Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

broken youth (anastase)

Aller en bas
broken youth (anastase) 4bc700b4e0aa5409fd1bb03c3ff02e2d0f13d442
Messages : 125
Âge : trente-sept ans
Autre(s) compte(s) : hyppolite delacroix
H. Circé Park-Rothschild

Make our own justice
H. Circé Park-Rothschild
Make our own justice
Mar 5 Jan - 21:48


i will catch you in my shaky arms
william anastase johansen, 27, informateur, cobra


everytime i fall asleep
les ombres délicates et le regard percent. anastase, pratiquement omniscient n’a que pour désir le simple fait de survivre. il titube, sans réel but, cherchant avec désespoir les traînées de pétales. cœur en décomposition, qu’il tente inlassablement de remplir de fausses passions.  anastase n’a que ses souvenirs pour repères ; des moments d’amour, des moments de haine. assoiffés d’amour, acclamant l’irrécupérable ; le futur indiscernable.  pauvre garçon incapable de surmonter ses drames, avec pour seul choix de prétendre qu’il est indéchiffrable.


“ as if i’m out of breath, as if i’m gonna melt, so sick


idée une
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

idée deux
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

idée trois
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

idée quatre
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.














Dernière édition par W. Anastase Johansen le Dim 10 Jan - 19:46, édité 9 fois
broken youth (anastase) 4bc700b4e0aa5409fd1bb03c3ff02e2d0f13d442
Messages : 125
Âge : trente-sept ans
Autre(s) compte(s) : hyppolite delacroix
H. Circé Park-Rothschild

Make our own justice
H. Circé Park-Rothschild
Make our own justice
Mar 5 Jan - 21:48






mario panivino cobra

le cirque entier
cœur léger et sourire espiègle. cobras de même époque, c’est presque naturellement que vous vous êtes liés. prétextant de à autre l’agacement, car ton affection est bien trop complexe. mario te faire rire comme il t’énerve ; et ça fait de lui un ami cher. que tu le veuilles ou non, les liens sont déjà liés. alors tu t’autorises des moments d’honnêteté sous-couvert de secret encore caché. tu gardes à l’abris les tragédies, sans les savoir siennes aussi.
âmes malmenées, amenées à aimer.

ezéchiel prince panther

coeur tendre
des voix en échos pour se dire silencieusement je t’aime. tu prends par la main ezéchiel et le couronne de feuille dorée. t’incrustes dans son cœur quelques étoiles avant de l’enlacer. fébrilement, t’oses le considérer comme de la famille. il est tendresse et soupire et tu te retrouves toi même à la vue de ses sourires. les nébuleuses impuissantes, seule la sincérité vous inspire.

thea pearson crow

suspicieux
il appartient aux époques des euphories, thea, ancien ami, cher ami. il est à l’image des temps candides, sac sur le dos, les jambes balançant sous les tables d’un air léger. tout ça est finit ; laissant place aux profondeur. les trahisons sur le bout des lèvres, la crainte en constante à tes battements de coeur. l’un n’étant plus censé exister,  l’autre jouant les infiltrés. jeu dangereux au sein duquel personne ne doit rien dévoilée. l’adolescence prend des allures nostalgiques en ces jours chaotiques.  

juan sūn
panther

killing stalking
elle s’est élancée à ta rescousses alors que tu étais censée jouer les chevaliers,  juan. silhouette svelte et regard complexe. pourtant ses pensées sont tout autres et la confusion prend forme ; quiproquo anonyme et amours imaginaires. juan a esquissé quelques merveilles bien loin de te plaire & alors que les malaise s’enchaine, tu peux malheureusement que te taire.

stan foster dragon

les temps perdus
souvenir passionné bercé d’illusion. stan était à l’image d’utopie inaccessible, stan était l’idylle précédent d’autres tragédies ; et tu t’es autorisé à l’aimer pourtant, t’as contemplé ses sourires et lui a confié tes chagrins. tu as fait part de toi-même songeant à l’avenir sous un jour plus beau, tu lui as cédé quelques espoirs mais c’est sans un mot que tu es parti.


nom prénom groupe

titre lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum









Dernière édition par W. Anastase Johansen le Mar 12 Jan - 18:29, édité 8 fois
broken youth (anastase) 4bc700b4e0aa5409fd1bb03c3ff02e2d0f13d442
Messages : 125
Âge : trente-sept ans
Autre(s) compte(s) : hyppolite delacroix
H. Circé Park-Rothschild

Make our own justice
H. Circé Park-Rothschild
Make our own justice
Mar 5 Jan - 21:48
+2 encore des liens ici
broken youth (anastase) 4bc700b4e0aa5409fd1bb03c3ff02e2d0f13d442
Messages : 125
Âge : trente-sept ans
Autre(s) compte(s) : hyppolite delacroix
H. Circé Park-Rothschild

Make our own justice
H. Circé Park-Rothschild
Make our own justice
Mar 5 Jan - 21:48
1. rédiger lien liam, juliet, elio
2. recoder RS


Dernière édition par W. Anastase Johansen le Sam 6 Fév - 19:51, édité 5 fois
Anonymous

Invité
Invité
Mar 5 Jan - 21:55
I live there rent free
Messages : 183
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : Coby
Midas Sosthène

+
2:
3:
4:

Power without Price
Midas Sosthène
Power without Price
Mar 5 Jan - 22:28
dsl je viens juste polluer & t'admirer

broken youth (anastase) A7bc7167a7169b6c508017b999235489

MOUBLIE PAS
broken youth (anastase) D70cb4c24ae9699cf86cd9a66bf2163d13e5120c
Messages : 226
Âge : 25
Autre(s) compte(s) : zéphyr
Ezéchiel Prince

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Ezéchiel Prince
Make our own justice
Lun 11 Jan - 23:44
moi moi moi moi
broken youth (anastase) Tumblr_oxa0s241B71qbr4j2o6_400
Messages : 105
Âge : 25 ans
Autre(s) compte(s) : Rose Jenkins & William Carstairs
avatar

Un.e naze qui n'a pas fini sa fiche
Séraphin Desrosiers
Un.e naze qui n'a pas fini sa fiche
Mar 2 Fév - 11:29
j'avais pas d'idées
puis j'ai eu des idées
puis je les ai oubliées parce que je suis un clown mais c'est juste pour te dire que j'suis en bonne voix et que j'aime vraiment trop ana j'te jure omg
(dès que je me rappelle de mes idées je te mp dvfgbhnj,k)
(comment ça ce message sert à rien ?)

Contenu sponsorisé
Revenir en haut