-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

gottasadae (circé)

Aller en bas
Messages : 178
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : canopus solovyev ❙ anja palmer-rivas
Irene Schwartz

+
2:
3:
4:

Power without Price
Irene Schwartz
Power without Price
Dim 11 Avr - 0:50
wait je viens commenter avant que tu te fasses valider et que ça PARTE ZOUP mais

j'ai amour pr circé ET POUR TA PLUME AWOOGA (dsl vrmt trop belle trop douce ta plume je sobs )

dès genre
Circé du bout des doigts semble esquisser les voies lactées ;
les intrications du monde figé dans un regard fatigué.
soit le tout début mdr

circé est tellement intéressant et semble avoir une relation sournoise avec son enveloppe charnelle et ça résonne donc avec son pouvoir qui est super original et ça rend juste le tout super deep sur l'âge le vieillissement mdr je dis juste ce qui est obvious mais c'est si bien écrit pardon mais
un jour je viendrai te voler un lien et un rp j'ai besoin de ça stpstp

voilà c bon je repars aussi discrètement que je suis arrivée rebienvenue du love love
gottasadae (circé) - Page 2 4bc700b4e0aa5409fd1bb03c3ff02e2d0f13d442
Messages : 125
Âge : trente-sept ans
Autre(s) compte(s) : hyppolite delacroix
H. Circé Park-Rothschild

Make our own justice
H. Circé Park-Rothschild
Make our own justice
Dim 11 Avr - 2:07
irene,
watch me poster juste avant ma validation. juste merci pour tes commentaires sobs c'est super touchant & je veux un lien & un rp j'suis littéralement fou amoureux irl de irene donc bien sûr j'suis preneur.
encore une fois merci bcp SOBS
gottasadae (circé) - Page 2 Tenor
Messages : 321
Le Cristal

+
2:
3:
4:

Everything is under control
Le Cristal
Everything is under control
Lun 12 Avr - 21:59
félicitations, te voilà validé.e !



je suis grave d'acc avec Apo, l'idée du perso est original vraiment j'aime trop le fait qu'il soit un peu dans l'ombre en finançant les panthers + le fait de jouer sur son âge (remember ma réaction "37 ANS ???!") je trouve ça trop marrant les perso qui ont un coté boomer et aigri c'est tellement ma passion t'as juste envie de lui casser les couilles ou lui apprendre à dl adblock sur son ordi snort & d'ailleurs j'espère qu'il compose un hymne pour chacune des panthers ses reines ezra
BREF circe est enfin dans la place


avatars & irls
pouvoirs
métiers
multi-comptes
fiche relation
téléphone
demandes

Contenu sponsorisé
Revenir en haut