Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Emma(üs)

Aller en bas
Emma(üs) Tumblr_inline_p7isyrRtvv1rre457_250
Messages : 87
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : zadig.
Emma-Serah A. Hottenberg

Sometimes it’s better not to know
Emma-Serah A. Hottenberg
Sometimes it’s better not to know
Mer 20 Jan - 17:00
Hello mes chatons

Je faisais l'inventaire de mes codes quand j'ai réalisé qu'il y en avait quelques uns que j'utilisais plus (c'est ça de faire des pauses rp) mais comme c'est dommage qu'ils ne servent plus, j'ai décidé de les mettre en libre service.

Donc voilà la collection 2020. Je vous demanderai de laisser le crédit à la fin et ce sera tout !

- La personnalisation se fait en fin de code (dans le CSS)
- Les images sont redimensionnées automatiquement
- Le noir et blanc se fait tout seul mais vous avez la possibilité de le retirer en mettant grayscale(0%) au lieu de grayscale(100%) (ctrl+f is yo frien).
- Pour changer les typo c'est open bar, vous trouverez tout dans le CSS je mets généralement rien dans les codes (pour tous les codes plus anciens veuillez contacter le SAV)
- Si vos images sont pas bien centrées c'est normal c'est du bidouillage, dans le code c'est background-position: center center, vous modifiez le premier avec des valeurs au tatonnement genre -20px / -40px (le négatif est important en fait ça tire l'image vers la gauche)

En général, je n'utilise qu'une couleur par code, il suffit de chercher son code et ensuite ctrl+h pour la remplacer partout (magique ptn je m'épate)

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter !

Les codes ont des noms parce que je les avais fait pour mes persos à la base (oui je sais certains d'entre vous les reconnaissent moi aussi ca me rend nostalgique arrêtez), mais comme ça le code s'emmêle pas et c'est plutôt pratique hihi. Essayez de ne pas trop bidouiller la structure du code svp, pas que ça me dérange mais en général c'est un peu chaotique donc tout ne tient qu'à un fil (oopsie)

Sur ce plein de bisous sur vous les loulous !
(j'en rajouterai sûrement dans l'année, stay tuned)


code rp Sansa


TITRE DU RP
Buddy 1 & Buddy 2
Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...




made by MISS AMAZING.


Code:
<CENTER><DIV CLASS="sansa_rpcadre"><DIV CLASS="sansa_headertop"><c>TITRE DU RP</c>
<d>Buddy 1 & Buddy 2</d></DIV><DIV CLASS="sansa_headerbottom"></DIV><DIV CLASS="sansa_rptexte"><DIV CLASS="sansa_rpicon" STYLE="background-image: url(https://imgur.com/b5hqV28.gif); background-position: center center; background-size: cover"></DIV>Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
<BR /><BR /><DIV CLASS="sansa_rpbuddy"><SPAN>[color=#f5d6d6]ღ[/color]</SPAN></DIV></DIV>
</DIV>
<DIV CLASS="yen_credit" STYLE="width: 350px">made by MISS AMAZING.</DIV></CENTER><LINK TYPE="text/css" REL="stylesheet" HREF="http://fonts.googleapis.com/css?family=Oxygen|Muli"><STYLE>.yen_credit {color: #000; padding-top: 5px; line-height: 5px; text-align: right; font-size: 9px; font-family: Georgia; text-transform: lowercase; opacity: 0.3} .sansa_rpcadre {width: 350px; color: #aaa; background: #fff; outline: 10px solid #fbfbfb} .sansa_headertop {background: #f5d6d6; padding: 20px 0 10px 0; font-family: Muli; font-size: 20px; line-height: 24px; letter-spacing: -1px; text-transform: uppercase; color: #fff} .sansa_headertop c {border-bottom: 1px solid #fff} .sansa_headertop d {color: #fff; font-size: 12px} .sansa_headerbottom {width: 100%; height: 90px; background: #f5d6d6; clip-path: polygon(50% 100%, 0 0, 100% 0)} .sansa_rpicon {width: 150px; height: 90px; float: left; border: 10px solid #fff; outline: 1px solid #f0f0f0; margin: 3px 7px 0 0} .sansa_rptexte {text-align: justify; margin: 20px 25px 0 25px; font-family: Oxygen, Tahoma; font-size: 10px; line-height: 120%} .sansa_rpbuddy {height: 1px; border-top: 1px solid #f0f0f0; text-align: center; position: relative; font-family: Times New Roman; text-transform: uppercase; font-size: 9px} .sansa_rpbuddy span {position: relative; top: -1em; padding: 3px; background: #fff; display: inline-block}</STYLE>

code rp matthew


Titre du RP
Buddy 1 X Buddy 2

Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
made by MISS AMAZING.


Code:
<CENTER><DIV CLASS="matthew_rpcadre"><DIV CLASS="matthew_iconbox1" STYLE="background-image: url(https://78.media.tumblr.com/b0b4a1cde8f6f7cf0eec35be8dcb9bc3/tumblr_inline_op0mj3rOWO1rifr4k_540.gif); filter: grayscale(100%)"></DIV><DIV CLASS="matthew_iconbox2" STYLE="background-image: url(http://data.whicdn.com/images/30765735/megan-fox-Favim.com-444846_large.gif); filter: grayscale(100%)"></DIV><DIV CLASS="matthew_ornament" STYLE="background: #000"></DIV><DIV CLASS="matthew_header" STYLE="color: #000"><c>Titre du RP</c>
Buddy 1 X Buddy 2</DIV>
<DIV CLASS="matthew_rpbox">Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
</DIV></DIV><DIV CLASS="yen_credit" STYLE="width: 300px">made by MISS AMAZING.</DIV></CENTER><LINK HREF="https://fonts.googleapis.com/css?family=" REL="stylesheet"><STYLE TYPE="text/css">.matthew_header {margin: 10px 38px 0 38px; padding: 2px; font-family: Helvetica; font-size: 7px; line-height: 10px; text-transform: uppercase; background: #fff} .matthew_header c {font-weight: bold} .matthew_ornament {height: 0.5px; position: relative; z-index: 0; margin: -50px 20px 50px 20px} .matthew_rpcadre {width: 300px; background: #fbfbfb; border: 1px solid #fff; line-height: 10px; padding: 20px 0 20px 0} .matthew_rpbox {padding: 0 38px 0 38px; font-family: Helvetica; font-size: 10px; line-height: 120%; text-align: justify; color: #aaa} .matthew_iconbox1 {width: 100px; height: 100px; display: inline-block; overflow: hidden; margin-right: 3px; background-position: center right; background-size: cover; border: 5px solid #fff; position: relative; z-index: 3} .matthew_iconbox2 {width: 100px; height: 100px; display: inline-block; overflow: hidden; margin-left: 3px; background-position: center center; background-size: cover; border: 5px solid #fff; position: relative; z-index: 3} .matthew_illu {width: 50px; float: left; margin: 0 3px 3px 0; .yen_credit {color: #000; padding-top: 5px; line-height: 5px; text-align: right; font-size: 9px; font-family: Georgia; text-transform: lowercase; opacity: 0.3}</STYLE>

code rp noah





BUDDY 1 & BUDDY 2
LIEU
DATE
Titre
» Sous titre

Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
made by MISS AMAZING.


Code:
<CENTER><TABLE CLASS="noah_fondtable"><TR><TD VALIGN="top"><BR /><BR />
<DIV CLASS="noah_rpicon" STYLE="background-image: url(https://78.media.tumblr.com/fc9433646353c357cecdb7b9ed140660/tumblr_neu7niceXe1s71gq4o5_250.gif); background-position: center center; filter: grayscale(100%)"></DIV><DIV CLASS="noah_rpicon" STYLE="background-image: url(https://78.media.tumblr.com/636a84b994ecce43ff83ffd78946b815/tumblr_inline_o1v5ef4pr71rifr4k_500.gif); background-position: center center; filter: grayscale(100%)"></DIV><DIV CLASS="noah_rpquote">BUDDY 1 & BUDDY 2</DIV><DIV CLASS="noah_rpquote">LIEU</DIV><DIV CLASS="noah_rpquote">DATE</DIV></TD><TD VALIGN="top"><DIV CLASS="noah_headtitle">Titre<br /><SPAN>» Sous titre</SPAN></DIV>
<DIV CLASS="noah_rpcadre">Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
</DIV></TD></TR></TABLE>
<DIV CLASS="yen_credit" STYLE="width: 390px">made by MISS AMAZING.</DIV></CENTER><LINK HREF="https://fonts.googleapis.com/css?family=Open+Sans|Playfair+Display" REL="stylesheet"><STYLE TYPE="text/css">.noah_fondtable {background: #f8f8f8} .noah_rpicon {width: 100px; height: 100px; background-size: cover; border: 5px solid #fff; margin: 3px; background-color: #fff} .noah_rpquote {width: 100px; font-family: Playfair Display; font-size: 8px; line-height: 8px; margin: 5px 3px 0 3px; padding: 5px; background: #fff; text-align: center; color: #400000} .noah_headtitle {width: 250px; line-height: 80%; font-family: Playfair Display; text-transform: uppercase; font-size: 22px; padding: 3px 8px 0 5px; color: #400000} .noah_headtitle span {font-size: 12px; padding-left: 10px; font-style: italic; line-height: 100%} .noah_rpcadre {width: 250px; padding: 10px; line-height: 120%; font-family: Open Sans, Serif; font-size: 10px; color: #000; text-align: justify} .yen_credit {color: #000; padding-top: 5px; line-height: 5px; text-align: right; font-size: 9px; font-family: Georgia; text-transform: lowercase; opacity: 0.3} </STYLE>

code rp ava


Titre du RP
Citation courte ici
Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
Buddy 1 & Buddy 2
made by MISS AMAZING.


Code:
<CENTER><DIV CLASS="ava_rpframe"><DIV CLASS="ava_rpheader"><DIV CLASS="ava_rpicon"><SPAN STYLE="background-image: url(https://imgur.com/QPGAh4V.png); background-size: cover"></SPAN></DIV><DIV CLASS="ava_rptitle"><SPAN>Titre du RP</SPAN></DIV></DIV><DIV CLASS="ava_rpbox"><DIV CLASS="ava_rpsstitle">Citation courte ici</DIV>Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
<DIV CLASS="ava_separator"><SPAN>Buddy 1 & Buddy 2</SPAN></DIV></DIV></DIV><DIV CLASS="yen_credit" STYLE="width: 420px">made by MISS AMAZING.</DIV></CENTER><LINK HREF="https://fonts.googleapis.com/css?family=Open+Sans" REL="stylesheet"><STYLE>.yen_credit {color: #000; padding-top: 5px; line-height: 5px; text-align: right; font-size: 9px; font-family: Georgia; text-transform: lowercase; opacity: 0.3} .ava_rpframe {width: 400px; border: 10px solid #fff; outline: 1px solid #f5f5f5; padding: 20px 10px 20px 10px; font-family: Open Sans, Arial; font-size: 10px; background: thistle} .ava_rpheader {width: auto; height: 140px; overflow: hidden} .ava_rpicon {display: inline-block; position: relative; top: 1px; overflow: hidden; width: 100px; height: 100px; border: 10px solid #f5f5f5; outline: 2px solid #fff; background: #fff} .ava_rpicon span {display: block; width: 60px; height: 60px; border: 20px solid #fff; background-color: #fff} .ava_rptitle {display: inline-block; position: relative; top: -100px; width: 240px; margin-left: 10px; height: 100px; background: #fff; border: 10px solid #f5f5f5; outline: 2px solid #fff} .ava_rptitle span {display: block; margin: 0 5px 0 5px; border-top: 0.5px solid thistle; position: relative; top: 45%; line-height: 12px; text-align: right; font-family: Open Sans; padding: 0 5px 0 0; text-transform: uppercase; font-size: 8px; color: thistle} .ava_rpbox {margin: 0 5px 0 5px; padding: 20px; font-family: Open Sans, Arial; font-size: 10px; line-height: 130%; text-align: justify; background: #fff; border: 10px solid #f5f5f5; outline: 2px solid #fff; color: #aaa} .ava_separator {margin-top: 20px; height: 1px; text-align: center; font-family: Open Sans; text-transform: uppercase; font-size: 8px; border-top: 0.5px solid thistle; color: thistle} .ava_separator span {position: relative; top: -1em; padding: 3px; display: inline-block; background: #fff} .ava_rpsstitle {width: 95px; height: auto; font-family: Suranna; text-transform: uppercase; font-size: 18px; line-height: 20px; float: left; border-right: thistle 1px solid; color: thistle; padding: 3px 5px 3px 0; margin: 3px 5px 0 0; text-align: right}</STYLE>
Revenir en haut