-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

gottasadae (circé)

Aller en bas
gottasadae (circé) 4bc700b4e0aa5409fd1bb03c3ff02e2d0f13d442
Messages : 125
Âge : trente-sept ans
Autre(s) compte(s) : hyppolite delacroix
H. Circé Park-Rothschild

Make our own justice
H. Circé Park-Rothschild
Make our own justice
Mer 7 Avr - 19:06
circé park-rothschild

« who's gonna save you now ? »
65kg

167cm

blancs (noirs naturel)

bleu clair

âge
trente-sept ans
or.sexuelle
bisexuelle
or.romantique
biromantique
métier / job
compositeur et parolier
statut social
dans l'exubérance totale
langa hasegawa SK8

permis port d'arme
oui
permis voiture
oui
permis moto
oui
permis poids lourd
non
carte d'identité
vraie


arrivée dans le gang en 2008

raison de l'intégration du gang

l’argent est un moyen, l’art est une fin. c’est le nom des félins qui te parvint et l’intérêt à partir de là ne fut que plus grandissant, gloires aux pensées futures et tu ne rêves que de triomphes. l’invisible contre des sommes immenses, tu leurs lègues tes trésors en gage de confiance. (et lui une présence insidieux dans leur domaines de prédilection)

zone tatouage
à l'extérieure de sa cheville gauche


loyauté envers la leader (85%)



processus de vieillissement ralenti

âge de l'obtention du pouvoir :vingt-deux ans

power
le processus de vieillesse est ralenti, donnant une apparence plus jeune à la personne. à noter que l'ensemble du systèmes immunitaires est affecté également par le pouvoir, rendant les personnes vulnérables aux maladies et aux suractivité du corps, on ne sait pas réellement quelles variables du pouvoir peut être ajustées.


??/10



Loyauté
★★★★★☆
Amabilité
★☆☆☆☆☆
Sociabilité
★★☆☆☆☆
Courage
★★★☆☆☆
Clémence
★★★★☆☆
Ambition
★★★★★★
character
Circé du bout des doigts semble esquisser les voies lactées  ;
les intrications du monde figé dans un regard fatigué.
il distingue aux sonorités des allures saturées et le voilà de nouveau voyant ! Il est d’inspiration et d’aversion, s’incrustant fragment par fragment tant bien d’harmonies.
Qu’importe la réalité, il a fait de ses galaxies quelques choses de bien plus creux ; qu’ils ornent ses muses de quelques étoiles,
qu’il acclament auprès des myosotis qu’on ne l’oublie pas.

Et sa voix s’éteint,
subitement,
Ses odes abandonnées aux vestiges d’antan.
Les voilà alors, les fragrances d’un café délaissé mêlé aux cendres acres de cigarettes écrasées ;
subitement,
le monde est froid.

Le règne des Hortense, faux sourire et silence ; le désintérêt en amant à qui il accorde mille et une danse.
Macrocosme morbide, les constellations bercées d’ennui,
les artifices,
la décadence,
l’extravagance. Tout lui semble si monotone. Les soupirs en délivrance face aux nuit infernales et pourtant,  il peut encore prétendre, qu’il est né pour ça (malgré que le corps se fracture, que les humeurs font de lui l’esclave de souffrances, que les lamentations tiraillent le myocarde et fende le souffle lourdement).

Les somptuosités en diamants liquéfiés entre ses mains fatiguées, le visage béni par de fausses immortalités, Circé qu’on a tant admirés, demeure toujours aussi incompréhensible.

(la vérité se trouve sûrement logée parmi les routines inavouées,
mais il n’en dira pas un mot,
que cette réalité lui soit elle protégée, il n’a plus l’âge pour les passions.)

la tranquillité pour muse sur un monde dévasté.  

Spoiler:


story
Matinée de l’étrange, le monde se creuse tel ses cernes violacées ;
la nuit avait été aussi douloureuse qu’agitée. Et le voilà à s’éperdre des nuées ; la gorge bousillée par des substances suspectes.
C’est le corps qui valse de supplice en supplice, on implore les anesthésies, il les traduit en mélodie. La tête, les bras, les jambes se replient sur elle-même semblant vouloir enlacer sa propre souffrance. Il murmure quelques notes, un souffle thérapeutique, les félins caressant délicatement les tibias endoloris eux aussi.

Et dans le silence,
les larmes en afflictions, préfère la fuite aux confessions.

Ⅰ.  naissance des plus banales à londres, fils d’un prestigieux homme d’affaires anglo hong-kongais et d’une femme d’affaire sud-coréenne. passe la majorité de son enfance à emménager entre hong-kong, l’angleterre et la corée du sud au sein d’écoles internationales où il peine à se faire de réels amis.

Ⅱ. leur relation se complique cela-dit, entraînant une procédure de divorce aussi discrète que houleuse, circé s’installera alors en corée du sud avec sa mère. il entrait tout juste au lycée, empruntant alors le nom de park yejun, malgré une intégration difficile dû à une connaissance de la langue médiocre.

Ⅲ. il réussit à se lier cela dit avec un petit groupe de personnes, se rapprochant grâce à leur passion de la musique. il écrit ses premières chansons en leur compagnie et ils s’essaient même à des performances publiques dans les rues de séoul. néanmoins remarqués rapidement par des agences, le groupe se fragmenta, chacun prenant son chemin pour une carrière dans l’industrie. circé fut le seul à refuser les demandes, perdant le contact avec ses amis.

Ⅳ. il retourna en angleterre pour ses études supérieures (en droit des affaires internationales) à la demande de ses parents, le milieu ne lui plaisant absolument pas, il finit par arrêter ses études, l’entraînant dans une phase de conflits avec ses deux parents. il continue de se produire en tant que compositeur en même temps.

Ⅴ. repéré par une maison de disque, on lui donne l’opportunité d’écrire quelques chansons, ces derniers se popularise énormément au sein d’Ellipse, le poussant à poursuivre sa carrière artistique là-bas.

Ⅵ. contre toute attente, ses parents l’aident financièrement, facilitant son arrivé. tout allait pour le mieux cela dit ses allés venus aux urgences se multipliant commencèrent à l’inquiéter, il fut mit en examen régulier à l’hôpital. on doute déjà qu’il s’agisse de son pouvoir.

Ⅶ. on lui souffle au sein de soirées privées l’existences des panthers, intéressé par leur présence au sein de l’évènementiel, hortense joua de ses contacts pour rentrer en contact avec les membres de l’époques, faisant jouer ses atouts financier pour sa candidature.

Ⅷ.  on lui décrète la nature de son pouvoir au bout de dix années passé à Ellipse. aujourd’hui il prospère tant économiquement qu’artistiquement.


connu principalement sous le nom de circé ☾  et comme yejun park du temps de sa scolarité en corée du sud  ☾ difficulté a socialiser en dehors du monde professionnel  ☾  mauvaise langue, trop bon cœur ☾  papa de deux chats  ☾  relations jusque là chaotique ☾ indépendant, style de vie à l'image de sa profession  ☾  assez malade la plupart du temps, son corps ne tiens pas le rythme  ☾ fume trop malgré l'asthme  ☾  ancien part-time bibliothécaire (il aime collectionner des vieux recueils & anthologies de poésies)  ☾  cinéma le dimanche matin  ☾  promène ses chats mais seulement les mardis et jeudis matin, il écoute les vieux se plaindre à lui et faire leur commérage, c'est son guilt pleasure (bizarrement, il se lie facilement d'amitiés avec les vieux) ☾ le simple fait de s'investir dans une relation l'épuise ++ aussi incompris qu'aimer (pourtant c’est un grand romantique)  ☾ travaille sur un recueil de poésie avec son manager  ☾ boomer faisant semblant de comprendre la technologie  ☾  s'est déjà retrouvé a l'hôpital plusieurs fois pour avoir tabasser des gars qui catcall des filles dans la rue  ☾  a suivi une thérapie pour la gestion de sa colère dans le temps, parce qu’il avait un comportement frôlant hypersensible dans sa jeunesse ☾ café aussi noir que son âme ☾ a plus le temps d'avoir le mort la majorité du temps ☾ capable d’être à une soirée à 4h du matin puis à prendre son petit-déjeuner au café du coin à 9h15 ☾ pionce généralement 48h après ça ☾ s’endort devant le JT de 20h ☾ sourit en interview mais veut [mourir à l’intérieur] ☾ hoche la tête pour prétendre qu’il est attentif à une conversation ☾ hoche souvent la tête ☾ bière et café dans les moments les plus maudit de sa vie ☾ en contact avec beaucoup d'avocats d'affaires internationales hors ellipse pour les broutilles d'optimisation fiscale ☾ le great gastby des panthers un peu ☾  divorcé mais il en parle jamais ☾ a eu le temps de voyage dans beaucoup de pays avant qu'il n'arrive à ellipse ☾ sa présence  chez les panthers se résument à des entrées d'argents importantes ☾ parle en plus de l'anglais, le cantonais, le mandarin et le coréen ☾ très peu connaisse d'ailleurs son existence en tant que membre, les seules fois où il apparait on le prend généralement pour "une jeune recrue" ☾  cela dit satisfait de sa position (il n'a pas le temps pour les responsabilités et il apprécie la politique du gang) vis-à-vis des panthers ☾ dans les sphères privées, une rumeur circule comme quoi il serait membre des dragons, ça le fatigue™


envie de crever


Dernière édition par H. Circé Park-Rothschild le Mer 14 Juil - 14:44, édité 12 fois
gottasadae (circé) Dc33b6f3c7c92eca902262d07b9d71ba195ae628
Messages : 60
Âge : 28 ans.
Autre(s) compte(s) : not happening.
Allary V. Corleone

Make our own justice
Allary V. Corleone
Make our own justice
Mer 7 Avr - 19:21
Il y a un équilibre dans tes facts qui est limite suffisant pour capter Circé, je trouve ça dingue. Il est génial c'est un mood.

Btw je t’ai jamais lu avant, première impression donc, mais ta plume est captivante. Le caractère est plein d’audace et est super bien ficelé, t’as imposé ton atmosphère c’est bluffant.

Je suis tellement happy de l’avoir chez les panthers, heureusement que tu t’es pas laissé berné par les violets et que t’as reboot (je t’aurais probablement volé à eux autrement). Bienvenue dans la team; j’ai HÂTE, de te retrouver.

Plein plein de love.
 hyp


Dernière édition par Allary V. Corleone le Mer 7 Avr - 23:27, édité 4 fois
gottasadae (circé) 0cd8e329f8a24cc7ed9065c9c86ddceae822a7dd
Messages : 77
Âge : 27/28 ans
Autre(s) compte(s) : Lagertha A. Nielsen - Ezra Valentine - Loïs Johnson
Renard Bellay

Never sleeping always creeping
Renard Bellay
Never sleeping always creeping
Mer 7 Avr - 19:25
JE T AIME JE L AIME tu sais déjà tout ce que j'en pense, j'ai juste hâte de le voir inrp, je l'aime d'amour love

Messages : 183
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : Coby
Midas Sosthène

+
2:
3:
4:

Power without Price
Midas Sosthène
Power without Price
Mer 7 Avr - 19:34
j'ai rq mes lectures de cours de biologie pour ta fiche mtn g la flemme d'y retourner jspr t fier de participer à mon échec .
honnêtement jvoulais grave lâcher un ok boomer et partir mais jle ferais à une autre occasion en rp peut etre
plume toujours sublime ça change pas j'ai hâte de voir circé juste boloss les jeunes et fumer sa clope depuis son petit balcon
sourit en interview mais veut [mourir à l’intérieur]
PTDRRRR
son energy me fracasse
jtm
gottasadae (circé) 3NcX86R
Messages : 249
Âge : 23
Autre(s) compte(s) : babylone & soanja
Elliot Corleone

Sometimes it’s better not to know
Elliot Corleone
Sometimes it’s better not to know
Mer 7 Avr - 19:36
babylone
hhhhHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

RAISON DE L'INTÉGRATION DU GANG
he believes in female supremacy
oui.
jlm
envie de serrer les dents qd je le lis mais jlm qd mm
love
gottasadae (circé) Giphy
Messages : 65
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Iris K. Allan
Havan Rockefeller

Never sleeping always creeping
Havan Rockefeller
Never sleeping always creeping
Mer 7 Avr - 22:23
Le titre, les facts, le pouvoir je- miam
Hâte de le voir s'énerver contre moi owi
RAISON DE L'INTÉGRATION DU GANG

he believes in female supremacy (wip)
Juste fab gottasadae (circé) 1f4ab ugh
Rebienvenu chat doki
Messages : 119
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : Echo & Benjamin & Ascelin
Orphée Jerrod

Make our own justice
Orphée Jerrod
Make our own justice
Mer 7 Avr - 22:35

Le règne des Hortense, faux sourire et silence ; le désintérêt en amant à qui il accorde mille et une danse.
Macrocosme morbide, les constellations bercées d’ennui,
les artifices,
la décadence,
l’extravagance.

sobs

Les somptuosités en diamants liquéfiés entre ses mains fatiguées, le visage béni par de fausses immortalités,

sobs

okay je l'aime mon coeur a craqué là
rebienvenue
tu écris trop bien ouin g po les mots


Messages : 74
Âge : 25 ans
Autre(s) compte(s) : Absinthe A. Klaus
Mikhaïl H. Rockefeller

Never sleeping always creeping
Mikhaïl H. Rockefeller
Never sleeping always creeping
Mer 7 Avr - 22:37
mais déjà "circé" je ? je valide mille et une fois même
cette plume
cette ref si belle, si douce
et puis la raison pour laquelle il rejoint le meilleur groupe (ops j'suis pas sur le bon compte hihi)
J'AIME TROP TA FICHE, et j'aime déjà TROP Circé! ♥
gottasadae (circé) Tumblr_mr6x38Kn2o1sp7nqho3_250
Messages : 56
Âge : 40 ans.
Autre(s) compte(s) : Juliet, Tobias, Uranie
Elio Cavendish

Sometimes it’s better not to know
Elio Cavendish
Sometimes it’s better not to know
Jeu 8 Avr - 13:40
J'avais HÂTE de voir ce perso débarquer .
Autant dire que les facts sont ??? vraiment j'ai jamais vu un "boomer" (j'veux pas utiliser ce terme pour lui parce que je le trouve vraiment trop précieux) aussi adorable ? bitcher avec les vieilles personnes du quartier genre snort
j'aime ce perso et ta plume d'amour, l'aes est on point mais venant de toi, suis-je étonné : n o n

du love & rebienvenue !!
gottasadae (circé) Original
Messages : 89
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : september
Théa Pearson

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Théa Pearson
Let's cause a little trouble
Jeu 8 Avr - 13:49
J'avais pas vu la fiche enfer
1. c'est quoi son prénom à rallonge là ?
2. ça m'extermine, c'est si joliment écrit tout ça pour dire que le mec est saoulax par la vie
3. non, vraiment, c'est bcp trop bien écrit, ça se lit si vite et c'est si poétique aled att
gottasadae (circé) 4bc700b4e0aa5409fd1bb03c3ff02e2d0f13d442
Messages : 125
Âge : trente-sept ans
Autre(s) compte(s) : hyppolite delacroix
H. Circé Park-Rothschild

Make our own justice
H. Circé Park-Rothschild
Make our own justice
Jeu 8 Avr - 17:04
allary,
je te jure je suis en gros sobs pleading face ça me touche trop ce que tu me dis là,
j'ai tellement hâte de pouvoir jouer circé au sein des panthers et voir son rapport aux autres membres du gang genre sob-
(et mtn je peux le dire beurk les cobras vrmnt ici le meilleur des groupes et la meilleure des cheffes)

aurora,
non mais moi jtm grande malade hyp

midas,
tu me circe mais vas-y j'ai trop hâte qu'on rp ensemble juste pour boloss midas là vrmnt, c'est toi qui est sublime là havan tes compliments tjrs a me tabasser en plein cœur

elliot,
snort tu me rends tellement fou
& oui genre he bélièves fermement @ la woman supremacy

orphee,
toi, moi, tout l'amour du monde t'es adorable jtm

mikhail,
je vais te chopper un lien avec abigael mz reine j'ai trop trop hâte, merci a toi pour ton msg sobs


elio,
non mais je sOBS ça me va droit au coeur là, vrmnt, tout ce que j'attends c'est un lien entre elio et circé pcq le groupe des 35+.
voilà,
jtm

théa,
1. big dick energy c'est pour ça (non)
2. c'est toi qui écrit joliment emoji gun
3. jtm épouse moi jsuis ta tchoin
gottasadae (circé) 19jd
Messages : 42
Âge : vingt-cinq ans
Autre(s) compte(s) : liam
Ishtar A. Lancaster

Make our own justice
Ishtar A. Lancaster
Make our own justice
Ven 9 Avr - 1:19
déjà c'est la meilleure ref du monde ok.
il est méga méga precious jlm déjà très fort. ses facts sont absolument parfaits, j'adore ses vibes de grognon fatigué de la vie là c'est absolument incroyable je vis pour ça
le cara magnifique aussi ça devrait être illégal d'écrire comme ça c si beau sobs
rebienvenue, j'ai hâte de le voir en rp ehehe love
gottasadae (circé) EqqIAxl
Messages : 59
Âge : 22 ans.
Autre(s) compte(s) : Thomas & Garance & Robin
Isis-Mae Rhodes

Never sleeping always creeping
Isis-Mae Rhodes
Never sleeping always creeping
Sam 10 Avr - 13:18
ptn qd je lisais les facts je croyais que ct un enfant aigri avant l'âge et après j'ai saisi son âge et son pouvoir je me suis sentie très seule pdt 2s
mais toujours aussi admirative de ta plume snif, j'aime bcp le contraste entre son caractère grincheux et soulax de la vie et les raisons de son intégration aux panthers & co, hhh hâte de le voir évoluer dans le forum
REBIENVENUE T MAGNIFIQUE BBY SNIF
Messages : 54
Âge : vingt-cinq
Autre(s) compte(s) : temperance & paz
Apollonia Solovieva

Let's cause a little trouble
Apollonia Solovieva
Let's cause a little trouble
Sam 10 Avr - 16:39
alors je suis mega mega mega fan
vraiment un concept de perso super original??? si joliment écrit???
j'ai pas les mots jlm trop, les facts sont juste CHEF KISS on ressent vraiment bien qui c'est, your brain!!!!!
REBIENVENUE love
gottasadae (circé) 4bc700b4e0aa5409fd1bb03c3ff02e2d0f13d442
Messages : 125
Âge : trente-sept ans
Autre(s) compte(s) : hyppolite delacroix
H. Circé Park-Rothschild

Make our own justice
H. Circé Park-Rothschild
Make our own justice
Dim 11 Avr - 0:06
noah,
moooh merci bebou (kirill) j'te jure il est grincheux et accroc à la caféine j'avais l'impression d'avoir bu cinq expressos en le rédigeant


isis,
ptn qd je lisais les facts je croyais que ct un enfant aigri avant l'âge et après j'ai saisi son âge et son pouvoir je me suis sentie très seule pdt 2s
j'ai littéralement circe MDR
plus sérieusement, merci bcp sobs c'est trop gentil (& oui les affaires sont les affaires écoute)

appolonia,
oui et si j'ai pas un lien u moins avec temp j'vais pas pouvoir le vivre bien ok (merci bcp bb)



Contenu sponsorisé
Revenir en haut