Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Calla-Lily ☼ Fire & Blood.

Aller en bas
Calla-Lily ☼ Fire & Blood.  - Page 2 Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Dim 24 Jan - 9:55
la dernière des Van der Bilt survivante il me semble !
Bienvenue parmi nous hug

Avant de commencer la lecture de ta fiche, est-ce que tu pourrais s’il te plaît me mettre les traits de personnalité principaux de Calla-Lilly en dessous de la description du caractère ?
Je t’avoue que je ne suis pas certaine de la cerner correctement donc ça pourrait m’aider.
Merci beaucoup !
Calla-Lily ☼ Fire & Blood.  - Page 2 Tg3f
Messages : 70
Âge : 23.
Autre(s) compte(s) : //
Styx Erebus

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Styx Erebus
Let's cause a little trouble
Dim 24 Jan - 18:57
@Stelian C. Phoenix -> Merci beaucoup ; ^ ; hug rougi . C'est bon pour les traits, en espérant que tout est en ordre ; ^ ; love
Calla-Lily ☼ Fire & Blood.  - Page 2 Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Lun 25 Jan - 21:35
C’est parti pour la modération du coup :

- le pouvoir de polymorphisme est trop compliqué pour qu’elle le maîtrise parfaitement à son âge : elle n’a que 23 ans. Il faudra donc baisser cela pour que ça soit cohérent.
- la raison d’intégration du gang est un peu floue : premièrement les gangs n’ont pas leur QG d’inscrit sur une carte donc il faudrait justifier de manière plus réaliste le fait qu’elle sache où le QG des Crows se trouve. Par ailleurs, pourquoi les Crows et pas les Panthers, qui prônent davantage une harmonie paisible sur le papier ? Si tu pouvais l’expliciter un peu ce serait top.
- la famille impériale russe ne pose pas de soucis en soi, juste je préfère te préciser qu’aucun gouvernement étranger ne peut interférer à Ellipse. Il faudra prendre ça en compte dans tes rps, ta petite princesse n’aura aucun contact avec la Russie (c’est impossible dans notre contexte)
- rang or pendant deux ans, ce n’est pas possible : tout d’abord c’est une femme et l’Academie est un affreux système misogyne et patriarcal, de plus, si elle est douce et gentille, elle n’aura pas l’image de ce que cherchent les gangs (d’autant plus les Dragons). Elle peut avoir été Or un an, tout au plus (et encore).

Bon courage pour les modifications, ça ira vite c’est promis hug
Calla-Lily ☼ Fire & Blood.  - Page 2 Tg3f
Messages : 70
Âge : 23.
Autre(s) compte(s) : //
Styx Erebus

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Styx Erebus
Let's cause a little trouble
Mar 26 Jan - 0:26
- la raison d’intégration du gang est un peu floue : premièrement les gangs n’ont pas leur QG d’inscrit sur une carte donc il faudrait justifier de manière plus réaliste le fait qu’elle sache où le QG des Crows se trouve.

Le plothole de la mort qui tue, my bad xD. J'ai supprimé la section en espérant que ça ne posera pas problème ; ^ ; (brain too dead pour palier à ça).

Par ailleurs, pourquoi les Crows et pas les Panthers, qui prônent davantage une harmonie paisible sur le papier ? Si tu pouvais l’expliciter un peu ce serait top.

Well, Calla est un pur produit des gangs mine de rien, même si elle n'en a pas le profil. C’est grâce à leur existence qu’elle a pu avoir une vie si privilégiée, donc même si elle est en colère et voue une haine envers ceux qui ont trahi la famille (sorry Stelian ; ^ ;), ce n'est pas pour autant qu'elle veut les éradiquer (et si elle veut justice, elle préfère l'avoir par elle même). Pour elle, c'est juste des gens qui font leur propre trucs et elle est en mode "ouais, cool les panthers" next xD. En vrai, une vie sans les gangs, ça ne lui a même pas frôlé l'esprit comme une possibilité !
Donc en vrai, dans sa petite tête, dès le début elle avait le choix entre Cobras et Crows. Pour les premiers c'est un nono, elle survivra jamais lol, et les seconds elle pensait leur être utile avec son don + leur réputation de fidélité envers les leurs = protection/plus de chances de survie (100% dumb idea du moment lol).

- la famille impériale russe ne pose pas de soucis en soi, juste je préfère te préciser qu’aucun gouvernement étranger ne peut interférer à Ellipse. Il faudra prendre ça en compte dans tes rps, ta petite princesse n’aura aucun contact avec la Russie (c’est impossible dans notre contexte).

Pas de soucis, j'avais compris ça ! Au faite, c'était juste un petit détail qui m'était venu car je travaillais sur autre chose simultanément XD et donc j'trouvais ça fun de l'intégrer ??? Après c'est surtout que sa famille maternelle fait genre "wow look at us, on est bow, riche, et on a du sang royal même si on peut pas le prouver " lol. C'est plus une sorte de légende familiale qu'autre chose, car comme tout bon Ellipsien (?), le reste du monde ne leur dit pas grand chose.
Grosso modo, c'est assez inutile lol *pas tapey svp*

- rang or pendant deux ans, ce n’est pas possible : tout d’abord c’est une femme et l’Academie est un affreux système misogyne et patriarcal, de plus, si elle est douce et gentille, elle n’aura pas l’image de ce que cherchent les gangs (d’autant plus les Dragons). Elle peut avoir été Or un an, tout au plus (et encore).

Ah, la misogynie et le patriarcat ; ^ ; ugh ! J'avais oublié ça ; ^ ; ! (car je partais de la logique de sa bonne maîtrise de don + bon résultats + le fait qu'elle soit gentille/prête à tout - ou presque - pour aider les dragons et donc plus manipulable) donc voilà !
J'ai modifié, après si ça pose problème, je peux toujours enlever ça, y a pas de soucis !
Edit : ça a été enlevé.

Voilà, j’ai tout corrigé, en espérant que tout ça ira  (also pardon pour le pavé, tendance overthinker qui me poussent à tout expliquer ; ^ ;) love hug
Calla-Lily ☼ Fire & Blood.  - Page 2 Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Mer 27 Jan - 14:17
Hello!

Je te remercie pour toutes les précisions, j’ai une dernière question à propos du pseudo.
Tu dis que Calla-Lily se fait maintenant appeler « Styx Erebus »
Est ce de manière générale ? Ou une espèce de nom de code ? Garder le patronyme des Van der Bilt est très risqué, dans sa vie civile, puisque la famille est traquée par Stelian et les Dragons.
(Tu peux le garder ofc, c’est juste pour t’avertir hihi)

Ensuite je viens te valider dans l’après midi sans fautes (je suis désolée de tout ce retard, la vie IRL est chargée en ce mois de janvier)
Calla-Lily ☼ Fire & Blood.  - Page 2 Tg3f
Messages : 70
Âge : 23.
Autre(s) compte(s) : //
Styx Erebus

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Styx Erebus
Let's cause a little trouble
Mer 27 Jan - 18:32
Au faite, Styx Erebus est sa nouvelle identité qu'elle emploie pour bosser où quand elle interagit avec les gens, de plus, généralement c'est sous son autre apparence qu'elle sort (en portant des lunettes de soleils/masque/casquette ... etc). Donc voilà j'y ai fait allusions mais peut être que ce n'est pas assez clair (ugh moi et mon écriture vague ;o; sorry). Je vais préciser XDD. Techniquement les seuls personnes qui savent que c'est une Van Der Bilt c'est les boss des Crows et ses colocataires.
La petite est un peu beaucoup parano now, donc maintenant pour elle c'est " Calla-Lily Van Der Bilt ? Connais pas, jamais entendu parlé " XD ham .

Sinon no worries et bon courage pour la vie irl ! fight fight fight hug
Calla-Lily ☼ Fire & Blood.  - Page 2 Tenor
Messages : 321
Le Cristal

+
2:
3:
4:

Everything is under control
Le Cristal
Everything is under control
Mer 27 Jan - 19:10
✓ félicitations, te voilà validé.e !


❝ le reste a été vu en PV

je ne te retiens pas plus, amuse toi bien à Ellipse !


Il faut à présent passer par les recensements ! Pour recenser ton avatar ou même ton irl, c'est par ici, il faudra aussi indiquer ton pouvoir ici et ton métier à cet endroit . Aussi, ne pas oublier d'indiquer si tu as plusieurs comptes (www). Il t'est à présent permis de faire ta fiche de relation, ton téléphone ou même ton moodboard. N'hésite pas à faire une demande de RP ou même de passer sur la CB !


Contenu sponsorisé
Revenir en haut