Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

bruh (othello)

Aller en bas
Messages : 115
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : athena e. russell
Othello Lockheart

Sometimes it’s better not to know
Othello Lockheart
Sometimes it’s better not to know
Mar 2 Fév - 10:33
Haha coucou help
(les titres dans cette section sont incroyables, changez rien)

Bon je sais que mon activité est pas très exemplaire de base, parce qu'entre la fac, mon élan de motivation pour mes projets persos qui vient d'exploser le plafond et mon rythme naturellement lent ça fait pas très bon ménage mais ça risque d'empirer par la suite help

Donc ce matin entre deux heures de cours je viens d'apprendre le décès de mon grand-père eeeeet je sais absolument pas comment je vais gérer ça, c'est un peu la première fois que je dois gérer ça avec le RP à côté, donc si ça se trouve il va rien se passer comme je peux avoir 0 envie de RP ou passer sur la CB pour me reconcentrer sur mes projets persos/la fac pour faire passer tout ça, j'en sais rien du tout  help
En tout cas dans les jours à venir je vais devoir aller à l'autre bout de la France pour l'enterrement, donc pendant cette période y'aura un très gros ralentissement enfin plus gros que d'habitude quoi..., mais j'ai pas encore les dates exactes 😔

Voilà si ça se trouve ce message servira à rien parce qu'il se passera absolument rien et que tout ira comme avant, mais je préfère prévenir que guérir help
(et pour Liwei t'inquiète je t'oublie pas, j'étais en train de préparer ta rep quand tout ça m'est tombé sur le coin de la tronche lul)

Voilà, gros bisous sur vous et prenez soin de vous love
bruh (othello) Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Mar 2 Fév - 10:43
oh bebou help

toutes mes condoléances évidemment en premier lieu et ne t’inquiète pas pour le forum, si tu as besoin on est là mais prends le temps qu’il te faut surtout, on comprend parfaitement
plein de love et de courage
on bouge pas on est là
bruh (othello) Tumblr_oxa0s241B71qbr4j2o6_400
Messages : 105
Âge : 25 ans
Autre(s) compte(s) : Rose Jenkins & William Carstairs
avatar

Un.e naze qui n'a pas fini sa fiche
Séraphin Desrosiers
Un.e naze qui n'a pas fini sa fiche
Mar 2 Fév - 11:24
Aaah toutes mes condoléances bebou ;;
Le plus important atm c'est de prendre soin de toi donc fais vraiment comme tu peux et comme tu veux ok ?
Je t'aime fort ♥
Anonymous

Invité
Invité
Mar 2 Fév - 11:33
Omg Oth… Toutes mes condoléances, vraiment.
Franchement, prends tout le temps qu'il te faudra pour faire ton deuil, et te remettre de tout ça.

On le redira jamais assez mais l'irl prime avant le rp. Et puis heh… Tu sais que je suis un partos hyper chill, faut absolument pas t'en faire pour tes réps. J'attends le temps qu'il faut, sans broncher, ma politique c'est zero pressure. Plus encore avec de telles conditions, sérieux.
Encore une fois, toutes mes condoléances. Je t'envoie tout mon courage et ma force, ainsi que mes ondes positives (bon, tu sais que j'en ai pas la masse, mais je te les offre, you do need them). ❤

Contenu sponsorisé
Revenir en haut