Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

fièvre dans les yeux — ashley

Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Mer 6 Jan - 16:25
fièvre dans les yeux


Elle fut accueillie par le bruit lorsqu'elle entra dans le Devil Club. La main sur la pochette sans lanière dans laquelle elle rangeait ses affaires, elle s'avança en profondeur, faisant signe au videur qui la connaissait bien. Ses iris se perdirent sur les barres fixées à la scène, où des filles dansaient. Elle était parfois l'une d'entre elle ; mais pas ce soir. Elle avait un objectif en tête.

Elle commanda un tequila sunrise, ayant envie de changer de ses bières mornes habituelles. Le verre entre les doigts, elle prit place dans un des canapés et balaya la pièce du regard. On lui avait dit qu'elle venait là. Taille dans la moyenne, cheveux bruns, yeux dorés - Magdalene s'était renseignée sur celle ayant marqué nombreux de ses clients au feu de clopes ou du bout des doigts. Elle n'avait pas arraché son nom mais ce n'était qu'une question de temps, une question de minutes.

Elle croisa les jambes ainsi que les bras, dans une posture qui lui ressemblait bien ; le dos droit, les épaules lâchées et le visage impassible. Finalement, ses prunelles se posèrent sur elle. Elle avait la silhouette élancée et laissait glisser ses doigts habilement sur une des barres non loin. Alors, elle dansait aussi. Magdalene se surprit à la trouver belle, gracieuse même. Elle avait un charme qu'elle reconnu comme étant captivant.

Elle attendit que le spectacle prenne fin puis elle se releva. Balayant un pli au niveau de ses hanches et abordant un sourire, elle s'approcha de la fille. Elle constata la dépasser de quelques centimètres, appuyés, de plus, par les talons. Elle dégagea une de ses mèches derrière son oreille et lui offrit un sourire.

Tu es douée, se contenta-t-elle de lui intimer d'abord. Puis, je te cherchais.

Elle lui tendit la main pour l'inviter à la prendre.

Pardonne-moi mes manières. Magdalene. Et toi ?
ft. ashley



Anonymous

Invité
Invité
Mer 6 Jan - 18:13



fièvre dans les yeux — magdalene&ashley
le devil club portait bien son nom, épicentre de la nuit, planète reine de son propre système; la boite accueillait des ringards, des moches, des riches, n’importe qui qui voulait bien laisser tomber son éthique en passant les vigiles et atteignant le seuil de ses portes.

n’importe qui en entrant ici, laissait ses rêves et son honnêteté à l’entrée; si ashley avait déposé ses valises remplies de franchise et de morale, c’était pour ne pas avoir à systématiquement vivre au crochet de son propre gang.

(elle répondrait sans doute que c'est justement parce que c'est sa famille qu'elle ne veut pas devenir un poids pour ces derniers; la vérité serait plutôt qu'elle a juste trop de fierté pour constamment quémander.)

c’est donc une fois ses idéologies abandonnées sur le bas côté qu’elle déambulait dans les coulisses, se changeait pour montrer un peu plus de sa chair, enfilait ses talons et puis prenait la place d’une autre fille qui s’en allait.

si ashley n’était pas sincère, la danse, elle, ne ment jamais.

elle n’avait regardé personne, personne jusqu’à la fin, jusqu’au moment de descendre avec n’importe qui qui demanderait une danse pour lui seul (elle n’allait jamais plus loin, parce que si elle acceptait de mettre beaucoup de côté en venant ici, elle ne restait que danseuse et pas autre chose.)

ce soir, ce lui avait les cheveux longs et s'appelait Magdalene.

un merci. suivi très près d’un Ashley.

qu’elle répondait en prenant la main qu’on lui tendait.

que puis-je faire pour vous ?


codage par me'ow


Anonymous

Invité
Invité
Mer 6 Jan - 21:09
fièvre dans les yeux


Joli prénom, chanta-t-elle avant d'entrelacer ses doigts entre ceux d'Ashley afin de la guider vers là où elle s'était assise en arrivant.

Elle lui commanda un verre, captant l'attention d'un serveur en silence et pointant simplement son invitée. C'était la moindre des politesses - Magdalene ne savait que trop bien l'ennui profond de se faire aborder à la fin d'un numéro alors que l'on ne voulait que s'éclipser. Elle sourit à la demoiselle en prenant une gorgée de son cocktail alors que le sien arrive.

J'ai simplement quelques questions, commença-t-elle, très honnêtement et poliment. Plusieurs de mes clients m'ont fait une requête que je ne pouvais simplement pas refuser.

Elle se mit à l'examiner. Elle fit voyager ses iris le long des traits de son visage jusqu'au bout de ses ongles. Elle s'en trouva intriguée ; encore plus que lorsqu'on lui avait parlé d'elle. Magdalene lui associa une aura presque enivrante - quelque chose de charismatique et à la fois très naturel. Elle se surprit à penser qu'elle aurait du succès auprès de certains de ses habitués. En réalité, au vu des retours qu'elle en avait eu, c'était déjà pleinement le cas.

Pourquoi leur marquer la peau ? se contenta-t-elle de demander, le plus naturellement du monde ; et ça l'était.

Elle prit une nouvelle gorgée puis fit mine d'être absorbée par ses ongles.

J'ai vu beaucoup de choses inhabituelles dans ma vie, Ashley, mais ça... jamais.

Au delà de plaintes de ses clients, c'était une curiosité au fond de son coeur qui l'avait poussée jusqu'ici. Elle comptait bien repartir avec des réponses.
ft. ashley



Anonymous

Invité
Invité
Ven 8 Jan - 16:03



fièvre dans les yeux — magdalene&ashley
regard interrogateur, ashley scrute les alentours pour s’assurer rapidement que rien de désagréable ne l’attend : pas de mecs étranges dans un périmètre proche, juste magdalene et elle s’installant à la place que mag avait prise auparavant.

silencieuse pendant que magdalene parle, elle remercie d’un hochement de tête lorsqu’on lui sert son verre; le prend dans sa main et n’en prend qu’une gorgée avant de le reposer, puis plante son regard droit dans celui de son interlocutrice.

ils s’en sont plaints ?

elle pense à son propre corps marqué, cicatrices invisibles à l’oeil nu parce qu’elle s’applique à ce que ces parties soient toujours cachées (elle se demande si ton propre corps a été marqué, magdalene).

elle hausse les épaules — qu’importe qu’ils s’en soient plaints, ça ne change rien au fait que pour ashley, c’était mérité.

(à se demander qui est le plus chien des deux, ashley qui mord ou ces hommes qui pensaient pouvoir poser ses mains sur elle)

c’est en tourant son regard vers les autres danseuses qu’elle répond;

ils se sont approchés trop près.

ni plus ni moins, une vérité banale et qui semble fade dit comme ça. sans doute qu’eux répondraient que la vérité d’ashley n’est pas universelle, ce qui serait aussi : vrai. une pièce possède deux faces, comme chaque histoire.

cela dit, ash n’a jamais marqué une femme, aussi proche pouvait-elle être. peut-être y’a-t’il une question de principe dans l’air (ou pas)(elle n’en sait rien.)

ils veulent se venger ?

qu’elle demande avec la plus grande innocence du monde; parce que pour mademoiselle sloane, il n’y a plus naturel qu’avoir l’âme vengeresse.

codage par me'ow


Anonymous

Invité
Invité
Ven 8 Jan - 18:37
fièvre dans les yeux


j'ai encore édité un post au lieu de poster à la suite bref je suis conne

moe
ft. ashley





Dernière édition par Magdalene Fowley le Mar 19 Jan - 9:55, édité 2 fois
Anonymous

Invité
Invité
Lun 18 Jan - 19:12



fièvre dans les yeux — magdalene&ashley
c’est un rire qui s’échappe d’ash; il s’échappe dans les airs et les lumières, presque inaudible pour celles et ceux qui ne se trouvent pas assis auprès de mag et d’elle,

elle rit parce que c’est vrai, c’est évident qu’ils s’en sont plaints. c’est pas parce qu’ashley subit la douleur en silence que tout le monde est apte à le faire (surtout pas ces chiens-là, qui ne savent qu’aboyer pour pleurer et rien d’autre).

toujours les mêmes mecs,
toujours les mêmes façons de faire.
être blessé, et se plaindre à la première femme qu’ils vont croiser.

elle s’étonne, quand on lui dit qu’elle a raison. son regard se tourne vers mag et un sourcil s’arque. c’est qu’on avait jamais approuvé sa façon de faire, d’aussi loin qu’elle se souvienne (ça avait souvent été le contraire, seule lagertha avait vu cet acte d’un oeil bienveillant, mais la liste des soutiens d’ashley s’arrêtait là).

elle s’étonne et garde le silence lorsque la question de trop est posée. est-ce qu’elle-même connait la réponse ? (certainement pas complètement.). le regard se plonge vers son propre verre.

pourquoi est-ce que je le fais ?
pour l’argent, c’est évident.
pour être regardée ?
c’est peut-être aussi une autre part de la vérité.

sans doute parce que c'est ce que je sais faire de mieux.

parce qu'il n'y a de cadre plus rassurant que celui qu'on connait par coeur. il n'y a de cadre plus rassurant que le mensonge quand on naît dedans. aussi malsain que l'environnement est, c'est celui qu'ash connait.

les environnements et comportements malsains font partie du contrat qu'ash a signé quand elle a décidé de prendre sa liberté. alors elle s'y adapte, parce que partir d'ici voudrait dire chercher un autre endroit. et chercher un autre endroit voudrait dire de nouveaux codes, codes que l'on ne connait pas.

et pour l'argent, aussi.

des éclats de vérités en ces lieux mensongers.

codage par me'ow


Anonymous

Invité
Invité
Mar 19 Jan - 9:55
fièvre dans les yeux


Magdalene hocha la tête. Ce qu'elle sait faire de mieux. En y réfléchissant, elle aurait peut-être dit la même chose ; avant. Elle n'avait connu que ça, longtemps, les défilés de corps et la routine malsaine d'une danse sensuelle. Elle ne s'était rien vu faire d'autre toutes ces années car elle ne s'était jamais découvert d'autres qualités que de donner du plaisir à des inconnus aussi riches que ragoûtants.

Et l'argent. C'était souvent ainsi ; un moyen de se renflouer les poches. Elle comprennait.

Tu ne fais pas autre chose, dans la vie ? Un métier, quelconque, dans lequel tu t'épanouis ?

Elle avait passé si longtemps à questionner ses filles ; sur leurs passions, ce qu'elles voudraient faire si elles le pouvaient, ce qu'elles voulaient découvrir. En récupérant la Fourmilière, elle avait cherché à trouver des alternatives, que ça ne soit plus un fardeau pour elle de rester là, ni même une obligation. Chez elle, c'était transitoire, jusqu'à trouver cette étincelle qui animerait leur envie d'aller vers autre chose.

En réalité, elle ressentait de la pitié pour Ashley.

Je veux dire que... Tu n'es pas obligée de faire tout ça, si ça ne t'apporte rien d'autre que de l'argent. Il y a d'autres moyens d'en gagner.

Elle souffla.

Tu n'as pas l'air d'en avoir particulièrement envie, de faire tout ça.

Elle pencha la tête.

C'est une chose que font les gens qui veulent se punir, qui se voilent leur haine d'eux-mêmes, tu sais ?

Elle but une gorgée.

Et tu vaux mieux que de te haïr toi-même. D'autre se chargeront de te détester.
ft. ashley



Anonymous

Invité
Invité
Mar 19 Jan - 16:36



fièvre dans les yeux — magdalene&ashley
qu’est-ce qu’elle veut, à quoi elle joue, pour qui est-ce qu’elle se prend — c’est un flot de pensées qui traverse ashley instinctivement, parce que c’est pas tous les jours qu’on vient à sa rencontrer pour lui poser ce genre de questions.

pourquoi ça t’intéresse ?

vouvoiement jeté parmi les ordures de ses pensées, parce qu’on a réalisé que magdalene n’était pas cliente, alors on peut se relâcher légèrement sur les convenances et être d’autant plus méfiante.

t’es payée pour me poser toutes ces questions ?

parce que tu devrais;
ash n’est pas la plus sympa. ni bienveillante, ni patiente, elle se contente de vivre au gré de ses émotions et sentiments; et pour l’instant, elle n’a pas confiance.

mais, elle apprécie l'honnêteté.
c'est en disant la vérité qu'on gagne avec ashley.

c'est quoi, c'est que tu me vois comme un pauvre petit oiseau enfermé dans une cage et que tu t'es dit que tu allais m'en sortir ?

si les mots peuvent sembler agressifs, son ton ne l'est pas. ashley n'est que neutre, habituée à poser les mots directement et calmement; aussi impulsive soit-elle, elle s'interdit de déborder avec magdalene.

c'est que tu t'y reconnais ?

qu'elle soufflera plus doucement, pour montrer qu'elle ne compte pas être plus hostile qu'on le croirait.

codage par me'ow


Anonymous

Invité
Invité
Mar 19 Jan - 16:56
fièvre dans les yeux


Elle sourit, pouffa légèrement. Il est vrai qu'elle s'était faite intrusive ; comme elle savait bien le faire. Elle remarqua l'abandon du vouvoiement, comme un indice que son interlocutrice, bien qu'au ton neutre, se braquait progressivement.

Ah, je n'ai aucun intérêt à te mentir et il est vrai que tu me fais penser à moi.

Elle pose ses coudes sur ses genoux et s'approche ; physiquement, de façon à ce qu'il n'y ait plus qu'elles au monde, ou du moins que ça s'en rapproche car le Devil Club continuait de faire rager le bruit.

Je m'excuse, je ne voulais pas t'offenser. J'avoue avoir cette fâcheuse tendance à vouloir agir en sainte, chose que je suis loin d'être.

Elle s'éloigna à nouveau et finit son verre. Elle appréciait la discussion, aussi étonnante et incongrue soit-elle.

Je vois quel genre de femme tu es, Ashley. Je sais donc pertinemment bien que tu n'as pas besoin de mon aide, que la cage existe réellement ou non.

Son regard dévia dans la salle, de façon à ce qu'elle s'y crut perdue un instant.

Tu es plus intelligente que tu en as l'air, je sais que tu entends ce que je dit. C'est tout ce qui m'importe.
ft. ashley



Anonymous

Invité
Invité
Mar 19 Jan - 17:10



fièvre dans les yeux — magdalene&ashley
le sourire se marque quand magdalene sourit (ça lui fait du bien, à ash). son sourire est communicatif, c'est indéniable — et appréciable.

et exactement comme elle le devait, elle ne ment pas. c'est confortable, la vérité, on n'a pas besoin de s'y cacher.

merci pour ta sincérité.

parce que même si l'honnêteté est confortable, il n'est pas évident pour tout le monde d'être franc avec les autres (tout comme avec eux-même).

ash se surprend à penser que
elle est étonnante, mag.
et que malgré tout, on reste assise à ses côtés.

je ne t'en veux pas. je suis très mal placée pour te juger sur ça.

mag la sainte,
ashley la juge.
toutes les deux mal placées pour se cataloguer,
mais bien placées pour se comprendre.

tu es spontanée et surprenante.

c'est ce qu'elle lui dit le plus naturellement du monde, comme si elle posait un fait scientifique et avéré dont personne ne peut douter.

ça t'arrive souvent, d'aller à la rencontre de femmes pour poser des questions et voir ce que tu peux faire pour elles ? c'est pas très commun comme comportement.

et ça en dit long.
tout comme le fait qu'ash ne la lâche pas du regard une seule seconde.

codage par me'ow


Anonymous

Invité
Invité
Mar 19 Jan - 17:21
fièvre dans les yeux


Je te retourne le compliment, fit-elle à son avant dernière remarque.

Elle rit ensuite, doucement, se couvrant la bouche d'une main légère et très honnêtement amusée. Elle pencha la tête, le sourire toujours accroché aux lèvres et les iris dans ceux d'Ashley.

T'es payée pour me poser toutes ces questions ? Une pause, un nouveau rire. Désolée, je te charie.

Elle joua quelques temps avec ses bougies, réfléchissant à une réponse.

En réalité, je pose souvent des questions. C'est, grosso modo, mon métier. Et, d'une certaine façon, la deuxième partie de l'interrogation est vraie aussi.

Elle protégeait aussi les femmes, tentait de faire un maximum pour elle ; celles de la Fourmilière, en particulier. Dans une autre vie, elle aurait sûrement pu rejoindre les Panthers - pas qu'elle se déplaisait chez les Dragons non plus. Elle commanda un autre verre, se laissant porter par l'ivresse ingénu de la scène.

Finalement, on est deux à être hors du commun. Tu brûles des hommes, je pose des questions.

Elle lui prit la main.

Veux-tu aller à la rencontre de la piste de danse ? Puisqu'on fait dans le surprenant, autant aller jusqu'au bout.
ft. ashley



Anonymous

Invité
Invité
Mar 19 Jan - 18:05



fièvre dans les yeux — magdalene&ashley
c’est insolent, de retourner ses propres questions contre elle — mais elle ne le déteste pas. le confort d’ashley se trouve entre la franchise et l’insolence (deux concepts casse-gueule qui lui conviennent à merveille).

tout s’explique. qu’elle répond quand mag lui raconte que c’est grosso modo son métier de poser des questions; elle ajoute ça te va bien. puis elle suit et reprend elle-même un verre pour accompagner sa binôme, écoutant attentivement toutes les parcelles qu’elle livre d’elle.

laisse même un rire s’échapper quand le bilan est fait.

c’est indéniable, j'aime beaucoup ce constat.

l’une brûle,
l’autre demande.

et c’est instinctivement qu’ashley serre la main et se lève, l’action étant la meilleure des réponses. au final, c’est presque qu’ash tirerait mag jusqu’au centre du bar.

(parce que la danse est sa maison la plus sûre,
jusqu’au jour où quelqu’un pensera à la poignarder pendant qu’elle y est.)

rare sont les femmes avec qui ashley danse
(trop habituée aux loups)
et pourtant ce sont ses moments préférés.

aucun doute sur le fait qu'elle les aime,
et que ça se voit à sa façon de dévorer mag.
(enivrée par le moment présent et son aura.)

codage par me'ow


Anonymous

Invité
Invité
Mar 19 Jan - 21:49
fièvre dans les yeux


Ashley accepta la danse et elle se laissa faire lorsqu'elle prit les devants. Elles dansèrent donc. Magdalene posa ses mains sur ses épaules, sur ses hanches, dans son dos. Elle tourna, virvolta, ria. Elle ne s'attendait pas à grand chose, en venant à sa rencontre, Ashley ; elle se retrouvait à l'apprécier, à s'être trouvée dans ses iris et, d'une certaine manière, avait l'impression que l'oiseau s'était tout de même envolé de sa cage.

Elle passa un moment sans rien dire, à seulement profiter de la musique qui ne lui vrillait plus les tympans depuis longtemps (elle s'était habituée) et des yeux de sa partenaire. Elle ne compta plus les minutes mais elle savait que ça ne durerait pas des heures. Après tout, la nuit, sa reine, l'attendait ailleurs ; elle ne pourrait rester éternellement. De temps à autre, elle prit des gorgées de son verre et sa vision se troubla légèrement, ce léger qui est presque agréable. Une vague lourdeur dans le céphalée et des mouvements amples, décuplés. Elle adorait ça.

C'est vrai que tu danses bien, cria-t-elle à travers le bruit, comme si elles étaient seules.

Elle ne se préoccupa du regard de personne d'autre.

J'en suis au stade où tu me brûles la peau, ou pas encore ? ajouta-t-elle ensuite.

C'était moins une remarque qu'une invitation - d'une certaine manière.
ft. ashley



Anonymous

Invité
Invité
Mer 20 Jan - 23:19



fièvre dans les yeux — magdalene&ashley
plus de méfiance, plus de questions, plus de clients, plus personne si ce n’est que magdalene et ashley.

et elle s’était décidée.

parce que rien ne dure jamais, parce que l’alcool est bon, parce que magdalene est superbe, ashley s’était rapprochée.

elle avait souri à la remarque de mag, et en se rapprochant lui avait pris doucement le bras. on aurait pu croire qu’elle allait le faire, la marquer, mais à la place elle avait déposé un vif baisé sur son avant-bras.

peut-être que le corps de mag avait été marqué et embrassé de bien des manières, mais ash s’en fichait. elle avait décidé de ne penser à rien et de profiter de l’instant présent, dansant au plus près de la beauté qui l’accompagnait.

et de chérir ces moments.
de chérir la spontanéité, la sincérité, la beauté.

t'es pas mal toi non plus !

qu'elle lui avait répondu, tout en continuant de la garder au plus proche d'elle.

elle avait décidé que, si elle marquait magdalene,
elle se laisserait marquer en retour
(qu’importe la façon).

codage par me'ow


Anonymous

Invité
Invité
Mer 20 Jan - 23:28
fièvre dans les yeux


Et ce fut un rire qui lui prit la gorge, doucement, vif, spontané. Elle s'approcha d'Ashley, resserra les liens qui les unissaient déjà ; cette sensualité qui animait leur danse, la chaleur de la pièce alliée à celle de leurs corps ou leurs coeurs. Elle creusa son chemin jusque dans son cou où elle lui rendit le baiser ; presque indécente, trop audacieuse. Elle s'en fichait. Il n'y avait qu'elles, dans le Devil Club. Toujours et éternellement elles. Elles étaient les démons de ce lieu - pour leurs raisons respectives.

Elle se mit à chérir instinctivement cet instant, comme une pomme du jardin d'Eden, un moment éphémère et unique qu'elle ne pourrait plus jamais reproduire. Alors elle glissa ses lèvres proche de l'oreille de sa belle, fit de sa voix un murmure qu'elle seule pourrait entendre.

Je peux te poser une dernière question, Ashley?

Presque divine dans son interrogation aux fruits de l'anti-innocence frappante. Ses doigts creusèrent au niveau de ses hanches, un sillon, un chemin doux et voluptueux vers le creux de ses reins.

Que faisons-nous encore à l'intérieur?

Magdalene voulait s'enfuir avec elle.
ft. ashley




Contenu sponsorisé
Revenir en haut