Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

(end) i try to forget the fairytale lies ft. thomas

Aller en bas
(end) i try to forget the fairytale lies ft. thomas 40aa510738fe36a74b1c55ff28a88025
Messages : 243
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Thea / Gauvain / Daphné
September Webbs

+
2:
3:
4:

Make our own justice
September Webbs
Make our own justice
Mer 7 Avr - 22:14


Oh, I thought I was invincible ft. thomas

ça a mis du temps ça a été excessivement lent mais j’ai
‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎ ‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎ ‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎ ‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎ ‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎oublié
son sourire ses méchancetés nos étés et ces balades lorsqu’elle daignait me sortir (me parader, joli trophée), ils étaient loin derrière moi et Ellipse assez grande pour ne plus avoir à les déterrer — c’était simple sur le papier,

il suffisait d’éviter Ezra.

excepté que rien ne se passe jamais comme dans les contes de fée et trop vite, je l’ai revue, trop vite, elle a remué toute la pestilence qu’elle m’a laissé, cadeau empoisonné,
trop vite,
elle obnubile mes pensées.
il faudra alors m’excuser, Thomas, d’avoir jeté mon dévolu sur toi pour y échapper — faire de toi ma bouée lorsque je t’envoie un sms, exigeant, comme les précédentes fois, t’indiquant que j'ai un service à te demander et prête à te menacer si tu ne t’exécutes pas ; il faut absolument que tu te rendes à l’adresse indiquée. c’est odieux, je sais, et tu ne mérites pas d’être mêlé à ce bourbier mais —
‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎ ‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎ ‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎ ‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎et ce n’est pas une excuse, je t’assure,
je suis ‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎ ‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎ ‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎ ‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎ ‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎ ‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎ ‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎ désespérée.
                               
  “rdv en bas” comme dernier sms.
devant mon appartement, j’accueille la brise du printemps sur mes épaules dénudées, simple nuisette, collants et chaussons, guettant la rue à la recherche de ta silhouette. il est tard, tes enfants dorment certainement, et tu arriveras mécontent, je n’en doute pas.
il faudra m’excuser, les mauvaises idées, ma spécialité;
‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎ ‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎ ‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎ ‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎ ‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎ ‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎ ‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎ ‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎ ‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎ ‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎enfin ‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎ ‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎ ‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎ ‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎ ‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎ ‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎ ‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎ ‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎ ‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎ ‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎je te vois arriver.
Merci d’être venu si vite ! Ce sera bref, tu veux monter boire un café ?



Dernière édition par September Webbs le Lun 3 Mai - 15:13, édité 1 fois
(end) i try to forget the fairytale lies ft. thomas DL7HlBS
Messages : 149
Âge : 34 ans.
Autre(s) compte(s) : Garance & Isis-Mae & Robin.
Thomas L.-Phoenix

+
2:
3:
4:

Sometimes it’s better not to know
Thomas L.-Phoenix
Sometimes it’s better not to know
Mer 7 Avr - 23:17
» fairytale liesft. september (mars 2021)
Thomas avait cette fois poussé un soupir en lisant le message affiché à l’écran.
À la terrible montée d’adrénaline de la dernière fois s’était substituée une sorte d’inquiétude mêlée d’ennui –comme s’il n’avait pas déjà assez d’enfants aux caprices envahissants à sa charge.
Hunter et Milo logeaient chez leur mère cette semaine, Thomas pouvait donc se rendre au rendez-vous imposé –car il ne doutait pas des recours que pouvaient utiliser September pour le faire plier à sa volonté s’il ne venait pas– sans s’inquiéter de les laisser seul à la maison ou de devoir trouver quelqu’un en urgence pour venir les garder.
Il s’était attendu à la retrouver dans un lieu public une fois de plus, mais son expression se fit plus surprise que courroucée quand il la trouva dehors, en chaussons et à peine habillée, en bas de ce qui semblait être l’immeuble où elle habitait.

« Tu t’es enfermée dehors ou quoi ? fut la première chose qui lui vint avant toute forme de politesse ou de salutation »

Il y avait un air presque mélancolique dans sa silhouette qui se découpait là, presque fragile dans la nuit et la fraîcheur du printemps encore timide –des foutaises tout ça ; Thomas était très bien placé pour savoir qu’il y avait bien plus retord sous les grands yeux bleus et la peau diaphane.

« Fais comme tu veux mais abrège ; c’est pour quoi cette fois ? »
made by miss amazing. for kenzatosaure


Dernière édition par Thomas L.-Phoenix le Mar 6 Juil - 19:38, édité 1 fois
(end) i try to forget the fairytale lies ft. thomas 40aa510738fe36a74b1c55ff28a88025
Messages : 243
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Thea / Gauvain / Daphné
September Webbs

+
2:
3:
4:

Make our own justice
September Webbs
Make our own justice
Jeu 8 Avr - 15:41
Oh, I thought I was invincible ft. thomas

et sûrement que le cœur est décousu ce soir car j’ai cru entendre à travers la rudesse une infime pointe d’inquiétude mais
il est impensable que tu ressentes ce type d’égard pour quelqu’un qui te fait chanter selon ses humeurs
            je sais.

Ok, niquel. et je glisse mes doigts dans les tiens, réalisant seulement à cet instant que je meurs de froid car tes mains sont
une source de chaleur et nul doute qu’il en va de même pour ton cœur – j’ai gelé le mien, autrefois, il y a trois ans, car je voulais le préserver ; et tu trouverais ça ridicule de savoir que la seule douleur que je connais, c’est celle d’un cœur brisé, tu en rirais même, toi qui vit dans un monde où l’amour est relégué au plan de trivialité tant il est de problèmes et de dangers dont tu dois t’occuper
mais c’est tout mon être qu’elle a ruiné et

je pensais rester à jamais figée dans cette période maudite, vieille de trois années.

toutefois, c’est la glace qui commence à fondre depuis mes retrouvailles avec Ezra et –
au contact de       tes        doigts
(j'ignore pourquoi toi)

je t’entraine à ma suite, nous sommes dans l’ascenseur et j’appuie sur le bouton du 9ème, les portes se ferment – Thomas. volte-face, je plante mes bras de part et d’autre de ton corps – scène ridicule car je suis minuscule – te fixant, pour une fois, sans moquerie. Sors avec moi.


(end) i try to forget the fairytale lies ft. thomas DL7HlBS
Messages : 149
Âge : 34 ans.
Autre(s) compte(s) : Garance & Isis-Mae & Robin.
Thomas L.-Phoenix

+
2:
3:
4:

Sometimes it’s better not to know
Thomas L.-Phoenix
Sometimes it’s better not to know
Jeu 8 Avr - 22:26
» fairytale liesft. september (mars 2021)
Les doigts de September étaient froids lorsqu’ils se glissèrent dans la main de Thomas mais ce ne fut pas ce qui lui provoqua un frisson le long de la colonne vertébrale ; sa peau aurait pu être brûlante qu’il en aurait été de même. Toujours engoncé dans sa méfiance, Thomas ne s’attendait pas à des contacts aussi naturels et spontanés –il fallait dire aussi que les menaces auxquelles il avait plus l’habitude d’avoir affaire étaient de tout autres natures, et les mains ne se frôlaient pas de la sorte. Que September franchisse aussi facilement la frontière et initie ainsi le contact le troublait car il ne savait plus si ses réflexes s’étaient encrassés, si elle était très forte ou s’il s’était tout simplement ramolli devant elle malgré tout, et aucune des réponses possibles ne lui plaisaient.

Confus et soucieux, il se laissa entraîner à la suite de la jeune femme à l’intérieur du bâtiment, mais ses épaules restaient crispées et son dos tendu car il lui était tout simplement impossible de faire autrement. Face au stress, Thomas n’était qu’instinct et vieux réflexes, vestiges d’une autre vie où baisser sa garde garantissait presque à coup sûr d’y perdre la tête, et toute la paix et tout l’amour du monde trouvés auprès de sa famille ne pouvaient effacer les traces de ces traumatismes encrés dans sa chair comme dans son esprit.

Quelque part, peut-être bien qu’il t’enviait, September ;
ta liberté frivole lui semblait aussi agaçante qu’attractive –à tout jamais inaccessible.


Une fois les portes de l’ascenseur refermées, Thomas baissa les yeux vers la jeune femme et malgré toute la hauteur que lui conférait leur différence de taille il ne se sentait pas particulièrement grand face à elle.
Il lui fallut un instant pour que les paroles –absurdes et pourtant dénuées de railleries dans la voix– de September ne fasse sens à son esprit. Interdit, il la regardait dans le blanc de l’œil, les sourcils froncés comme à son habitude, et ce ne fut qu’au bout de plusieurs battements de cils qu’il trouva quoique ce soit à répondre à ce qui ne pouvait être à ses oreilles qu’une vaste blague.

« Hein ? Ça va pas ou quoi ?  »

Et ce n’était même pas le râteau le plus abrasif de son historique amoureuse.
L’atmosphère commençait à se faire étroite dans la boîte de métal.

« C’est quoi ce coup fourré encore ? »
made by miss amazing. for kenzatosaure
(end) i try to forget the fairytale lies ft. thomas 40aa510738fe36a74b1c55ff28a88025
Messages : 243
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Thea / Gauvain / Daphné
September Webbs

+
2:
3:
4:

Make our own justice
September Webbs
Make our own justice
Jeu 8 Avr - 23:16
Oh, I thought I was invincible ft. thomas

peut-être ai-je espéré, un bref instant, ne pas devoir recourir au chantage pour que tu acceptes — peut-être ai-je espéré, sincèrement, que tu accepterais yeux fermés car tu m’intéresses et la réciproque aurait été appréciée
mais
je savais qu’il en faudrait plus qu’un simple “s’il-te-plaît”         pour accepter une demande qui implique de me supporter.
Woaw, tu me laisses deux secondes le temps de ramasser mon égo ? et je te libère de mes bras — surprise, déjà, que tu aies eu la décence de ne pas m’envoyer valser contre le mur — avant de m’accroupir, tête contre mes paumes.
Vraiment, Thomas, ça m’arrangerait beaucoup que tu acceptes. Si j’te dis que c’est parce que tu me plais, tu me croirais ?
ce n’est
objectivement
pas la raison la plus saugrenue que je t’ai donné depuis que nous nous sommes rencontrés, admets-le.
la vraie raison est un peu plus complexe                un peu plus secrète             c’est le souvenir d’une femme que je n’arrive pas à chasser et j’ai peur d’y retomber, tête la première, si je n’ai aucune bouée à laquelle me raccrocher — je pourrais déranger Hyppolite, et même Midas, mais —
mais

(pourquoi toi je ne sais pas)

ils ont bien assez de leurs problèmes de cœur pour s’occuper des miens, voilà comment je rationalise l’impulsion folle qui me pousse à te demander, à toi, un presqu’inconnu, plutôt que mes proches. je ne sais pas ce qui me prend depuis que je t’ai trouvé, par hasard, un soir où mes pouvoirs faisait encore des misères — je ne sais pas quel est ce sentiment,

et je préfère me mettre des œillères
plutôt que de l’explorer.

Accepte, s'il-te-plaît, un, je suis désespérée, deux, je ne veux pas faire ça sous la menace.


(end) i try to forget the fairytale lies ft. thomas DL7HlBS
Messages : 149
Âge : 34 ans.
Autre(s) compte(s) : Garance & Isis-Mae & Robin.
Thomas L.-Phoenix

+
2:
3:
4:

Sometimes it’s better not to know
Thomas L.-Phoenix
Sometimes it’s better not to know
Jeu 8 Avr - 23:49
» fairytale liesft. september (mars 2021)
Décidément
Il ne te comprenait pas, September.


Il écouta la jeune femme plaider sa cause et le dépit s’invita sur son visage alors qu’elle déblatérait de nouvelles absurdités ; le bon sens l’avait-il complètement délaissée ? Outre ses méthodes douteuses –criminelles, même, si l’on voulait entrer dans le détail– elle connaissait en partie sa situation et les dangers qui venaient avec ; aujourd’hui Thomas ne comprenait pas qu’on puisse délibérément chercher à vivre la peur au ventre, et depuis qu’il avait fait sa terrible connaissance, elle n’avait fait que flirter –outre avec lui– avec le danger de tout ce qu’il représentait.
Qu’est-ce que tu cherches, réellement ?

« Sous la menace ? »

La colère endormie s’éveilla légèrement sous ces paroles.

« Vas-y explique-toi ? »

Comment voulait-elle être prise au sérieux dans sa sincérité quand elle semblait tout faire pour le faire vriller, en touchant volontairement les points sensibles à ne jamais évoquer avec lui ? –les enfants, Stelian, Medea.
Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent enfin au neuvième étage mais aucun d’entre eux ne fit un mouvement pour en sortir.

« Qu’est-ce que t’attends de moi à la fin, merde ? fit-il en se pinçant l’arrête du nez, excédé. Dis-moi la vérité sinon tu peux t’asseoir sur tout ce que tu veux me demander. Et tes menaces tu sais très bien où ça peut te mener. »
made by miss amazing. for kenzatosaure
(end) i try to forget the fairytale lies ft. thomas 40aa510738fe36a74b1c55ff28a88025
Messages : 243
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Thea / Gauvain / Daphné
September Webbs

+
2:
3:
4:

Make our own justice
September Webbs
Make our own justice
Ven 9 Avr - 0:28
Oh, I thought I was invincible ft. thomas

je me braque un peu.
Oui, bah, j’ai pas l’habitude d’être honnête, ok, c’est pas — naturel, chez moi, d’expliquer les raisons de mes choix ce qui se passe dans mon crâne j’ai            arrêté            perdu ma sincérité, quelque part après le lycée, et si pour toi, je joue, c’est en réalité ma nature d’être évasive et      indécise.
Non, t’as raison. C’est juste... Je me fais harceler.
et c’est une demie-vérité, bien plus que ce que j’ai l’habitude de livrer lorsqu’on m’accule, tu devras t’en contenter — je ne sais pas être honnête, vraiment

ça ne m’a jamais rien apporté.
Par une ex, et un client. Et avoir un petit ami les dissuaderait, au moins elle, sûr. Je savais pas à qui demander.
je savais très bien à qui demander mais                 je n’avais pas envie. et c’est enfantin, un caprice, comme tu as l’air de les détester — tu as bien assez de deux enfants pour devoir en materner un troisième, j’en ai conscience, parfois — mais —

Puis c’est pas grand-chose ? Genre t’auras pas à coucher avec moi ou même m’embrasser, juste un selfie de temps en temps, un date peut-être si t’es dispo ?
sourire assuré. Quoique je dirais pas non pour qu’on se pecho mais— fixant ton visage, sûre et certaine que cette dernière phrase va te braquer ;

C’était une blague. La dernière partie, j’veux dire. Et t’y perds pas ! Promis, dès qu’ils me foutront la paix, j’te laisse tranquille et pour de bon cette fois. Plus d’espionnage, de sms à pas d’heure, je disparaitrais sans une trace.
car c’est la seule chose que je sais faire à la perfection,

alors accepte, s’il-te-plaît,
même si mon cœur coule à l’idée de te laisser.


(end) i try to forget the fairytale lies ft. thomas DL7HlBS
Messages : 149
Âge : 34 ans.
Autre(s) compte(s) : Garance & Isis-Mae & Robin.
Thomas L.-Phoenix

+
2:
3:
4:

Sometimes it’s better not to know
Thomas L.-Phoenix
Sometimes it’s better not to know
Lun 12 Avr - 15:31
» fairytale liesft. september (mars 2021)
Et pour la première fois, September sembla céder un peu de terrain ; elle qui n’avait fait que lui servir de grands sourires outranciers et insolents, maîtresse d’elle-même malgré la fragilité de ses plans, buta enfin sur ses mots et laissa tomber, ne serait-ce qu’un instant, la frivolité agaçante pour quelque chose d’un peu plus
vrai.
Et Thomas avait beau être bien décidé à ne pas s’abaisser devant ce qui n’était à peine que le strict minimum, il pouvait au moins lui reconnaitre ça –s’en rassurait un peu au passage, elle devenait tout de suite plus humaine à ses yeux.

S’il n’était pas le plus expressif des hommes, quiconque payait assez attention à son visage y aurait vu les signes des multiples émotions qui s’y étaient subtilement dessinées tout le long des explications de la jeune femme ; méfiance d’abord –sempiternelle–, confusion, ahurissement, crispation au moment de la blague douteuse, pour finalement s’arrêter sur un demi sourire en coin qui résumait tout ça à la fois.
Un ricanement nerveux lui échappa.

« Donc laisse-moi récapituler… tu viens me faire du chantage en étant parfaitement consciente de ma situation et de ce que ça peut impliquer pour…ça ? »

Pas qu’il doutait du sérieux de sa situation, il avait assez côtoyé l’horreur humaine pour savoir qu’il y avait des gens assez terribles pour faire se genre de choses, mais il n’était pas certain que parier sur lui en particulier pour s’en sortir était un bon plan.

« Et comment je peux être sûr que ça va les dissuader et pas les pousser à me prendre pour cible, plutôt ? »

Si ça tenait qu’à lui et lui seul, peut-être aurait-il cédé plus vite ; mais ce n’était jamais "lui et lui seul" –peut-être bien que ça ne l’avait d’ailleurs jamais été.

« Qu’est-ce que je gagnerai à faire ça plutôt qu’à te mettre hors d’état de me nuire ? »
made by miss amazing. for kenzatosaure
(end) i try to forget the fairytale lies ft. thomas 40aa510738fe36a74b1c55ff28a88025
Messages : 243
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Thea / Gauvain / Daphné
September Webbs

+
2:
3:
4:

Make our own justice
September Webbs
Make our own justice
Lun 12 Avr - 16:06
Oh, I thought I was invincible ft. thomas

si je savais
ce qu’on pouvait gagner à me côtoyer plutôt qu’à me fuir ou tenter de me tuer, je répondrai ;

Une jolie petite amie… ? la voix qui part dans les aigues, incertaine – certaine que ça ne marchera pas pour te convaincre, surtout, et je saisis tes doigts dans un geste nerveux comme j’aurais fait avec Hyppolite ou Midas – baisses les yeux.

Ce que tu y gagnes, eh bien…

absolument                                                           rien.

et le monde ne se porterait que mieux sans moi si j’écoutais les menaces que je reçois parfois, et je sais que je ne mérite pas ce petit bonheur-là mais
parmi tous les défauts que j’ai l’habitude de feindre,
l’égoïsme n’en est malheureusement pas un. alors je te convoite, sans gêne, et j’utiliserai de tous les stratagèmes pour t’avoir – faisant d’une pierre, deux coups : le client que je mentionne, Agon, est une anecdote ; persuadé que je lui appartiens, mes amours sont le cadet de ses soucis – en revanche

ce n’est pas un mensonge quand je dis vouloir m’éloigner Ezra

je l’ai tant aimé (pitié)
et je suis fatiguée de, quelque part encore, la désirer – je veux                 être libre.
Je vous protégerai, toi et ta famille. j’écarquille les yeux. Bon, euh, pas physiquement, évidemment, mais je peux m’assurer qu’aucune info tournera sur vous et si je vois quelqu’un qui essaye de se renseigner à ton sujet, je peux les éloigner, les induire en erreur, bref, euh, j’trouverai. plutôt fière de mon improvisation, je relâche enfin tes mains et poses les miennes sur mes hanches, ravie. C’est un bon deal, non ?

(troquer ma tranquillité pour autrui
aurait dû me mettre la puce à l’oreille

Thomas est bien plus qu’une lubie.)


(end) i try to forget the fairytale lies ft. thomas DL7HlBS
Messages : 149
Âge : 34 ans.
Autre(s) compte(s) : Garance & Isis-Mae & Robin.
Thomas L.-Phoenix

+
2:
3:
4:

Sometimes it’s better not to know
Thomas L.-Phoenix
Sometimes it’s better not to know
Lun 12 Avr - 18:39
» fairytale liesft. september (mars 2021)
Thomas souffla légèrement du nez au trait d’humour de September –a priori il ne l’avait pas attendu pour savoir comment se trouver en bonne compagnie– mais son demi-sourire de tout à l’heure avait fané aussi vite qu’il était venu pour de nouveau laisser place au sérieux ; il sursauta légèrement, néanmoins, quand elle effleura de nouveau ses mains.
September baissa la tête, et de sa hauteur Thomas l’observait réfléchir, comme une enfant prise en faute cherchant à trouver comment s’en sortir —et enfin, enfin prononçait-elle des mots qui l’apaisèrent d’un rien.
Alors qu’elle ne le regardait pas, le visage de Thomas se détendit légèrement, et il lui sembla un peu plus aisé de respirer dans l’ascenseur ; en faisant cet effort, elle lui retirait l’option qui le hantait –l’élimination.
Là, on parle la même langue, toi et moi.

Thomas ne répondit pas tout de suite à sa proposition –il lui fallait le temps de peser le pour et le contre, mais au moins était-il désormais partant pour y réfléchir– les yeux vrillés et lourds sur la silhouette de September qui s’était éloignée de lui d’un pas et avait lâché ses mains.
Il appuya sur le bouton qui ouvrit les portes de la boîte de métal et fit signe à la jeune femme de sortir avant lui.

« Je vais cloper dix minutes en bas et y réfléchir. Tout seul. Envoie-moi le code d’entrée et ton numéro d’appart’ en attendant. »

Il avait besoin d’air frais, de nicotine brûlante dans sa gorge, et de solitude pour mettre ses idées en ordre –et rien en la personne de September ne semblait appeler au calme et à la réflexion.
made by miss amazing. for kenzatosaure
(end) i try to forget the fairytale lies ft. thomas 40aa510738fe36a74b1c55ff28a88025
Messages : 243
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Thea / Gauvain / Daphné
September Webbs

+
2:
3:
4:

Make our own justice
September Webbs
Make our own justice
Mer 14 Avr - 16:49


Oh, I thought I was invincible ft. thomas

M’ok.
à regrets, je sors seule de l’ascenseur et me dirige vers mon appartement. j’ouvre la porte, balance mes chaussures, s’ensuit mon téléphone une fois le sms envoyé indiquant à Thomas le code d’entrée et le numéro,
et
je me laisse
tomber

sur le canapé, tête la première, étouffant un grognement – ça n’a Aucun sens. Absolument aucun putain de sens. Midas et même Hyppolite auraient été le choix sensé ; ce n’est pas les selfies avec eux qui manquent, sur Instagram et sur mon portable – sur mes murs, dans de jolis cadres en bois, ça aurait été des preuves par dizaine que je n’ai plus besoin de toi, Ezra, que j’appartiens dorénavant à d’autres bras – alors
‎ ‎ ‎pourquoi ?

lui, frère de Stelian Phoenix, papa de deux fils, clairement pas intéressé ni même un ami – et je pourrais dire : pour l’amusement, c’est une réponse convenable habituellement ;
excepté que le ratio emmerdes et distractions n’est clairement pas équilibré, que je ne suis pas le genre à me lancer dans un pari bancal, c’est   ‎ ‎ ‎ ‎  ‎‎ ‎ ‎‎ ‎ ‎‎ ‎ ‎ ‎ ‎ insensé.

car il est beau, assurément – coup de foudre physique, mais est-ce assez pour sauter, aveugle, dans un pareil bourbier ? Tu dérailles complètement.
mais
ce n’est pas grave                  je pourrais toujours blâmer Ezra – encore et encore – je n’arrête pas, jamais – prétendre qu’elle a chamboulé mon jugement, en revenant dans ma vie aussi soudainement ;
prétendre que Thomas est un joli trophée que je crève de posséder, un grand caprice, tout bêtement – et je
tairai le reste
que je ne comprends pas, pour l’instant, un quelque chose bizarre au fond du cœur, sommeillant tranquillement –
‎ ‎pour l’instant

la porte s’ouvre et je me redresse, trottinant jusqu’à lui.
ce n’est rien qu’un jeu, une lubie

‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎pour l’instant.

Alors ?
(dis-moi
                         
oui)

(end) i try to forget the fairytale lies ft. thomas DL7HlBS
Messages : 149
Âge : 34 ans.
Autre(s) compte(s) : Garance & Isis-Mae & Robin.
Thomas L.-Phoenix

+
2:
3:
4:

Sometimes it’s better not to know
Thomas L.-Phoenix
Sometimes it’s better not to know
Lun 19 Avr - 22:11
» fairytale liesft. september (mars 2021)
Dans le froid de la nuit, l’esprit en ébullition de Thomas sembla s’apaiser, la confusion mentale que September provoquait constamment en lui avec ses actions sans queues ni têtes s’éclaircit et il lui sembla plus facile de mettre ses idées en ordre et peser le pour et le contre de ses options afin de choisir celle qui bénéficierait le plus aux siens –et sans se laisser influencer par le comportement envahissant de la jeune femme.
Et aussi agaçante cette idée puisse être pour lui, la bonne réponse à donner finit par lui paraître évidente au bout d’une dizaine minutes de reflexion –d’auto-persuasion.
S’il ne cédait pas, il risquait de laisser dans des mains dangereuses d’inconscience des information vitales pouvant mettre la paix de sa famille en danger. S’il disait oui, en revanche, il avait l’occasion d’user du savoir-faire de la jeune femme pour se protéger, et la tenir à ses côté lui permettrait de garder un œil sur elle et s’assurer de ne pas risquer la trahison dans l’éventualité où sa sincérité n’était pas fiable.
Le compte était clair ; ça n’empêcha pas Thomas de pester entre ses dents tandis qu’il écrasa le mégot de sa cigarette sous le talons de sa chaussure avant de se retourner vers l’entrée du bâtiment. Il avait beau rationaliser son choix autant qu’il le voulait, il avait l’impression de céder au caprice d’une enfant et d’en sortir perdant –les souvenirs de frustrations fraternelles similaires remontèrent en lui un instant, le temps d’un tour d’ascenseur jusqu’au neuvième étage.
La porte indiquée n’était pas fermée ; il s’invita à l’intérieur et balaya les lieux d’un regard bref avant de les poser sur September et
soupira un coup ; légèrement défait.

« C’est d’accord. »

Prononcer ces trois petits mots lui en couta plus qu’il ne le montrait.

« Mais on va poser des règles et les respecter sinon le marché ne tient plus, vu ? »
made by miss amazing. for kenzatosaure
(end) i try to forget the fairytale lies ft. thomas 40aa510738fe36a74b1c55ff28a88025
Messages : 243
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Thea / Gauvain / Daphné
September Webbs

+
2:
3:
4:

Make our own justice
September Webbs
Make our own justice
Sam 24 Avr - 16:35


Oh, I thought I was invincible ft. thomas

c’est d’ a c c o r d
et ça ne devrait pas me faire cet effet, vraiment
ça ne devrait pas me soulager autant qu’il accepte ce caprice d’enfant et qu’il s’embarque dans bien des emmerdes

mais

je souris, malgré moi, malgré ça, attrapant sa main et la secouant dans une poignée un peu maladroite comme des collègues le feraient.
Avec plaisir. et je le lâche aussitôt pour aller préparer du thé, sifflotant jusqu’au comptoir de la cuisine.
Je peux commencer ? Est-ce que j’ai le droit de te prendre un sweat ? Un seul ! C’est juste pour être plus crédible quand je prendrais des photos avec ! sans mentionner la collection qui sommeille déjà dans tes placards, les vêtements de tes ex (oubliés) et tu enchaînes, comme s’il allait changer son avis à tout instant — tu meubles les silences — Ca, et trois dates par moi. Je paierai tout, évidemment.
persuadée qu’il essayera d’en marchander moins ou qu’elles seront très brèves mais ce n’est pas grave ;
ce n’est rien
pourvu qu’il joue le jeu quelques temps et que cela m’en laisse assez pour déchiffrer cette obsession naissante qu’est le brun.

C’est tout, je crois ?
et j'aurais pu lui demander de m'être fidèle, ne serait-ce qu'en apparence,
mais c'est déjà assez d'ennuis que je lui promets pour l'empêcher également de se faire plaisir à côté ;
et ce n'est pas comme si je prêchais la fidélité en tout point, que mes ex en soient les tristes témoins
ils l'ont appris à leurs dépends.

(end) i try to forget the fairytale lies ft. thomas DL7HlBS
Messages : 149
Âge : 34 ans.
Autre(s) compte(s) : Garance & Isis-Mae & Robin.
Thomas L.-Phoenix

+
2:
3:
4:

Sometimes it’s better not to know
Thomas L.-Phoenix
Sometimes it’s better not to know
Ven 30 Avr - 0:16
» fairytale liesft. september (mars 2021)
Cette fois, Thomas ne frissonna pas au contact des mains de September sur les siennes ; et parce que c’était la chose à faire quand on concluait un contrat, il serra les doigts autour de ceux de la jeune femme, brièvement, pour acter une dernière fois sa décision déjà à moitié regrettée.
Mal à l’aise dans cet appartement inconnu, il resta debout bêtement là où il se trouvait pendant qu’elle s’en était allée faire bouillir de l’eau nonchalamment, et il fronça les sourcil à sa première condition ; par réflexe, il s’apprêtait à protester, et dû se retenir de le faire avant d’acquiescer –il se souvenait comme hier du bonheur pur et simple qu’avait pu être celui de se réveiller à côté d’Elle, emmitouflée dans ses tee-shirts trop grands, et que ces souvenirs auxquels il s’accrochait encore un peu trop pour se l’avouer tout à fait se retrouvent teintés d’artifices et de calculations laissait un goût désagréable au bout de la langue de Thomas mais
il savait que September avait raison.
Alors il soupira, légèrement une fois encore.

« Si tu veux –pour le tee-shirt, et les rendez-vous aussi. »

Il commençait à se dire que s’il réagissait aussi vivement à chaque fois avec elle il finirait plus vite éreinté qu’avec ses propres fils.

« Évite les coup de fils trop tard ou de me demander de me ramener ici les soirs où j’ai mes gosses à la maison. À moins que ce soit urgent –vraiment urgent– je peux difficilement trouver un babysitter à l’arrache passé une certaine heure et je peux pas les laisser tous seuls pour venir te voir. »

Toi ou quiconque ; pas même Stelian.

« Et plus de fouillage de vie privée. »

Son regard se posa sur elle, lourd, sérieux et fatigué.

« Si tu respectes ça on a un deal. »
made by miss amazing. for kenzatosaure
(end) i try to forget the fairytale lies ft. thomas 40aa510738fe36a74b1c55ff28a88025
Messages : 243
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Thea / Gauvain / Daphné
September Webbs

+
2:
3:
4:

Make our own justice
September Webbs
Make our own justice
Lun 3 Mai - 15:12


Oh, I thought I was invincible ft. thomas

hochant la tête à toutes les présentations et le sourire vainqueur en négociant un tee-shirt et trois rendez-vous – à quoi bon
bah
pourquoi pas – me faut-il vraiment plus que ça ?

voilà, cesser d’y réfléchir en terme d’émotions et de prises de tête, tant pis si le cœur toque à la porte des sentiments, il attendra
encore quelques jours, encore quelques mois
que je décide ce que j’éprouve pour Thomas ;
il attendra encore quelques rendez-vous,
encore quelques ratés et intrusion de vie privée – car toutes les promesses du monde ne protégeront pas le brun de mes maladroites indiscrétions – et seulement, alors

je me pencherais sur la question de (l’a m   o       u        r) ce qui m’a poussé à lui proposer ce marché
j’accepte, sourire léger,
regard enivré
Deal !
on se sent              cha
                                         vi
                                          rer



Contenu sponsorisé
Revenir en haut