Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

electric (absinthe) ❞

Aller en bas
electric (absinthe) ❞ Tumblr_n7dtajpSnm1rv3a9bo2_500
Messages : 93
Âge : vingt neuf ans
Absinthe A. Klaus

Make our own justice
Absinthe A. Klaus
Make our own justice
Jeu 11 Fév - 22:26
absinthe avaé klaus

« death. war. hunger. »
62 kilos

170 cm

cheveux auburn

pupilles dorées

âge
texte
or.sexuelle
bisexuelle
or.romantique
bisexuelle
métier / job
cheffe urgentiste // bras droit des panthers
statut social
aisée
makima - chainsaw man

permis port d'arme
oui / non
permis voiture
oui / non
permis moto
oui / non
permis poids lourd
oui / non
carte d'identité
fausse / vraie


arrivée dans le gang

raison de l'intégration du gang

Absinthe a été témoin depuis son plus jeune âge de la misère de ce monde. Des corps meurtries par des guerres de clans, pour un petit pain volé, pour coup d'un soir mauvais. Son quotidien est depuis bien trop longtemps rythmé par les sirènes des ambulances, les cries de douleur des blessés qu'elle accourt pour soigner, et ses insomnies à répétition. Sans réelle famille, et sans aucune attache quelconque, elle a trouvé en ce "gang" une famille qu'elle n'avait eu. Des promesses qui semblent être réalisables avec le temps, et surtout avec son soutient sans faille. Car elle sait, tout comme eux, la réelle cause de cette anarchie grandissante : eux. Et Absinthe sait également qui causera leur perte : les panthers.

zone tatouage
Tatouée au dessus de la poitrine.


loyauté envers lea leader (100%)



Electrokinésie

âge de l'obtention du pouvoir : naissance

power
création et contrôle de l'électricité


10/10



Loyauté
★★★★★★
Amabilité
★★★☆☆☆
Sociabilité
★★★☆☆☆
Courage
★★★★★★
Clémence
★★★★☆☆
Ambition
★★★★★★
character
Absinthe n’est pas de ce genre de personne très expressive, et pourtant, ses yeux trahissent le moindre de ses ressenties. Ni sourire, ni rires aux éclats, du moins pas à tout bout de champs. Jamais la voix plus haute qu’à la normale, juste des soupires et des mouvements rapide du dos de sa main. Parce qu’elle n’a pas envie de gaspiller sa salive si les choses ne le méritent pas, elle parle assez comme ça lorsqu’elle enfile sa blouse blanche pour avoir à se fatiguer verbalement ici-même, avec eux. Cela ne lui empêche pas cependant d’être une oreille attentive aux maux de ses compères Panthers, car à ses yeux il n’y a rien de plus sacré et de véritable que ces quelques membres qui forment tous réunis sa famille. Mais Absinthe n’est pas que calme. Elle est électrique. Elle est violence et colère. Et même si son sang bouillonne de revanche et de colère, l’atmosphère qui s’installe à ses côtés est glaçante. Ne vous laissez pas distraire par un silence qui endors, car la tempête suit toujours de très près le calme. La jeune femme qui a su faire sa place parmi d’autres n’a plus de preuve à faire. La liste de ses basses besognes est trop longue pour qu’elle se souvienne de la totalité des noms inscrits dessus. Le sang sur ses mains continuent parfois de la hanter jusqu’à dans ses cauchemars les plus fous. N’hésitera (plus) pas à façonner la voie pour que les prochains arrivent au but final. N’hésitera (plus) pas à continuer d’asservir les plus téméraires pour que brille de mille feux une liberté auquel elle rêve de goûter.



story
hehe

🗲 Fille d'une prostituée, elle sera élevée et éduquée par son oncle.
🗲 Il lui apprendra à se servir de son don ; ils ont tout deux le même.
🗲 Il l'élèvera comme sa propre enfant (car stérile) et elle ne verra sa mère biologique qu'une fois par mois, pour ne plus jamais la revoir après ses cinq ans.
🗲 Son oncle lui expliqua simplement que sa mère dû s'absenter pour le travail. Pas bête pour deux sous elle compris très rapidement ce que faisait sa mère, sans réellement comprendre le pourquoi de son départ.
🗲 Il lui avouera que plusieurs années plus tard que sa mère fût retrouvée décédé dans une ruelle peu fréquentée, le corps abîmé.
🗲 Absinthe ne versa aucune larme, elle haussa simplement les épaules en guise de réponse, et s'enferma plusieurs jours dans sa chambre sans vouloir parler.
🗲 Grâce à son oncle elle pu aller à l'école et s'éduquer convenablement sans jamais manquer de rien.
🗲 Elle réussira à devenir médecin urgentiste en étant la benjamine de sa promo sous les yeux ébahit de sa seule famille ; son oncle.
🗲 Il finira par mourir lors d'une rixe sur le chemin du retour à la maison. Elle ne s'est jamais pardonné sa mort, et aurait voulu le sauver plus que toutes les autres vies qu'elle soigne en continue.
🗲 Rongée par un mélange de sentiment explosifs, elle commença à se documenter sur les agresseurs et assassins de son oncle pour faire elle-même la justice, que la ville ne fut pas capable de rendre.
🗲 Plusieurs mois plus tard elle réussira à mettre la main sur deux hommes, et s'occupa personnellement : les handicapants à vie. Car la mort ne saurait être plus gratifiante que de voir des meurtriers privés de leurs membres.
🗲 Se met en tête d'être la justicière des plus démunies, comme les prostituées en manque de sécurité par exemple. Rode lorsqu'elle le peut quand ses services sont finis et qu'elle a assez dormi. Fait des rondes dans la ville et essais de ne pas mourir à son tour.
🗲 Rejoint les rangs des Panthers, et rapidement grimpe les échelons comme un bon petit soldat obéissant et efficace. Ne rechigne à aucune tâche, et obéit sans poser de question. Certaine de faire les bons choix avec les bonnes personnes, Absinthe n'hésite pas à faire la sale besogne sans froncer les sourcils.
🗲 Met ses connaissances médicales aux services de ses compères, et son don avec. C'est alors qu'à force de bonnes actions et pas des moindres, Absinthe se fait de plus en plus reconnaître au sein des Panthers, jusqu'à devenir le bras droit de l'actuel boss.


Possède une réelle collection d’armes contandente chez elle 🗲 cache toujours un (ou deux?) scalpels sur elle 🗲 sait tirer correctement à l’arme à feu 🗲 escrimeuse hors pairs 🗲 a appris à être une réelle combattante au corps à corps pour utiliser à la perfection son don au cac 🗲 a hérité des deux rottweilers de son oncle 🗲  a adopté un chat de gouttière qui martyrise ses chiens 🗲  a éprouvé du dégoût lors de son premier passage à tabac 🗲 le fait sans broncher ni même hausser un sourcil 🗲  femme à femme / homme🗲 ne crache jamais sur une partie de jambe en l’air 🗲 provoque des coups de foudre à sens unique 🗲  sait être féminine derrière ses tenues parfois très masculine 🗲  s’assoit cependant comme un vrai « bonhomme » 🗲 très discrète 🗲  mais bruyante quand elle le veut 🗲 ne mâche jamais ses mots et encore moins lorsqu’elle est énervée / sur les nerfs 🗲 tourne exclusivement au coca 🗲 fume comme un pompier depuis assez jeune 🗲  a de ce fait une voix relativement grave 🗲 n’a jamais connue de coupure de courant 🗲  déteste être sous-estimée 🗲  s’entraîne très souvent au combat avec des collègues Panthers 🗲  déteste perdre 🗲  a sûrement des frères et sœurs par ci et là 🗲  ne souhaite aucunement les connaître 🗲  n’a jamais été sur la tombe de sa mère 🗲 ne supporte pas être toucher sans son accord 🗲 aime qu’on respecte son espace vital


cc les zamis


Dernière édition par Absinthe A. Klaus le Mar 13 Juil - 20:30, édité 3 fois
electric (absinthe) ❞ Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Jeu 11 Fév - 22:42
omg ENFIN un bras droit pour les Panthers YAY
j’me demandais quand elle arriverait et je dois avouer que je ne suis pas déçue
j’aime beaucoup le début de ta fiche et j’espère que tu te plairas parmi nous comme à la maison!!
bienvenue beauté hug
electric (absinthe) ❞ Tumblr_ods52bRviO1rzbj5mo7_250
Messages : 302
Âge : 31 ans
Autre(s) compte(s) : Ezra Valentine - Loïs Johnson - Renard Bellay
Lagertha A. Nielsen

Make our own justice
Lagertha A. Nielsen
Make our own justice
Jeu 11 Fév - 23:15
Omfg Absynthe est si BADASS ??? Je l'aime trop !!! Son histoire vraiment pauvre bby sobs

J'aime beaucoup ce qu'on aperçoit de son cara avec les facts et je pense qu'elle et Lag vont avoir deux trois mots à se dire entre deux combats amicaux snort

Bienvenue ! cursed


> hop hop hop j'édite après avoir lu le cara bg

Du coup AAAAH vraiment fan. Elle a vraiment une turbo vibe et omfg vraiment je vais venir te réclamer un lien avec Lagertha parce qu'elles sont vraiment genre les faces d'une même pièce ??? Ce qui est turbo cool à dvp mdr
J'aime trop ce type de personnages et vraiment c'est un plaisir de l'avoir comme bras droit !! (puis bon ta plume est on fire hein)



Dernière édition par Lagertha A. Nielsen le Ven 12 Fév - 21:55, édité 1 fois
electric (absinthe) ❞ 27e63f2bd181190a2fec240b866c53ce
Messages : 229
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : elliot + soanja
M. Babylone Kavinsky

+
2: "/>
3:
4:

Never sleeping always creeping
M. Babylone Kavinsky
Never sleeping always creeping
Jeu 11 Fév - 23:35
OMG OUI LE BRAS DROIT!!!!
J'approuve tout ce qu'ont dit Stel & Lag, son pouvoir et son histoire + ses facts elle envoie du lourd (et puis fan de son prénom), hate de lire le cara!
rottweiler gang lol
BIENVENUE et bon courage pour la suite
love
electric (absinthe) ❞ Tumblr_inline_nuglggjaIN1qlt39u_250
Messages : 171
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Nevada Forster & William Carstairs
Rose Jenkins

+
2:
3:
4:

Power without Price
Rose Jenkins
Power without Price
Jeu 11 Fév - 23:42
Je suis très fatiguée alors j'ai dû lire à peine 2 lignes entre les facts et l'histoire et pourtant j'suis déjà fan c'est quoi cette sorcellerie mdrrrrr
Je lirai correctement ta fiche demain et j'éditerai ce com très nul c'est promis dvfgbjh
En attendant bienvenue bebou !! J'suis absolument fan de la ref avatar, du pouvoir et de son métier + bras droit là ????????? 👀👀
electric (absinthe) ❞ 2917a8b8181d54d7532f5a7d7d0d3da6
Messages : 99
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Havan Rockefeller
Iris K. Allan

Sometimes it’s better not to know
Iris K. Allan
Sometimes it’s better not to know
Ven 12 Fév - 1:59
Si cool Absinthe rohlolo bby
Tant de coolitude en un perso, panthers en plus (wiii plein de panthers, plus !)
Bienvenu(e) parmi nous pew
Messages : 115
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : athena e. russell
Othello Lockheart

Sometimes it’s better not to know
Othello Lockheart
Sometimes it’s better not to know
Ven 12 Fév - 15:35
Olala il a tellement la classe ce bras droit des Panthers shook
Et puis le prénom j'aime trop snort
J'espère qu'on se croisera en rp, pour le meilleur et pour le pire bby

Bienvenue ❤
Messages : 119
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : Echo & Benjamin & Ascelin
Orphée Jerrod

Make our own justice
Orphée Jerrod
Make our own justice
Ven 12 Fév - 19:26
HALLELUJAH
notre bras droit est arrivé
en plus elle est parfaite ouin, j'sens que ça va être explosif chez les panthers ptdrrrr
aussi, on manquait de pouvoirs offensifs, on en aura au moins une qui peut faire mal dans nos rangs jpp

bienvenue en tous cas !! grave hâte que tu sois validé.e et que je vienne te piquer un lien !! (même âge, toustes les deux dans le médical, y a moyen de faire qqch)

electric (absinthe) ❞ Dc33b6f3c7c92eca902262d07b9d71ba195ae628
Messages : 60
Âge : 28 ans.
Autre(s) compte(s) : not happening.
Allary V. Corleone

Make our own justice
Allary V. Corleone
Make our own justice
Ven 12 Fév - 21:45
ah, j'adore. toute cette violence c'est gé-nial
ravie de voir ce poste occupé par absinthe, love la vibe et beaucoup le caractère, aussi
et absolutely in love de son deuxième prénom. du premier aussi certes mais crush sur le deuxième.
bienvenue dans la team je suis vraiment contente de t'accueillir!
on se capte soon, sans faute,
le rouge va t'aller à merveille
plein d'amour
electric (absinthe) ❞ DL7HlBS
Messages : 149
Âge : 34 ans.
Autre(s) compte(s) : Garance & Isis-Mae & Robin.
Thomas L.-Phoenix

+
2:
3:
4:

Sometimes it’s better not to know
Thomas L.-Phoenix
Sometimes it’s better not to know
Ven 12 Fév - 22:23
envie de marier quasi toutes les panthères, c terrible ce que vous me faites guys...
Trop trop contente de voir enfin débarquer la bras-droit des rouges, les persos de meufs énervées c ma passion et je suis pas déçue de ce que je lis là hihi
(et quel feat fiou)
BIENVENUE PARMI NOUS !!!
electric (absinthe) ❞ Tumblr_n7dtajpSnm1rv3a9bo2_500
Messages : 93
Âge : vingt neuf ans
Absinthe A. Klaus

Make our own justice
Absinthe A. Klaus
Make our own justice
Ven 12 Fév - 23:36
Oh! Je suis sur téléphone alors j’espère que vous ne m’en voudrez pas de vous remercier tour à tour, mais je le ferai dès que possible vraiment ! Merci pour votre accueil et je suis super contente qu’Absinthe vous plaise autant qu’à moi. ❤ J’ai hâte de venir vous embêter avec des liens, et de casser les jambes à d’autres hihi. hehe
Anonymous

Invité
Invité
Sam 13 Fév - 14:41
oh yes, batailles d'éclairs.
on se retrouve à l'arène de Carmin sur mer, je suis dans une des poubelles du major bob.
bienvenue :nya:
electric (absinthe) ❞ Tumblr_n7dtajpSnm1rv3a9bo2_500
Messages : 93
Âge : vingt neuf ans
Absinthe A. Klaus

Make our own justice
Absinthe A. Klaus
Make our own justice
Sam 13 Fév - 22:26
On se reglera comme il se doit Agon ! Merci bien :knif:
electric (absinthe) ❞ Tenor
Messages : 321
Le Cristal

+
2:
3:
4:

Everything is under control
Le Cristal
Everything is under control
Lun 15 Fév - 14:28
✓ félicitations, te voilà validé.e !


❝ Oh la la me voici pour la validation et quel personnage. J'adore l'extérieur froid, presque méprisant d'Absinthe mais le sentiment de justice qui dicte ses actions. Elle est très touchante dans son histoire, sa volonté de bien faire mais également sa lucidité sur la situation à Ellipse. Bref, très heureuse que la bras droit des Panthers soit une merveilleuse madame ✨


Il faut à présent passer par les recensements ! Pour recenser ton avatar ou même ton irl, c'est par ici, il faudra aussi indiquer ton pouvoir ici et ton métier à cet endroit . Aussi, ne pas oublier d'indiquer si tu as plusieurs comptes (www). Il t'est à présent permis de faire ta fiche de relation, ton téléphone ou même ton moodboard. N'hésite pas à faire une demande de RP ou même de passer sur la CB !


Contenu sponsorisé
Revenir en haut