne fais pas n'importe quoi, tu es une Rockefeller après tout.»

Une phrase qui voulait à la fois tout et rien dire.

«Je ne comprends juste pas comment tu peux avoir confiance en ces gens.»

En lui. Mais il ne voulait pas ranimer cette flamme qu'ils venaient d'éteindre, ou plutôt que Mikhaïl venait d'asperger d'eau alors qu'Havan la regardait.

«Mais... On est arrivé.»

Les vagues étaient plus violentes la nuit, on pouvait les entendre depuis l'intérieur de l'engin. Le vent aussi battait fort, Havan en reçut un aperçu, se décoiffant dès que la porte fut ouverte.
Manger ses cheveux n'était pas dans ses plans, mais il du faire avec pour aller ouvrir la porte de sa sœur et lui tendre la main.

«Tu te souviens de cette plage ? C'était le premier endroit où je t'ai conduite quand j'ai eu mon permis.»
Contenu sponsorisé
Revenir en haut