Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

bridge of broken dreams w/ medea

Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Lun 11 Jan - 13:52


damn, ok c'est that bad.

pas si mauvais que ça non plus,
on ne va pas te sortir son scream playlist.

attends

défile.

juste une seconde.

sélectionne.
et ça joue à travers les vents de nuit.

vas-y maintenant, qu'est-ce qui s'est passé cette fois ?

cecil te sourit, capter medea au bar on a dit on t'emprunte deux secondes
(la vérité pour le reste de la nuit)
avec ta tête d'enterrement anyway ça faisait tache
dans le mood des clients.

s'assied sur le bord du pont, la confiance du corps l'empêchera de tomber.

c'est quand même un peu grave (si cela a du sens) parce que t'as oublié on faisait un tik tok aujourd'hui. mais c'est pas grave, dia, j'suis là.

du sac plastique accroché au poignet ;
sortir les slush saveur bleuet ou saveur framboise, te montre les deux.
vas-y choisis.
bridge of broken dreams w/ medea 40aa510738fe36a74b1c55ff28a88025
Messages : 243
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Thea / Gauvain / Daphné
September Webbs

+
2:
3:
4:

Make our own justice
September Webbs
Make our own justice
Jeu 21 Jan - 14:20


bridge of broken dreams •••

Un peu en larmes, oui, et anéantie – les souvenirs trop forts trop vifs dans l’esprit, Felis qui me réveille,
« debout maman », qu’il dit (disait) et en tombant du lit
réaliser que ce n’était qu’un rêve

Felis n’est plus ici.
alors mon visage se décompose et tu obliges, Cecil, toujours là pour décrypter les sos que je lance à la mer de ta gentillesse, deux secondes ;
arrivés sur le pont, tu t’assieds et je m’assieds à côté, pieds dans le vide – l’envie de tomber, mais tu me rattraperais certainement.
Playlist rock ? Adéquat. un maigre sourire sur mes lèvres, j’attrape le framboise car bleuet était son préféré.
C’était aujourd’hui ? My bad. Je me suis levée du mauvais pied ce matin.
et comme tous ceux d’avant, ceux où j’arrive à dormir plus de quelques heures pour au final me réveiller dans la terreur – je préfère même les insomnies, Cecil, parce que le sourire de Felis ne m’apparaît jamais tant que je suis éveillée ; c’est plus facile à supporter.
J’ai juste… Tu sais que Felis était souvent levé avant moi ? Que c’était lui qui me sortait du lit, parce que je suis une marmotte ? et je le raconte avec la tendresse que la scène m’inspire, derrière l’obscurité de mes paupières. J’ai juste.. du mal à accepter que ce ne sera plus jamais le cas. Et je me demande s’il aurait continué, en grandissant ?

ce qui se passe, Cecil, c’est que je n’ai pas trouvé le bouton « pause » pour m’empêcher d’imaginer ce que serait ma vie s’il était encore là, et je me réveille non pas en me disant « encore un nouveau jour », mais « encore un nouveau jour sans toi».  

Anonymous

Invité
Invité
Sam 23 Jan - 4:48


ça ne semble pas encore assez hardcore pour du scream.

petit sourire en tirant sur la paille. slush bleuet les yeux te remercient – vraiment tu le connais bien. cecil a voulu essayer de faire de l’ironie. ris, s’il-te-plaît medea.

c’est ok. on a cinquante pourcent de chances de prendre le mauvais pied, je comprends.

fait encore sluuurp de la paille. c’est le seul bruit qu’on fera, en attendant que tu racontes. cellulaire entre vous deux sur le béton du pont. et fuck les passants qui vous regardent avec des scénarios débiles dans la tête. pieds dans le vide cecil ; si tu plonges comment on fera nos tik tok dis.

mmmh. ça veut dire oui avec la slush qu’on aspire. il sait cecil, ô combien de fois tu le lui as raconté, mais toujours avec le sérieux d’un président hocher la tête. information capitale parce qu’il s’agit de ta vie medea.

t’as un groupe de deuil avec qui discuter ? moi j’sais j’l’ai pas fait, alors j’te demande au cas où.

pour la première fois. pose la slush entre ses cuisses. sous les lumières, regarder l’eau en dessous.

il aurait sans doute fait pareil jusqu’à ce que maman devienne une lionne à la place d’une marmotte.

clin d’œil.
led zeppelin enchaîne.

Contenu sponsorisé
Revenir en haut