Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

humain au carré | Havan Rockefeller

Aller en bas
humain au carré | Havan Rockefeller Giphy
Messages : 65
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Iris K. Allan
Havan Rockefeller

Never sleeping always creeping
Havan Rockefeller
Never sleeping always creeping
Lun 15 Fév - 6:11
Havan Jasmin Rockefeller

«mains d'or façonnant la mort»
65 kg

1m71

cheveux verts (blonds)

yeux bleus azur

âge
27 ans
or.sexuelle
bi penchant hommes
or.romantique
bi
métier/job
bras droit / assassin et chauffeur des Cobras
statut social
il est à l'aise le type
lio fotia - PROMARE

permis port d'arme
oui / non
permis voiture
oui / non
permis moto
oui / non
permis poids lourd
oui / non
carte d'identité
fausse / vraie


arrivée dans le gang : 18 ans

raison de l'intégration du gang

On pourrait dire qu'on l'a poussé dedans quand il était petit. Il s'en est éloigné un petit temps puis, à sa majorité, il s'est laissé tenter. Parce qu'avec eux, il peut vivre de sa passion, et lorsqu'il se sali les mains, c'est toujours discrètement.
Sans cri, pas un bruit.
Le seul qu'il puisse tolérer est celui du moteur.

zone tatouage
il arbore son cobra en haut de sa cuisse droite, enroulé tout autour


loyauté envers lea leader (50%)



dédoublement

âge de l'obtention du pouvoir : 8 ans

power
capacité à se créer un double


9/10



Loyauté
★★★★★★
Amabilité
★★☆☆☆☆
Sociabilité
★★★★☆☆
Courage
★★★★★☆
Clémence
☆☆☆☆☆☆
Ambition
★★★★★★
character
Havan Jasmin Rockefeller
Havan
                 
Havan
                                     
Havan
a le don de se faire détester
de se faire aduler
admirer

on aime son minois, mais pas quand il ouvre la bouche
c'est facile d'admirer, mais supporter est plus compliqué

Parce qu'il aime imposer ses règles
et il déteste être contredit

Tout doit être parfait
Tout doit se passer comme prévu
Un bloc de marbre froid lorsqu'il travaille
Perfectionniste, intransigeant

Mais lorsque le jour se lève
on réfléchit moins, l'instinct prend le dessus

des séquelles sont encore cachées sous sa peau
les sautes d'humeur arrivent vite
on tremble comme un toxico en manque
elles essaient de prendre le dessus
les émotions

Mais il réussi à se contenir

Il s'en amusera, et fera comprendre qu'il n'y a aucun soucis
et qu'il ne veut pas qu'on lui pose de questions
Tout en rigolant justement
il rigole de tout
Il aime s'amuser, se jouer des gens

Il se croit un peu au dessus de tous le monde
Trône comme un grand prince
Pourtant il a un sale caractère caché sous ses beaux sourires
(et sa rage sous sa peau)

Il est charmeur
charmant
Souvent accompagné d'êtres du même niveau que lui
(à ce qu'ils disent)
Mais ça c'est parce qu'il le peut
il pourrait se passer d'eux à tout moment

il préfère les âmes excentriques

    il aime qu'on le chamboule un peu
qu'on lui donne du fil à retordre

Mais si la personne n'a pas attirée son attention, elle ne fera que l'encombrer si elle s'attache trop
De toute façon, Havan ne se dérangera pas pour en faire la remarque
Si quelque chose, quelque part l'ennui
peu importe l'endroit, il ne se gênera pas pour quitter les lieux
pour fuir cette soirée qui semblait sympa il y a quelques secondes et qui ne l'est déjà plus
Pour Havan, son divertissement passe avant tout
avant les cobras ?

"C'est encore à voir" fait-il croire quand il y a prêté allégeance
Il les aime beaucoup
                 (l'aimait beaucoup)
Mais il sait que faire trop confiance ne lui apportera que du tort
Alors il suit les règles du jeu, en ne faisant réellement confiance qu'à sa famille

Son sang

Son héritage

Qu'il ne remettra plus en question

Meneur * Charmeur * Confiant * Intransigeant * Colérique * Taquin * Arrogant * Cache son instabilité * Loyal envers sa famille (et quelques personnes) * Bon acteur * Bluffeur * Espiègle * Fier



story
tw / violence

Parmi les deux corps présent dans la pièce, il était celui qui se débattait pour survivre.
Pourtant c'était lui qui tenait le couteau, lui qui avait causé ce sang épongé par le tapis. De l'entraînement à la réalité, il n'y avait qu'un pas qu'il venait de franchir.
On l'avait préparé, ils étaient confiant, pourtant c'était bien ses battements de cœur qu'il sentait au fond de la gorge, l'empêchant de respirer correctement.
C'est presque s'il avait peur de le recracher en reprenant sa respiration.

Il avait vingt ans et une envie dévorante de faire ses preuves, jamais il n'aurait toléré de montrer son angoisse au patron.
Alors il mit ses gants, et suivi la procédure qu'il s'était créé et instauré au fil des entraînements.
Son sac noir sur le dos, Havan en sortit ses outils pour nettoyer la pièce, essuyer le sang et ne laisser aucune traces de sa venue.
Mains tremblantes, soudainement incertaines, il devait calmer ses nerfs s'il voulait que son plan se déroule parfaitement.
Et il tenait à ce qu'il se déroule parfaitement.

Le temps, la pénombre, ses nerfs, tout jouait contre lui et ses objectifs.
Ses pensées submergées par l'angoisse, il ne lui suffit que de se rappeler des raisons qui le poussait à commettre ces actes pour bloquer tout ressentiment et empêcher sa panique de prendre le dessus.
Sa liberté, ses passions, s'il travaillait correctement, c'était ça qu'il obtiendrait et ferait perdurer.
Il se calma et quelques secondes plus tard, son double était debout à ses côtés. Ses yeux froids et vides le toisant dans son méfait.

Puis ses jambes mouvèrent sous le contrôle de l'assassin et il quitta la pièce pour guetter le couloir.

En quelques minutes, la scène de violence sanglante était devenue un lieu de sépulture élégamment morbide dont le cercueil serait resté ouvert.
Étendu sur le lit, le corps se voyait fermer les yeux par ce perfectionniste presque respectueux de ses victimes.

Il était temps pour lui de fuir, son double lui avait déjà ramené sa voiture sous la fenêtre de sa victime.
Pourtant prêt à quitter les lieux, le jeune homme s'arrêta net dans ses mouvements pour relever un détail qui lui avait échappé pendant tout ce temps.
Son cœur battait toujours aussi vite, il carburait à l'adrénaline qui coulait en lui depuis qu'il avait reprit en main la situation.
Ce contrôle, sur la vie d'autrui, sur ce qu'il pouvait laisser derrière lui.

Un sourire écorcha son visage.

C'était grisant.

Ses gestes ne deviendront que plus précis avec le temps, plus contrôlés, mais ce sourire satisfait lorsqu'il s'échappe des scènes lugubres qu'il aime créer ne s'effacera jamais.


- né le 5 juin 1993
- fils d'un homme de main des Cobras et d'une avocate, il a une petite sœur, Mikhaïl, avec laquelle il entretient une relation fusionnelle
- à la maison, le clan est le centre de toute les discussions. Havan se dirigera donc naturellement vers eux au cour de sa vie
- entraîné dès l'enfance à devenir un digne Rockefeller, il développe une anxiété qui enclenche ses pouvoirs à ses huit ans
- après psychiatre et scientifiques, on découvre que c'est son pouvoir qui lui fait voir ce double dont il parle sans arrêt. Ses parents rencontrent le double encore dissident à l'époque très compliquée où les frère et sœur viennent de tous les deux découvrir leur pouvoir.
- pratique le judo et apprend à utiliser tout type d'armes, cependant passionné de mécanique et de vitesse
- prend des cours de pratique de pouvoir en plus chez lui, comme son pouvoir se base sur le contrôle mental de son double ces cours sont éreintant et lui causeront plus tard des migraines fréquentes
- après avoir perdu connaissance lors d'un entraînement, Havan se demande si tout ce qu'on attend de lui vaut vraiment le coup
- il loupe ses entraînements et un conflit s'impose entre lui et ses parents
- il se laisse envahir par sa colère et commence à commettre de petits crimes
- Ses actes deviennent de plus en plus grave et il cambriole avec ses amis la demeure d'un homme plutôt aisé. il arrive à fuir la scène en forçant une voiture
- l'homme était un cobra, son père est donc informé
- une dispute éclate avec toute la famille. Havan doit rembourser sa dette au cambriolé. Celui-ci étant impressionné par sa conduite, il attend de le voir passer son permis puis l'engage en tant que chauffeur.
- la colère d'Havan se calme. apparaît la passion pour son patron
- il passe beaucoup de temps avec cet homme et hérite de certains de ses traits, surtout de son talent en assassinat suite à de nombreuses leçons. il lui inculque les valeurs des cobras et l'incite à repenser sérieusement à reprendre ses entraînements, et de se diriger vers la conduite s'il le préfère. Le père d'Havan est ravi de le voir revenir vers le gang.
- après avoir payé sa dette, il se dévoue entièrement aux cobras.
- sa maîtrise au volant aide beaucoup de cobras à fuir des scènes de combats entre clan, Havan n'hésite pas non plus à s'interposer quand nécessaire. Il fait les tâches qu'on lui demande sans commettre d'erreurs. ses capacités étonnent tous le monde sauf lui qui a passé sa vie à se perfectionner au combat.
- son amant et anciennement patron décède en mission, une page se tourne, il n'a désormais plus de mentor et prend ses décisions seul. Son ambition grandie.
- fraîchement devenu bras droit, Havan reste toujours intransigeant sur ses capacités physique. Le pouvoir n'est pas à prendre à la légère quand on peut le perdre à tout moment.


est souvent sujet de migraines (séquelles du contrôle de son double) * danse ses problèmes away * populaire malgré lui * ses tenues se retrouvent souvent dans des moodboards pinterest * a des moyens et ne le cache pas * préfère laisser planer le doute sur son appartenance à un quelconque gang * ne préfère pas partager ses secrets * aime titiller la curiosité des gens * les tient en haleine * mais n'en dit jamais trop * ne laisse jamais aucune traces derrière lui * ceinture noire 3ème DAN au judo (n'a plus le temps de passer d'autres examens pour s'élever en grade) * s'entretient cependant contre son majordome pour ne rien perdre de sa défense * culpabilise à chaque fois qu'il pose les yeux sur la cicatrice de Mikhaïl * ne s'en est jamais vraiment excusé * passe beaucoup trop de temps à choisir ses vêtements * ses cheveux sont abîmés par les colorations * souvent vertes (sa couleur préférée) * un vrai cordon-bleu * aime secrètement se faire remarquer * a une playlist spéciale pour conduire (une qui boost bien) * autoproclamé meilleur conducteur d'Ellipse * a toujours le revolver de sa mère sur lui * n'a pas sa langue dans sa poche * communique en flirtant passif-agressivement * très compliqué en amour * Ne loupe jamais son jogging du matin


marche moi dessus Havan


Dernière édition par Havan Rockefeller le Lun 30 Aoû - 3:25, édité 11 fois
Anonymous

Invité
Invité
Lun 15 Fév - 6:37
Lmao mais omg tu me coupes l'herbe sous le pied.. Lio est une réf que j'ai grave envie de jouer dernièrement aussi, mais daaamn ce p'tit gars-là...
Havan respire les cool vibes (en même temps, c'est la seconde nature des Cobras ça queen).
Je suis ultra fan de ce que j'ai lu déjà lmao, et j'ai très hâte de lire son histoire !

REBIENVENUE DU COUP (chez les meilleurs qui plus est hehehee).
Bon courage pour le reste de ta fiche ! ❤
Messages : 178
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : canopus solovyev ❙ anja palmer-rivas
Irene Schwartz

+
2:
3:
4:

Power without Price
Irene Schwartz
Power without Price
Lun 15 Fév - 6:46
Je WOOOOOW j'écris dans le train sur mon tél mais worth it pcq
LIO FOTIA DÉJÀ ???? quelle ref d'une incroyable qualité et ensuite

Ptn la vibe de Havan son talent pour la conduite (ultra stylé mmh épouse moi stp) et son pouvoir ? Tout va trop bien il a une badass vibe son histoire est si bien ficelée

Pk tous tes persos sont si beaux olala je bave mdrr il nous faudra absolument un lien (sur Irene ou sur canopus le jour où je le finirai je..... Svp  :nya: )
Rebienvenue en tous cas ♥

PS : est-ce que le titre fait référence à sa coupe de cheveux stp
humain au carré | Havan Rockefeller Giphy
Messages : 65
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Iris K. Allan
Havan Rockefeller

Never sleeping always creeping
Havan Rockefeller
Never sleeping always creeping
Lun 15 Fév - 7:06
Ok alors j'étais sensé dormir, mais évidemment ma vie est un mensonge, il faut jamais me croire ni me faire confiance lmao

@Liwei J. Quinn > ça va casser des culs sévère par ici flam je suis même pas désolée
Je suis flattée de voir que mes idées sont appréciées, dont l'avatar parce que j'aime tellement Lio uwu Voir d'autres gens l'apprécier c'est un bonheur
Merci beaucoup pour les mots gentils <3

@Irene Schwartz > Je suis trop contente qu'il plaise doki
Vraiment de base il était juste chauffeur puis je me suis dis "et pourquoi pas ?"
Eheh et niveau persos qui puent la classe je t'arrive pas à la cheville hihi
Merci beaucoup, muchos de cœurs à toi <3

PS : Alors non ptdr Mais ça pourrait parfaitement marcher. Je suis pas douée avec les titres, tu le sais snif De base c'était parce que je voulais faire une référence à son pouvoir donc : Humain² (HumainxHumain) bref lui et son double. Mais déso c'était pas foufou mais en même temps je l'ai trouvé à 6h du mat'
humain au carré | Havan Rockefeller Ebb49a22d9635ea1d6e9b4fa6c605eb1cd6ff845
Messages : 61
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : Axelle, Milan
Ange Huynh

+
2:
3:
4:

Power without Price
Ange Huynh
Power without Price
Lun 15 Fév - 16:08
J'espère que ça te va si on s'épouse en fait? Déjà Lio, ensuite quel petit con I'm in love j'veux du clash avec Ange rien que pour ça oupsi mh
Havan est un très beau nom, ça colle bien à son joli visage d'ange hihi. Vraiment j'sais pas on dirait un ado en crise et j'adore ça jpp. J'me suis imaginée deux secondes les courses poursuites de voiture et j'suis fan.
Encore bienvenue love
Messages : 54
Âge : vingt-cinq
Autre(s) compte(s) : temperance & paz
Apollonia Solovieva

Let's cause a little trouble
Apollonia Solovieva
Let's cause a little trouble
Lun 15 Fév - 21:30
hmmm je suis in looove
les emotes bug sur mon ordi donc tu devras le croire de l'aridité de mes mots jpp
vraiment tout est trop stylé, le visu, le pouvoir, le métier, le cara, je !!!!!!
vraiment hâte de suivre ses aventures, fascinée par la complexité du perso breffff que du love
Messages : 115
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : athena e. russell
Othello Lockheart

Sometimes it’s better not to know
Othello Lockheart
Sometimes it’s better not to know
Mar 16 Fév - 10:42
Pfiou Lio mon mari snort
Et quelle classe ce perso, le métier grave original et tout, le parfait bras droit ✨ Vraiment roulez-moi dessus dans les plus brefs délais monsieur merci

Rebienvenue ❤
humain au carré | Havan Rockefeller Tenor
Messages : 321
Le Cristal

+
2:
3:
4:

Everything is under control
Le Cristal
Everything is under control
Mar 16 Fév - 14:38
félicitations, te voilà validé.e !



en voyant les images j'étais là "oh cutie" puis j'ai lu l'histoire et- ouais non il fait archi peur. un vrai snake en fait. un vrai comportement de cobra. il en a du caractère et il en faut pour être bras-droit

on aime son minois, mais pas quand il ouvre la bouche
c'est facile d'admirer, mais supporter est plus compliqué

Parce qu'il aime imposer ses règles
et il déteste être contredit

Tout doit être parfait
Tout doit se passer comme prévu
Un bloc de marbre froid lorsqu'il travaille
Perfectionniste, intransigeant

j'adore ce passage, on comprend vite à quel genre de type on a à faire et son histoire renforce ce trait de sa personnalité. un cobra à 100%  hh


avatars & irls
pouvoirs
métiers
multi-comptes
fiche relation
téléphone
demandes

Contenu sponsorisé
Revenir en haut