Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

daylight. ❞ (emma) ♔

Aller en bas
daylight. ❞ (emma) ♔ Tumblr_inline_p7isyrRtvv1rre457_250
Messages : 87
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : zadig.
Emma-Serah A. Hottenberg

Sometimes it’s better not to know
Emma-Serah A. Hottenberg
Sometimes it’s better not to know
Mer 30 Déc - 16:44
emma-serah hottenberg

« she would have made such a lovely bride
what a shame she's fucked in the head »
65 kg

1m87

cheveux roux

yeux verts

âge
28 ans
or.sexuelle
hétérosexuelle
or.romantique
panromantique
métier / job
attachée de presse
statut social
aisé
ariel (la petite sirène)

permis port d'arme
non
permis voiture
non
permis moto
non
permis poids lourd
non
carte d'identité
vraie


prémonitions

âge de l'obtention du pouvoir : 28 ans

power
capacité de voir le futur proche. (se manifeste au toucher, de manière aléatoire, et ce futur possible n'est pas immuable)


2/10



Loyauté
★★★★★★
Amabilité
★★☆☆☆☆
Sociabilité
★★★★★☆
Courage
★★★★☆☆
Clémence
★★★★★★
Modestie
★☆☆☆☆☆
character
On a, depuis toujours, mis dans les mains d'Emma-Serah les clés d'accès à tous les privilèges qu'il était possible d'accorder à une petite fille pour s'assurer qu'elle devienne un jours une grande femme. Elle a l'orgueil des dieux, celui qui lui a fait croire que tout lui est dû et que l'élévation n'a aucune limite. Emma a toujours agi pour Emma, un défaut qui lui a valu l'exil et la haine des siens, dont elle tente en vain de se persuader que la perte n'est rien, juste le prix à payer pour une ascension dont elle a contrôlé la moindre étape. Jusqu'à la chute fatale de son piédestal qui l'a brisée avec une violence qu'elle n'aurait Ô grand jamais anticipée. Laissée en mille morceaux, elle tente d'en rebâtir les vestiges avant que tout ne s'écroule. Au-dessus d'elle plane un doute constant, une épée de Damoclès menaçante qui prend la forme d'un sentiment amer d'illégitimité, venu avec la réalisation que tout a été trop facile. Derrière ses allures de dame de fer, Emma-Serah cherche l'approbation de ses pairs, craignant maladivement le moment où l'on se rendra compte, comme elle, que tout ça n'a jamais été plus qu'une vaste supercherie.

ambitieuse •• déterminée •• indépendante •• impulsive •• naïve •• perfectionniste •• observatrice •• susceptible •• possessive •• obsessionnelle •• vaniteuse •• aversion pour l'impunité •• anxieuse.


story
Il y avait quelque chose dans la ville qui défilait à travers les vitres du taxi, qui lui donnait le sentiment que derrière ses airs de métropole américaine typique, Ellipse n'avait rien à envier des fondations gangrénées du Vieux Continent, avec une macabre histoire à peine cachée derrière les façades rutilantes.
Elle détestait déjà la ville et son corps entier lui hurlait de faire demi-tour. Mais elle était trop curieuse, trop vaniteuse pour imaginer qu'elle était susceptible de vivre ses derniers instants.

•• naît à Londres, dernière et seule fille d'une famille d'aristocrates issue de la branche des Mountbatten (petite-fille de la reine).
•• grandit dans le quartier de Chelsea et bénéficie de l'éducation réservée à une jeunesse dorée décadente.
•• parcours scolaire académique et social exemplaire finissant sur des études de lettres dans une prestigieuse université anglaise.
•• de retour à Londres, elle s'engage dans une carrière de journaliste et réalise en même temps l'absurdité du monde dans lequel elle a grandi. elle expose d'abord des petits scandales et s'attaque ensuite à des affaires frauduleuses et manipulations politiques, avec une véritable volonté de rétablir la justice.
•• elle perd la confiance de son cercle et est encouragée par ses proches de quitter le pays le temps que les choses se tassent. elle s'installe à New-York après avoir reçu une offre d'emploi au Times.
•• elle y fait la rencontre d'une journaliste d'investigation qui lui apprend l'existence de la ville d'Ellipse qui lui dévoile son dossier d'enquête à propos de guerres de gang, avant de disparaître mystérieusement.
•• elle quitte New-York pour Ellipse, où elle décroche un poste au Reporter dans le but de résoudre ces mystères qui l'empêchent de dormir.


son nom entier est Emma-Serah Astoria Mountbatten-Hottenberg •• accorde énormément d'importance à son image •• possède un accent britannique 'posh' •• est très maniérée •• a adopté un chat en arrivant aux États-Unis mais ne sait pas s'en occuper, elle a dû engager quelqu'un pour le faire à sa place car elle refuse de s'en séparer •• insomnies fréquentes •• n'a aucune notion de la valeur de l'argent •• perd très vite patience •• grande amatrice d'art et de belles choses •• très critique envers les Etats-Unis (en comparaison avec l'Europe) •• dotée d'un titre de noblesse qu'elle a laissé derrière elle mais qui est parfois inscrit sur ses papiers


hello !
moi c'est yên, j'avais dit que le rp c'était fini pour moi mais mon amour de ma vie ma grande copine m'a fait les yeux doux et j'ai pas pu résiter so here I am (be gentle with me please ça fait longtemps que j'ai pas écrit)
avec un contexte comme celui-là c'était difficile de pas résister, en tout cas j'ai hâte de faire ma reprise parmi vous !


Dernière édition par Emma-Serah A. Hottenberg le Lun 19 Juil - 15:44, édité 7 fois
daylight. ❞ (emma) ♔ Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Mer 30 Déc - 16:44
well

edit1 : la femme de ma vie
(oui, ce post connaîtra un autre edit, parce que voilà)

edit2 : ce gif représente exactement comment je te vois arriver
daylight. ❞ (emma) ♔ B37170f9-0ae8-48f7-b5e3-eb7b191c5051-200

on en a parlé reparlé encore reparlé tu sais très bien ce que je pense d'Emma
mais jme suis rendu compte ce matin qu'en fait ça avait pas l'air clair alors
du plus profond de mon coeur j'aime Emma-Serah, comment tu as construit un personnage aussi complexe, tranchant, puissant tellement humain en fait ??
(et on va pas en faire des caisses mais le parallèle avec l'irl d'aujourd'hui devrait te conforter dans l'idée de ce que je pense de toi, que tu es une femme exceptionnelle, really)(quoiqu'on sait both os us que U KNOW HOW INCREDIBLE U ARE OK)
Emma je l'aime parce qu'elle est indépendante, courageuse, qu'elle se connaît et qu'elle se gère tel que (et sans parler de sa beauté psk Ariel vraiment best choice je sais pas qui te l'a soufflée mais hein hehe )
mais Emma je l'aime surtout parce qu'on s'est RENCONTRÉES grâce à elle (sa v1 avec Anna ok mais ça fait moins moment tropdesentiments), elle et ses histoires de fesses avec tu-sais-qui
maintenant que t'es là je me sens COMPLÈTE u know all of it
t'es vraiment la best, ma soulmate mon amour mon TOUT
(et grâce à ces deux animaux maintenant t'es liée à moi toute ta vie bitch)(on fera des citrouilles ensemble pour Halloween)
et j'ai hâte qu'on fasse du sale
je pourrai te faire des kilomètres de larmoyant mais j'avoue qu'en fait, rien ne suffirait à exprimer ma hype so intense d'écrire avec toi à nouveau

bienvenue chez toi, je t'aime sois-en sûre si c'était pas déjà le cas queen


Dernière édition par Stelian C. Phoenix le Mer 30 Déc - 19:41, édité 3 fois
Anonymous

Invité
Invité
Mer 30 Déc - 16:48
omg coucou toi t plutôt belle on va pas se mentir
daylight. ❞ (emma) ♔ 3NcX86R
Messages : 249
Âge : 23
Autre(s) compte(s) : babylone & soanja
Elliot Corleone

Sometimes it’s better not to know
Elliot Corleone
Sometimes it’s better not to know
Mer 30 Déc - 16:49
droit dans les les feels
emma
toi
jtm
j'ai tellement hate de te relire omg ça fait si longtemps
Bienvenue (weird a écrire pour toi snif) et bon courage pour le reste ma belle ♥
hug
daylight. ❞ (emma) ♔ DL7HlBS
Messages : 149
Âge : 34 ans.
Autre(s) compte(s) : Garance & Isis-Mae & Robin.
Thomas L.-Phoenix

+
2:
3:
4:

Sometimes it’s better not to know
Thomas L.-Phoenix
Sometimes it’s better not to know
Mer 30 Déc - 17:04
lol lol2 flam
(j'arrive j'édite vite)

edit; déjà je t'ai déjà dit en pv mais tes graphs ??? i missed that merci de bénir mes yeux (et les quotes de taylor swift yes yes yes)
ÇA ME REND TROP EMO DE VOIR EMMA DÉBARQUER OMG g vu le pseudo dans le queel g kyakya du kokoro ouin
tu sais à quel point g HÂTE de stalker vos rps avec Stelian
jtm t bel


Dernière édition par Thomas L.-Phoenix le Mer 30 Déc - 20:07, édité 1 fois
daylight. ❞ (emma) ♔ 7851856ed46bab1bac6321c4cd33d1c7
Messages : 198
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : antonie dawson-byrne
Eden Choe

+
2:
3:
4:

Power without Price
Eden Choe
Power without Price
Mer 30 Déc - 18:30
ariel en avatar j'suis???? grave hypée
hâte d'en lire plus sur emma-serah mais rien que le peu m'a déjà conquis,
bon courage pour la suite de ta fiche, et bienvenueee!!


Dernière édition par Eden Choe le Sam 9 Jan - 22:22, édité 1 fois
daylight. ❞ (emma) ♔ Tumblr_inline_p7isyrRtvv1rre457_250
Messages : 87
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : zadig.
Emma-Serah A. Hottenberg

Sometimes it’s better not to know
Emma-Serah A. Hottenberg
Sometimes it’s better not to know
Mer 30 Déc - 19:55
(stelichoudamour) •• mais ca va pas la tête de me faire des messages comme ca vas-y je snifouille dans mon coin et autour de moi les gens sont confus
daylight. ❞ (emma) ♔ Sk0jVw4
mais vrmt je suis ravie que tu m'aies parlé de ce projet ca me manquait de comploter avec toi espèce de emo bitch vraiment jtm jtm t'es la best et stelian même si c'est un fdp je lui en suis reconnaissante pcq c'est grace à lui qu'on en est la et dieu sait que we started from the bottom
bref plein de coeurs sur toi my love je finis ma fiche vite fait qu'on puisse courir dans les champs main dans la main asap

(conan) •• oh bah merci c gentil ca (ma touche cédille marche pas j'espère que ca trigger personne)

(elliot) •• bebou chou merci !

(thomas) •• ehh t relou maintenant je vais devoir attendre que tu édites pour faire ma rep vasy la

(eden) •• awww merci bcp !
daylight. ❞ (emma) ♔ D70cb4c24ae9699cf86cd9a66bf2163d13e5120c
Messages : 226
Âge : 25
Autre(s) compte(s) : zéphyr
Ezéchiel Prince

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Ezéchiel Prince
Make our own justice
Mer 30 Déc - 20:06
bienvenue!!!!!!!!!!!

ENFINNNNNNNNNNNN
j'ai hâte hâte de lire omg omg j'ai pas encore lu l'histoire mais hâte
ce nom à rallonge jpp

jtm catblush
Anonymous

Invité
Invité
Mer 30 Déc - 20:23
bienvenue ici !!
j'ai reconnu taylor swift et ça me parle.
j'aime beaucoup ce que tu as fait de l'histoire, je trouve ça intéressant et il me tardeeee de lire le caractère damn
Anonymous

Invité
Invité
Mer 30 Déc - 21:24
OOOOOOMMMGGG
MY QUEEN

J'ai même pas les mots pour dire à quel point je suis heureuse de te voir ici
C'est le meilleur comeback du monde en fait
Trop d'émotions à redécouvrir Emma mais quelle reine quelle beauté
Trop hâte de revoir Stelian et Emma trop hâte de relire tes rps trop hâte de tout en fait ??

Je suis amoureuse y a encore rien d'écrit mdr laissez-moi
j'étais comme ça devant mon pc, dans l'ordre des différentes réactions :
oof hyped snif :nya:
Anonymous

Invité
Invité
Mer 30 Déc - 21:51
La voilà ma némésis celle qui PEUT REELLEMENT voir le futur 👀
j'adore déjà beaucoup trop les vibes de ce perso
& puis journalise pour ce don ???? c'est génial trop bonne idée !!!
je l'adore déjà

Bienvenuuue ❤
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 31 Déc - 0:18
gfdjglkdfjd elle est belle ok elle est belle
l'anecdote du chat m'a fait un peu trop rire par contre
j'ai super hâte d'en apprendre un peu plus sur elle et son caractère mais j't'assure déjà : je suis fan
bienvenue <3
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 31 Déc - 9:46
bienvenue à ellipse jeune demoiselle ◉◞౪◟◉
elle va se faire bouffer toute crue
plus sérieusement, j'aime bcp l'idée de ton perso, très noble et british, qui doit fuir puis après se retrouve ici pour genre, le boulot ? girl ? et qui a un pouvoir de dingue hahahaha
trop hâte de voir ce que tu vas nous pondre en rp
daylight. ❞ (emma) ♔ Tumblr_ods52bRviO1rzbj5mo7_250
Messages : 302
Âge : 31 ans
Autre(s) compte(s) : Ezra Valentine - Loïs Johnson - Renard Bellay
Lagertha A. Nielsen

Make our own justice
Lagertha A. Nielsen
Make our own justice
Ven 1 Jan - 14:12
omg omg omg ON A UNE JOURNALISTE hyped

Trop trop hâte de la voir mettre son nez là où faut pas, trop hâte de voir le cara et de te lire !

Bienvenue cursed
daylight. ❞ (emma) ♔ Tumblr_inline_p7isyrRtvv1rre457_250
Messages : 87
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : zadig.
Emma-Serah A. Hottenberg

Sometimes it’s better not to know
Emma-Serah A. Hottenberg
Sometimes it’s better not to know
Sam 2 Jan - 11:30
(ashley) •• merci !! taylor swift un vrai mood hehe

(cattleya) •• fdklsfjksdjf ily ma belle, g hâte de recommencer à écrire avec toi ouin

(corey) •• ouais fin vu le niveau de maîtrise mieux vaut faire du bullshit mdr (et merciiii)

(daniel) •• merci bcp !! et l'anecdote du chat c'est 100% moi quand j'ai commencé à acheter des plantes mdr

(astrid) •• I know right pls don't hurt me et merci de pas me rassurer !! c'est tout à fait les vibes vers lesquelles j'allais donc ca me rassure lol

(lagertha) •• omg ce nom + sharon tate je- MERCIIII

Contenu sponsorisé
Revenir en haut