-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Calla-Lily ☼ Fire & Blood.

Aller en bas
Calla-Lily ☼ Fire & Blood.  Tg3f
Messages : 70
Âge : 23.
Autre(s) compte(s) : //
Styx Erebus

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Styx Erebus
Let's cause a little trouble
Dim 17 Jan - 0:13

Aimant à emmerdes ☼ pisse sur la bienséance depuis qu'elle est seule ☼ a toujours eu un emploi du temps chargé, maintenant elle glande ☼ squatte chez deux amis à elle ☼ ils lui permettent de garder la tête hors de l’eau ☼ « life coach »™ ☼ vit mal sa pauvreté actuelle ☼ ça ne l’empêche pas de claquer de l’argent à droite et à gauche ☼ argent qui n’est pas à elle ☼ utilise la colère pour masquer son inquiétude et sa peur ☼ participait à pleins d’œuvres caritatives ☼ était très présente dans les médias ☼ était très aimée aussi ☼ a fait du tir à l’arc et du kyudo ☼ ex-danseuse étoile ☼ très souple et agile ☼ jambes fortes ☼ bras inutiles ☼ bouffe pour 3, boit pour 4 ☼ métabolisme ultra rapide ☼ supporte bien l’alcool ☼ sang russe et islandais de par sa mère ☼ parle russe et anglais ☼ passe pour plus jeune qu’elle ne l’est ☼ ambidextre ☼ a une très bonne mémoire photographique ☼ a besoin d’écouter des chants de baleine pour dormir ☼ a horreur des relations superficielles ☼ a transformé son tatouage des dragons sur sa cheville en un ouroboros ☼ « chaussure à plateforme »™ ☼ « living meme »™ ☼ « I want to die »™ for the lolz and the aesthetic ☼ tumblr gurl since 1997 ☼ metalhead ☼ emo4ever ☼ ganstarap ☼ weeb ☼ gameuse ☼ D&D for life ☼ chaotic stupid good ☼ INFP ☼ pleure quand un animal meurt dans un film/docu/whatever ☼ toujours en crise d’adolescence ☼ est useless, faut pas compter sur elle ☼ utilise son don à outrance ☼ prends en photo/dessine les gens qui lui plaisent ☼ a pleins de cahiers de croquis ☼ s’en sert comme référence pour ses transformations ☼ a son permis de moto ☼ participe à des courses de moto illégales ☼ a une Harley Davidson cadeau de papa, c’est son bébé ☼ la dite Harley était chez le mécano lors du coup ☼ l’a récupéré en faisant passer ça pour un braquage ☼ lui a changé sa plaque d’immatriculation et l’a customisé ☼ Book smart street dumb (l’ironie).
Your body is not who you are. You shed it like a snake sheds its skin. Leave it, forgotten, behind you.
identité
nom prénom
Erebus Styx, anciennement : Van Der Bilt Calla-Lily Lucille Athanasia Antoinette.
âge
23 ans.
or.sexuelle
hétérosexuelle.
métier / job
Glandeuse à temps plein, promeneuse de cheins à temps partiel, et d'autres p'tits trucs en intérim.
statut social
C’est la dèche frère (et le vie mal).
1m60
47
Gris
Blond limite blanc

« Scared of my own image, scared of my own immaturity,
Scared of my own ceiling, scared I'll die of uncertainty,
Fear might be the death of me, fear leads to anxiety,
Don't know what's inside of me ».
Doubt – Twenty One Pilots.

Qui es-tu Calla-Lily Lucille Athanasia Antoinette ?
Qui es-tu Calla-Lily ?
Lillium.
Lithium.

Il y a des jours où toi-même tu n’en es plus aussi sûre. Mirage aux mille visages. Si jeune et déjà que la vie t’avait usé et désabusé. Tu n’étais plus toi-même Calla-Lily, tu n’étais plus qu’une ombre dans une enveloppe charnelle volée, rasant les murs, terrifiée et horrifiée du moindre passant, paranoïaque et névrosée, t’attendant de te faire planter à chaque tournant. Athanasia, immortelle et indomptable, mais surtout instable et désespérée…Si désespérée que tu as préféré choisir ton joaillier plutôt que d’attendre qu’on t’enfile les chaînes de force.

Mais tu n’as pas toujours été ainsi.

Il fut une époque où tu étais une douce jeune fille, un être candide, un peu naïf sur les bords, mais on ne pouvait pas t’en vouloir, tu avais toujours été si protégée, la tête dans les étoiles, déconnectée de la vie, ses injustices et ses horreurs. Rien d’étonnant que douce Calla, adorable Lily s’en insurgeait. Qu’elle hurlait, criait et leur ordonnait de cesser, mais voilà, le monde n’était pas et n’est toujours pas ta partie personnelle de Donjons et Dragons. Alors, à la place tu donnais, donnais, donnais physiquement aussi bien qu’émotionnellement. Tu as toujours été de ceux qui s’abandonnaient corps et âme pour une cause, sans retenue, sans attendre de contrepartie, jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien au fond et que tu t’écroules. Inertes. Tu te réfugiais sous ta couette pendant des jours, des semaines, battue et abattue, avant de reprendre courage une nouvelle fois et de nouveau recommencer.

Cercle vicieux qui n’en finit pas.
Serpent qui se mord la queue.

Tu ne savais jamais quand t’arrêter, hein ? Quand dire non ? C’était une faiblesse pour toi, un signe que quelque chose clochait, que tu n’étais pas assez forte comme les autres, comme il fallait. Et puis, tu les comprenais, hein ? Comprenais leurs motivations – noir et blanc ne dépendant que d’où est-ce qu’on se tenait –, leurs déboires, et pardonnais. Pardonnais tout, à tout le monde, tout le temps. Ce n’était pas de leurs fautes que tu disais. C’était la société.  Empathe malgré toi, petite princesse pétrie d’illusions et de désillusions.  Au fond, tu étais juste autodestructrice et un tas masochiste, et masquais ça sous un penchant pour le sacrifice, une pseudo bienveillance et beaucoup de mensonges à toi-même.

Remarque, ça n’a pas tellement changé.

A bien y repenser, c’est étrange, malgré tes origines, t’es foncièrement une bonne petite âme. Déchirée, brisée, éreintée. Mais toujours aussi bonne. Toujours aussi conne. Après tout, Lucille, t’as jamais été une lumière. Pas maintenant – livrée à toi-même et à la réalité –, pas avant la chute. Si tu l’avais été, tu aurais su qu’il aurait mieux fait de fuir cette ville maudite, mais here you are : au cœur de la tornade plutôt que sous un abri. A te voir comme ça, c’est à se demander comment ça se fait que ton cursus scolaire ait été aussi excellent. Petit être pétri de paradoxes. Aussi book smart que street dumb – heureusement que les dragons te donnaient toujours des directives précises, sinon bonjour la calamité. T’étais plus de ceux qui se faisaient avoir et arnaquer par le premier venu que le contraire…

Antoinette, t’as des allures de héros de manga tragique – Naruto, où est ton discours sur l’amitié ? Kaneki, tu veux encore te sacrifier pour les autres ? – ; tu t’adaptes toujours aussi vite qu’un caméléon, t’as toujours la conversation facile, t’es toujours aussi attachante et attendrissante avec tes petites intentions, les « random facts » que tu retiens sur les gens et ton humour à la con, même si tu pouvais te montrer aussi vaine que belle, aussi manipulatrice « involontaire » - main droite ignorant les faits de main gauche – que consommatrice, ce n’était pas si grave, on te pardonnait ça, après tout, il y avait pire caché sous l’océan jonché de débris qui te composaient, n’est-ce pas Antoinette ? Pire comme le mort que tu fais vivre. Pire comme les choses sombres qui se frayent un chemin sous ta peau de porcelaine, la lacèrent et te font vomir haine et mépris, colère et rage, mais surtout, douleur. Douleur que tu ne cesses de réprimer. Douleur qui ne cesse de t’aliéner.

Dans l’acier de tes yeux, quelque chose hurle à feu et à sang.

Gentille ☼ Douce ☼ Empathique ☼ Généreuse ☼ Bon samaritain ☼ Naïve ☼ Rêveuse ☼ Attentionnée ☼ Drôle ☼ Adaptative ☼ Déterminée ☼ Conne ☼ Coléreuse ☼ Impulsive ☼ Autodestructrice ☼ Masochiste ☼ Ne sait pas poser de limites aux autres ☼ Anxieuse aux limites de la paranoïa ☼ Un peu instable ☼ Manipulatrice « involontaire » ☼ Vaine.

Diamond – Houseki No Kuni & Kisumi Shigino – Free !

Polymorphisme  ∙ 7 ans | Antoinette souhaite et Antoinette est. Petite fille aux trop nombreux prénoms, Princesse aux mille visages. Mirage sous forme humaine, amas de petits bouts qu’elle retient, colle, recolle de force, parfois remplace, parfois jette complètement. Antoinette souhaite et Antoinette est. Mais surtout, Antoinette souhaite et Antoinette souffre. Souffre de ce qu’elle est, de ce qu’elle veut.
Spoiler:
MAÎTRISE DU POUVOIR
7.5/10


raison de l'intégration du gang

« Standing like a stick,
This tie could invert to be a noose instead ».
Bloody Shirt – To Kill A King.

Calla-Lily, miraculée survivante du naufrage, Rose du XXI siècle, même si t’étais pas une lumière, t’avais compris que tôt ou tard on te mettrait la corde au cou, pour t’enchainer ou te pendre, ou les deux. Alors entre les roublards (Cobras), les illuminés (Panthers) et les givrés (Crows), t’avais vite fait ton choix.
Tu n’aurais jamais survécu chez les Cobras, Calla et l’idéologie des Panthers ne t’avait jamais attiré – même si tu leur donnais une mention spéciale pour leur women power –, une vie sans gangs et puis quoi encore ? Une Ellipse ouverte au monde ? Non, non, ils n’étaient pas pour toi. Toi, tu préférais l’atypie des paons funestes, leur éclatant fracas et leur esprit de famille qu’on prisait. Si tu n’étais pas née Dragon, tu aurais surement été corbeau.
Oui, d’entre eux tous, les Crows te semblaient le moins pire des pires choix – vu tes circonstances.
Quitte à porter une chaine, autant que tu en choisisses le modèle et le propriétaire, hein ?

histoire

« I'm fairly local, I've been around
I've seen the streets you're walking down ».
Fairly Local – Twenty One Pilots.

C’est le déluge, l’apocalypse.
Bain de sang et de verres.
Antoinette, cours de tout ton saoul !
Cours, cours, cours. Loin de tout ça.
Avec tes jambes d’athlète, propulse-toi sur le béton, vite, plus vite et encore plus vite.
Antoinette, avec ton endurance d’étoile, supporte les douleurs de tes muscles fatigués.
Antoinette, avec ton cœur d’artichaut, retiens tes larmes de toutes tes forces.
Cheveux enchevêtrés et visage rougie, tu as peur. Petite princesse à qui on n’a pas coupé la tête. Tu as très peur. Petite princesse qui vient d’échapper à la guillotine de justesse.
Comment en étaient-ils arrivés là ?

☼ ☼ ☼

« Je veux la tenir, je veux la tenir…Je veux la tenir moi auuuussiiiiii !!! ».
Les cries du second enfant se font entendre dans toute la demeure.
Assis ensemble dans le salon, doucement, ta mère te confie à l’ainé, qui en mourrait d’impatience alors que ton second frère proteste. Cela ne fait pas longtemps que le couple était rentré avec toi, dernière-née précieusement couverte, gazouillant dans les bras de ta mère. Calla-Lily Lucille Athanasia Antoinette ; âgée d’à peine quelques heures et déjà que tu mènes cette famille par le bout du nez. Faut-il s’en étonner ? Tout le monde sait à quel point tu étais attendue, tout le monde sait à quel point tes parents désiraient avoir une fille. C’est un rêve devenu réalité.
Tu es la consécration de tous leurs dessins et pour célébrer cela, tout le monde avait participé avec un prénom pour la nomination.

Spoiler:

Tu passes entre les mains d’Anatoly. De ses jeunes bras, il te tient fort, comme si tu étais le monde et que la moindre secousse risquerait de t’oblitérer. Les jumeaux eux, te servent de lunes, ancrent ton orbite en tenant chacun une de tes mains.
A vous voir comme ça, personne ne croirait que chaque placard abrite des squelettes.    

☼ ☼ ☼

« Papa ! ».
« Pas maintenant, je suis occupé ! ».
« Papaaaaa ! ».
« Les jumeaux, j’ai dit pas maintenant ! ».
Gronde-t-il de sa voix grave, tel le tonnerre qui éclate. Voix qu’il avait léguée à Anastas.
Les réponses sont machinales, nul besoin de perdre du temps, lever la tête. La paperasse est importante et doit être finie pour permettre une mission sans accrocs pour les Dragons.

« Paaaappppaaaaaa ! ». Cette fois, c’est ta voix qui s’ajoute et s’immisce au lot. Elle le fait tiquer. Elle n’est pas différente, mais n’est pas semblable non plus. Elle est juste. Autre.
Autre, comme un cri de chat trop haut perché. Il lève la tête, sans savoir ce qui l’attend.
« Alexander, Alexei… » Qu’il commence en nommant les jumeaux. « Wow, il y a un troisième. J’crois que la fatigue me monte à la tête ». Conclut-il incrédule. Tu leur ressembles, c’est vrai, mais pas parfaitement non plus. Tu es Autre. Toujours et encore. Mais les jumeaux pensent autrement, et s’empressent de disperser le malentendu pensant que sans eux, leur père serait perdu.
« Calla », commence Alexander, « Lily », termine Alexei.
« Calla-Lily », qu’ils reprennent en chœur, te pointant des doigts tel un maître de cirque présentant ses bêtes de foires.  
Sur le visage de ton père, le choc et l’intérêt se peignent en part égales. Très rapidement, la réalisation de l’utilité d’un tel don se fait. La grandeur, la vraie – pas celle commune de tes bons résultats à l’école ou au sport –, t’ouvrait ses portes pour la première fois, Calla-Lily.

☼ ☼ ☼

Tu montes et la voiture démarre de suite sans attendre son reste.
« Alors ? », questionne le conducteur, ton ami William et partenaire.
Sans répondre, tu sors les documents du contrat que tu avais habillement échangé. « Avec cette apparence-là ? C’était un jeu d’enfant ! », tu ponctues ta tirade avec un sourire victorieux et Will jurerait que tu pourrais conquérir le monde à cet instant si tu le voulais.

Comme à leur habitude, les Dragons t’avaient confié une mission qui tirait pleinement partie de ton don et ta mémoire. Tant que tu étais crédible – et que tu ne partais pas en freestyle – tout se passait toujours sans problèmes, certes il y avait eu des instances où quelques soucis s’étaient montrés mais rien qui ne pouvait être réglé par une habille proposition de fonds, un malencontreux accident ou un pistolet sur la tempe.

« Quand on aura fini, ça te dit de faire les courses pour Halloween avec moi ? J’aurai 45 min de libre avant le début de l’émission où je suis invitée ».
« Calla-Lily, on est en Juillet ! ».
« Et ? »
« Il reste trois mois pour Halloween ».
« Premièrement, l’un n’empêche pas l’autre. Deuxièmement, Halloween est un mode de vie et non une simple fête. HALLOWEEN C’EST TOUTE L’ANNEE !!! Sinon tu crois que tu peux attendre la fin du tournage et me déposer pour mon entrainement ? ».
« T’as toujours un emploi du temps de ministre à ce que je vois ».
« Que veux-tu, c’est ça être talentueuse »
. Que tu réponds d’un faux air hautin.
Vous éclatez de rire et le trajet continu sans encombre. Sortant ton pc du sac à dos pour finir ta fiche de personnage pour ta nouvelle compagne de D&D, tu te sens étrangement de merveilleuse humeur, en effet, c’est le 9 Juillet, et comme à ton accoutumée, tu te dis que ça allait être une incroyable journée parce que rien de mauvais ne pouvait t’arriver en une date qui porte un de tes chiffres porte bonheur – les autres étant le 1, le 3, le 7 et le 13.

Tu ne le sais pas encore, mais l’univers ricane de ta naïveté enfantine.
Incroyable ? Pour sûr. Rien de mauvais ? Bien sûr, vu que ce qui va suivre relève plus de l’horreur que du mauvais.

Les explosions se déclenchent alors que vous êtes à deux pas du quartier général. Sans savoir pourquoi, tu demandes à ton compagnon de changer de direction. Il faut que tu rentres chez toi, c’est une envie viscéral, animal, instinctif, call it what you want ; tu ne peux pas lutter.
Il faut que tu y ailles, qu’on te hurle dans ta tête.
Il faut que tu y ailles.
Il faut que tu y ailles.  

☼ ☼ ☼

Antoinette, tremblotante et terrifiée, tu tapes à la porte de l’appartement miteux de toutes tes forces. Tu tapes et tapes et tapes comme si ta vie en dépend. Et c’est le cas. Blessée, amochée, maculée du sang de ton ami, tu es au bord du pétage de plombs sévère. Ouvre-toi, ouvre-toi, ouvre-toi, que tu hurles en ton fort intérieur.
Si tu continues, tu vas ameuter tous les voisins, Lucille.

La porte s’ouvre et un seul coup d’œil des jeunes hommes sur ta mine au bord du malaise, fait qu’ils te font rentrer sans mots dire. Tu t’affales dans les bras d’Axel avec le désespoir d’un navire échoué, fragile et si pesante. Tu pleures, hurles, le serres aussi fort que tu peux, car aussi incongru que cela pouvait être, il est ton dernier rempart contre la folie en ce moment. Doucement, il te conduit vers le canapé, t’enlève ta veste carmine et ton sac à dos – tu ne te souviens même pas de l’avoir pris – et te laisse te déverser comme une rivière sortit de son lit.

Ethan, de son côté, ferme la porte à double tour, tire les rideaux et allume la télé avec le volume à fond pour couvrir tout ce raffut. Et quel ne fut pas leur surprise lorsqu’ils aperçoivent l’inondation d’informations marquées du logo « urgence » en surbrillance rouge. Partout où il change de chaine, les mêmes images et paroles reviennent en boucle. Ils comprennent, ils ont toujours été très intelligents. « Tout le monde…Tout le monde…Ma famille…Tous…J’crois…J’crois …Qu’ils ont pas pu…J’crois qu’ils sont…Tous…Je crois…Je sais pas… Je sais pas…On … On nous a trahi ». Tu hoquettes, articules difficilement des bouts de mots, des bouts de phrases, entre deux sanglots.

Les Van Der Bilt ne sont plus. L’empire vient de s’écrouler avec la facilité déconcertante d’un château de carte soufflé par le vent.
Le dragon est mort et l’hydre vient de prendre sa place.

Mais l’horreur ne s’arrête pas ici, il y a pire.« Will…Will il est….Pour moi…. Par ma faute…Will est… ». Tu veux hurler. De ce hurlement que seuls les animaux pris au piège, au bout du gouffre, qui n’ont d’autres issus que de détruire tout ce qui se trouve sur leur passage quitte à se blesser eux-mêmes, font. Et tu le fais, bouche contre son torse, tu hurles, hurles, hurles parce que ton âme est en peine et tu n’es pas sûre si jamais le gouffre qui venait de s’ouvrir en toi allait se refermer un jour. Pour seul réponse, Axel caresse tes cheveux, ton dos, te sers tout aussi fort dans ses bras et essaie de te calmer, toi animal sauvage blessé se débattant dans son enclos, empêchant toute tentative d’approche et d’apport de soin.
« Ça va aller, ça va aller, ça va aller ». Menteur, mais que peut-il dire d’autre ?  

☼ ☼ ☼

Tu fais glisser la clé tout doucement et sans faire de bruit pénètre dans l’appartement. La télé allumée diffuse pour un spectateur endormi, tu ne le sais pas, mais depuis que tu as disparu, Axel et Ethan se relayent pour te chercher, ce soir, il est de garde alors qu’Ethan fouille chaque recoin de la ville. T’approchant de lui, tu tapotes sa joue. « Wakey, wakey, Samouraï ». Le poing fuse avant que tu ne dises quoique ce soit. Tu l’évites de justesse en hurlant un : « C’est moi, c’est moi », en t’empressant d’enlever ton masque.
« What the ? Will ? Non … Tu lui ressembles, mais t’es pas lui. T’es qui ? ». La menace se fait claire dans sa voix. De suite, il se prépare à cogner de nouveau.

Comme quand tu étais enfant, quand tu recopiais les gens et apprenais à maîtriser ton don, ton apparence est Autre. C’est Will sans être Will. La corpulence et la taille sont bonnes, mais les traits du visage sont différents, de cette différence entre croquis et dessin fini. Cheveux roses (il disait toujours qu’il allait les teindre comme ça) et yeux gris (il préférait le gris de tes yeux au bleu des siens), on pourrait croire que tu es son frère, son cousin, plutôt que lui. Sans répondre, tu reprends ton apparence originelle.
« Athanasia ! T’étais où putain ? Ça fait une semaine qu’on te cherche partout ! Bordel t’es inconsciente ou quoi ? Disparaître comme ça dans ces circonstances …».
« J’ai pris une décision ! »
, que tu le coupes dans son sermon.
« T’as décidé de me faire faire un infarctus ou un AVC, oui ».
« J’ai rejoint les Crows ».
« Ouais qu’est-ce que je disais ».
« Mais ils sont sympas mec ! Ils m’ont aidé à récupérer ma moto et m’ont dégoté des papiers pour une fausse identité ! ».


Maintenant, tu es Styx Erebus. Tu es comme un fleuve, qu’il t’avait dit, tu t’en rappelles comme si c’était hier, la chaleur de son câlin, les constellations dans ces yeux, la douceur de sa voix et la fraicheur de la bière partagée sur le toit.
Oui, tu es comme un fleuve Athanasia.
Le fleuve des enfers.

« J’en peux plus de toi…Tu viens tout juste de survivre à une mise à mort de ton propre gang et déjà que tu replonges dans un autre. T’es inconsciente ou stupide ou les deux ? Et c’est quoi cette apparence putain ?! ». Il est indigné et il y a de quoi. Mais tu ne réponds pas parce qu’il n’y a rien à répondre, te contentant de hocher les épaules et de le laisser parler, parler, parler.
Épuisé par cette discussion qui tourne en rond autant que par ses nuits blanches, Axel se tait. Enfin.

« Bah, j’sais pas, il me fallait une apparence pour sortir et voilà….Bon, c’est pas tout, mais on a un appartement à braquer, Samouraï. Appelle Ethan ».
Tu dois récupérer des affaires de chez William.

« You don’t believe in no fate, every day digging a grave,
Step in the pit with the snakes,
City of dreams, city of gang, I might just dig up your grave,
City of dreams, live in your grave ».
GR4VES – Konrad OldMoney.

– Calla-Lily Lucille Athanasia Antoinette Van Der Bilt est née dans la  branche principale de la famille. D’un père Van Der Bilt et d’une mère appartenant à une famille de politiciens tout aussi riche d’origine russe – supposément ayant du sang royal – et islandaise. Elle est la dernière-née d’une fratrie composée de 4 garçons : l’ainé Anastas, le second Anatoly, les cadets jumeaux  Alexander et Alexei. Elle était la petite princesse de son papa a été choyée et protégée comme personne depuis sa plus tendre enfance ce qui a eu pour effet de la rendre street dumb et livrée à elle-même, c’est une catastrophe sur jambes.

– Elle a eu une enfance et adolescence des plus normales ; on disait de la fratrie qu’ils étaient comme les cinq doigts de la main, toujours fourrés ensemble quelque part – elle était particulièrement proche des jumeaux vu l’écart d’âge court (3 ans).  

– C’était une enfant hyperactive, ils ont essayé plusieurs sports pour canaliser son énergie. Commençant par le ballet – discipline qu’elle aima et dont elle fit sa profession –, ajoutant à cela du tir à l’arc classique rapidement délaissé pour le kyudo qui, lui-même finit par être délaissé en mi-collège.  

– Elle a découvert son don très jeune et papa a tout de suite su reconnaitre l’utilité d’un pareil pouvoir. C’était une occasion en or !  Elle fut entrainée pour qu’elle le maitrise parfaitement.  

– Déjà très jeune, tout le monde s’accordait à dire que Calla-Lily était brillante, voir une surdouée (ce qui était faut, elle était juste assidue, travailleuse et avait une mémoire photographique + un penchant inconscient de se mettre la pression pour réussir et une peur tout aussi inconsciente de l’échec et voilà), de ce fait son parcours scolaire était exemplaire.

– Une fois le bac obtenu, elle joint l’utile à l’agréable et poursuit des études de danse. Naturellement talentueuse depuis plus jeune, ce n’était qu’une question de temps pour qu’elle soit promue autant que danseuse étoile à l’âge de 21 ans.  

– A été rang Argent pendant sa scolarité (même si elle aurait souhaité marcher dans les pas de son frère ainé qui a été rang Or, mais ce n’était juste pas pour elle), et son aisance avec les gens et sa sympathie naturelle ont fait qu’elle était très populaire dans sa faculté, l’élevant au rang de Queen Bee, toujours au milieu des soirées mondaines et autre festivités/activités.

– Les Dragons tiraient pleinement profit de son don et de son excellente mémoire, l’utilisant partout où elle pouvait être utilisée (et lui donnant des directives directes), généralement, elle faisait beaucoup de missions de reconnaissance, d’infiltration, d’extirpation de donnés... Elle était très fière de leur être utile.

– A échappé de justesse à la mort lors de l’attentat grâce à son ami William – en revanche lui, il y laissa la vie, ou du moins, elle le pense, car très blessé il lui a servi de diversion – (elle vit très mal ça et se sent coupable comme pas possible). Pour le reste de sa famille, elle n’a aucune nouvelle (au fond d’elle, elle garde l’absurde espoir qu’ils auraient pu survivre d’une façon ou d’une autre).

– Elle trouva refuge chez deux amis à elle (qu’elle a connu à l’université et que personne ne connaissait, sauf William, car ils ne faisaient pas partie de son cercle d'habitués) vivant dans la banlieue dans un appartement un peu craignos (ouais, elle abuse) – l’un (Axel) travaillant autant qu’antiquaire dans une boutique et l’autre (Ethan) autant que biochimiste dans un laboratoire pharmaceutique. C'était les seuls vers qui elle pouvait se tourner.

– A décidé de rejoindre les Crows du fait de leur réputation de protéger les leurs, sachant que ses chances de survie seule tendaient vers des valeurs négatives, en échange, elle leur a offert la possibilité d’utiliser son don comme bon leur semble – ou presque.

– Elle vit avec l’apparence approximative de son défunt ami (c’est sa façon de faire son deuil), utilisant le nom de « Styx Erebus » pour les boulots (les Crows lui ont fourni les faux papiers pour sa nouvelle identité).


Alors moi c’est Thort/Rei, je suis tombée ici par hasard et mon petit cœur a fait doki doki et voilà :nya:. Calla est venue en tête de façon instantanée…
Bon, en vrai c’est un peu un mélange d’OC que j’avais lol, j'voulais un perso facile à jouer et fun et un peu con mais pas con, alors voilà.... Le recyclage c’est la vie, j’vous jure. * hide *.
Funfact, j'avais préparé ma fiche en avance, mais comme j'en étais pas satisfaite j'ai fini par tout refaire, sinon j'suis vraiment désolée, pour le fact dump j'sais pas faire dans la demi mesure lol *sorry not sorry* * 0 shame *
Also, funfact n2 j’ai déjà prep la p’tite prez de mon dc ptdr. Stoppez moi svp.


Dernière édition par Styx Erebus le Mer 27 Jan - 18:55, édité 21 fois
Messages : 115
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : athena e. russell
Othello Lockheart

Sometimes it’s better not to know
Othello Lockheart
Sometimes it’s better not to know
Dim 17 Jan - 1:15
est useless, faut pas compter sur elle
shook

J'adore la manière dont tu as écrit le caractère et le jeu entre les différents prénoms de Calla-Lily, vraiment un bb à protéger 😔

Bienvenue ici et courage pour ta fiche ! ❤ ✨
Calla-Lily ☼ Fire & Blood.  3NcX86R
Messages : 249
Âge : 23
Autre(s) compte(s) : babylone & soanja
Elliot Corleone

Sometimes it’s better not to know
Elliot Corleone
Sometimes it’s better not to know
Dim 17 Jan - 3:59
omgg je suis vraiment fan des facts c terrible
tt la partie tumblr emo girl ça m'a fumé grave un bébou
et les prénoms les feats et ta plume j'suis soufflée omg j'ai grave hate de lire l'histoire là
Bienvenue et bon courage pour la suite de la fiche!!
Anonymous

Invité
Invité
Dim 17 Jan - 10:50
Ah mais bonjour cousine, encore une nouvelle aux bataillons!

Calla a une vibe vraiment lourde et profonde à la fois, comme une pique enfoncée dans le coeur à jamais gravé. Quelle enfant terrible et précieuse à la fois, je l'aime déjà beaucoup! Ta plume lui donne vraiment une vibrance très particulière. J'ai super super hâte d'en savoir plus sur elle, un lien est obligatoire

le même âge, la même famille eto
Anonymous

Invité
Invité
Dim 17 Jan - 11:06
Ommmg je suis archi fan du personnage (et de son nom qji me donne des sueurs froides) , elle est absolument précieuse et infernale en même temps, mais du coup on a trop envie de prendre soin d'elle sob 
Et ta plume est si précieuse aussi cRIES

Bienvenue !!!!
catblush
Calla-Lily ☼ Fire & Blood.  Bf418517338e8439b860f99f7e6c48df
Messages : 105
Âge : 24 ans
Autre(s) compte(s) : Ange, Milan
Axelle Gray

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Axelle Gray
Make our own justice
Dim 17 Jan - 11:24
Salut bg humhum Va nous falloir un lien parce que ce que je vois là me fait bien plaisir (c'est un peu l'antithèse d'Axelle, Lily ça me tue) et puis une cousine en plus hihi. J'aime bien le caractère de ta petite, même si être trop gentille ça porte préjudice (va falloir l'endurcir). Trop hâte de voir cette fiche terminée hihi pew
Anonymous

Invité
Invité
Dim 17 Jan - 11:35
je. Calla-Lily mon ultime baby.
par contre ce power c'est la souffrance assurée dans ma tête c'est fou qu'elle s'en serve à outrance......
tous tes facts... tout est fait pour qu'elle soit mon must-protecc, entre les emmerdes, la danse et la colère, les jeux... vraiment un gros must protecc Calla-Lily j'adore ce personnage.
on est 100% un bon choix de groupe, je suis vraiment ravie.

bienvenue ici !
Anonymous

Invité
Invité
Dim 17 Jan - 11:55
Ohoh middle name Athanasia en force !  flam
Je vois bien Mew la follow sur les réseaux honnêtement -entre influenceuses mdr-, elle fait très tumblr un vrai plaisir
Son pouvoir est terrifiant dans un sens, utilisé à outrance c'est terrible ham
Sinon jolie plume et SHE NEEDS PROTECTION

Bienvenue parmi nous love
Calla-Lily ☼ Fire & Blood.  Tumblr_oxa0s241B71qbr4j2o6_400
Messages : 105
Âge : 25 ans
Autre(s) compte(s) : Rose Jenkins & William Carstairs
avatar

Un.e naze qui n'a pas fini sa fiche
Séraphin Desrosiers
Un.e naze qui n'a pas fini sa fiche
Dim 17 Jan - 15:22
C'est quoi cette identité qui ne doit même pas rentrer sur la carte j'suis sûre mdrrrrrr
Vraiment j'suis fumée ça m'éclate ptdr
Et les facts on en parle ou pas ?
a fait du tir à l’arc et du kyudo ☼ ex-danseuse étoile
Je suis amoureuse.
T'as tapé dans le mile j'te jure j'peux que l'aimer maintenant mdr
En vrai elle a vraiment vécu sa pire vie mais elle a tellement de force c'est ouf genre ? Choisir son geôlier là je fiou
J'aime vraiment beaucoup le concept de ton perso et j'ai grave hâte de te suivre en rp 👀
(par contre Rose c'est moi on est d'accord)
BIENVENUE !!!!
Anonymous

Invité
Invité
Dim 17 Jan - 15:53
complètement amoureuse de calla-lily mon dieu
on a tout les van der bilt d'un coup là c'est ouf mais elle est tellement??? incroyable???? genre je vais pas me plaindre si c'est pour avoir des persos aussi oufs woooow

comme mes VDDs j'ai adoré mais alors ADORE les facts et le caractère est vraiment ultra pépite je suis juste complètement
love

bienvenue à toi et bon courage !!!
Messages : 178
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : canopus solovyev ❙ anja palmer-rivas
Irene Schwartz

+
2:
3:
4:

Power without Price
Irene Schwartz
Power without Price
Dim 17 Jan - 16:45
omg le caractère CLAQUE, l'écriture véhémente et violente envers calla-lily elle-même, le jeu sur les prénoms, ça prend ça ne lâche plus

quant aux facts ils sont incroyables ça rend ado en crise dans le chaos mais qui a une harley davidson et ça, c'est incroyable aussi mdrrr

bref, il nous faudra un lien pcq calla-lily est magique mais aussi pcq c'est une van der blit (sorry ça va pas rendre positif du coup) ;

(je tiens à dire : yes le VISU aussi voilà)

en tous cas bienvenue ici !! pew
Anonymous

Invité
Invité
Dim 17 Jan - 18:20
D’entre eux tous, les Crows te semblaient le moins pire des pires choix.
Quitte à porter une chaine, autant que tu en choisisses le modèle et le propriétaire.

Je sais pas si je dois être heureux ou dépité de cette phrase ? xD

En tout cas, bienvenue flam

(Jamais tu prends mon apparence, sinon, tention à tes mirettes flam)

Ce prénom du futur par contre, fiouuu !!!

(Ah, une moto, j'reconnais, les Crows, ça vas finir en Biker, j'reconnais !)
Anonymous

Invité
Invité
Mar 19 Jan - 13:33
C'est ouf comment les refs de Houseki no Kuni donnent vrmnt une vibe incroyable aux personnages ?? très très bon choix
L'intro de l'histoire m'a captivée c'est grv joli
Bienvenue ici!!!
Calla-Lily ☼ Fire & Blood.  DL7HlBS
Messages : 149
Âge : 34 ans.
Autre(s) compte(s) : Garance & Isis-Mae & Robin.
Thomas L.-Phoenix

+
2:
3:
4:

Sometimes it’s better not to know
Thomas L.-Phoenix
Sometimes it’s better not to know
Mar 19 Jan - 20:28
omg une vdb chez les crows trop bien
BIENVENUE BEAUTÉ !! ce pouvoir je suis fan aaah un de mes pref
bon courage pour finir ta fiche hihi
Calla-Lily ☼ Fire & Blood.  Tg3f
Messages : 70
Âge : 23.
Autre(s) compte(s) : //
Styx Erebus

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Styx Erebus
Let's cause a little trouble
Sam 23 Jan - 21:50
OMG MAIS CET ACCUEIL DE FIFOU DE LA MORT QUI TUE !
Jpp. Je.
Merci... Énormément pour tous vos gentils mots ; ^ ;. FEELS ! eto
VOUS M'AVEZ TUE D'AMOUR ! hawn  love
Sorry pour la réponse tardive, also, l’histoire a été ajouté, j’espère qu’elle vous plaira ❤. C’est ouf comment j’étais inspirée, j’avais fait un pavé et j’ai supprimé la moitié XDD tué moua svp.
Par contre, la qualité j'garanti pas lol (j'assume trop pas omg, c la honte). Le boulot et la vie m'ont fumé le cerveau.  

@Othello Lockheart -> ohlalala merci beaucoup ❤ ! Sinon, il faut surtout la protéger d'elle même XDD.

@Elliot Corleone -> OMG, les mots me manquent. JPP. Je suis tellement heureuse que ça te plaise ; ^ ;. J’espère que l’histoire te plaira tout autant eto . Merci beaucoup pour tous ces beaux mots !  snif

@Perséphone C. Wagner -> OH ! Jpp. Comment répondre à tout ça ? ; ^ ; . Sinon yeeeesss pour le lien wesh c'est la mifa !  pew  hihi  hyped

@Ambrosios Sacripante -> shook Je. UGH ! MERCI TELLEMENT ! Au début, Calla allait être une civile, elle aurait pu être une victime employée de la société d'Ambrosios !

@Axelle Gray -> MIFA 2, yes ! pew  hihi  hyped Un lien est obligé ! surtout comme tu l'as dis, la petite c'est vraiment le contraire d'Axelle, j'vois des possibilités trop ouf !

@Ashley Sloane ->
par contre ce power c'est la souffrance assurée dans ma tête c'est fou qu'elle s'en serve à outrance......
Calla est un peu maso et très inconsciente lol. So ... advienne que pourra. And YEEESSS ! Calla a besoin de gens qui la protègent protect me from what I want de sa débilité et lui apprennent la vie ! Je vois trop une super amitié entre les deux ; ^ ; hug

@Mew A. Lowe -> ATHANASIA UNITED flam !
Et ouiiiii Calla c'est une accro des réseaux XDD so je les vois trop bien faire des lives sur l'équivalent de l'insta-Ellipse en mode we're fabulous XDD. Et pour le pouvoir, elle trouve ça fun elle (bon après son humour craint hein).
And yeeees protégez la svp ; _ ; surtout d'moi.
Et merrrrciiiiii hawn catblush

@Nevada Forster ->
C'est quoi cette identité qui ne doit même pas rentrer sur la carte j'suis sûre mdrrrrrr
Comme le solde de son compte bancaire doggo

En vrai elle a vraiment vécu sa pire vie mais elle a tellement de force c'est ouf genre ? Choisir son geôlier là je fiou
Sinon Calla ne sait pas comment faire marche arrière so XDD. Elle continue d'avancer même si ça part dans tous les sens XDD...

(par contre Rose c'est moi on est d'accord)
Yeeess, the one and only love.

@Magdalene Fowley -> DUH MERCI BEAUCOUP ; ^ ; c'est un plaisir de voir que les facts t'ont plu ! c'était ma partie fav à écrire XD.

@Irene Schwartz -> OMG. MERCI TELLEMENT POUR TOUS CES COMPLIMENTS. JPP ; ^ ;. Tu peux pas imaginer comment ça fait chaud au coeur que Calla soit si aimé ; _ ; ... Sinon YEEEESSS POUR LE LIEN hyped ... Torture la autant que tu veux, elle est tienne (conne + maso, best combi ever  hihi )

@Cloud Windsor -> Alors d'abord, mention spéciale pour le prénom Cloud (FFVII fangirl, problem ?).

Je sais pas si je dois être heureux ou dépité de cette phrase ? xD
Mais nooon boss n1 (ou 2? co-boss?) Calla, c'était juste les feels du moment. Elle aime vraiment les Crows et toussa toussa, elle les a rejoint justement parce qu'ils avaient cet esprit de famille ettou :'(.

(Jamais tu prends mon apparence, sinon, tention à tes mirettes)
Promis juré ! ...Enfin, ce qu'on ne sait/voit pas ne peut pas nous faire de mal, hein ? * est du genre à prendre l'apparence des autres en se regardant dans le miroir avant/après la douche lol* humhum  hh  ara ara

(Ah, une moto, j'reconnais, les Crows, ça vas finir en Biker, j'reconnais !)
Faut abandonner l'immobilier, investir dans les motos, c'est l'avenir !

@Cattleya Flores -> Houseki No Kuni est trop la vie et tout est classe dans ce manga, c'pour ça ; ^ ; en venant sur le fofo et en pensant au perso, Diamond était tout de suite venue dans ma tête. ça pouvait être personne d'autre qu'iel. Et puis merci beaucoup ! J'espère que le reste de l'histoire te plaira ; _ ; (it's a mess j'ai pas encore eu le temps de la corriger lol).

@Thomas L.-Phoenix -> Merci beaucoup ! J’espère que la suite te plaira ; ^ ; ❤.

Non, mais je me répète beaucoup ettoussa toussa, mais vraiment, merci tellement ; ^ ; catblush love pk

Contenu sponsorisé
Revenir en haut