Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

sing me a lullaby | Havan

Aller en bas
sing me a lullaby | Havan Giphy
Messages : 65
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Iris K. Allan
Havan Rockefeller

Never sleeping always creeping
Havan Rockefeller
Never sleeping always creeping
Mer 17 Fév - 8:40



Havan Jasmin Rockfeller

Bras droit des Cobras | 27 ans | Bi

Situation maritale : Célibataire
Situation financière : Aisée
Job/étude : Chauffeur et assassin pour les Cobras
Rôle au sein du gang : Bras droit
Taille : 1m71
Corpulence : 64 kg d'os et de muscles
Cheveux : Blonds colorés vert
Yeux : Bleus bb

Havan
a le don de se faire détester
de se faire aduler
admirer
on aime son minois, mais pas quand il ouvre la bouche
c'est facile d'admirer, mais supporter est plus compliqué
Parce qu'il aime imposer ses règles
et il déteste être contredit
Tout doit être parfait
Tout doit se passer comme prévu
Un bloc de marbre froid lorsqu'il travaille
Perfectionniste, intransigeant
Mais lorsque le jour se lève
on réfléchit moins, l'instinct prend le dessus
des séquelles sont encore cachées sous sa peau
les sautes d'humeur arrivent vite
on tremble comme un toxico en manque
elles essaient de prendre le dessus
les émotions
Mais il réussi à se contenir
Il s'en amusera, et fera comprendre qu'il n'y a aucun soucis
et qu'il ne veut pas qu'on lui pose de questions
Tout en rigolant justement
il rigole de tout
Il aime s'amuser, se jouer des gens
Il se croit un peu au dessus de tous le monde
Trône comme un grand prince
Pourtant il a un sale caractère caché sous ses beaux sourires
(et sa rage sous sa peau)
Il est charmeur
charmant
Souvent accompagné d'êtres du même niveau que lui
(à ce qu'ils disent)
Mais ça c'est parce qu'il le peut
il pourrait se passer d'eux à tout moment
il préfère les âmes excentriques
    il aime qu'on le chamboule un peu
qu'on lui donne du fil à retordre
Mais si la personne n'a pas attirée son attention, elle ne fera que l'encombrer si elle s'attache trop
De toute façon, Havan ne se dérangera pas pour en faire la remarque
Si quelque chose, quelque part l'ennui
peu importe l'endroit, il ne se gênera pas pour quitter les lieux
pour fuir cette soirée qui semblait sympa il y a quelques secondes et qui ne l'est déjà plus
Pour Havan, son divertissement passe avant tout
avant les cobras ?
"C'est encore à voir" fait-il croire quand il y a prêté allégeance
Il les aime beaucoup
                 (l'aimait beaucoup)
Mais il sait que faire trop confiance ne lui apportera que du tort
Alors il suit les règles du jeu, en ne faisant réellement confiance qu'à sa famille.
Son sang. Son héritage. Qu'il ne remettra plus en question.

Meneur * Charmeur * Confiant * Intransigeant * Colérique * Taquin * Arrogant * Cache son instabilité * Loyal envers sa famille (et quelques personnes) * Bon acteur * Bluffeur * Espiègle * Fier

- né le 5 juin 1993
- fils d'un homme de main des Cobras et d'une avocate
- à la maison, le clan est le centre de toute les discussions. Havan se dirigera donc naturellement vers eux au cour de sa vie
- entraîné dès l'enfance à devenir un digne Rockefeller, il développe une anxiété qui enclenche ses pouvoirs à ses huit ans
- après psychiatre et scientifiques, on découvre que c'est son pouvoir qui lui fait voir ce double dont il parle sans arrêt. Ses parents rencontrent le double encore dissident à l'époque.
- pratique le judo et apprend à utiliser tout type d'armes, cependant passionné de mécanique et de vitesse
- prend des cours de pratique de pouvoir en plus chez lui, comme son pouvoir se base sur le contrôle mental de son double ces cours sont éreintant et lui causeront plus tard des migraines fréquentes
- après avoir perdu connaissance lors d'un entraînement, Havan se demande si tout ce qu'on attend de lui vaut vraiment le coup
- il loupe ses entraînements et un conflit s'impose entre lui et ses parents
- il se laisse envahir par sa colère et commence à commettre de petits crimes
- Ses actes deviennent de plus en plus grave et il cambriole avec ses amis la demeure d'un homme plutôt aisé. il arrive à fuir la scène en forçant une voiture
- l'homme était un cobra, son père est donc informé
- une dispute éclate avec toute la famille. Havan doit rembourser sa dette au cambriolé. Celui-ci étant impressionné par sa conduite, il attend de le voir passer son permis puis l'engage en tant que chauffeur.
- la colère d'Havan se calme. apparaît la passion pour son patron
- il passe beaucoup de temps avec cet homme et hérite de certains de ses traits, surtout de son talent en assassinat suite à de nombreuses leçons. il lui inculque les valeurs des cobras et l'incite à repenser sérieusement à reprendre ses entraînements, et de se diriger vers la conduite s'il le préfère. Le père d'Havan est ravi de le voir revenir vers le gang.
- après avoir payé sa dette, il se dévoue entièrement aux cobras.
- sa maîtrise au volant aide beaucoup de cobras à fuir des scènes de combats entre clan, Havan n'hésite pas non plus à s'interposer quand nécessaire. Il fait les tâches qu'on lui demande sans commettre d'erreurs. ses capacités étonnent tous le monde sauf lui qui a passé sa vie à se perfectionner au combat.
- son amant et anciennement patron décède en mission, une page se tourne, il n'a désormais plus de mentor et prend ses décisions seul. Son ambition grandie.
- fraîchement devenu bras droit, Havan reste toujours intransigeant sur ses capacités physique. Le pouvoir n'est pas à prendre à la légère quand on peut le perdre à tout moment.



sing me a lullaby | Havan Iconne13sing me a lullaby | Havan Iconne14sing me a lullaby | Havan Iconne15sing me a lullaby | Havan Iconne16sing me a lullaby | Havan Iconne17


Dernière édition par Havan Rockefeller le Lun 30 Aoû - 3:24, édité 10 fois
sing me a lullaby | Havan Giphy
Messages : 65
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Iris K. Allan
Havan Rockefeller

Never sleeping always creeping
Havan Rockefeller
Never sleeping always creeping
Mer 17 Fév - 8:40
Ange Huynh ― Si certaines personnes mettaient en doute la capacité d'Havan à tomber amoureux, ils ne l'avaient jamais croisé à son adolescence. Main accrochée à celle d'Ange, ne comprenant pas totalement ces sentiments qui étaient définitivement de l'amour.
Hélas l'histoire n'a pas duré, sans étonnement Havan l'avait gâchée pour séparer leur routes, brisant le cœur du brun au passage.
Du temps à passé depuis, et peut-être qu'une retrouvaille de ce genre serait exactement ce dont Havan aurait besoin ?
Mikhaïl H. Rockefeller ― (âme) sœur, bras droit du bras droit, Mikhaïl devait être la seule personne à avoir un laissé passer avec Havan. Peu importe les disputes, engueulades ou même échange fraternel de poings, le grand frère accueillait toujours la louve dès qu'elle avait un soucis. Pourtant ils en avaient des non-dits, des reproches à se faire, mais s'il leur arrivait d'exploser l'un face à l'autre, les squelettes étaient alors immédiatement reposés dans le placard, ne laissant dans la confidence que la fratrie Rockefeller. Plus forte. Plus dangereuse.
M. Babylone Kavinsky ― se mettent gentiment sur la gueule + rivalité qu'Havan s'est inventé alors que Baby s'en fout un peu + ancien duo chez les cob's, avant qu'Havan ne passe bras droit + add un gif d'eux deux fuyant une scène de crime à fond la caisse sur l'autoroute
Temperance Bland ― Il est mignon quand il essaie de faire passer ses attentions en sympathie.
Il est mignon, vraiment m i g n o n.
Mais l'égo d'Havan se gonflant comme un b a l l o n,
il ne risque pas d'avoir des problèmes. Pour l'instant.
(wtf il est chef le boug ? Va falloir qu'on discute mdr)


Axelle Gray ― texte
Agon Schreiner ― (ex) Patron perturbant qu'il n'arrivera jamais à comprendre, tout ce qu'il a comprit de lui c'est qu'il ne faut pas le chercher (aïe)
Et son égo en a prit un coup (aïe aïe)
Entre eux ça fait… Des étincelles (aïe aïe aïe)
Eden Callahan ― texte
Hyppolite Delacroix ― texte


Liam Rowland ― best bud, la seule personne ayant supporté Havan depuis l'enfance je ?? How ? - rencontré très jeune via leur parents, ne se sont pas lâchés depuis - liam aide havan à ne pas exploser et havan aide liam à s'empower
Gretel Schwarzenberg
― texte
Tobias Galitzine
― mdr la haine, ça va ? parce qu'havan a h24 envie de le taper, ça devient bizarre à ce niveau là, de toujours penser à lui genre oops- il aime pas voir Mika trainer avec lui, pourtant ils étaient proche tous les trois quand ils étaient enfants
Nom prénom ― texte


Dernière édition par Havan Rockefeller le Sam 28 Aoû - 19:36, édité 15 fois
sing me a lullaby | Havan Giphy
Messages : 65
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Iris K. Allan
Havan Rockefeller

Never sleeping always creeping
Havan Rockefeller
Never sleeping always creeping
Mer 17 Fév - 8:41
A la recherche de : fans, sous-fifres, amis, amants, problèmes, collègues, partenaires, inconnus, lessgo

Liens recherchés (quasi que des lyrics en nom omg insupportable) :

I make money and bad decisions : Des amis avec qui il sort beaucoup, qui prennent en compte son statut ou non, qui aiment bénéficier de ses moyens ou qui sont eu aussi des flambeurs stupide. Bref le crew des fringants péteux avec qui faire des bêtises jusqu'au bout de la nuit.
Cob's : Peut-être pas ses protégés, mais il est toujours au dessus d'eux donc il doit les prendre en compte
nervous : On va pas se mentir, Havan a un caractère bien à lui, et une façon de se comporter avec ses paires assez énervante. Bref je suis sur que n'importe qui pourrait vite le trouver insupportable. Venez le haïr. Il le mérite.
I won't share you with anyone : On parlait de ses défauts, et bien parmi eux se trouve la jalousie. Dans un monde où tous le monde se ressemble et où il déshumanise chaque rencontre pour mieux les assassiner, Havan aurait trouvé ces quelques gemmes, un peu plus bruyante, un peu plus calme, un peu plus intelligente, un peu : plus. Et peu importe le prix, il se les appropriera pour s'en faire un beau collier.
Why do you care for me ? : Situation inverse, quelqu'un d'affreusement collant, prenant un peu trop ses aises. Quelqu'un d'énervant qu'Havan ne pourrait plus supporter, mais dont il ne pourrait très vite plus se passer.

Et pourquoi pas mélanger toute ces idées, les ajouter à d'autres, faire des liens intéressants et surtout marrant ?  cursed


Dernière édition par Havan Rockefeller le Mar 6 Avr - 18:52, édité 5 fois
sing me a lullaby | Havan Ebb49a22d9635ea1d6e9b4fa6c605eb1cd6ff845
Messages : 61
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : Axelle, Milan
Ange Huynh

+
2:
3:
4:

Power without Price
Ange Huynh
Power without Price
Mer 17 Fév - 12:00
love j'ai pas d'idée je viens juste me poser mdr, mais t'as mon discord si tu veux en parler bg
sing me a lullaby | Havan 27e63f2bd181190a2fec240b866c53ce
Messages : 229
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : elliot + soanja
M. Babylone Kavinsky

+
2: "/>
3:
4:

Never sleeping always creeping
M. Babylone Kavinsky
Never sleeping always creeping
Mer 17 Fév - 17:39
BONJOUR j'arrive en mp ds la journée (ou tu peux m'add sur discord entre temps idk) j'ai quelques pistes hihi
sing me a lullaby | Havan Giphy
Messages : 65
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Iris K. Allan
Havan Rockefeller

Never sleeping always creeping
Havan Rockefeller
Never sleeping always creeping
Jeu 18 Fév - 9:49
yopyop vous êtes des amours :nya:

Avec Baby les discussions sont en cours et @Ange Huynh j'ai bien lu hehe et je te contact sur Didi dès que j'ai du temps libre promis
Anonymous

Invité
Invité
Lun 15 Mar - 13:45
humhum c'est rien c'est la famille

alors déjà je viens parce que bon, entre rockefeller il faut bien faire quelque chose mais aussi car tout simplement elle est le cheffe de la milice et donc entre bras droit et chef de milice, nous avons pas mal de travail à faire je crois

j'imagine qu'ils peuvent s'entendre et bien fonctionner ensemble s'ils ont des intérêts communs lors de différentes marches à suivre... néanmoins, si jamais ils sont en désaccord je pense que ça peut devenir assez explosif humhum

mais dans l'ensemble, ils se ressemblent, et je les imagine quand même liés et se respecter mutuellement au sein de la famille surtout, j'imagine que deli passerait pas mal par lui si elle hésite à prendre certaines décision et s'ils ont besoin l'un de l'autre, ils peuvent toujours s'entraider


Dernière édition par Delilah Rockefeller le Mar 16 Mar - 8:16, édité 1 fois
sing me a lullaby | Havan Giphy
Messages : 65
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Iris K. Allan
Havan Rockefeller

Never sleeping always creeping
Havan Rockefeller
Never sleeping always creeping
Lun 15 Mar - 19:57
@Delilah Rockefeller c la famille  queen
J'avais hâte de les voir ensemble ces deux là.
Ils ont grandi ensemble et même si j'imagine qu'enfants ils devaient pas mal se chamailler, je pense que Deli' pourrait facilement devenir la personne dont il est le plus proche. Sa famille sont les êtres les plus chère pour lui, et malgré qu'il ne montre pas tous les jours sont affection, il ne fait que démontrer sa loyauté. Donc tkt Havan got Delilahs back, tu pourras toujours lui demander ce que tu veux, il répondra présent.
Par contre mdr les Rockefeller ont vraiment un soucis avec leur coups de colère à ce que je vois, ça va être marrant ça  snort
Bref je les vois très proches, je valide les propositions et j'ajouterais même que Deli et Havan pourraient faire leur joggings et aller à la salle ensemble.
Vraiment si qui que ce soit s'attaque aux cobras, ils auront tous les Rockefeller sur le dos  ezé
Anonymous

Invité
Invité
Mar 16 Mar - 10:08
@Delilah Rockefeller c la famille queen
Ah bah ayant un an d'écart, clairement qu'ils ont du grandir l'un à côté de l'autre et se prendre la tête, surtout tout petits... Del avec ses caprices bonjour flam

Pour moi, c'est une évidence qu'ils doivent travailler ensemble, parce qu'ils ont été toujours ensemble, et ont grandit tous les deux avec une éducation les poussant à rejoindre les cobras. J'imagine que si l'un à problème, un choix à faire, l'autre peut toujours le conseiller voir lui prêter main forte. Du côté de Del, elle a perdu sa mère, et tué son père parce qu'il a sacrifié sa mère, mais je l'imagine pas rancunière ou l'ayant mauvaise pour Havan. Bien au contraire, j'imagine qu'il est au courant et qu'il a su que le père de Del a vraiment manqué de loyauté envers sa propre femme.

Du coup, je les imagine vachement soudés, bien que Del est pas non plus dans la dentelle niveau affection. Cependant, le fait qu'elle lui fasse vraiment confiance, c'est pour elle une preuve de son appréciation. Et pour elle, c'est la même, j'imagine que s'il a besoin d'elle, Del sera là.

:nya: le jour où on attaque leur famille, ça va tout faire péter dans la ville, ça sera cool ! ils vont péter des câbles ensemble

OMG grave, ils pourraient trop s'entraîner ensemble hyped (ça me tue pck ils sont tous les deux petits af, on va dire que c'est de famille hehe )

MDR clairement le duo va être méga violent ara ara ça va être trop cool !

EN GROS JE VALIDE TOUT JE SUIS TROP CONTENTE AAAA
Messages : 164
Âge : vingt neuf ans
Autre(s) compte(s) : apollonia & paz
Temperance Bland

Never sleeping always creeping
Temperance Bland
Never sleeping always creeping
Sam 20 Mar - 16:43
Allo bg

alooors j'ai des idées méga floues, si ça te chante, parlons-en sur discorddd
mais clairement je vois ça, Havan est un vrai Rockefeller, Temperance a un père inconnu Rockefeller, Havan est bras droit, Temperance aimerait bien monter les échelons.

je vois du potentiel pour une certaine rivalité (à sens unique ou réciproque, selon), clairement Temperance envierait Havan à un point que ça serait dur à cacher. c'est un point de départ seulement, mais qu'en dis-tu rougi

we love une bonne tension en mode "grrr est-ce que je veux être lui est-ce que je veux lui casser la gueule est-ce que je veux les deux wtf" :knif:
sing me a lullaby | Havan Giphy
Messages : 65
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Iris K. Allan
Havan Rockefeller

Never sleeping always creeping
Havan Rockefeller
Never sleeping always creeping
Sam 20 Mar - 17:36
bg bg bg
Bonsoir

je t'ajoute sur discord et te déballe mes idées
Messages : 74
Âge : 25 ans
Autre(s) compte(s) : Absinthe A. Klaus
Mikhaïl H. Rockefeller

Never sleeping always creeping
Mikhaïl H. Rockefeller
Never sleeping always creeping
Mar 6 Avr - 14:49
je viens juste marquer mon territoire orphee

Contenu sponsorisé
Revenir en haut