Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

we all eat lies ; william

Aller en bas
we all eat lies ; william Tumblr_nlbhugfdY41r3yumqo1_r1_250
Messages : 71
Âge : 29 ans
Autre(s) compte(s) : Rose Jenkins & Nevada Forster
William Carstairs

Let's cause a little trouble
William Carstairs
Let's cause a little trouble
Dim 9 Mai - 1:47
William James Carstairs

« vouloir toujours cacher aux autres ses failles. »
70 kg

186 cm

blond ondulés

iris ambrés

âge
29 ans
or.sexuelle
bisexuel
or.romantique
biromantique
métier / job
bras droit & cameraman / photographe
statut social
héritier d'un riche patrimoine
dino cavallone (reborn)

permis port d'arme
oui
permis voiture
oui
permis moto
oui
permis poids lourd
non
carte d'identité
vraie


dans le gang depuis 4-5 ans

raison de l'intégration du gang

Il était arrivé quelques temps avant, il travaillait mais à Ellipse c'est la guerre et il était tout seul. Agressé plusieurs fois jusqu'à ce que les Crows le contactent pour échanger sa protection contre les informations que son métier (et ses caméras/photos) pourraient leur apporter. Il a accepté.

zone tatouage
jonction de l'oreille droite et la mâchoire


loyauté envers lea leader (75%)



transformation en panthère

âge de l'obtention du pouvoir : 23 ans

power
capacité à se transformer partiellement ou complètement en panthère. certaines caractéristiques comme l'agilité, la souplesse ou les sens sont accrues sous forme humaine.

Spoiler:


7/10



Loyauté
★★★★☆☆
Amabilité
★★★★★☆
Sociabilité
★★★★★★
Courage
★★★★☆☆
Clémence
★★★☆☆☆
Ambition
★★☆☆☆☆
character
clic clic clic
le regard concentré, les lèvres pincées -ce n'est pas encore ça.
clic clic clic
lève plus ton menton, regarde, regarde comme la nuit est belle ! perds-toi dans son immensité.
clic clic clic
tu es si jolie -est-ce que c'est bon ?
elle demande
presque
clic clic clic
alors la belle épuisée soupire faiblement avant de se remettre en position -lui ne dira rien, parce qu'il comprend, parce que- AH!
c'est ça ! c'est ça oui ! tu es parfaite !
clic clic clic
clic clic clic
le regard mélancolique et l'esprit embrumé de fatigue, ce sont ces émotions natures -cette vie si simple derrière les masques qu'il recherche

la pureté de l'homme
dans ce monde en ruines

la beauté sous la désillusion
la désillusion beauté
(l'est-elle ?)

sous tant de passion l'étoile du jour alors sourit
c'est qu'elle se sent nouvelle sous ses caméras et son oeil expert -sous ses esquisses charme-passion, elle a l'impression d'exister un peu elle aussi
tu es un magicien, tu sais ?
non il n'est qu'un homme, un seul homme qui rêvait d'en sauver des millions
il n'est que cette illusion qui se fourvoie en croyant vainement encore à l'espoir

il n'est pas grand chose
n'est pas si humble
car ce soir jolie jolie -tu sais
c'est toi qu'il veut alors

allons prendre un verre.
allons soupirer sous tes draps.
tu payes ?
bien sûr.

sociable amical professionnel à l'écoute charmeur légèrement tête en l'air naïf discret rancunier beaucoup trop possessif perfectionniste tendance control freak passe souvent pour un idiot naïf et maladroit arrogant hautain stratège confiant taciturne placide self control se renferme lorsqu'il est trigger sort les crocs dans ce cas ne sait pas fuir (ou peut-être un peu trop ?) tranquille ordonné passionné avenant.



story
soan, je suis rentré !
la porte qui se referme doucement.
le silence.
soan ?
d'habitude tu es toujours là avec un sourire et elles si sont douces tes caresses -elles lui manquent tes caresses. ça l'inquiète.
alors il pose rapidement les clés sur le petit meuble à l'entrée et s'avance plus en profondeur dans l'appartement.
soan est-ce que t'es là ?
soan soan soan réponds s'il te plaît ou est-ce que tu es ?
soan soan soan qu'est-ce que tu fais ? pourquoi tu ne répo-

pas.

... soan ?
en larmes sur le sol, soan.
déchirée soan.
et sa présence démasquée ne voile plus les hurlements désormais.
soan hurle son coeur et il voudrait se tuer.
parce que c'est de sa faute.
la sienne.

il est en retard.
((oui il s'en rend compte maintenant))
tandis qu'il te serre tout doucement contre lui.
je suis tellement désolé.

de t'avoir abandonnée.
calme-toi ça va aller... shhhh je suis là calme-toi
respire s'il te plaît.

respire soan
laisse-le t'aimer.

pardonne-moi.

♦ ♦ ♦


c'est un peu idiot de croire qu'une fois en couple les âmes s'accrochent pour l'éternité -c'était idiot de croire qu'il aurait droit à cette chance là, avec toi. idiot de croire que tu l'aimais, que tu l'aimerais jusqu'à la fin de vos vies.
parce que ce soir il entre et comme d'habitude t'appelle -c'est qu'il est pressé de te retrouver, il a même fini en avance tu sais ?
soan ?
un pas dans le salon.
t'es là ?
deux pas. au troisième il court jusque la cuisine, la chambre, la salle de bain.
tu n'es pas là.
tu ne réponds pas.
dis soan, qu'est-ce qui s'est passé ?
où est-ce que tu es ?
il t'appelle -tu ne réponds pas.
ni dans l'appartement, ni sur ton téléphone il remarque d'ailleurs que tout est étrangement vide -l'armoire, le porte-manteau tout tout tout ce qui contenait une trace de toi ! il n'y a plus rien si ce ne sont des photos. celles qu'il a prise, de toi, de vous, la plus belle exposée sur le chevet et les autres doucement rangées.
il tente de t'appeler une nouvelle fois et ses doigts tremblent si fort sur on portable qu'il en écrase les touches. ça prend du temps pour faire marcher de truc, ça vibre trop et puis faut dire qu'il ne voit plus grand chose son regard ainsi embué.
bip bip biiiiiip -la messagerie

salut soan, c'est moi. eeeuh... je suis à la maison, j'aimerai comprendre soan. pourquoi tes affaires n'y sont plus pourquoi tu n'es pas là, j'comprends pas. qu'est-ce qui se passe ? rappelle-moi s'il te plaît ça m'inquiète.
je t'aime.


tu ne l'as jamais rappelé.
tu n'es jamais revenue non plus et lui
lui il ne comprend toujours pas ce qu'il s'est passé cette journée là.
apprendra quelques jours plus tard toutes ces abominables choses que tu dis sur lui, pour quoi le fais-tu passer dis ?

tout est brisé.
pourquoi ?

Il est né à Londres. Son papa est politicien, sa mère présentatrice du JT de la chaîne principale -il est riche et tout le monde connaît ses darons.

Enfance, adolescence, scolarité sans aucun accro. William c'est un gosse lambda et foncièrement bon mais qui se sent quand même un peu vide plus les années passent.

Il rencontre Emma via les soirées mondaines et professionnelles de son daron. Il est subjugué pck wow elle est si belle la princesse !

Il retrouve Emma à l'université, lui fait des études dans l'audiovisuel afin de devenir cameraman et photographe pour les journaux, elle veut devenir journaliste. Ils bossent un peu ensembles et deviennent de très bons amis dans le cadre privé.

Il a 23 ans, vient de finir ses études et il décide simplement de tout plaquer pour se rendre à Ellipse pck sa vie le fait chier, clairement. Il se sent vide, c'est pas ouf, il cherche mieux ?

Il y rencontre très tôt Soanja avec qui il se lie rapidement. Tout va très vite entre eux, d'abord l'amitié et puis le couple tout ça. Ses sentiments à lui se développent doucement et il fait tout ce qu'il peut pour rendre Soan heureuse. Elle prend peur (pck sa vie a toujours été horrible la pauvre) et le quitte brusquement quelques temps après, sans lui dire qu'elle est enceinte de son enfant. Elle le fera passer pour le plus gros des enfoirés, il le vit pas super bien rip.

Entre temps il a découvert son pouvoir, s'est trouvé des contrats dans ses domaines (il s'est intégré oklm quoi). Il s'est pas mal fait agresser aussi, tout comme il a assisté à pas mal de trucs. Ellipse le change doucement, il comprend plus encore ici à quel point le monde est pourri, mais il se sent étrangement de plus en plus vivant. Il trouve sa place.

Les Crows décèlent un bon potentiel d'informateur en lui, alors ils dealent les infos contre la protection. William accepte et s'intègre également très vite dans ce qu'il considère aujourd'hui comme sa famille.

Il finit par rencontrer Theodora (qui ne sait pas faire ses photos wsh) Elle est plus jeune mais leur relation dure quelques temps avant qu'elle n'y mette fin. Ils s'entendent encore très bien aujourd'hui et bossent toujours ensembles.

Emma finit par réapparaître -il a l'impression de voir un fantôme mais non. Il l'observe un moment avant de finalement l'approcher pour des retrouvailles.

Intrigue, Event tout ça. Ça bouge dans les gangs et les Crows font pas exception. Quand Canopus passe chef remplaçant pour épauler Roméo, lui est désigné bras droit et c'est un honneur qu'il ne refuse pas.

Le résumé avec trop de détails:

physique ▬ son tatouage des crows n'est pas visible lorsqu'il a les cheveux détachés ; d'autres tatouages allant de son bras jusque son omoplate et son torse côté gauche ; des clous aux lobes ; une paire de lunettes pour reposer ses yeux ; sa vue est plus perçante grâce à son don, mais elle se fatigue plus vite ; migraines récurrentes ; sensibilité auditive accrue ; chemise semi-ouverte ; cravate défaite ; style 4 épingles débraillé ; jean / t-shirt lorsqu'il a la flemme (souvent) ; sa doudoune à capuche c'est toute sa vie.

autre + anecdotes ▬ son nom entier est william james arthur carstairs, très bon grimpeur ; trilingue anglais, français, russe ; très bon niveau en italien, chinois et espagnol (oui il adore les langues) ; ronronne lorsqu'il se sent détendu ; n'a visiblement pas trop de chance avec les filles ; père de l'enfant de soanja mais ne le sait pas ; prend souvent les gens en photo dans la rue sans leur demander de quelconque autorisation ; du genre à vous faire refaire votre selfie 4 fois s'il voit que le rendu n'est pas impeccable ; vous mettra en valeur mieux qu'instagram ; bosse sur le tournage de l'émission de theodora van der rohe ; les photos catastrophes des attentats de 2019 dans le journal c'est lui ; les photos polémiques c'est souvent lui ; se contorsionne dans des positions inimaginables pour avoir les meilleurs angles ; prend des risques inconsidérables pour avoir ces mêmes angles ; c'est la vie qui est moche, pas toi ; passerait presque pour une diva (presque) ; s'est déjà mangé un poteau ou deux parce qu'il avait le nez sur son appareil photo ou sa caméra en marchant ; trébuche sur ses lacets deux fois par mois précisément, il ne l'explique toujours pas.

les crows ▬ ex-informateur ; ils lui ont apprit à se battre et se défendre ; utilise un long fouet en cuir en plus de son pistolet, sa pointe est en or blanc repeint ; excellent crochet du droit ; profite de sa proximité avec le peuple pour se fondre dans la masse et récolter des informations ; a caché des caméras (qui servent habituellement à observer les animaux) un peu partout en ville.


Ici Ash' avec le tc qui m'aura fait fumer le cerveau pour pleins de raisons nulles je hurle mdrrr (les timelines c'est la mort) J'espère qu'il vous plaira fvgbyj et svp admirez les graphs de Baby pck je l'aime c'est un ange voilà.
love


Dernière édition par William Carstairs le Sam 17 Juil - 12:48, édité 22 fois
Messages : 14
Âge : 33
Autre(s) compte(s) : irene ✪ canopus
Anja Palmer-Rivas

Sometimes it’s better not to know
Anja Palmer-Rivas
Sometimes it’s better not to know
Dim 9 Mai - 1:50
je first et j'edit mais je tiens à dire que t'as géré il est effectivement pas 2h encore mtn zou au lit

J'EDIT DONC

ronronne lorsqu'il se sent détendu

tu sais que je réserve le lien nommé "patpat" que j'ai crash dans tes dms mais c ainsi (MDRR pardon)

nn sinon oh wow ta plume stp roule moi dessus

au début on s'en rend pas compte mais y'a vrmt qqch de triste derrière sa quasi-compulsivité à prendre tout en photo + son rapport à la beauté ?? et en mm temps sa rigidité et sa persévérance (ou son côté brique butée jsp au choix MDRRR) sont vrmt si bien exprimées dans son cara
encore + envie de le patpat snif

((le "allons soupirer sous tes draps" j'ai snort oki playboy snort mais jlmjlmjlm vrmt fort je soupire qd tu veux pr lui PAS LE BON COMPTE MAIS T'AS COMPRIS BBY))


Dernière édition par Anja Palmer-Rivas le Dim 9 Mai - 12:24, édité 1 fois
we all eat lies ; william Giphy
Messages : 65
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Iris K. Allan
Havan Rockefeller

Never sleeping always creeping
Havan Rockefeller
Never sleeping always creeping
Dim 9 Mai - 2:14
♦ maintenant que je vous ai spoil que c'est le daron de la fille de soanja, c'est UC /die
J'ai hurlé
Je m'y attendais pas en zieutant la fiche mais du coup rien qu'avec cette info je suis hype, hâte d'en savoir plus. Mais dans ce que j'ai lu y'a déjà des pépites genre :
utilise un long fouet en cuir en plus de son pistolet
Je sais pas si c'est inspiration Indiana Jones ou bdsm mais dans tous les cas je valide la sassyness du fouet hh
Rebienvenue chou we all eat lies ; william 2728
we all eat lies ; william HtFLAP2
Messages : 100
Âge : 25 ans
Autre(s) compte(s) : elliot + babylone
Soanja Andrianarivo

Sometimes it’s better not to know
Soanja Andrianarivo
Sometimes it’s better not to know
Dim 9 Mai - 2:17
tasha
(Jedit demain ptdr)

(edit) OLALALA WILL miam
mdr personne était prêt pour le daron d'Anjara mais moi nn plus hein-
vrmt jte le répète mais que d'amour pour ce perso, sa vibe de l'homme parfait avec un ptit truc qui dérange j'adore
trop de liens dans son histoire ça hype de ouf de tout savoir olala
tjr un plaisir de grapher du Dino écoute, vrmt mon crush d'ado lui
BREF JTM
hate de te briser le coeur
(encore)
pew
REBIENVENUE BEBOU et bon courage pour la fin hihi


Dernière édition par Soanja Andrianarivo le Dim 9 Mai - 23:40, édité 1 fois
Messages : 164
Âge : vingt neuf ans
Autre(s) compte(s) : apollonia & paz
Temperance Bland

Never sleeping always creeping
Temperance Bland
Never sleeping always creeping
Dim 9 Mai - 3:44
a embarqué ses déménageurs à ellipse, les pauvres ont été piégés par le cristal
o sol, c'est tellement savage ahahaha

hmmmm va falloir me donner l'histoire bientôt là, je dois savoir, je dois savoir c'est quoi l'histoire avec soan
DONNE midas

sinon rebienvenue bgggg bon courage pour ta fiche :nya:
Messages : 99
Âge : 24 ans
Autre(s) compte(s) : Kirill Soloviev • Jack Kilbride
Inigo Salazar

Sometimes it’s better not to know
Inigo Salazar
Sometimes it’s better not to know
Dim 9 Mai - 11:16
we all eat lies ; william DGuSrvZ
oui Temp, je te pique ton meme pref dsl mdrr

OMGGG MAIS G TROP HATE D'EN SAVOIR PLUS; Je suis trop intrigué.e en fait. Vrmt il me fume dejà de ouf
ronronne lorsqu'il se sent détendu
mdr Ok Catboy, go king.

En vrai tt les facts me fument, le bail de déménageurs mdrrrrr help, j'ai hâte d'en savoir savoir plus mais hinhinhin je regarde avec attention son métier de caméraman et son côté photographe de sensations là il va falloir qu'on parle business u & me hinhin

Re bienvenue à toi bg
we all eat lies ; william Tumblr_nlbhugfdY41r3yumqo1_r1_250
Messages : 71
Âge : 29 ans
Autre(s) compte(s) : Rose Jenkins & Nevada Forster
William Carstairs

Let's cause a little trouble
William Carstairs
Let's cause a little trouble
Dim 9 Mai - 12:38
@Anja Palmer-Rivas tu sais que j'suis restée jusque 2h30 dans mon lit j'avais envie de hurler mdr
ET TON EDIT LA ????
MON COEUR ??
vraiment viens patpat quand tu veux il est tout à toi je jure omg
et tes compliments dfgrhtr je hurle c'est si doux merci 😭♥

mm temps sa rigidité et sa persévérance (ou son côté brique butée jsp au choix MDRRR)
je t'avoue que moi-même je n'ai pas la réponse à ça
j'sais juste qu'il est bon et qu'il aime le monde et les hommes mais que tout est pourri alors il cherche mais il se fait plus trop d'idées jpp

@Havan Rockefeller PTDRRRR ALORS
EN FAIT
c'est juste pck dino utilise un fouet aussi et que j'adore utiliser un max de truc de mes refs quand je les prends, j'trouvais ça marrant un fouet pour se battre alors j'ai mis mdrrrrr
(mais indiania jones et bdsm on prend toujours hein)

@Soanja Andrianarivo jtm j'attends l'edit t'es belle

@Temperance Bland OUI CE FACT VRAIMENT
je trouve c'est un de mes meilleurs sur cette fiche
(ce qui veut dire que ça vole pas super haut ptdr)
mais bon, faut bien des victimes collatérales jpp

promis j'me penche sur l'histoire maintenant dfvgbjhy
pck j'ai fini le cara (lisez-le svp je l'aime bien aled)

@Inigo Salazar oui c'est un chat (ptdr)
alors en vrai je peux l'expliquer c'est tout simple !
j'ai juste lu sur internet qu'une panthère pouvait ronronner, et comme je suis une personne faible.. -n'est-ce pas ptdr
sinon on parle business où tu veux quand tu veux j'suis là pour toi 👀👀

J'SUIS SI CONTENTE QUE LE PEU DE CONTENU VOUS PLAISE DEJA 😭
de vrais petits anges là sdfvgbjhnhfgd
sur ce je m'en vais écrire l'histoire !!
we all eat lies ; william Giphy
Messages : 100
Âge : 23 ans
Autre(s) compte(s) : gretel schwarzenberg
Dolly Douglas

Make our own justice
Dolly Douglas
Make our own justice
Dim 9 Mai - 13:12
Mon coeur balance entre la big boulet energy et la badass vibe ; on dirait peter parker un peu comme type de personnage et je suis TRÈS FAN
catblush

bon courage pour la suite de ta fiche ♡
we all eat lies ; william Tumblr_inline_qcndr5X6RN1rp7liz_500
Messages : 139
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Elio, Tobias, Uranie
Juliet Drexel

Make our own justice
Juliet Drexel
Make our own justice
Dim 9 Mai - 22:24

utilise un long fouet en cuir en plus de son pistolet
bsr je vois que ce personnage a des kink bien défini, j'aime ça :rip:
+ sérieusement, y a une vibe stalker que j'aime bien chez lui (plus dans le sens "préparé" que dans le sens "you" où il enterre ses ex, je précise jpp) ?? et ouf, la révélation sur l'enfant de Soanja, j'étais pas prête

je sens le drama incoming & i'm here for it, re-bienvenue !!
we all eat lies ; william DL7HlBS
Messages : 149
Âge : 34 ans.
Autre(s) compte(s) : Garance & Isis-Mae & Robin.
Thomas L.-Phoenix

+
2:
3:
4:

Sometimes it’s better not to know
Thomas L.-Phoenix
Sometimes it’s better not to know
Dim 9 Mai - 22:27
LE PAPA D'ANJARAAA
déjà Dino je dis yes, im basic but i don't care hihi
& je chiale isis et willy team qui ronronne on est lààà
En tt cas c fou pcq ce perso, il a beau avoir une vibe très sweet overall, jsp pk y'a un truc chez lui qui me mets mal à l'aise et je l'explique pas ?? jcrois c son obsession pour la beauté idk, mais jm trop en tt cas oof

bon courage pour la suite si c pas déjà fini hihi !!
we all eat lies ; william Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Lun 10 Mai - 11:21
omg j'attendais d'être sur ordi pour réagir mais vraiment nobody was ready for it
LE PÈRE DE LA FILLE DE SOANJA ???
vraiment j'ai hâte de le voir, j'ai hâte de ce qu'on a prévu et j'ai hâte de voir ce bg foutre le bazar à Ellipse
rebienvenue t'es bel snort
we all eat lies ; william 19jd
Messages : 42
Âge : vingt-cinq ans
Autre(s) compte(s) : liam
Ishtar A. Lancaster

Make our own justice
Ishtar A. Lancaster
Make our own justice
Lun 10 Mai - 20:47
cc mr le photographe hihi
vraiment vu la comparaison de soan j'ai cru qu'il allait avoir une vibe malsaine comme le gars du film mais ça va en vrai snort
ton cara magnifique je meurs 😔❤ et les facts sont parfaits hhhhh (le gars charmant-hautain qui se prend un poteau ça me fume jsp pourquoi)
rip sa vie amoureuse par contre mdr, on y croit à son bonheur on y croit !!!!
et le drama incoming avec soanja là j'attends que ça 👀
rebienvenue bébou jtm fort hug
we all eat lies ; william Tumblr_nlbhugfdY41r3yumqo1_r1_250
Messages : 71
Âge : 29 ans
Autre(s) compte(s) : Rose Jenkins & Nevada Forster
William Carstairs

Let's cause a little trouble
William Carstairs
Let's cause a little trouble
Lun 10 Mai - 22:32
@Dolly Douglas mdrrrr peter parker j'aurai jamais comparé je hurle aled
mais tu saisis le concept ptdr
grave contente qu'il te plaise jtm ♥

@Juliet Drexel j'ai encore du mal à saisir pourquoi vous voyez tous une vibe de stalkeur et tout pck c'est pas vraiment comme ça que je l'imaginais (fin pour moi un stalkeur c'est mauvais donc j'interprète sûrement un peu trop mdr) mais si ça plaît écoute 👀
OUI ALORS LE FOUET C'EST JUSTE POUR FRACASSER LES DUDES PROMIS MDR

@Thomas L.-Phoenix oui bonjour la ronron team c'est nous mdrrr
ofc qu'on dit oui à dino hein, moi j'suis basic toute ma vie pour lui s'il le faut aled
et dfvgb merci pour ton com ohlala, c'est vrai qu'il est archi sweet vraiment c'est pas un méchant !! enfin pas trop un méchant jpp

@Stelian C. Phoenix YES LE DARON QUI S'IGNORE JPP
qu'on lui apprenne qu'il a une fille par pitié mdrrrrr
et omg j'ai bcp trop hâte aussi fvgbyh !! ((il va tous vous vendre sauf theo pck il aime bien theo mdr))

@Noah Sanders PTDR MAIS NON VRAIMENT C'EST PAS UN PSYCHO ALED TT
Code:
(le gars charmant-hautain qui se prend un poteau ça me fume jsp pourquoi)
alors ça c'est juste pck c'est très nul et très drôle mdrrrrr
(et j'me suis pas du tout inspirée de dino qui se casse la gueule dans les gifs non non aled)
et oui jpp trouvez lui une bonne personne svp je hurle (soanja reviens et le quitte plus stp ouin)
JTM FORT BEBOU hughug


vous êtes vraiment des anges je hurle omg
ça me fait trop plaisir vos petits messages et tout !!!
hâte de jouer william avec vous tous ! et du coup j'annonce que c'est fini ♥
we all eat lies ; william Tenor
Messages : 321
Le Cristal

+
2:
3:
4:

Everything is under control
Le Cristal
Everything is under control
Lun 10 Mai - 22:57
félicitations, te voilà validé.e !



tu m'avais teasée on va pas s'mentir y a + de shigure que de hatori dans l'histoire mdrrrr
alerte stalker en ville mais ah on avait besoin de fouines dans cette ville tlm se tient trop à carreau, j'aime beaucoup la manière dont tu as écris le caractère et il mélange si bien le angst et le soft c'est trop top j'adore
amuse toi bien chez toi love


avatars & irls
pouvoirs
métiers
multi-comptes
fiche relation
téléphone
demandes

Contenu sponsorisé
Revenir en haut