Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mater Suspiriorum • KIRILL

Aller en bas
Messages : 73
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : Inigo Salazar & Jack Kilbride
Kirill Soloviev

Wherever Law ends, Tyranny begins
Kirill Soloviev
Wherever Law ends, Tyranny begins
Mar 16 Fév - 16:43
Soloviev Kirill
straight edge qui n’arrive pas à arrêter de fumer - policier ripou (ou du moins il le fait exprès)  -  fanatique du cristal - exècre la police et son inutilité - policier par intérêt - aussi bon menteur que bon soldat -  exècre les gangs et leur perversion (c'est le cristal qu'iels pervertissent après tout) - se prend pour un messie - chargé de les corriger (en commençant par le bas de l'échelle, les tendres tendons des colosses aux pieds d'argile) - regardez ce qu’iels l’obligent à faire, se dit-il les poings en sang et des larmes de crocodiles marées sur les joues - cligne très peu des yeux - est fan des films d’epouvante des années 60/70 - etait très proche de sa soeur apollonia - a de plus en plus une mauvaise mémoire - pratique le krav maga et le systema - ressent étrangement de moins en moins son propre corps - s’est déjà ouvert le crâne en se prenant un mur - rigole comme Tommy Wiseau - une morale d’acier trempé (mais qui lui est personnelle) - d’apparence très peu sympathique - toujours irréprochable (d’apparence aussi) - a une cicatrice en forme de croix orthodoxe sous les clavicules - eprouve toujours des difficultés à se souvenir des visages - le sien particulièrement - s'est mis à écrire pour éviter d'avoir trop d'oublis -  sa tête au repos est littéralement :3 - homme lambda, tout à fait lambda - c’est du moins le visage qu’il souhaite montrer. - l'autre, vous l'avez déjà oublié.


Liens

• Vous souhaitez traumatiser un de vos personnages mais n'en avez jamais eu l'occasion ? Pas de panique je suis là pour vous. HMU

• Très honnêtement des gens avec qui se taper et que Kirill aurait pu prendre pour cible, (pour l'instant pas de grosses têtes ou de gens trop importants)

• Des gens qui le connaitraient dans le civil, soit comme policier ou jsp il a fait le collège et le lycée à Ellipse donc si vous voulez un gars avec qui vous vous tapiez dans la cour de récré hmu aussi.

• j'ai l'air d'un•e guignol comme ça mais je vais réfléchir à des idées sérieuses promis mdr, sinon venez discuter.

• Ps, Kirill est un perso assez violent du coup si on RP ensemble j'aimerais bien qu'on discute boundaries et tout auparavant voilà bisous les petits chats Mais n'hesitez pas à venir me voir  mh




listing rp

www. Les couteaux blancs comme neige (FB) ft. Apollonia
www. La nuit du Chasseur ft. Lagertha
www. Je vais vite (FB) ft. Clair
www. EVENT 1 ft. Le groupe D(ébiles)
www. Nom du Rp ft. XXX




Dernière édition par Kirill Soloviev le Mar 27 Avr - 10:29, édité 2 fois
Messages : 73
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : Inigo Salazar & Jack Kilbride
Kirill Soloviev

Wherever Law ends, Tyranny begins
Kirill Soloviev
Wherever Law ends, Tyranny begins
Mar 16 Fév - 16:44
+ 1 [ Ajouter :
• Apollonia : Petite soeur et traitresse. Il reste quelques amours saxifrages cachées entre les chairs. Avant, c'était elle et toi. Il n'y a plus que toi maintenant.
• Cano : petit•e oiseau de mauvaise augure recueilli malgré toi. Tu lui voues la haine et lui souhaite bien du mal. Tu aimerais mettre tes doigts au cou des oiseaux et puis, serrer un grand coup. Tu t'en empêche, tu sais que cela causerai trop de peine à Polia.
• Dolly : Elle t'a filé entre les doigts, voilà qui est bien dommage. C'est qu'elle file vite. Peut être la prochaine dois devra tu penser à lui briser les jambes.

A discuter : Ange • Hypo • Absinthe • Renata • Clair • Aurora]

C'et ouvert par ici hihi pew hyp


Dernière édition par Kirill Soloviev le Mar 27 Avr - 10:26, édité 2 fois
Mater Suspiriorum • KIRILL Giphy
Messages : 100
Âge : 23 ans
Autre(s) compte(s) : gretel schwarzenberg
Dolly Douglas

Make our own justice
Dolly Douglas
Make our own justice
Mar 16 Fév - 18:30
Well hello, j'ai envie de dire comme ça sans prévenir viens on se bat ?
cursed

Non plus sérieusement Kirill est giga super stylé, et y a beaucoup beaucoup de points sur lesquels nos persos peuvent avoir des connexions (pas spécialement au niveau des affinités, mais plutôt des situations ; Dolly c'est une petite frappe, souvent en excès de vitesse, et autrice de multiples délits genre vol de voitures, ce genre de trucs, je crois à première vue que c'est ta came niveau cible), y a un potentiel à exploiter si le coeur t'en dis
pew

Mater Suspiriorum • KIRILL Tumblr_n7dtajpSnm1rv3a9bo2_500
Messages : 93
Âge : vingt neuf ans
Absinthe A. Klaus

Make our own justice
Absinthe A. Klaus
Make our own justice
Mar 16 Fév - 22:22
Bonsoir!
Alors. J'ai pas encore d'idée, ne m'en veux pas. Mais je suis beaucoup trop attirée par Kirill pour ne pas venir poser ma patte ici. Nos personnages ont seulement un an de différence, donc je pense qu'ils ont forcément dû se croiser dans leur cursus scolaire ? Et l'apparence de Kirill, son caractère et l'image qu'il renvoi ont dû tôt ou tard questionner Absinthe, et la faire s'intéresser à lui ? Curiosité mal placée, voir même maladive je dirais même. Absinthe est également douée pour le krav maga (je sais pas s'il y a un endroit ou quoi pour l'apprendre par ici, mais imaginons), ils auraient aussi pu s'y rencontrer ? Je vois bien Absinthe défier Kirill au krav maga parce qu'elle a beaucoup trop d'égo et que c'est marrant de s'en prendre à plus grand que sois ? hehe (c'est très brouillon, je m'en excuse d'avance, love.)
Mater Suspiriorum • KIRILL B1deb14bdda104e9a9659fe1c821d118
Messages : 97
Âge : trente deux ans
Autre(s) compte(s) : adélaïde
Renata Medley

Sometimes it’s better not to know
Renata Medley
Sometimes it’s better not to know
Mer 24 Fév - 15:26
un flic ripou et la gonzesse qui clear les scènes de crime ????je VEUX love
bon ok j'ai honte de juste balancer sans trame concrète mais je me dis qu'il y aurait forcément eu un moment où kirill aurait eu connaissance de son activité parallèle liée à la criminalité quelle qu'elle soit, ou du moins chercher à se renseigner à ce propos enfin j'imagine?? et à cet égard, jsp quel serait le jugement porté par kirill sur son implication dans les gueguerres d'ellipse, même indirecte et $$$ motivée

après si ça peut t'intéresser eto faut voir sur quoi ça peut déboucher notamment si kirill finit par être au courant de ce qu'elle trame (ou vaguement), un arrangement sous le manteau pour avoir des infos qu'elle voudrait pas donner lol, un espèce de jeu du chat infernal ...c'est non exhaustif
+ dans tous les cas je pense que leurs différences de cara pourraient rajouter du cocasse à ce foutoir, peu importe le genre de relations qu'ils auraient fini par avoir -même si ca n'a rien à voir avec les ébauches d'idées surpa

voilu c'est vraiment aussi brouillon que dans ma tête, hésite pas à me dire ce que t'en penses et ce même (surtout) si cest naze oki aki d gros biz!!
Messages : 73
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : Inigo Salazar & Jack Kilbride
Kirill Soloviev

Wherever Law ends, Tyranny begins
Kirill Soloviev
Wherever Law ends, Tyranny begins
Mar 16 Mar - 15:48
HALO les petits chats !
Vrmt dsl de tout le temps que j'ai pris à répondre

@Dolly Douglas  (Joe le taxi) > Ouin merci !!!
Alors pour le coup  c'est carrément le genre de personne que Kirill pourrait prendre pour cible. Surtout que si elle est souvent en train de fuck around niveau vol de voiture et délits en tous genres sur la route, y'a moyen qu'elle soit connue des services de police, ce qui facilite enooooorméments les choses pour Kirill.
Bon après à voir si tu as envie de te frotter au serial zinzin hihi..; (Après l'avantage, c'est que même s'il lui arrive une mésaventure avec Kirill grâce à son pouvoir elle pourrait s'échapper facilement mdr…; Zooooooom) Si c'est un truc qui te plairait on peut en discuter sur discord !!


@Absinthe A. Klaus > Halooooooooo on se tape dessus QUAND tu veux.
Pour le cursus scolaire ça serait grave possible. Il me semble que Absinthe fait partie de la classe moyenne, mais qu'au début de sa vie ça devait pas être la vie en rose, avec le décès de sa mère, le fait qu'elle était élevée par son oncle. Iels auraient pu se connaitre plus jeunes, dans le cursus scolaire, ou ailleurs, d'un côté iels ont dans leurs vies des choses assez similaire qui aiguisent leur sens de la justice et de ce qui est bien et mal. Sauf que Absinthe a choisi la voie des gangs et que Kirill les déteste.  Aussi si Absinthe pratique le Krav Maga et d'autres sports de combat yes c'est grave possible qu'iels aient pu se croiser, dans un centre d'entrainement ou autre.
Kirill est pas forcement du genre ultra compétitif, mais il aime le challenge donc si Absinthe fait une habitude de se battre contre lui ou de lui proposer de se battre il dira pas non. Ca peut même être amical, autant que peut le faire kirill (c'est à dire pas forcement bcp MDRR, mais c déjà ça). En même temps c'est intéressant parce comme je disais iels ont toustes les deux une sorte de sens de la justice très rigide et froid.
Je pense que y'a vraiment moyen de trouver quelque chose de bien, parce que leurs convictions sont les presque mêmes, mais leurs modes opératoires différents.

@Renata Medley  > Salut Bg quel plaisir de te voir ici hyp

J'adore les idées que tu balances, je suis sur.e qu'on peut trouver un truc stylé de ouf.
Je me dis que ce qui pourrait être intéressant ça serait que Renata ait genre 2 liens avec Kirill : lui comme policier dans le civil, et lui en tant que serial zinzin vigilante.
Je me dis que peut être par hasard ou pas, en effet Kirill aurait pu découvrir les petits sides jobs de Renata comme nettoyeuse. Sous couvert de sa profession de policier, il pourrait non pas la faire chanter mais du moins lui proposer un marché où elle peut lui donner des informations sur des potentiels membres de gangs, des petits news, des habitudes etc… vu qu'elle a l'habitude de faire affaire avec elleux et que son pouvoir est top pour l'espionnage, mais ça il est pas obligé de le savoir. Et en échange, il fait "I pretend I do not see it, ton nom sera pas dans les records."
Pour ce qui est de son job, comme elle est civile elle risque rien, je pense pas que Kirill approuve son travail, mais il peut comprendre la motivation financière et s'en prendra pas a quelqu'un de civil (bon après il peut tj se faire vaguement menaçant mais c juste sa vie oupsie)

Et du coup l'autre idée, c'est que maybe de temps à autre Kirill fasse appel à elle pour nettoyer ses propres scènes de crimes (pas toujours parce que des fois faut laisser un peu de saleté pour faire passer un message). Sauf que Renata saurait pas que c la même personne, elle pourrait juste recevoir un coup de fil ou un message, un lieu et trouver la bas un mec tabassé, avec 3 balles et un mars enfoncés entre ses dents cassées mdr.
Je me dis que ça pourrait être intéressant, à voir comment je vais developper Kirill et tout !



Et si jamais vous voulez qu'on discute plus amplement on peut se parler sur discord/mp
Mater Suspiriorum • KIRILL 2917a8b8181d54d7532f5a7d7d0d3da6
Messages : 99
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Havan Rockefeller
Iris K. Allan

Sometimes it’s better not to know
Iris K. Allan
Sometimes it’s better not to know
Jeu 26 Aoû - 18:36
Alors bonjour, je suis obsédée par Kirill depuis qu'il a posé ses fesses sur AR et j'adore risquer la vie d'Iris, je pense qu'on a un duo gagnant lol
Plus sérieusement je veux que tu m'attaques Iris a déjà une tendance à s'attirer des problèmes qui ont souvent rien à voir avec son plus gros problème qui est de fuir les panthers mdr, donc qu'elle croise Kirill au mauvais moment une nuit de pleine lune ne m'étonnerait même pas.
Après si cette idée te branche moyen on pourrait exploiter d'une quelconque manière : le fait qu'Iris déteste les gangs aussi (et qu'elle enquête sur le décès de sa maman que les crows ont causé), le fait qu'ils aient 1 an d'écart donc possibilité de se connaître depuis le cursus scolaire, son pouvoir ? Iris peut intervertir les âmes donc Kirill pourrait triper là-dessus je sais pas mdr
Si quelque chose te branche, hésite pas mes mps sont open pew (que ce soit pour Ini, Kirill ou Jack btw)

Contenu sponsorisé
Revenir en haut