Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

((sa)) majesté des mouches ✧ canopus

Aller en bas
Messages : 75
Âge : 26
Autre(s) compte(s) : irene schwartz ✧ anja palmer-rivas
Canopus Solovyev

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Canopus Solovyev
Let's cause a little trouble
Ven 19 Fév - 8:14
@Garance Flowers jfkdks mes persos cursed là snif merci uwu
mdrrrr franchement merci encore pcq c un compliment qu'iel t'effraie et te fascine à la fois c'était la vibe recherchée et j'ai sué pour l'écrire correctement

@Théa Pearson AAAH merci pr lui love et tkt ya du drama incoming pauvre canopus mais est-ce étonnant

@M. Babylone Kavinsky MDRRRR BABYYYY je suis la dernière pcq je suis une infusion de retard dans mes veines
Franchement je relate j'ai envie de relire et en même temps j'ai horreur de ce livre mais c'était une bonne vibe pour Canopus......
MDRRR snifou MERCI BABY rougi et tkt le cara c'est un peu ??? J'ai craqué en l'écrivant ptdrr
Jtm merci ♥


et promis ce weekend je vais avancer voire finir ayayaya
((sa)) majesté des mouches ✧ canopus - Page 2 7k0y
Messages : 166
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : ishtar
Liam Rowland

Never sleeping always creeping
Liam Rowland
Never sleeping always creeping
Sam 20 Fév - 2:14
ouin c'est merveilleux sobs
dsl j'arrive un peu à la ramasse mdr mais pas question de laisser canopus se faire valider sans avoir posté ici ok mph
ta plume une pépite vraiment ahlala c'est trop trop smooth?? et ce cara poétique af là j'ai tout dévoré
jlm jlm je suis super fan de cano (et j'ai peur aussi parce qu'iel est cursed mais ça faut pas le dire....)
juste terrible son histoire aussi je veux qu'iel aille bien dans sa vie j'ai déjà le coeur brisé svp pk
anyway c'était super agréable à lire bébou, courage pour la fin de ta fiche!! hug
Messages : 75
Âge : 26
Autre(s) compte(s) : irene schwartz ✧ anja palmer-rivas
Canopus Solovyev

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Canopus Solovyev
Let's cause a little trouble
Dim 14 Mar - 11:14
aghfdsj avec dix ans de retard

@liam rowland : snif merci pr tes mots si douux je suis contente (??) qu'iel te plaise et qu'iel t'effraie à la fois mdr est-ce que j'ai que des persos cursed finalement, oui jpp
du big love sur toi love

et du coup g enfin fini hola cursed
((sa)) majesté des mouches ✧ canopus - Page 2 B1deb14bdda104e9a9659fe1c821d118
Messages : 97
Âge : trente deux ans
Autre(s) compte(s) : adélaïde
Renata Medley

Sometimes it’s better not to know
Renata Medley
Sometimes it’s better not to know
Dim 14 Mar - 23:50
hgvfdcsi je me dépêche de te hurler mon amour à la figure pour cette écriture (et ce perso purée mais canopus quoi shook) scandaleusement magistralement glaçante avant la validation sinon je vais le regretter toute la nuit
purée j'ai si mal et c'est si beau quefairecommentfaire ittai  j'ai si hâte de voir cano, la fiche comme écrin, ton écriture est grisante, iel plus précieux encore ouin de chez ouin !!!je suis amour
((sa)) majesté des mouches ✧ canopus - Page 2 Tenor
Messages : 321
Le Cristal

+
2:
3:
4:

Everything is under control
Le Cristal
Everything is under control
Lun 15 Mar - 9:56
félicitations, te voilà validé.e !



pololo l’histoire quoi L’HISTOIRE
je suis vraiment in love de Canopus, de ta fiche de ta plume de TOI???
je l’aime déjà d’amour les Crows sont déjà très classes mais avec un tel bras droit dans ses rangs ça va être le feu!!
(le seul point d’attention, c’est que Canopus du coup n’est bras droit que depuis quelques semaines, faisant suite à la disparition de Prince) mais j’ai toute confiance en toi pour gérer d’une main de maître ce poste hehe

jtm file vite nous illuminer avec cette nouvelle beauté


avatars & irls
pouvoirs
métiers
multi-comptes
fiche relation
téléphone
demandes

Contenu sponsorisé
Revenir en haut