-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

「parallèle intrigue」 aries sun // scorpio rising. ❞ (steliemma) ♔

Aller en bas
「parallèle intrigue」 aries sun // scorpio rising. ❞ (steliemma) ♔ Tumblr_inline_p7isyrRtvv1rre457_250
Messages : 87
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : zadig.
Emma-Serah A. Hottenberg

Sometimes it’s better not to know
Emma-Serah A. Hottenberg
Sometimes it’s better not to know
Jeu 4 Fév - 18:43

•• Aries sun // Scorpio rising
Emma X Stelian


great observatory • la danse des azalées



Si elle avait hérité de la grâce et de l'élégance des membres de la famille royale, Emma en avait également pris la fierté.

Tout le monde mentait.
Intrinsèquement, les gens ne s'en gardaient pas et Emma était la première à manier la vérité de sorte à n'en céder jamais plus que des bribes - elle en avait fait son métier.

Elle n'avait aucun problème avec les mensonges.

Mais tout le reste.
Oh, tout le reste.
(les oeillades les soupirs les caresses les assauts les retraits les effleurements les murmures les aveux les silences)

Elle avait fait tomber des têtes pour moins que ça.

Et elle aurait pu laisser passer Emma, si elle n'avait pas été si bornée
(et si son amour-propre n'avait pas été si froissé)
Mais elle était incapable, même en se faisant violence, de laisser passer tel affront à sa personne sans en demander les comptes. Le feu de la rage qui brûlait au creux de sa poitrine alimenté par un sentiment d'injustice (et celui d'avoir été prise pour une idiote) qui dépassait sa capacité à se comporter de façon raisonnable.

La présence d'un petit groupe autour de sa cible ne la fit pas ciller.

Emma-Serah, pour le Reporter. Messieurs. Elle fit le tour des trois hommes qui lui faisaient face et s'arrêta sur l'homme de la soirée. Quel discours inspirant que vous venez de déclamer, monsieur Phoenix. Puis-je vous enlever le temps d'un entretien pour la Une de demain ? »

Consciente qu'elle s'immisçait au sein d'une discussion aux enjeux bien plus importants que la une d'un journal indépendant, elle appuya du regard les autres personnalités du groupe qui attendirent le feu vert du concerné pour agir.

Stelian ? Si je puis me permettre. »

Elle changea sa pochette de main - libérant l'autre au bon vouloir du PDG de Parker's & Co - et se pencha vers lui de sorte à ce que lui seul décrypte ses murmures.

Mais il m'a semblé avoir reçu ton accord, dans ce passé que tu tiens tant à - si je ne m'abuse - laisser à sa juste place. »



Emma elle fait grave la meuf mais dans sa tête elle est comme ça :



Dernière édition par Emma-Serah A. Hottenberg le Mar 9 Fév - 13:07, édité 1 fois
「parallèle intrigue」 aries sun // scorpio rising. ❞ (steliemma) ♔ Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Jeu 4 Fév - 20:35
aries sun // scorpio rising. ❞
Emma-Serah & Stelian


seven avenue ••• janvier 2021


la clameur la foule grisante le doux son des applaudissements tonitruants qui envahissaient la salle et les regards tout droits tournés sur sa silhouette arrogante qui descendait les escaliers de la scène : son sang brûlait d'une fierté nouvelle ça crépitait sous son épiderme à lui en donner le tournis ; le son des talons de ses chaussures cirées pour le mener jusqu'à un petit groupe de potentiels investisseurs et jeunes entrepreneurs en quête de fonds, Stelian se soûlait de l'effervescence d'un discours écouté - subjuguant assurément - et des effets sur son auditoire.

Alors le sentiment dérangeant du début de soirée envolée, il ne perd rien de son sourire vainqueur lorsque la douce voix d'Emma-Serah retentit à ses oreilles assourdies - le voilà enfin, le Stelian fier et conquérant des débuts, qui avançait à visage nu à ses côtés, les griffes toutes dehors et les crocs aiguisés : en tel apparat elle n'était que plus désirable, et il ne masqua rien du plaisir d'un tout autre genre qu'elle faisait naître sur sa peau sous un costume sur-mesure.

— oui, je dois avouer que je suis plutôt satisfait, ça n'était pas vraiment préparé, pour être honnête.

Stelian n'étouffa rien du rire moqueur et suffisant de quelques secondes, mordit légèrement sa lèvre inférieure alors qu'ils pénétraient tous les deux sur la terrasse panoramique accolée à la scène - alors le plus naturellement il sortit son paquet de cigarettes, toujours rieur et sans réellement poser ses yeux bien longtemps sur la divine Emma-Serah - elle n'était plus civile, plus étrangère, pas moins reine qu'allochtone au milieu des fauves et des magnats des affaires les plus sales ; et le voilà Phoenix, Stelian couronné à nouveau - empereur non plus Roi, à qui elle venait s'offrir le simulacre des émotions interdites : celles qu'elle n'exprimait jamais directement, depuis le début de leur histoire.

leur histoire leur pièce de théâtre leur tragédie en cinq actes peut-être plus moins peu importe tant qu'elle finissait en cendres à ses pieds entre ses mains entre ses bras - les yeux dans les siens et que son orgueil finisse de tapisser son règle absolu et total sur une ville bourrée de vices et de faux-semblants : un instant, un seul, une entracte de quelques minutes alors qu'il laissa délibérément un silence s'installer entre leurs corps aimantés échaudés, ces secondes interminables qu'il combla par une adoration, une obsession à la regarder et la détailler - à nue, elle aussi, de son carcan fait de protocole et de bienséance.

— je ne t'ai pas dit que ça, tu te souviens.

Stelian alluma la flamme du briquet et accoudé à la rambarde - avec une dignité qu'il n'ôtait jamais, la stature trop belle - Majesté.
Il lui faisait honneur - elle comme son égo démesuré.

tu ne devrais pas accorder ta confiance aussi facilement.»

il tira une première latte de nicotine, souffla la fumée sur le côté et plissa légèrement les yeux : son sourire mua en quelque chose de sardonique, mutin, interdit - qu'elle seule pourrait discerner, en ces instants volés
d'intimité

— ou alors, on reste sur du professionnel et tu me poses tes questions comme la journaliste exceptionnelle que tu es ? 

on reste professionnels
as-tu choisis hier


— quoique... il semble que tu ne connaisses pas bien ton sujet. 

made by MISS AMAZING pour stelian.
「parallèle intrigue」 aries sun // scorpio rising. ❞ (steliemma) ♔ Tumblr_inline_p7isyrRtvv1rre457_250
Messages : 87
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : zadig.
Emma-Serah A. Hottenberg

Sometimes it’s better not to know
Emma-Serah A. Hottenberg
Sometimes it’s better not to know
Jeu 4 Fév - 23:10

•• Aries sun // Scorpio rising
Emma X Stelian


great observatory • la danse des azalées



Comme si la révélation d'une mascarade avait emporté avec elle le voile qui lui couvrait les yeux à l'égard de Stelian Phoenix, elle réalisa que ce qu'elle avait appelé autrefois arrogance était en réalité une suffisance qui lui apparaissait insupportable.

Elle avait été si naïve, de croire que les deux étaient dissociables alors qu'elles n'étaient en réalité que deux faces de la même médaille.

Ils s'éloignèrent de la foule, allant chercher un semblant d'intimité dans la pénombre de l'immense terrasse de l'Observatoire. Emma réprima un frisson lorsque l'air frais vint lui mordre les bras, et se débarrassa de son masque.
Une parenthèse dans la soirée - que leur hôte l'en garde.

Ah - une exclamation dégoulinante de sarcasme - au temps pour moi, j'avais donc été avertie. »

Elle croisa un bras sur sa poitrine, le second allant chercher du bout des doigts sa propre joue - un signe d'agacement, lorsqu'elle commençait à se toucher le visage. Elle baissa les yeux vers la cigarette, réalisant qu'elle avait déjà connaissance de son attrait pour la nicotine grâce au parfum qu'il dégageait.
Les enivrantes lueurs d'agrumes qui rendaient celles du tabac froid presque subtiles.

Je ne crois pas qu'une relation professionnelle soit envisageable entre nous, siffla-t-elle. »

Tout était devenu trop personnel.
Et elle laissait un gout amer sur la langue, toute cette animosité.

Et plus encore lorsqu'elle voyait danser dans les iris pâles une lueur narquoise qui faisait bouillir son sang dans ses veines. Elle prit une longue inspiration, son palpitant en train de bondir dans sa poitrine.

Oh comme elle aurait aimé pouvoir lui faire avaler sa cigarette, et ses sarcasmes avec.

J'ai mal jugé mon sujet, c'est différent. »

Sa fierté (la fameuse) lui susurrait dans le creux de l'oreille que si elle avait réellement cherché, Emma aurait fini par trouver. Que ça n'avait été qu'une question de temps ; et qu'elle n'en aurait pas perdu autant si elle avait daigné prendre du recul pour voir le tableau en entier. Qu'elle aurait du croire en son jugement avant de laisser une chance à un homme comme lui.
Qui étaient tous les mêmes, lorsqu'on leur mettait un peu de pouvoir entre les mains.

Quelle sorte de plaisir tires-tu de ce genre de situations ? »

Elle qui ne lui avait pas fait face depuis le début de leur entrevue se décida enfin à se tourner complètement vers lui. Rompant la distance que voulait la convenance, Emma s'approcha de Stelian jusqu'à sentir le souffle - un mélange âpre de champagne et de tabac - du businessman sur ses joues.

C'est l'abus de pouvoir qui t'exalte autant ? Savoir que tu as l'ascendant sur nous autres, pendant que tes adorateurs chantent ta gloire ? »

Il y avait trop de rage en Emma-Serah, pour qu'elle ne songe une seule fois à ce qu'elle était en train de faire. Elle chercha dans ses yeux, retint son souffle - de stupeur.
C'était qu'il y croyait vraiment.



Dernière édition par Emma-Serah A. Hottenberg le Mar 9 Fév - 13:08, édité 1 fois
「parallèle intrigue」 aries sun // scorpio rising. ❞ (steliemma) ♔ Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Lun 8 Fév - 18:10
aries sun // scorpio rising. ❞
Emma-Serah & Stelian


seven avenue ••• janvier 2021


un rictus venait habiller son visage vainqueur victorieux et empli d'une satisfaction non dissimulée - et elle s'accorderait au pluriel s'il osait avouer, que Stelian l'homme le pdg le monarque doré avouait le frémissement à voir Emma-Serah perdre pied, ses nerfs mais rien de sa dignité, alors qu'il se délecte de l'observer en rage sous ses yeux carnassiers ; elle offrait un spectacle inédit et dont il était seul juge, elle brisait les conventions à s'approcher trop près.
Stelian ne bougea pas, d'abord.

— de l'abus de pouvoir, vraiment ?

là ses yeux s'ombragèrent d'une fureur apparente mais un plaisir malsain tirait les ficelles de sa voix caverneuse - il posa la coupe de champagne sur le rebord, après l'avoir terminée d'une traite et il passa un doigt sur ses lèvres mouillées pour étouffer un sourire naissant - bien moins angélique que tout ceux qu'il lui avait destiné, auparavant.
aujourd'hui - ce soir Emma-Serah n'était plus l'étrangère séduisante, la rencontre exaltante d'un trentenaire ambitieux et avide de conquête : elle était dans la fosse aux lions et il avait posé ses griffes le premier sur sa peau diaphane.

— parce que tu te crois différente, peut-être ?

sans aucune considération pour cette bienséance qu'elle-même avait balayer d'un revers de main, il écrasa le mégot sous sa chaussure vernie avec une rage subtile et ouvrit les bras un instant - avançait lentement pour encadrer le corps de la jeune femme et l'induire sous son emprise, sans jamais la toucher : il ne s'octroyait pas ce genre de permissions sans consentement, malgré le mal qu'il pouvait causer par ailleurs.

— je n'ai fait qu'annoncer le soutien à une jeune entreprise, après les temps difficiles qu'a pu connaître la ville depuis les attentats. Tu en as entendu parler, j'en suis certain. Et tu parles d'abus de pouvoir dans mon discours ? Tu crois voir différemment de toutes les personnes présentes dans cette salle ? Tu cherches exactement la même chose que moi, être reconnue pour ton travail, sauf que le tien, il consiste à détruire des vies et les publier noir sur blanc sans lister les circonstances des crimes.

il étira son sourire fin alors qu'il approchait son visage du sien, qu'il sentait le danger entre les notes sucrées de son parfum et le goût du champagne venu taquiner son palet - à se perdre dans les méandres de son regard impérial et émeraude, son souffle chaud contre le naissance de sa mâchoire, si Stelian s'était baissé par la force de sa position, il prenait le soin de n'effleurer qu'en surface la peau glacée de son invitée - à lui, exclusivement, au-delà des murs froids de la réception, la mascarade tenue à l'intérieur.

— tu es vexée que j'ai pu te mentir aussi facilement. Prends ça comme une mise en garde. Je t'ai menti sur mon prénom mais je ne t'ai pas menti sur le reste.

Stelian prit un air plus austère, bien plus grave que les quelques secondes précédentes : pour un peu, il paraissait sincère - il ne voulait en rien la sous-estimer dans ses projets, bien l'alerter pourtant sur la dangerosité de son but.

— tu voulais me faire tomber ? Alors je t'en prie, essaie. 

Le sourire fleurissait à nouveau, en coin.

— maintenant, tu sais. 

À quel point il est risqué de s'attaquer à quelqu'un comme moi.

made by MISS AMAZING pour stelian.
「parallèle intrigue」 aries sun // scorpio rising. ❞ (steliemma) ♔ Tumblr_inline_p7isyrRtvv1rre457_250
Messages : 87
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : zadig.
Emma-Serah A. Hottenberg

Sometimes it’s better not to know
Emma-Serah A. Hottenberg
Sometimes it’s better not to know
Mer 10 Fév - 12:09

•• Aries sun // Scorpio rising
Emma X Stelian


great observatory • la danse des azalées



Emma heurta la rambarde glacée dans son mouvement de recul ; un haut le corps instinctif, avec la peur au creux du ventre de céder une parcelle d'elle-même, comme elle l'avait fait dans un passé si proche.

J'ai eu un aperçu de ce dont tu étais capable. Si les autres ont choisi de fermer les yeux dessus, grand bien leur fasse ; mais ce ne sera pas mon cas. »

Je ne t'ai pas menti sur le reste.
Elle étouffa un rire - porta une main à ses lèvres ; un réflexe pudique, comme s'il était encore question d'en afficher. Puis elle laissa ses doigts glisser le long de son cou dénudé, s'arrêtant au-dessus de sa poitrine qui peinait à se soulever, comme à l'étroit dans un corset qui épousait pourtant ses mensurations exactes.
Comme étouffée par l'omniprésence d'un danger ; partout autour d'elle,

Dis moi pourquoi je devrais te croire, cette fois ? »

En quoi la situation était-elle différente ?
Emma baissa les yeux furtivement vers la main de Stelian posée sur la rambarde

Mon travail n'a rien de moins louable que le tien, et tout ça n'a rien à voir avec un désir de reconnaissance. »

De toute façon elle l'avait déjà perdue sur ses terres, quand elle avait reçu le courrier de Buckingham lui demandant de disparaître pour le salut de ceux qu'elle avait brisés ; on lui avait prescrit une durée indéterminée mais elle n'était pas dupe et elle savait qu'elle se rapprochait plus de l'éternité.

Tu crois que prends un quelconque plaisir à détruire des vies ? Que je n'ai pas conscience du tort que je cause à ces gens ?

Le ton était monté, si vite qu'elle ne se soucia même plus de qui pouvait bien les observer. Emma se redressa, reprenant un semblant de contenance après s'être laissée emprisonnée par le PDG.

Les habitants d'Ellipse méritent de connaître la vérité, et peu importe si certains doivent y laisser leur réputation, ils n'avaient qu'à réfléchir avant de tremper dans de sales affaires. Il y a eu suffisamment de dommages collatéraux comme ça, et justice sera faite avec ou sans votre aide. »

À vous, les fortunés qui refusez de collaborer.

Je ne sais pas encore ce que tu recherches ni pourquoi tu as décidé de m'impliquer, mais sache que je n'aurais aucun scrupule à te faire tomber avec les autres criminels de la ville s'il le faut. »

Malgré l'infime espoir qu'elle avait nourri lors de leur rencontre presque éthérée dans un univers qui n'avait plus rien à promettre.

Tu te trompes si tu penses que j'ai peur de vous. »

Peut-être signait-elle son arrêt de mort en prononçant ces mots ; ou l'avait-elle fait en mettant les pieds dans cette ville maudite. Sans doute ne sortirait-elle jamais vivante d'Ellipse, dans laquelle elle avait décidée de rester étrangère jusqu'à la fin de son séjour.

Les issues étaient infinies, et si Stelian Phoenix avait le pouvoir de décision sur son avenir alors elle n'aurait qu'à faire vite.
Vite, avant que le fauve ne la rattrape et n'en fasse qu'une bouchée.
「parallèle intrigue」 aries sun // scorpio rising. ❞ (steliemma) ♔ Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Mer 10 Fév - 15:18
aries sun // scorpio rising. ❞
Emma-Serah & Stelian


seven avenue ••• janvier 2021

Tu te trompes si tu penses que j'ai peur de vous. »
Stelian n'était pas si dramatique et cliché, alors le rire qui brisa l'atmosphère lourde et coupable entre eux n'eut rien de grave ou diabolique - au contraire le ton était clair, jovial, un brin enfantin et il cessa toute posture pour la garder prisonnière entre ses bras.
Passait une main devant ses lèvres étirées en sourire satisfait et innocent - si peu.

— un aperçu ? voyons Emma-Serah, tu n'as absolument rien vu ce ce dont j'étais capable pour tenir mes ennemis à distance.

à portée de main de tir entre ses griffes acérées aurait été plus correct - il mordait son propre pouce un instant pour étouffer l'hilarité semblante et il ne portait plus le masque de vanité si bien qu'en public ; au contraire, ses muscles absolument détendus dans son costume taillé sur-mesure ne se froisserait sous aucune crainte, aucune angoisse qu'elle puisse le mettre à nu.
Il alluma une nouvelle cigarette, recula de trois pas.

— tu n'as aucune preuve ou même une piste, pour me qualifier de criminel la cendre luisait dans l'obscurité sous la flamme de briquet et la fumée s'échappait des lèvres de Stelian et je dois t'avouer ne pas avoir grand chose à craindre d'une journaliste qui n'est pas capable de connaître le prénom d'un des hommes les plus influents d'Ellipse.

Son orgueil ne trouvait sa source nulle part ailleurs que dans ses propres victoires, collectionnées au fil des années - et qu'importe si elles étaient meurtres et abus de pouvoir, trahisons et parfois attentats, il avait depuis plusieurs mois déjà laissé sa culpabilité entre les mains viciées et ensanglantées de Medea pour ne conserver que la gloire et les faveurs du monde - et alors Emma-Serah qui éveillait ses instincts primaires de chasseur, de délinquant, de criminel - d'homme aussi s'il fallait l'en dissocier.
Emma-Serah divine et royale sous ses yeux pernicieux et avides, qu'il admirait dans toute sa parure de majesté - pourquoi l'avait-il approché de si près ?
Emma-Serah offerte en proie indocile et mordante, le silence et l'obscurité pour seuls témoins : Stelian s'était rapproché, avait fait un pas lent et mesuré puis un deuxième, pour réduire la distance précédemment créée.

— si tu décides de te ranger de ce côté, je ne pourrai rien pour t'en empêcher. Ce sera ton choix, en âme et conscience, et je t'affronterai s'il le faut. Mais prends garde à ne pas tomber la première.

La cigarette encore fumante entre son index et le majeur laissait une odeur âpre et piquante entre eux - alors il s'efforça de réduire la distance entre leurs visages, sa main libre venue chercher la naissance de son menton dessiné ; s'il ne faisait que l'effleurer, il comptait sur l'impétuosité d'Emma pour le suivre - ne surtout pas reculer et lui laisser l'ascendant.

— tu n'as pas peur de moi ? Tant mieux. Moi, je n'ai peur de personne.

Cette fois, à l'instant précis où sa voix acheva la phrase à peine audible entre eux, Stelian souriait différemment - quelque chose de criminel, sûrement.
Et c'était bien l'infime espace entre leurs lèvres qui l'autorisait, lui permettait de ne plus lever la voix pour se faire entendre.

La fin de leur pièce était prévue à cet instant précis, il jouait alors cartes sur table : activa son don d'hypnose non pas pour la faire consentir à son geste, mais bien pour calmer les ardeurs de son palpitant et de sa tension, autant les siennes que celles d'Emma-Serah - il n'était pas à soumettre absolument les autres à son bon vouloir, mais profondément égoïste qu'il était, Stelian n'envisageait plus le terme de la partie autrement qu'en obtenant une victoire tout autre, bien différente que celle qu'il s'apprêtait à engager dès la fin de leur entrevue ; quand bien même elle restait entière et incontestable.

— et pour ta question, je n'ai aucune preuve à te donner de ma sincérité. 

Sa main avait glissé à la base de sa joue, son rythme cardiaque s'était accéléré et le haut de son corps s'était légèrement baissé pour atteindre les lèvres d'Emma-Serah sans trop de grandeur : au contraire, dans l'étreinte, le baiser qu'il offrait à la jeune femme, il n'y avait pas de plus grande simplicité que leur contact fiévreux et mouillé, ses doigts libérés de toute entrave nichés dans sa chevelure rousse, sa langue entremêlée à celle d'Emma, douce et sauvage tout à la fois - un tout un absolu de rien juste un jeu un plaisir malin à conquérir puis détruire - ne rien regretter plutôt mourir.

Les secondes qui s'écoulaient pour en laisser d'autres les lier encore, à chacune supplémentaire la fin annoncée de l'unique preuve d'humanité qu'il avait à lui offrir, à chacune qui succédait à la dernière - à chaque instant de plus à se dire
maintenant on arrête

Les secondes avaient duré une éternité sans aucune autre forme de procès, et ce fut Stelian le premier à rompre l'acte charnel entre eux : et puisqu'il ne souffrait jamais d'aucun spectre, engoncé dans un orgueil lancinant et cupide, il s'arrogea le droit de la fixer de ses yeux clairs, son visage encore entre ses doigts longs et leurs peaux encore suintantes du désir à peine achevé.

— mais puisque c'est ce que tu veux, on s'arrête là. 

Et on conjuguera au futur ce que je veux moi.

made by MISS AMAZING pour stelian.
「parallèle intrigue」 aries sun // scorpio rising. ❞ (steliemma) ♔ Tumblr_inline_p7isyrRtvv1rre457_250
Messages : 87
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : zadig.
Emma-Serah A. Hottenberg

Sometimes it’s better not to know
Emma-Serah A. Hottenberg
Sometimes it’s better not to know
Ven 12 Fév - 20:44

•• Aries sun // Scorpio rising
Emma X Stelian


great observatory • la danse des azalées



Elle le voyait tourner autour d'elle comme un fauve en cage près à attaquer ; séparés par des grilles imaginaires qu'il ne tenait qu'à eux (l'un ou l'autre) de réduire à néant. Et la main qui était venue effleurer son menton ; un geste de trop, encore, tandis que la colère continuait à monter en elle (encore et encore).

Jusqu'au moment où elle ne le fit plus. Sans disparaître, elle s'arrêta simplement sur le chemin vers l'irréparable (le moment fatidique où elle envoyait valser ses si précieux principes pour n'en faire qu'à sa tête) ; elle se vit faire claquer sa paume contre la joue du businessman, mais le geste malheureux ne passa pas l'étape de fantasme. Il y eut alors une scission entre le corps et l'esprit - quand l'un voulait déclarer la guerre et l'autre suppliait une trêve, plongeant Emma dans un état passif ; consciente de ce qui lui arrivait sans pour autant pouvoir intervenir.

Et pour ta question, je n'ai aucune preuve à te donner de ma sincérité.

L'effroyable confession marqua une porte de sortie qu'elle ne sut pas emprunter. Elle leva une main, prête à désamorcer le geste ; mais son intention mourut dès l'instant où leurs lèvres se rencontrèrent. Tout en retenue, loin de ce qu'elle avait pu imaginer dans les quelques pensées lascives que son esprit avait formulées (jamais assumées). Le bout de ses doigts se posèrent délicatement dans le creux de l'épaule de Stelian, tandis qu'elle fermait les yeux pour s'abandonner à la volupté de ce moment volé.

Et dans ce qui devait être le point culminant de ce premier acte, et dans son corps pressé contre le sien, il y avait quelque chose qui avait un goût d'inachevé. Elle connaissait les baisers d'adieu mais ne reconnut pas ses couleurs dans l'élan intime dont elle n'eut pas assez de force pour résister (et peu importe la volonté). Elle porta une main sur la nuque de Stelian et le ramena près d'elle, dans une pulsion fiévreuse (une capitulation, pour cette bataille seulement).

Quand vint le moment de se séparer, quelques secondes furent laissées en suspens avant d'être rompues par Stelian (le premier, jamais enclin à céder sa place). Encore sonnée par leur échange, les joues rougies par l'acte ; Emma-Serah mis un temps avant de reprendre son (si précieux) contrôle sur ses propres actes.

Pourquoi as-tu fait ça ? »

Il suffit d'un déclic (la fin d'une emprise) pour que la luxure ne fasse à nouveau place à la colère. Elle rassembla la force qui lui restait malgré ses jambes qui menaçaient de se dérober, repoussa le chef d'entreprise pour se libérer de son emprise et s'en éloigner.

Tu penses qu'il suffit d'un baiser pour oublier tes insultes ? Pour qui me prends-tu, Stelian ? Tu crois que tu peux manipuler les gens et... »

Emma fut coupée dans son élan par une autre voix qui s'élevait par-dessus son épaule. Un frisson d'horreur lui parcourut l'échine ; celui de celle qui s'est faite surprendre dans une situation inconfortable, obligée de trouver une explication dans la minute avant de réaliser que ce n'était pas à elle que l'on s'adressait.

Et l'embarrassement firent rapidement place à un sentiment de gêne ; celui de celle qui s'est immiscée dans des affaires trop personnelles pour en connaître l'essence. Elle attrapa les bribes de conversation, consciente que ce qu'il se passait devant ses yeux dépassait tout ce sur lequel elle avait pu mettre la main depuis son arrivée.

Alors arrivée à la fin de son acte dans une pièce de théâtre qui n'était pas la sienne, Emma quitta la scène sans plus attendre.

「parallèle intrigue」 aries sun // scorpio rising. ❞ (steliemma) ♔ 40aa510738fe36a74b1c55ff28a88025
Messages : 243
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Thea / Gauvain / Daphné
September Webbs

+
2:
3:
4:

Make our own justice
September Webbs
Make our own justice
Mar 23 Fév - 13:41


la danse des azalées •••
RP intrigue

[...]

Stelian, sans une once de respect. Navrée d’interrompre votre conversation mais j’ai quelques questions.
ton pouvoir s’active, par un coup de chance sûrement
(ou les cieux ont décidé de m’accorder un parfait adieu, demain, je ne serais plus jamais Medea Van der Bilt, cette apparence-là, je la laisse au passé) ; tu vieillis à vue d’œil et tes cheveux reprennent leur teinte brune, ondulent sur tes épaules et jusqu’en bas du dos. tu retires alors ton masque, dans la même mimique hautaine que Stelian sur la scène – et le sourire qui orne tes lèvres, c’est en réalité la peur, qui fige ton visage

(dis-moi la vérité
la raison pour laquelle les Dragons, mon père
Felis
m’ont été enlevés)

Cela fait longtemps, je t’ai manqué ? Quoique tu n’as peut-être pas le temps de te soucier des fantômes du passé, maintenant que tu as l’air bien à l’aise dans les chaussures de mon père.
inspiration sèche – (ça fait mal, si mal dans la trachée, j’ai la gorge nouée)
Je viens suivre ton conseil de repartir sur « des bases saines ».
un coup d’œil vers la femme qui l’accompagne, n’attendant pas qu’elle parte pour continuer (et elle, saura-t-il l’aimer ?)
Dis-moi la vérité, Stelian. Sur la mort de mon père.. le moment qui se joue encore, si fort, derrière tes paupières (« je protègerai Felis, Medea, je te le promets »)

Et la mort de mon fils.



tu ne remarques pas sa compagne qui s’éclipse de la scène sans bruit, trop prise par ton rôle ; rester concentrée obtenir enfin la vérité ne pas
s'
e
f
f
o
n
d
r
e
r

ce n’est qu’une intuition une crainte que tu n’arrives pas à chasser depuis ce maudit mois de juillet – une question, toute simple, au-delà de ce qui s’est passé, de la vérité
une question
Pourquoi n’es-tu jamais venu me chercher ?
qui en a soulevé des milliers d’autres –
(parce qu’il ne m’aime pas parce qu’il est coupable parce que j’étais un obstacle parce que je n’étais r i e n) en boucle jour comme nuit dans tes pensées dans tes insomnies, tu as joué tous les scénarios possibles Medea et dans aucun

Stelian ne t’a aimé.


「parallèle intrigue」 aries sun // scorpio rising. ❞ (steliemma) ♔ Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Jeu 25 Fév - 19:17
aries sun // scorpio rising. ❞
Emma-Serah & Stelian


seven avenue ••• janvier 2021


le malin avait fait son chemin, sinueux et cruel, serpentant entre les limbes de ses actes malheureux et ses ardeurs, entre le souffle chaud d'Emma-Serah Hottenberg qui se dérobe au sien, assoiffée et dominateur : Stelian se voit peiner à lâcher la main si froide de l'étrangère, leur étreinte à peine rompue et les pas déjà en arrière - il sourit encore, lorsqu'elle l'enserre de questions évidentes et stupides, auxquelles il ne répond rien d'autre qu'un rictus amusé et suffisant
suffisant c'était tout à voir et rien d'autre que le désir qui court entre eux et se dérobe à chaque séparation, qu'elle emporte avec elle un peu d'humanité qu'il ne connaissait plus - il l'avait perdu entre les mains d'une autre
les mains tendres et chaudes
d'une autre avant elle
sa voix si chantante et claire - joviale et amoureuse
son aimée d'autrefois - qui brise leur bulle sensuelle sans la moindre douceur d'antan

alors son visage, son sourire s'il ne disparaît pas se crispe - s'étouffe entre la surprise et les flashs qui reviennent dans son esprit calculateur et habile, ses mains dans les poches de son pantalon sur-mesure ; taillé par un couturier bien mieux renommé
le chemin avait été long, durant son absence
mais si riche en gloires que Stelian n'en tirait aucune forme de nostalgie

l'ombre d'Emma-Serah envolée - et plein d'arrogance, de fierté - de suffisance
Stelian s'approche d'un pas vers Medea
sa tendre Medea
avec une distance nouvelle, invisible, glaçante et immobile entre eux - impénétrable, comme le rideau d'amour qu'il lui avait vendu il y a plus de cinq ans

— quelle surprise.

et un silence de plusieurs minutes, à se toiser l'un l'autre comme deux prédateurs qu'ils n'avaient jamais été dans leur nous deux
elle n'était à l'époque qu'une proie parmi les autres
et la gamme avait changé, entre temps - assurément

— deux mystères résolus en un : c'est finalement la chronoturgie, alors ?

son excès de zèle le pousse à allumer une nouvelle cigarette
la première consumée entre les lèvres et les bras - et ses yeux si jolis
d'Emma-Serah, le seul bruit à rompre l'atmosphère pesante le cliquètement du briquet et le souffle de Stelian bruyant entre ses lèvres entrouvertes lorsqu'il rejette la fumée
l'insolence qui le pousse à la détailler, comme s'il ne l'avait jamais connu
comme s'il ne l'avait jamais aimé

— pour tout te dire, je te croyais morte. Comme quoi, tout le monde fait des erreurs.

et il n'était plus le sujet de sa majesté
il était nouveau Roi en cette ville - sans aucune concurrence, sans égal parmi les plus grands
alors ce n'est pas Medea
sa chère et tendre - la sienne toujours
qui lui éveillerait la moindre suspicion - le moindre doute

— à l'aise ? c'est un bien grand mot : disons qu'elle n'était taillée pour personne d'autre, vu l'implication qu'elle demande. 

Ni ton père, qui n'en était plus digne
et toi encore moins


— oh et pour le manque... quoi que je te dise, tu ne me croiras pas. 

Enfin, tu apprends
Alors son sourire, différent, plus grand - celui de l'assassin, du régicide aussi - mais avant tout souverain.
made by MISS AMAZING pour stelian.
「parallèle intrigue」 aries sun // scorpio rising. ❞ (steliemma) ♔ 40aa510738fe36a74b1c55ff28a88025
Messages : 243
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Thea / Gauvain / Daphné
September Webbs

+
2:
3:
4:

Make our own justice
September Webbs
Make our own justice
Lun 1 Mar - 14:22


la danse des azalées •••
RP intrigue

Il n’y avait plus rien de votre couple de lui de toi
dans son regard froid. il n’existe nulle part votre ancienne idylle dans la brise du soir qui vous enlace, l’espace entre vous et la scène qui s’y joue – pas d’amour, plus du tout, et tu n’es pas étonnée ;
peut-être que la colère et la tristesse et la fatigue t’engourdissent, peut-être aussi que tu l’as su au fond, lorsqu’un mois, six mois, un an se sont écoulés sans qu’il ne tente de te retrouver (je t’aurais attendu une éternité)
tu as espéré, ardemment, qu’en le revoyant, il aurait une excuse parfaite – bancale, même, tu aurais accepté – et que tout recommencerait
qu’il aurait comblé le vide qui s’agrandit chaque année

mais il y a entre vous cette distance nouvelle, invisible (ou a-t-elle toujours été là, dissimulée derrière tes lèvres empoisonnées,
délivrant des mots d’amour comme des lettres apocryphes

des mensonges calomnies ta fausseté)
Raclure.
(je te hais)
l’unique mot que tu parviens à articuler, gorge nouée de toutes les insultes et accusations qui crèvent de s’exprimer, se bousculent et échouent à se départager – tu es

dévastée.

cet inconnu qui te parle comme s’il te connaissait, fume sa clope comme Stelian oserait, il y a
sur son crâne une couronne carmin du sang de ton fils et ton père, de votre passé, de l’amour que tu lui as voué
de ta naïveté ; et il la porte en toute majesté, pas une once de culpabilité ni de regrets – et c’est sûrement ce que Henry aurait voulu pour toi, Medea, l’allure et le flegme des Rois.
mais s’il t’avait demandé, ne serait-ce qu’une fois, ce que tu désirais
un monde où ton fils n’aurait pas eu à payer pour la vanité de ceux qui visent le sommet –

Et Felis ? C’était une erreur aussi ?
tu retrouves ta voix, tremblante, et seul son souvenir t’aide à ignorer le cœur traître qui aimerait pardonner le brun devant toi ; t’accroches à ta colère comme bouclier dresses ta rancœur comme une épée – la vérité.
Tu as raison, elle était parfaitement taillée pour toi. Je me suis trompée sur toute la ligne. paupières closes tu revis le 10 juillet, ton rêve de paix naïf, brisé. Je n’ai pas la perfidie ni le manque d’amour-propre nécessaires pour me tenir à la tête des Dragons. Ce n’est pas un aveu de mauvaise perdante, vraiment, je te félicite, en tant qu’ex… Supérieure. Tout ce que je veux savoir, Stelian, c’est..
la vérité.
Felis, devait-il mourir pour ça ?
(ce trône, cette vie

je ne les voulais que pour protéger mon fils des chefs comme toi)

「parallèle intrigue」 aries sun // scorpio rising. ❞ (steliemma) ♔ Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Lun 15 Mar - 19:44
aries sun // scorpio rising. ❞
Emma-Serah & Stelian


seven avenue ••• janvier 2021


Et Felis ? C’était une erreur aussi ?
la pire de toutes
il peut le jurer ((tu sais ?))
qu'à ce moment précis, à cet instant où leurs regards se croisent à nouveau, ces yeux qui ne lisent plus l'amour juré promis entier comme avant, son souffle qui ne respire plus la tendresse et les promesses d'avenir-  ses mains qui n'embrassent plus les siennes comme des années en arrière
lorsqu'elle
lorsque Medea lui jurait un avenir radieux lumineux sans gang sans violence sans la moindre goutte de sang pour entacher un bonheur conjugal qu'il ne voulait pas
Stelian n'était pas comme ça

Stelian père de famille jeune marié en voyage de noces - parti chercher ses bambins à la crèche la plus côtée de la ville les bonnes notes l'université promise à son fils - destiné à un grand avenir sûrement mais sa fille reine du monde nouvelle égérie de son empire dénué de vices
et tous les beaux destins à venir
créés de leurs doigts liés l'annulaire paré de l'anneau si cliché
et personne n'y croirait

qu'aurait-on fait de Stelian Phoenix, marqué sur papier glacé comme le roi sans scrupules le chevalier noir et tous les surnoms si lourds de sens - les belles tournures qu'on a lues mille fois
mais jamais on n'aurait attribué ces modes de vie là

le corps sans vie de Medea effondré à ses pieds - c'est tellement plus attendu, rien de surprenant là-dedans, si ce n'est peut-être son innocence dans ce massacre
et les réponses sordides, affreuses qu'il lui avait données bien sûr que non, je n'allais pas laisser vivre un héritier potentiel, pour qui me prends-tu ? tout d'un coup un goût amer dans le creux de son palais, incendiaire dans sa trachée et il se revoit débiter l'immonde vérité

sur sa culpabilité
se confesser - il l'avait tant attendu
et qu'elle se fasse juge peut-être - qu'elle le condamne sans la moindre mesure pour ses crimes odieux
et le pire d'entre tous


Pourquoi n’es-tu jamais venu me chercher ?
voyons Medea, je ne t'ai jamais aimée

voyons Medea - comment croire un mensonge pareil, lui dénué de coeur de sensibilité aucune once d'affection venu colorer son palpitant immobile et glacial
voyons Medea - comment songer un instant que lui l'odieux le monstrueux Phoenix - magnifique créature pour un être inhumain ait osé un instant porté la moindre atteinte à son ambition au nom d'une femme
une simple femme
voyons Medea

jamais

pas une seconde
un instant
((mais une éternité entière))
à nourrir et enterrer en même temps un sentiment naissant
((bien présent et affirmé - impénétrable))
qui aurait fait crainte à son empire colossal la chute la damnation l'existence morte-née

ça brûle pourtant ses veines
transpire sur sa peau criminelle - suinte dans son souffle court, rachitique
quand son coeur s'affole et que son rythme cardiaque marque des pauses inexpliquées
lorsque le corps maintes fois caressées
((adoré))
s'échoue là où Stelian n'aurait jamais cru le voir

et là les regrets qui éclosent
le prix à payer de sa grandeur qui lui semble soudain minuscule
aurait-il mieux valu tout foutre en l'air, tout oublier des délires égocentriques et mégalo
gommer toute volonté de pouvoir - et se jeter dans cet inconnu qu'elle lui promettait sans faillir un instant

sa voix se perd et les êtres autour de lui qui l'extirpent de la salle alors qu'il peine à se relever
ses yeux qui ne réalisent pas et ses lèvres immobiles
son corps trop lourd pour se porter soi-même
et sa propre cruauté qui le frappe pour la première fois
mène sa vendetta

voyons Medea
comment croire
comment peux-tu croire un instant
qu'il ne t'ait jamais aimée

made by MISS AMAZING pour stelian.

Contenu sponsorisé
Revenir en haut