Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

stormy (absinthe) ❞

Aller en bas
stormy (absinthe) ❞ Tumblr_n7dtajpSnm1rv3a9bo2_500
Messages : 93
Âge : vingt neuf ans
Absinthe A. Klaus

Make our own justice
Absinthe A. Klaus
Make our own justice
Lun 15 Fév - 18:35
Absinthe Avaé Klaus
possède une réelle collection d’armes contandente chez elle 🗲 cache toujours un (ou deux?) scalpels sur elle 🗲 sait tirer correctement à l’arme à feu 🗲 escrimeuse hors pairs 🗲 a appris à être une réelle combattante au corps à corps pour utiliser à la perfection son don au cac 🗲 a hérité des deux rottweilers de son oncle 🗲  a adopté un chat de gouttière qui martyrise ses chiens 🗲  a éprouvé du dégoût lors de son premier passage à tabac 🗲 le fait sans broncher ni même hausser un sourcil 🗲  femme à femme / homme🗲 ne crache jamais sur une partie de jambe en l’air 🗲 provoque des coups de foudre à sens unique 🗲  sait être féminine derrière ses tenues parfois très masculine 🗲  s’assoit cependant comme un vrai « bonhomme » 🗲 très discrète 🗲  mais bruyante quand elle le veut 🗲 ne mâche jamais ses mots et encore moins lorsqu’elle est énervée / sur les nerfs 🗲 tourne exclusivement au coca 🗲 fume comme un pompier depuis assez jeune 🗲  a de ce fait une voix relativement grave 🗲 n’a jamais connue de coupure de courant 🗲  déteste être sous-estimée 🗲  s’entraîne très souvent au combat avec des collègues panthers 🗲  déteste perdre 🗲  a sûrement des frères et sœurs par ci et là 🗲  ne souhaite aucunement les connaître 🗲  n’a jamais été sur la tombe de sa mère 🗲 ne supporte pas être toucher sans son accord 🗲 aime qu’on respecte son espace vital  🗲 plus que douée au krav maga



listing rp

www. in search of the distant era ft. agon (end)
www. facing death ft. agon
www. body and soul ft. juliet




Dernière édition par Absinthe A. Klaus le Lun 22 Fév - 13:19, édité 6 fois
stormy (absinthe) ❞ Tumblr_n7dtajpSnm1rv3a9bo2_500
Messages : 93
Âge : vingt neuf ans
Absinthe A. Klaus

Make our own justice
Absinthe A. Klaus
Make our own justice
Lun 15 Fév - 18:36
+1
stormy (absinthe) ❞ Tumblr_inline_qcndr5X6RN1rp7liz_500
Messages : 139
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Elio, Tobias, Uranie
Juliet Drexel

Make our own justice
Juliet Drexel
Make our own justice
Ven 19 Fév - 15:50
hop-là.
Je viens déposer ici tout mon amour pour Absinthe parce que j'ai pas eu l'occasion de le faire sur ta fiche. J'suis sur la lune déjà qu'on ait un bras droit mais alors quel bras droit en plus sobs

Je vois difficilement un lien profondément négatif entre les deux ? Qu'il y ait ou qu'il y ait pu avoir des tensions plus ou moins superficielles oui mais une haine profonde, j'avoue que j'imagine assez mal ? Jules est très proche des Panthers, complètement dévouée et chaque membres est à ses yeux quelqu'un à protéger (pas du tout qu'elle pense que les membres ont besoin d'être protégés, c'est plus un côté sacrificiel de sa part).
Quoiqu'il en soit, elles ont des énergies très différentes malgré leurs similitudes (la violence, la colère, etc.) puis, elles sont clairement la team tenues masculines, y a vraiment une vibe d'uniforme avec elles jpp.

J'avoue que je débarque les mains un peu vide, jsp ce qui pourrait te tenter ? + je  me rend pas non plus compte de comment est Absinthe au sein du gang, est-ce qu'elle le fait sentir qu'elle est bras droit et du coup y a une distance avec les autres ou pas, etc.

Hésite pas à me mp ou autre si jamais quelque chose te tente, du love sur toi !
stormy (absinthe) ❞ Tumblr_n7dtajpSnm1rv3a9bo2_500
Messages : 93
Âge : vingt neuf ans
Absinthe A. Klaus

Make our own justice
Absinthe A. Klaus
Make our own justice
Ven 19 Fév - 16:42
Je t'ai MP avec mes idées en vrac joli coeur. eto
stormy (absinthe) ❞ Tumblr_ods52bRviO1rzbj5mo7_250
Messages : 302
Âge : 31 ans
Autre(s) compte(s) : Ezra Valentine - Loïs Johnson - Renard Bellay
Lagertha A. Nielsen

Make our own justice
Lagertha A. Nielsen
Make our own justice
Ven 19 Fév - 18:03
Bjr c'est moi je suis enfin là après avoir oublié dix fois clown

DEJA JE RENOUVELLE MA HYPE VRM JE L AIME TROP CETTE BRAS DROIT TROP COOL ???

Alors niveau idée, j'avoue que j'ai pas réfléchi + qu'en surface mais : déjà jpense que vu leurs rangs respectifs, elles sont amenées à se croiser très souvent mdrrr

De + Lagertha est une vieille membre, atm c'est la doyenne du gang si jme trompe pas et elle est là depuis la fin de son adolescence (si jme trompe pas dans ma propre timeline jpp). Elle a sûrement vu Absinthe évoluer du coup tout comme elle a vu Allary évoluer. Elle a jamais eu l'envie d'être plus haute que son rang actuelle du coup jpense qu'elle aurait pas mal appuyée les nouvelles têtes dirigeantes et se serait montrée supportive ? Aussi, elle est plutôt taillée dans le même bois qu'Absynthe dans le sens où c'est pas une personne turbo expressive + elle est assez secrète et voue une passion aux armes mdr. C'est une experte dans son domaine donc idk u mais ça pourrait être cool qu'elles se battent amicalement ensemble ?

Puis Lagertha mine de rien a un entourage assez "bruyant" dans le sens où ses proches sont tous loud snort
Du coup avoir qqun proche d'elle qui est calme et composée, ça peut être un truc qu'elle peut aussi apprécier.

Je lâche un peu tous les trucs auxquels je pense en vrac mais voilà, on peut toujours en discuter via discord ou en mp comme tu préfères !! (aussi, Lagertha est aussi une femme à femmes lmao si jamais, elle est hyper faible face aux charmes des femmes donc ça serait pas étonnant qu'elle ait eu un truc avec Absynthe si jamais que ce soit du stade du plan cul régulier ou pas ou de la relation passagère finie ou commencée ou quoi) bref y'a masse de trucs à voir je pense donc voilà voilà pew

love et au plaisir d'en discuter ensemble !!
stormy (absinthe) ❞ Tumblr_n7dtajpSnm1rv3a9bo2_500
Messages : 93
Âge : vingt neuf ans
Absinthe A. Klaus

Make our own justice
Absinthe A. Klaus
Make our own justice
Lun 22 Fév - 13:27
Omfg je suis mauvaise, j'ai vu ton message, je me suis dis que j'allais y répondre "après" et au final ça fais plusieurs jours, je suis D E S O L E E vraaaaaiment. :'( ♥ (aime moi quand même s'il te plaît).

ALORS ALORS ALORS. Comme tu dis je pense que ça leur ferait du bien à l'une comme à l'autre de côtoyer une personne plus ou moins calme comparé au reste du groupe ? Un peu de sérénité pour se poser un peu, discuter calmement de la pluie et du beau temps, aussi des Panthers etc, ça me va parfaitement. Ca donnera aussi le temps à Absinthe de se reposer mentalement de ses deux jobs. S'entraîner aussi c'est une super idée, je le fais également avec Allary, mais avec quelqu'un qui a plus d'expérience encore ça ne peut qu'être bénéfique.

Pour ce qui est de la relation sexe/amour : je pense pas qu'Absinthe soit atm capable d'avoir un amour sur la durée, parce que trop de chose à gérer et qu'elle serait en mode "ça va être des contraintes en plus, des ennuis, une possible façon de l'atteindre DONC". Par contre le plus cul de temps en temps je signe où ? 👀 ♥

Je t'ai ajouté sur discord aussi, si jamais tu veux qu'on continue d'en discuter au calme. eto

Contenu sponsorisé
Revenir en haut