Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

((this world is only gonna break your heart)) apollonia

Aller en bas
Messages : 54
Âge : vingt-cinq
Autre(s) compte(s) : temperance & paz
Apollonia Solovieva

Let's cause a little trouble
Apollonia Solovieva
Let's cause a little trouble
Sam 6 Fév - 20:27
apollonia illovna solovieva

« what a wicked thing to do, to let me dream of you »
71 kg

1m75

cheveux noirs

yeux bleus

âge
25 ans
or‧sexuelle
tragique
or‧romantique
obsessionnelle
métier / job
(ex) garde du corps de Canopus
statut social
se contente de peu
Yukako Yamagishi - Jojo's Bizarre Adventure

permis port d'arme
non
permis voiture
non
permis moto
non
permis poids lourd
non
carte d'identité
vraie


arrivée dans le gang il y a 1 an

raison de l'intégration du gang

C’est à peine si tu as conscience d’avoir rejoint un gang. C’est Canopus que tu suis, et si Canopus fait partie d’un gang, donc toi aussi. Il n’y a personne d’autre à qui tu obéis. Tu ne connais pas les rangs et les formules, tu connais à peine leurs noms. Tu sais seulement devant qui te placer à la vue d’un fusil.

zone tatouage
sur la cuisse droite


loyauté envers lea leader (100%)



martyr

âge de l'obtention du pouvoir : 7 ans

power
Les blessures infligées au corps affligeront ceux des assaillant‧e‧s. Elles ne disparaissent pas, elles ne sont que partagées.


permanent 8/10



Loyauté
★★★★★★
Amabilité
★★★★☆☆
Sociabilité
★★☆☆☆☆
Courage
★★★★★☆
Clémence
★★★☆☆☆
Ambition
☆☆☆☆☆☆
character
Tu n’auras toujours que ton amour à donner, cet amour sans sonnets
un amour de chair qui sur elle-même s’emmêle dans un nœud qui tremble; cœur homoncule.

Tu aimes tant que cela te met en colère.
Mais on ne t’a jamais donné les cris, les coups et les menaces. Tu as dû inventer ta propre fureur, celle qui tourne en rond, qui frappe sur les parois de porcelaine jusqu’à les fendre et qui s’échappe par sifflements soudains. On t’a donné la patience obstinée des mères courages, qui offrent leurs corps pour qu’on les dévore avec le sourire béat des saintes.

Tu as dû t’inventer un corps qui rend coup pour coup. Matrone, vierge et putain, tu les seras toutes.

Tu cajoles par compulsion, tu serres dans tes bras en serrant des dents pour te passer l’envie de
les lancer sur les murs de les écraser de les étouffer ces petites choses que tu aimes tant

On t’a dit que tu aimais trop.
Comment peut-on trop aimer. C’est les autres qui n’aiment pas assez.

laisse moi      on va     savoir    s’    aimer      c’est ce qu’il y a    à brûler nos ailes    de plus beau     rien qu’une nuit    sans rien attendre en retour

Tu l’as toujours eu cet amour, seulement tu ne savais à qui le donner, tu le laissais te gruger en vain, avec le vague dans des yeux comme la steppe. Enfant triste qui ne sait que faire, qui suit son frère et qui voudrait être lui, car il sait ce qu’il veut, car quand on aime, on veut n’être qu’un, on veut n’être qu’une masse qui palpite dans une langue que personne d’autre ne comprend.

Qu’aurais-tu fait, de cette sulfureuse affliction, sans personne qui veut bien s’y enrober, de ce miel d’une reine sans colonie? Il te faut bien ce graal dans lequel déverser tes attentions, cette lie que tu espères un jour changer en eau claire. C’est l’humeur corrosive qui te tueras, autant mourir en te saignant d’amour.

peu m’importe si tu m’aimes       il faut bien que le corps exulte     je l’aime à mourir         mais n’est-ce pas le pire piège
               Dieu réunit ceux qui s’aiment

attentionnée — discrète — fidèle — obsessive — silencieuse — intense — têtue — humble — bilieuse  — minutieuse — réservée — excessive — romanesque — tactile — possessive — dévouée — crédule — protectrice — sacrifiée — imprévisible — brusque


story
Tu as appris à reconnaître ces yeux qui brillent au moment où on prend sa décision, cet éclat d’un moment avant que les mains se précipitent sur les armes. Ce sont des yeux que tu croises souvent, car Canopus fait et dit bien des choses qui enragent les gens. Tu n’as pas besoin de bouger plus qu’un pas pour que la lame dissimulée se trompe de proie. Siffle l’air entre tes dents, entre les dents de l’inconscient poignardé de sa propre lame.


« Où est Canopus? »
                                                                                       « Où est Canoushka? »
Dans aucune des pièces de votre petit appartement, tu as même cherché sous les meubles. Pas de trace, pas de message. Iel est parti‧e sans dire aurevoir.


Tu agrippes la main tremblante qui tient le couteau. La douleur irradie comme le sang qui trempe ta chemise. Ce n’est rien.


Ce jour-là, tu hurlais, les ongles plantés à la racine de tes cheveux. Tu pleurais à t’en donner la nausée, à en oublier les mots et les noms.


Tu appuies sur sa main, pour que la lame s’enfonce dans tes chairs et les siennes. C’est lui qui gémit, car il ne savait pas que le mal viendrait. Se sauvent les mains meurtrières, elles viennent se presser contre une blessure sans arme. Titube l’homme qui pensait pouvoir tuer sans avoir jamais connu la vraie agonie. Ce n’est rien. Aucune plaie ne peut se comparer au gouffre béant de l’absence.

Tu te tournes vers Canopus, un sourire frileux sur les lèvres. Tu attends docilement le moindre soupçon de sa grâce, le poignard logé en toi comme un trophée. Plus jamais tu ne lae perdras de vue.


— Nait à Iakoutsk en 1995.
— Les limbes engourdies de l’enfance s’égrainent sans qu’on s’en souvienne. Il n’y a rien à dire sur les obéissantes petites filles. C’est bien ainsi.
— « qu’est-ce que tu vas faire quand tu seras grande ? » Un jour elle pense devenir sa mère, un autre elle sera Kiryushka. Elle ne sera pas son père parce qu’il n’est pas là.
— Lorsqu’il revient, c’est pour leur dire de faire leur valise. Polia a appris les mots qu’elle répète sur le ton des adultes. « On part très loin, pour une vie meilleure. Aux États-Unis, le pays des o-ppor-tu-ni-tés. » Elle ne sait pas pourquoi la vie a besoin d’être meilleure.
— La vie à Ellipse n’est guère différente; Aider sa mère en surveillant ce qu’elle a laissé sur le feu, suivre Kiryushka dans les ruelles, voir son père rentrer entre la nuit et le matin.
— Quand il ne rentre pas, elle pleure de voir sa mère pleurer. Elle comprend peu pourquoi Kirill serre sa main si fort qu’il doit avoir mal lui-même, alors qu’il l’entraîne hors des funérailles.
— Leur père leur a menti, la vie à Ellipse n’est guère différente. Leur mère leur a menti, c’est encore pire. Kirill ne veut pas lui dire pourquoi, mais elle le croit. Iels ne se mentiront jamais.
— Partent dès qu’iels peuvent, les enfants sauvages qui se reconnaissent de la croix gravée sous le col d’Apollonia et de son double. Iels n’ont pas besoin des faux‧sses et Apollonia sait surveiller ce qu’il y a sur le feu. Iels se débrouillent dans leur petit monde aussi brutal que tendre.
— Kirill revient tard, il ne revient pas seul. Apollonia rencontre Canopus. Elle est foudroyée.

— Elle lui parle peu. Elle préfère parler d’ellui dans des mots qu’iel ne comprend pas. Mais, toujours, elle lae suit des yeux. Elle lae suit jusque dans les ruelles qu’elle n’aurait pas dû voir. Quand elle encaisse les coups pour ellui, iel lui demande de garder le secret. Elle n’a jamais menti mais elle le fera pour ellui.
— Pourtant iel part.



— Passent les jours, les semaines et les mois, comme elle dépérit, fanée de chagrin.
— Apollonia décide de rejoindre Canopus, car pour se sauver elle doit lae sauver.
— Kirill de ses colères sombres qui ne veulent s’expliquer, tente de la retenir sans lui dire pourquoi. Iels ne sont plus des enfants. Les chaises volent, les verres cassent,
Apollonia ne saura être retenue cette fois.


n’aime pas danser, parce qu’elle aime mieux se laisser faire vibrer par les basses — a toujours eu les cheveux très longs, elle se passionne de s’en occuper, comme de ceux des autres — a les comédies romantiques en horreur — sourit peu — a le corps lézardé des cicatrices dont les jumelles trônent sur d’autres — est toujours proche de son frère Kirill, même s’il la maudirait — pratique les sports de combat depuis longtemps — pas aussi bien que Kirill, lui doit entrer dans la police, il doit pourfendre les mauvais, elle, n’est qu’une cible — cuisine des plats aussi nourrissants que fades — forte, assez pour porter Canopus sur des kilomètres — n’a pas le sens de l’humour — nettoie quand elle s’ennuie — fixe sans broncher — déteste mentir, mais si Canopus lui demande, elle le fera, elle le fera — montre ce qu’il faut faire en attrapant les mains maladroites — tolérante à la douleur puisqu’il le faut — vieille âme aux fantaisies infantiles — porte une cicatrice sous les clavicules, c’en est une différente, car voulue


c'est byb encore avec ma pauvre polia revue et corrigée. jvous aime les bgggg pouet pouet rien de plus coolio à dire.


Dernière édition par Apollonia Solovieva le Sam 10 Juil - 13:07, édité 5 fois
Messages : 119
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : Echo & Benjamin & Ascelin
Orphée Jerrod

Make our own justice
Orphée Jerrod
Make our own justice
Sam 6 Fév - 20:31
je fiiirst
j’edit apres mais pfiuh beau .
belle .

edit : oUIN elle est si douce ??? genre vraiment elle a l'air d'être une petite crème ??
Passent les jours, les semaines et les mois, comme elle dépérit, fanée de chagrin.
j'aime trop cette expression "fanée de chagrin" j'trouve ça dhfbvejbr méga poignant
ta plume vraiment, comme d'habitude je miom fort


Dernière édition par Orphée Jerrod le Jeu 11 Fév - 14:51, édité 2 fois
((this world is only gonna break your heart)) apollonia Original
Messages : 89
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : september
Théa Pearson

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Théa Pearson
Let's cause a little trouble
Sam 6 Fév - 20:33
wow quelle beauté. et quel caractère. et quelle écriture.
dayum.
(promis ce sera plus constructif plus tard)
Messages : 178
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : canopus solovyev ❙ anja palmer-rivas
Irene Schwartz

+
2:
3:
4:

Power without Price
Irene Schwartz
Power without Price
Sam 6 Fév - 21:13
ALORS ai-je besoin de répéter l'amour que je porte à polia, elle est magnifique elle est violente mais c'est si tendre la façon dont tu l'as écrit et juste shook

oui.

je suis triste de la manière dont canopus va la traiter snif mais euh for drama sake en tous cas

merci de nous offrir un tel personnage bby
((this world is only gonna break your heart)) apollonia Ebb49a22d9635ea1d6e9b4fa6c605eb1cd6ff845
Messages : 61
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : Axelle, Milan
Ange Huynh

+
2:
3:
4:

Power without Price
Ange Huynh
Power without Price
Dim 7 Fév - 9:54
TU LE SAIS que je suis amoureuse de cette femme. Vraiment beauté fatale, et puis c'est si bien écrit, et puis comment puis-je résister, tout simplement? Elle mérite mieux que mouche tbh, envie de venir adoucir sa vie. :knif:
((this world is only gonna break your heart)) apollonia Tumblr_oxa0s241B71qbr4j2o6_400
Messages : 105
Âge : 25 ans
Autre(s) compte(s) : Rose Jenkins & William Carstairs
avatar

Un.e naze qui n'a pas fini sa fiche
Séraphin Desrosiers
Un.e naze qui n'a pas fini sa fiche
Dim 7 Fév - 13:41
Je me dois souligner tes goûts musicaux vraiment hein
Vu la façon dont c'est agencé dans le caractère j'me dis c'est fait exprès et j'ai pas touuuut trouvé mais fiou omg
J'ai chanté du coup ptdr merci à toi dhdgmgg

Sinon plus sérieusement j'suis soufflée par ce perso parce que ces vibes d'amours et sacrificielles que tu lui donnes en même temps vraiment c'est ça tomber c'est tellement violent ???? J'sens qu'elle va douiller et qu'elle a déjà douillé même j'ai mal déjà j'suis pas prête mais j'veux la lire encore et encore j'vais jamais me lasser j'le sais !!
((sinon j'vais juste te quote les deux phrases qui m'ont achevées pck jtm voilà))

Tu as dû t’inventer un corps qui rend coup pour coup. Matrone, vierge et putain, tu les seras toutes.
Oui alors stp dégomme moi hein j'suis là j'suis le tapis tu vois pas ? /die

On t’a dit que tu aimais trop.
Comment peut-on trop aimer. C’est les autres qui n’aiment pas assez.
Je relate si fort j'te jure mdr MAIS COMMENT ON PEUT TROP AIMER C'EST NIMP
Enfin voilà tout ça pour dire que j'suis fan
Et ce pouvoir oof
Drama drama drama merci j'ai hâte juste voilà c'est tout pour moi mdr

RE BIENVENUE !
Messages : 54
Âge : vingt-cinq
Autre(s) compte(s) : temperance & paz
Apollonia Solovieva

Let's cause a little trouble
Apollonia Solovieva
Let's cause a little trouble
Dim 7 Fév - 23:14
@Orphée Jerrod; first dans mon coeur oui uwu

@Théa Pearson; hhhh merci beaucoup je me suis donnée sniffff

@Irene Schwartz; répète donc pour voir uhu pk trop blursed pour canopus qui connait pas sa chance

@Ange Huynh; ouiiiin un peu de douceur pour les pauvres adelphes dévoué.e.s, trop hype qu'iels passent de rares bons moments ensemble AAAA

@Nevada Forster; uuuh merci bcp, vraiment t'es la reine de la lecture de fiche rougi merci pour les beaux mots et pour ton amour partagé du DRAMA


Dernière édition par Apollonia Solovieva le Mar 9 Fév - 3:41, édité 1 fois
Messages : 73
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : Inigo Salazar & Jack Kilbride
Kirill Soloviev

Wherever Law ends, Tyranny begins
Kirill Soloviev
Wherever Law ends, Tyranny begins
Lun 8 Fév - 17:53
Tu sais ce que je pense de Polia, elle me brise le coeur vraiment. J'aime tout chez elle, elle me fait peur autant qu'elle me fait pleurer.
also je n'ai pas besoin de te dire à quel point j'aime tes personnages et la façon dont tu les écris, j'ai tellement hâte de jouer les drama entre les affreuxses adelphes je sens deja mon coeur se réduire en miette mais je ne vibre que pour ça

Je me permets de citer ce passage qui me donne envie de me rouler par terre
Солнышко a écrit:Qu’aurais-tu fait, de cette sulfureuse affliction, sans personne qui veut bien s’y enrober, de ce miel d’une reine sans colonie? Il te faut bien ce graal dans lequel déverser tes attentions, cette lie que tu espères un jour changer en eau claire. C’est l’humeur corrosive qui te tueras, autant mourir en te saignant d’amour.
Messages : 115
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : athena e. russell
Othello Lockheart

Sometimes it’s better not to know
Othello Lockheart
Sometimes it’s better not to know
Lun 8 Fév - 19:25
Ce personnage est si beau omg puis la plume aaaaaah EN PLUS UNE REF DE JJBA c'est bon mon cœur vient d'être kidnappé sauvagement

Rebienvenue ❤
Messages : 54
Âge : vingt-cinq
Autre(s) compte(s) : temperance & paz
Apollonia Solovieva

Let's cause a little trouble
Apollonia Solovieva
Let's cause a little trouble
Mer 10 Fév - 20:29
@Kirill Soloviev; eeeeeeeeeeeeh la même à toi hein. je me yeet dans les murs en pensant à leurs futures bagarres, quelle idée de les humaniser comme ça?? toujours hype pour me briser le coeur avec toi bibouuu

@Othello Lockheart; ça sera 150 000$, un hélicoptère et une pizza si tu veux ravoir ton coeur  cursed
ehe blaje à part merci beaucoup hawn
((this world is only gonna break your heart)) apollonia 2917a8b8181d54d7532f5a7d7d0d3da6
Messages : 99
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Havan Rockefeller
Iris K. Allan

Sometimes it’s better not to know
Iris K. Allan
Sometimes it’s better not to know
Mer 10 Fév - 22:35
Je vais tellement stalker vos rps mh
Les histoires slow-burn d'obsession c'est ma cam love
Et ofc le vava, quel bon goût omg j'aime
Re-bienvenu(e) flam
Messages : 54
Âge : vingt-cinq
Autre(s) compte(s) : temperance & paz
Apollonia Solovieva

Let's cause a little trouble
Apollonia Solovieva
Let's cause a little trouble
Jeu 11 Fév - 4:18
@Iris K. Allan; me faire dire que j'ai bon goût par quelqu'un.e qui écoute siouxsie and the banshees, ça fait quand même ma journée ouiiin merci bcp
((this world is only gonna break your heart)) apollonia Tg3f
Messages : 70
Âge : 23.
Autre(s) compte(s) : //
Styx Erebus

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Styx Erebus
Let's cause a little trouble
Jeu 11 Fév - 10:11
Apollonia is just like.
Let me hug you baby ? shook hug help
Elle fait souffrir mon petit cœur et elle a besoin de quelqu'un qui la protège ;-;.
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 11 Fév - 11:28
Mais quelle femme.
Je te le redis je suis amoureuse d'api et je lui donnerais toutes mes possessions matérielles ainsi que mon cœur pour la protéger.
Vraiment sa vibe hyper dure mais triste jeeee
Non et puis ta plume c'est vraiment quelque chose aussi.
Pour conclure, jlm
Grosse hype
((this world is only gonna break your heart)) apollonia DL7HlBS
Messages : 149
Âge : 34 ans.
Autre(s) compte(s) : Garance & Isis-Mae & Robin.
Thomas L.-Phoenix

+
2:
3:
4:

Sometimes it’s better not to know
Thomas L.-Phoenix
Sometimes it’s better not to know
Ven 12 Fév - 22:26
envie de quote genre tout le cara, je suis absolument fan
rebienvenue à toi avec cette beauté divine <3333333

Contenu sponsorisé
Revenir en haut